Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Moo Myeong: Acteur réputé et fanboy en secret

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Moo Myeong: Acteur réputé et fanboy en secret

Jeu 18 Oct - 23:07
Mu Myung
featuring : Yu Ah In
nom : Seon
prénom : Wu Rang
date de naissance : 18 mai 1986i
lieu de naissance : Daegu
origines : coréenne
orientation : information non requise
situation financière : aisée
situation amoureuse : information non requise
métier / études : acteur
groupe : la Joy Play
Histoire
Acteur très populaire, ces derniers projets n’ont été que des succès, il a joué un personnage secondaire dans un blockbuster américain et un film dont il a été le personnage principal a été primé à Cannes. On dit qu’il est l’héritier de Lee Byung Hun et de Gong Yoo. Il est adoré par toutes les tranches d’âge car on le suit depuis qu’il est enfant, il a été pendant longtemps le fils de la nation, maintenant il est le gendre que toute les mères souhaitent avoir. Mais très peu médiatisé, rarement présent dans les émissions, les plateaux télé, très secret sur sa vie, rien ne fuite. En dehors de l’acting, il écrit, il peint, sculpte, photographie etc, il adore l’art, un vrai passionné qui aime fusionner toutes ses créations en un lien conducteur, un fil rouge entre tous ses arts. Il peut être perçu comme étant un ermite, quelqu’un de renfermé, de froid. Mais c’est aussi un moyen de se préserver lui qui est observé depuis son plus jeune âge. Né Seon Wu Rang, il a lui même choisi son nom d’acteur quand il était enfant sous les conseils de ses parents pour créer une séparation entre sa carrière d’acteur et celui de petit garçon qui va à l’école. Il a décidé de garder son pseudo une fois adulte, par contre il ne l’utilise que pour sa carrière de comédien, il signe ses romans, ses toiles et autres par son nom de naissance. Ce qui lui fut critiqué mais il assume sa décision.
Il vient de terminer son service militaire. Au lieu de commencer par lire projets qu’on lui a envoyé afin de décider de celui qui marquera son retour, le jeune homme a décidé de se créer un compte instagram sans dévoiler son identité. Voir tout ce qu’il a pu rater en deux ans et s’amuser caché. Il tombe par hasard sur le compte d’un enfant, enfin ce n’est pas vraiment celui d’un gosse à proprement parler puisque c’est Hae Sun des Factory. Ce fut le coup de foudre, il a trouvé le jeune homme adorable, il se met à suivre ses posts avec intérêt, il le trouve divertissant. Il commente régulièrement. Très vite ses journées sont rythmées par les photographies et leurs légendes du rappeur. Sans s’en apercevoir, il était un fanboy.
Lorsqu’un jour il reçoit un message privé de la part de sa petite star, il n’y croit pas ses yeux et devient tout excité, lui qui est toujours dans le contrôle et la retenue ce fut assez amusant de le voir en pleine hystérie (pendant une seconde ou deux ).
Depuis il erre les couloirs de l’agence (lui qui n’y allait que pour signer les contrats) afin d’apercevoir son petit instagrameur.

Hae Suniiiiiiie~

Informations complémentaires
Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed libero mauris, vehicula nec auctor sed, dictum nec dui. Phasellus viverra odio in velit fringilla, quis pharetra purus euismod. Fusce nec risus tellus. Donec sollicitudin blandit sodales. Suspendisse lectus risus, condimentum sit amet libero eu, luctus rutrum purus. Praesent rhoncus eros vel felis tincidunt congue. Curabitur maximus cursus risus.
Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed libero mauris, vehicula nec auctor sed, dictum nec dui. Phasellus viverra odio in velit fringilla, quis pharetra purus euismod. Fusce nec risus tellus. Donec sollicitudin blandit sodales. Suspendisse lectus risus, condimentum sit amet libero eu, luctus rutrum purus. Praesent rhoncus eros vel felis tincidunt congue. Curabitur maximus cursus risus.
Behind the screen
Pseudo : écrire ici
Pays : écrire ici
Commentaire : Présente toi en quelques mots ** ! Et si tu ne sais pas quoi dire, raconte nous comment tu nous as trouvé, par exemple ~ A quelle personne tu écris, si tu es plus rp court ou rp long, en vrai, il y a beaucoup à dire dans cette petite section coeur  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed libero mauris, vehicula nec auctor sed, dictum nec dui. Phasellus viverra odio in velit fringilla, quis pharetra purus euismod. Fusce nec risus tellus.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct - 10:34
Rebienvenuuuuuue avec ce new perso hihi

Courage pour la fin de la fichette et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce bg Shy

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Ven 19 Oct - 14:59
RE-WELCOMEUH hihi

Et bon courage pour ta fichette cutie ananas

Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Sam 20 Oct - 12:39
C'est ton truc de prendre que des belles gueules ? oh!
Yu Ah In

*se noie*
BLBLBLBLBL

rap monsteeeeer

SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Sam 20 Oct - 19:41
Coucouw

Re-Bienvenue

Bah alors, ça fanboy sur Hae Sun ? Ca sent le ship hihi

Bonne chance pour finir ta fiche

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Dim 21 Oct - 10:45
Re bienvenue avec cette nouvelle tête !!

Courage avec ta fiche ~

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.

Song Ban Ryu
Garde du corps
Dim 21 Oct - 11:41
bébéééééééééééééééééééééé ♥️
bon courage pour le fin de la fiche et
je ne dis rien sur le choix de l'avat tu vas croire encore que je veux te le piquer :p

sushi fouet le cactus de Yunie coeur

It's alright if you run out of breath

@Kamesora

Kim Hae Ri
Soliste
Dim 21 Oct - 16:03
Tellement de mystère hihi

Rebienvenue, j'espère que tu t'amuseras autant avec ce perso qu'avec le premier bg smile
Même si, franchement, t'aurais pu faire un effort et rejoindre la DREAM et pas la Joy stare

Bon courage pour la fin de ta fiche !! Ohmygod

Both happy and lonely
I walk through this world, just tryna be nice. They say I'll get hurt, if I'm not like ice. I know I've got friends, I still get so lonely, if I look in your eyes, I'll want you to hold me. I'm sorry that I care, care. It's really not that fair, fair, I can't help but care.

Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Dim 21 Oct - 19:18
Rebienvenu avec ce joli coeur coeur

Fighting a toi pour la fichette !

Et pleins d'amour for yoooooooooou coeur

RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Dim 21 Oct - 19:27

Re-Bienvenue coeur
C'est un plaisir de voir que le forum plait suffisamment pour que cela inspire des DC, TC, etc ...

Mais je vois qu'il manque encore des choses sur cette fiche !
Allez hop ! Du courage et on remplit ça ouiiii

Beaucoup de bonnes pensées coeur

PS: n'oublie pas de passer sur le sujet les fiches terminés quand tu auras terminé

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 21 Oct - 19:30
Rebienvenue Ohmygod ! J'ai hâte de lire cette fiche complètement coeur Le peu qu'il y a me rend tellement curieuse pour la suite ouiiii !

Si tu as des questions, tu sais bien évidemment où nous trouver, tu connais la maison now coeur !

Bon courage pour la suite de ta fiche Shy S'il te plait~! coeur

☼ S U H A N ☼
Ven 2 Nov - 16:54
Merci tout le monde!!! je suis grave à la bourre omg

@HYUN KANG JUN j'ai bon goût que veux tu huhu
Mais toi aussi OMG je bave carrément sur toi

@Seon Lunaire Maybe, @Park Hae Sun est quelqu'un de très demandé =(

@Song Ban Ryu Je te présenterai jamais mon futur mari XD

@Kim Hae Ri Shinho est un trainee de la Dream.

Encore merci tout le monde et nos deux admins adorés !!! Plein d'amour à tous!!!

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 11 Nov - 18:32
Coucouuu S'il te plait~!

Est-ce que tu t'en sors dans ta fiche S'il te plait~! ?

Je viens aux nouvelles coeur

☼ S U H A N ☼

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1