MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Dim 21 Oct - 18:00
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin
PARK Ha Reum
featuring : KIM Yubin [ex-Wonder Girls]
nom : PARK
prénom : Ha Reum
âge : 26
date de naissance : 26/03/1992
lieu de naissance : Busan
origines : coréenne
orientation : hétérosexuelle
situation financière : globalement ça va plus que bien, mais elle envoit souvent de l'argent à son père
situation amoureuse : célibataire
métier / études : manager
groupe : JOY PLAY
Histoire
Certaines personnes étaient fait pour être sociable. D’autres ne l’étaient pas. Ha Reum  se considérait faire partie de la seconde catégorie. 

‘‘- Elle parle pas beaucoup la nouvelle !’’

La nouvelle, déjà elle avait rien à lui dire. Deuxièmement, même si elle avait quelque chose à lui dire, elle en aurait rien à faire de sa réponse. Troisièmement, elle ne l’aimait pas. Et enfin, et pas des moindres, elle parlait mal le japonais, une langue dont elle n’avait eu le temps que d’apprendre les rudiments avant d’embarquer dans l’avion l’ayant arracher de sa terre natale, Busan. En fermant ses paupières, les maisonnettes colorés des hauteurs de la ville apparaissait dans son imaginaire. Le bruit d’une craie s'abattant avec beaucoup de vigueur sur un tableau fut remplacer par le bruit des vagues. Elle y avait vécu depuis sa naissance, jusqu’à ce qu’on son père ait cette stupide mutation dans l’archipel. La famille ne pouvait pas se permettre de perdre le précieux salaire du père de famille, alors tout le monde avait fait ses valises. Maintenant tout le monde vivait dans une grande maison, agréable et pouvait se permettre des luxes qu’ils ne pouvaient pas avant. Mais Ha Reum regrettait son pays, sa nation, sa terre natale, Busan. Le bruit des vagues reprit la forme d’un crissement de craie et c’est avec un soupir que la coréenne tenta de reprendre le fil de la leçon.

Le professeur expliqua vainement une notion qu’Ha Reum ne réussit même pas à noter sur ses feuilles volantes. Le japonais avait cette particularité d’utiliser des signes ne servant strictement à rien hormis d’embêter des braves immigrés n’ayant rien demandé à personne. La sonnerie se fit finalement entendre et c’est avec un certain soulagement que la coréenne attrapa son sac en direction de chez elle. Quelques changements de bus plus tard, le visage de sa mère apparaissait enfin dans son champ de vision.

‘‘Comment ça c’est passé ta journée, ma chérie ? Demanda sa mère en la voyant arriver.
- Bien, bien, répéta l'adolescente en se servant dans le frigo
- Cela se passe bien avec les autres élèves ? Continua sa mère.
- Oh, des vrais anges … soupira l'adolescente.’’

Un matin, elle avait trouvé quelqu’un devant son casier. Cette dernière avait voulu lui glisser un cahier avec des traductions à l’intérieur. La coréenne s’était présenté devant elle et avant même qu’elle ne puisse dire un mot, sa camarade de classe avait prit peur. On la trouvait effrayante. Ils ne savaient pas qu’elle les trouvait bien plus effrayant. 

Son cursus scolaire s’était passé sans trop de heurt de particulier. Lors de son orientation, la plateforme internet s’était révélé plus compliqué que prévu. Si bien que plutôt de demander en premier vœux une bi-licence transcription japonnais-coréen, elle s’était retrouvé dans un BTS de managament. Il fut accepter. Elle fit avec. Le management n’était pas si horrible que ça en fin de compte. Son père lui avait assuré qu’il n’y aurait aucun problème à financer ses études. Elle prit goût à ses cours. Le secret des tableaux excels, du langage corporel, le classement d’éléments, la gestion de groupe, les notions de droits de l’entreprise firent rapidement partis de son quotidien. Ses professeurs étaient plutôt positif sur le travail qu’elle fournissait avec sérieux et rigueur mais se montraient plus réserver sur ses travaux écrits. Ha Reum avait beau chercher à écrire avec le plus d’idéogramme possible, elle hésitait à chaque fois entre différents caractères et finissait par écrire en écriture cursive pour gagner du temps. Parfois, lors des travaux de groupes, on se permettait de lui faire une réflexion sur l’écriture de tel ou tel mots mais en levant les yeux pour regarder son interlocuteur, ce dernier ravala durement ses paroles et se mit à regarder étrangement sa feuille. Peut être qu’Ha Reum n’aurait pas du se teindre les cheveux en blonds ? On la trouvait toujours autant effrayante. Sourire aurait pu peut être la solution, mais Ha Reum n’aimait pas sourire hypocritement. Les travaux individuels comme collectifs s’étaient multipliés. Elle avait fini par en perdre le compte. Après trois ans d’études, son diplôme trouva fièrement place dans le salon de ses parents, encore plus fiers que leur fille. Maintenant, c’est le marché du travail qui l’attendait. Les entretiens se multiplièrent, les refus aussi. Ses pas finirent par la mener en Corée-du-sud, le pays que ses parents avaient du quitter quelques années plus tôt. Elle estimait que le travail était une bonne excuse pour y retourner. En posant les pieds pour la première fois depuis des longues années sur sa terre natale, elle se rendit compte à quel point elle avait changé. Elle n’était plus cette adolescente ayant dû dire au revoir à ses amies les larmes aux yeux. Elle n’était plus cette adolescente n’osant pas répondre à ce qu’on pouvait dire sur elle. Elle était PARK Ha Reum, et elle ne reculerait plus.

Ha Reum enchaina emplois après emplois, souvent dans des petites entreprises. Elle s’occupait la plupart du temps des comptes et des planning. La gestion du personnel ne l’intéressait que peu. Elle préférait laisser ça à la ressource humaine, quand bien même elle avait apprit à gérer cela. Sa vie suivait son petit train-train quotidien. De temps en temps, on lui faisait une réflexion à quoi elle répondait par une réplique cinglante ou un regard noir subjectif. Ha Reum savait se faire respecter.

Sa vie prit un nouveau tournant en décrochant sont téléphone un soir d’hiver. Sa mère était en larme. Son père avait été suffisamment idiot pour emprunter, au cours de toute ses années passés au Japon, de l’argent à des personnes plus ou moins scrupuleuses. Ce fut la douche froide pour Ha Reum. Sa mère au téléphone, elle s’était assise un moment chez elle à fixer le mur de son appartement. La nuit avait été courte. Au petit matin, elle avait eu son père au téléphone. Il avait voulu leur donner un meilleur cadre de vie, les remercier de leur sacrifice, de ne pas l’avoir abandonné à l'annonce de sa mutation. Il avait eu si peur de perdre sa famille quand on lui avait annoncer une mutation aussi radicale.

Comment Ha Reum pouvait-elle en vouloir à son père ?


Alors Ha Reum quitta son emploi. Il fallait qu’elle en trouve un qui paye mieux et qui ne sous-exploite pas ses capacités. Son emploi actuel ne suffirait pas, il fallait qu’elle trouve mieux. Fini les petites entreprises, elle devait viser haut. Elle était sortit d’une excellente formation. Avoir de l'ambition ne lui faisait pas peur. Parmi toutes les demandes qu’elle fit, une seule grande entreprise lui proposa un entretien : la JOY PLAY. Ils avaient besoin d’une personne sérieuse et professionnelle, n’ayant pas peur de s’imposer dans la gestion d’un groupe. Cela lui correspondait parfaitement. C’est en arrivant sur le lieu de l’entretien qu’elle se rendit compte que c’était une agence d’idolisme.

On lui demanda si elle savait faire des tableaux. Elle répondit à l’affirmative. On lui demanda si elle avait des notions de gestion de groupe. Elle hésita avant de répondre à l’affirmative. On lui avait appris à gérer les groupes. On lui avait appris ses politesses inutiles. Elle pouvait le faire.

C’est ainsi qu’Ha Reum fit ses premiers pas au sein de la JOY PLAY. Son affectation ? Manager d’un certain groupe au nom de FACTORY. Si seulement elle avait su. Parce qu'actuellement elle se pose des questions quand même.

''- Quelqu'un pourrait-il m'expliquer au juste comment en 3 minutes et 50 secondes, le temps que j'aille chercher un dossier avec les autorisations de sortie, alors que je vous avez dit, je cite ''de ne pas bouger'', on a pu arriver à une telle situation ? Pourquoi Su Han pleure ? Où est Léo ? Yun, tes cernes, arrête de jouer la nuit, sinon je te met un contrôle parental à 22h tapante, et cela voudra pour tout les autres. Maël si tu crois que je ne t'a pas vu donner une barre chocolaté discrètement à Jae Min, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Et enfin, pourquoi ciel Hae Sun est dehors entrain de faire un câlin à un arbre !?"

Personne n'eut le courage de lui répondre. A vrai dire, elle n'attendit même pas une réponse et partit récupérer l'idiot entrain de faire une sérénade à son arbre.
Informations complémentaires
Caractère
‘‘Ha Reum ? Hum … si je devais la décrire je dirais qu’elle est plutôt effrayante. Une fois j’ai posé un dossier dans son bureau et j’ai renversé une pile de papier. Elle m’a lancé un de ses regards … j’ai cru mourir.’’ -propos d’une ancienne collègue-

‘‘Cette fille, elle a du faire le Vietnam dans une précédente vie. Sauvaaaaage~’’-propos d’un ancien collègue-

‘‘Reumie a toujours été un peu timide. C’est vrai que petite elle souriait pas beaucoup. Je m’étais étonné un jour de voir la tenue de ma fille fripée et ses cheveux décoiffé lors de sa photo de classe. Sa maitresse m’avait confié qu’elle s’était battu avec deux garçons ce jour là. Ils ne l’avaient plus jamais embêtée. Je pense qu'on peut dire que c'est une battante.’’ -sa mère-

‘‘Le professionnel de Madame PARK m’a toujours surpris. Elle n’a jamais rendu un dossier en retard et a su organiser de façon logique notre administration qui était en retard sur les dynamiques actuelles.’’ -propos d’un ancien employeur-

‘‘Beaucoup l'ignore, mais elle peut être bienveillante. J’ai du prendre congé en plein milieu d’un projet pour rendre visite à ma grand-mère à l’hôpital alors qu’elle venait d’y être admise. Le lendemain un café chaud m’attendait sur mon bureau avec les notes du projet et un post-it m’indiquant que si jamais le travail qu’on m’avait donné été de trop, dans de telle circonstance, elle prendrait ma part. Cela a vraiment changé ma vision d’elle.’’ -ancienne collègue-

‘‘Ha Reum-ah n’a peur de rien, et de personne. Elle tient ça de son père, sauf qu'elle a quand même une meilleure gestion *rire gêné*.’’ -son père-

‘‘On ne cours pas dans les couloirs.’’ -PARK Ha Reum-

Anecdotes
Elle parle très bien japonais, mais l’écrit mal. Elle continue à vouloir l’écrire en écriture cursive plutôt qu’en kanji. • Cela n’a plus d’importance qu’elle est de retour en Corée-du-sud, la nation de la civilisation et de l'hangul. • Elle ne connaissait rien à l’idolisme d’aujourd’hui. Après son entretien, elle a constitué des fiches récapitulatifs pour chaque membre avec leurs date de naissances, leurs préférences, leurs allergies, et les choses à surveiller. Elle les relit chaque soir pour être sûre de ne rien oublier. • Elle prend sa mission de manager à coeur. • Elle ne donne pas cette impression mais elle apprécie énormément les FACTORY. Quand elle ne fait pas attention, elle se retrouve souvent entrain de sourire devant leurs bêtises avant de le ravaler et d'élever le ton pour qu'ils reprennent un peu de sérieux.  Elle achète par ailleurs tout leurs albums en pré-ventes pour les soutenir, quand bien même la production lui en donne en amont. • Elle leur mène la vie tellement dure, qu'ils doivent faire des cauchemars d'elle la nuit. • Elle a été nommé à son poste juste après le scandale de SEON Jin Sil.  • Elle passe tellement de temps a être manager, qu'elle a du mal à se déconnecter de son travail • Ses parents l'appellent souvent, ne pouvant lui rendre visite  • Du fait de son travail prenant, elle dort souvent dans le dortoir de la JOY PLAY ou dans son bureau. Mais elle s'est promis que pour son anniversaire elle prendrait un chien pour se forcer à revenir plus souvent chez elle (elle se ment à elle-même, elle sait très bien qu'elle va finir par le prendre avec elle au boulot).
Behind the screen
Pseudo : Mi~
Âge : mystère~
Pays :  Team France
Commentaire : Il était temps que je sois faible. Cela faisait un moment que je voulais reprendre ce personnage et le faire sur PU (cela devait être mon perso de base, avant Dami, avant HeeWon, avant tout pfou que c'est vieux) mais ça c'est pas fait, etc ... puis je suis retombé sur les commentaires des FACTORY sur leur manager adoré et ça m'a donné de redonner du travail à ma Reumie ~
Si vous voulez taper quelqu'un, tapez Hye Ri, elle était au courant depuis le début hihi (et je suspecte d'autres personnes d'être au courant)
Continuez à prendre soin de moi, merci de m'accepter au sein de la JOY PLAY et de la petite famille des FACTORY, et hésitez pas à me dire si vous me trouvez trop tyrannique coeur






Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 18:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
love

Edit :

Alors, j'ai qu'un mot à dire : PARFAIT.

OMG. En fait non, même pas, parfait ça suffit pas.

BLBLBLBLBLBLBBLBLBLBLBLBLB.

J'suis trop contente.

C'est trop classe.

QUEEN HA REUM IS BACK GUYS.

On va vraiment apprendre à ne plus courir dans les couloirs de la JP now qu'elle est là rip

Cette fiche est tellement parfaite. J'suis trop contente de retrouver Ha Reum, et encore plus de l'avoir en tant que Manager de Factory Même si j'ai peur de ce qu'elle peut leur réserver jpp Mais y a pas photo qu'on pouvait pas avoir meilleur manager Ohmygod Ohmygod Ohmygod

Non en vrai j'suis trop excitée là Ohmygod Ohmygod Ohmygod !

A quand le rp Ha Reum x Factory pablo ?  Faut qu'on discute de tout ça Ohmygod rap monsteeeeer

Promis, Su Han sera sage comme une image pendant les réunions and co héhé devil /pan/

Amuse toi bien avec elle, en tout cas PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 1825042944 PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 1825042944 PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 1825042944 PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 1825042944 PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 1825042944 PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 1825042944 PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 1825042944 PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 1825042944

Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 18:09
- -
http://produce-u.forumactif.com/t565-atkins-li-han-never-give-up-fini#5662
http://produce-u.forumactif.com/t567-atkins-li-han-let-s-be-friends#5701
http://produce-u.forumactif.com/t566-atkins-li-han-journal-de-rp#5690
http://produce-u.forumactif.com/t568-atkins-li-han-s-cellphone#5712
Atkins Li Han
Points :
20
Age :
17
Messages :
223
idole - membre de u-niverse
Mais.... Je voulais GD -Et la tristesse emporta le seul espoir qui restait.....-

En tout cas, bienvenue !! Bonne chance à Ha Reum, qui va devoir supporter ces gars non, non je dis pas ça juste parce que je joue @Shin Jae Min XD

J'irais enterré ma tristesse... Mais si jamais tu penses à la chirurgie pour Ha Reum ;) Bon ok, j'arrête. Courage avec ta fiche !!


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 18:11
- -
http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
http://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
75
Age :
21
Messages :
276
idole - membre des factory
Alors, pour l'arbre j'ai une excuse valable, Hae Sun est somnambule. Donc il se promène souvent quand il dort hihi

J'espère que tu te plairas ici, et qu'on ne sera pas trop méchants avec toi;; Mais normalement ça devrait aller, non?..

J'ai hâte que tu sois validée, je viendrais te parler d'un possible RP que j'ai en tête depuis quelques temps hihi




“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 18:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
172
Age :
23
Messages :
1507
idole - membre des factory - modo
PAS LE CONTRÔLE PARENTAL, NOOOOOOOOOOOOOOON ulgeo shipji ana

So, maman Factory est enfin là ~
Promis, elle va être aimée par ces sept petits démons, même si visiblement ils lui donne déjà beaucoup de mal...

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ? #PAN que Yun arrêtera de fuir les fanmeet pour retrouver Na Yeon, qu'il ne fuira plus ses fans en compagnie de sa cousine préférée, qu'il cessera de constamment jeter des objets à la face de Mael et qu'il évitera de trop traîner avec un certain fanboy *kof kof* OU PAS ?

Bref, je te souhaite la rebienvenue avec cette jolie jeune femme ~
*blllblbl, Yubin, blblblblllbl*

On lui souhaite bien du courage, à Ha Reum coeur

@\"PARK Ha Reum" a écrit:
(et je suspecte d'autres personnes d'être au courant)
Ah boooooon ? :oooo #pan


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 18:21
- -
http://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
http://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
http://produce-u.forumactif.com/t682-kim-hae-ri-rps
http://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
54
Age :
26
Messages :
349
idole solo (dream ent.) - modo
Non mais ton excuse est pas valable, Hae Sun, cherche pas Reflexion intense

Rebienvenue, en tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire à la Joy Play, ça promet d'être drôle hihi
Je salue, au passage, ton choix d'avatar, parce que Yubin, quoi, c'est la classe mais tu l'as toujours eu donc... que dire de plus ? bg smile


Ô longs désirs, ô espérances vaines
Qu’encor Amour sur moi son arc essaie, que de nouveaux feux me jette et nouveaux dards, qu’il se dépite et pis qu’il pourra fasse : car je suis tant navrée en toute part que plus en moi une nouvelle plaie pour m’empirer, ne pourrait trouver place •• Louise Labé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 18:43
- -
http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
30
Age :
27
Messages :
406
manager des factory - admin
Que de monde à répondre !
Et faut que je passe sur la fiche de Rose

@ATKINS Su Han
J'ai encore un doute si elle va jurer comme un chartier, mais ne vous inquiétez pas, elle arrivera a bien vous gérer ouiiii
Discutons de ça sur discord
Je t'ai à l'oeil infires man

@ATKINS Li Han
Merci, je ne pense pas changer de sexe tout de suite Reflexion intense
Mais ce n'est pas grave, je te ferais oublier cette pensée à force de te poursuivre dans les couloirs pour que tu arrête de manger des encas derrière mon dos infires man
devil

@PARK Hae Sun
C'est ce qu'on dit, hein ?
Je pense qu'on va demander à la JOY PLAY un peu de budget pour un ficus. Je préfère te savoir entrain câliner un ficus en sécurité dans le dortoir, que dehors sous la pluie contre un chêne.
Ma boite à MPs est grande ouverte, comme discord, etc ... n'hésite pas ouiiii

@LEE Yun
Merci ...ouiiii
... et surtout merci de toutes ses informations sur tes actes de non-respect au règlement Ohmygod
Je pense que je vais devoir également te surveiller, toi-aussi infires man

@KIM Hae Ri
Et oui, j'ai toujours du goût sur mes persos Ohmygod
Il nous faudra un lien toi et moi, #UR2
PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" Tumblr_nw35n3MbL81ugp52ro2_500


En tout cas,
Merci à tous pour l'accueil de Reumie !
PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 1392572142




Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 19:09
- -
http://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060
http://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors
http://produce-u.forumactif.com/t487-park-na-yeon-journal-rp#20112
http://produce-u.forumactif.com
Park Na Yeon
Points :
104
Age :
21
Messages :
516
serveuse au vintage coffee
Rebienvenu avec ta jolie ha reum Shy
J'avoue, elle m'avait manqué hihi

Sa fiche est ** J'espère juste qu'on arrivera à trouver un lien avec elle ;w;

Bref pleins de love et d'amour for you coeur
Amuse-toi avec elle ~


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 19:38
- -
http://produce-u.forumactif.com/t565-atkins-li-han-never-give-up-fini#5662
http://produce-u.forumactif.com/t567-atkins-li-han-let-s-be-friends#5701
http://produce-u.forumactif.com/t566-atkins-li-han-journal-de-rp#5690
http://produce-u.forumactif.com/t568-atkins-li-han-s-cellphone#5712
Atkins Li Han
Points :
20
Age :
17
Messages :
223
idole - membre de u-niverse
Ce n'est pas moi qui mange des encas !!!! Tu te trompes !! O.O Je suis un ange qui danse beaucoup trop ^^

Ahah courage pour me faire changer d'avis :p


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 23:56
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF


Comment ne pas te valider avec une fiche qui a un titre pareil pablo !

Ohmygod

Bref.

PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 646219809

PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 646219809

PARK Ha Reum • "Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour SuHan pleure alors qu'HaeSun câline un arbre ?" 646219809
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Oct - 0:27
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
47
Age :
25
Messages :
617
idole solo (joy play)
HATCHOUM LE RETOUUUUUUR MÊME SI JE COME APRES LA VALIDATION JE M'EN FIIIIIIIICHE fiche pas dans le sens fichette hein stare

Rebienvenue avec la magnifique Ha Reum et surtout dans la belle famille qu'est la JP, promis, nous sommes plus sympa que la dream hihi

J'espère que tu t'amuseras bien avec Ha Reum, elle pourra venir voir Min Young si elle veut punir les Factory, il leur fera son regard de glace avant d'emmener Su Han au starbucks ou voir Maël ou Jae Min dans son lit angel /paan/


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: