Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Kang Yeon Ji- Le parfum de l'âme, c'est le souvenir. [Fini]

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Kang Yeon Ji- Le parfum de l'âme, c'est le souvenir. [Fini]

Kang Yeon Ji
Etudiante
Mar 23 Oct - 11:44
Kang Yeon Ji
featuring : Lee Sunbin
nom : Kang
prénom : Yeon Ji
date de naissance : 16 Août 1997
lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
origines : Sud-coréenne
orientation : Hétéro
situation financière : Aisé
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Etudiante en chimie
groupe : Civils
Histoire

Fille unique d’un père coréen et d’une mère suisse, Yeon Ji a vécu la première partie de sa vie, en Suisse avec sa mère. Elle a eu ce qu’on pourrait appeler une enfance idyllique entre les paysages magnifiques de son pays et l’immense affection de sa famille maternelle.
À l’âge de dix ans, sa mère décida de retourner vivre en Corée du Sud avec son époux, la jeune fille rencontra alors son père. Si la petite fille avait une relation fusionnelle avec sa mère, il n’en était pas de même avec son père, elle lui en voulait, sa mère si aimante et si chaleureuse perdait sa joie de vivre en restant à Séoul. Yeon Ji prit du temps, mais elle finit par comprendre que l’humeur de sa mère se dégrader au fur et à mesure que son époux ramené des femmes de plus en plus jeune dans son lit et dans leur maison.
C’est pendant cette période que la mère de son père l’invita de plus en plus chez elle, véritable chef de famille Madame Kang, devint un modèle pour la petite fille. Elle voulait devenir comme sa grand-mère, une femme d’affaires respectée et intraitable, elle poursuivit toute sa scolarité dans cette optique.
Le grand jour arriva, son 21 anniversaire le jour où sa grand-mère lui donnerait de plus grande responsabilité. Mme Kang, avaient prévenu les membres du conseil d’administration, le notaire familial et son père. Tout ce petit monde était installé autour de la table tandis que la veille femme expliqua son désir de prendre une pause dans les affaires. La jeune fille jeta un coup d’œil à la mine réjouie de son père de lever les yeux au ciel, évidemment cet ingrat était heureux que sa mère prenne sa retraite.
« C’est décidé, j’ai commencé à léguer mes biens. Je pense que la répartition de mes bijoux ne vous intéresse guère et que je commencerais donc directement par la division des  parts de l’entreprise. Je lègue donc à mon fil 30 % de mon entreprise, je donne à ma petite fille 35 % de l’entreprise et pour terminer les derniers 35 % seront donné à mon petit-fils»
Un brouhaha se fit retentir dans la pièce, Yeon Ji totalement choquée se contentait de fixer sagrand-mère
« Quoi ? Mère »
« Il faut bien que l’un de nous assumes tes erreurs » la voix de la veille femme claqua et le silence se fit dans la salle. Yeon Ji soupira avant d’élever la voix, totalement amusée.
« Du coup, j’ai un petit frère qui se balade quelque part, qu’est ce, c’est surprenant vous êtes sûr qu’il n’y en a qu’un. »
« Yeon Ji »
« Oh Papa, personne n’est dupe de tes petites escapades, la moindre des choses auraient été de mettre un préservatif. »
« Yeon Ji » s’écria son père.
« Je ne veux pas t’entendre Yo han, ta fille a totalement raison, mais pour être exact c’est ton frère ainé. »
« Formidable… J’espère, vraiment que je n'ai pas couché avec» souffla la jeune femme
« Yeon ji »
La jeune femme se cala sous son siège en ignorant son père, la fin d’année. 
Informations complémentaires
Caractère
Obstinée ✵ Loyal ✵ Naturelle ✵ Ordonnée ✵ Sarcastique ✵ Caractérielle ✵ Optimiste ✵ Narcissique ✵ Impulsive ✵ Passionnée ✵ Douce ✵ Intrépide ✵ Intransigeante
Anecdotes

✵Elle a déménagé il y a un mois dans un appartement au centre-ville.
✵Yeon Ji prends des cours de peinture depuis l'âge de six ans.
✵Elle possède actuellement 35 % de l'entreprise familiale, elle essaie de jongler entre ses études, l'entreprise et ses problème familiaux.
✵Yeon Ji a une cicatrice sur son coude droit, et une sur son tibias gauche.
✵Elle est extèmement maladroite.
✵ Elle ne croit pas en l'amour et tout ce qui va avec.
Behind the screen
Pseudo : Jade
Pays : France
Commentaire : Je suis nouvelle, soyez gentil avec moi. Niveau longueur, je suis plutôt moyen, mais ça dépend de mon inspiration.

The Four Rules
Make the plan, Execute the plan Expect the plan to go off the rails, Throw away the plan
Revenir en haut Aller en bas

Park Ha Reum
manager des FACTORY - Admin
Mar 23 Oct - 12:40
Bienvenue sur PRODUCE U coeur
Ca fait plaisir de voir une nouvelle bouille !

C'est sympa de voir une nouvelle civilis. Cela faisait un moment qu'on en avait pas eu. Reflexion intense
Ne t'inquiète pas pour la longueur de tes rps, on impose un minimum d'un rp d'au moins 200 mots par mois ouiiii
Je pense que pour tout le monde ça dépend de son inspiration et de son état lors de l'écriture (c'est pas la peine d'essayer de faire du 800mots à 6h du matin)
As-tu des difficulté avec le forum ? Ton profil ? Ton avatar ? On sera ravies de t'aider, si besoin est ouiiii

Côté administratif et truc pas drôle, tu as un délai de deux semaines pour faire ta fiche. Cela te donne un délai se terminant le 6 novembre. Cependant on peut t'accorder un délai supplémentaire s'il le faut !

Pour cela tu peux me contacter par Mp, par Cb, par discord, par télépathie (non fonctionnel), avec mon TC @PARK Ha Reum, mon DC @NOH Hyuk ou mon PC @AHN Hee Won. tu peux également contacter ma super collègue avec son (oui elle aussi est touché par la cette maladie du multicomptes) TC @CHOI Ethan, son DC @SUKAPHAI Sumalee et son PC @ATKINS Su Han.

Dans tout les cas, bonne chance pour remplir ta fiche
On a hâte de la lire
Et n'oublie pas de passer sur le sujet des fiches terminés pour qu'on tu auras finis

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Mar 23 Oct - 17:07
Coucou twa

Bienvenue sur Produce U.
C'est vrai que les Civilis ne courent pas les rues. Du coup tu es plus que la bienvenue.
Bonne chance pour finir ta fiche

Kang Yeon Ji
Etudiante
Mar 23 Oct - 17:44
@Park Ha Reum a écrit:

Bienvenue sur PRODUCE U coeur
Ca fait plaisir de voir une nouvelle bouille !

C'est sympa de voir une nouvelle civilis. Cela faisait un moment qu'on en avait pas eu.  Reflexion intense
Ne t'inquiète pas pour la longueur de tes rps, on impose un minimum d'un rp d'au moins 200 mots par mois ouiiii
Je pense que pour tout le monde ça dépend de son inspiration et de son état lors de l'écriture (c'est pas la peine d'essayer de faire du 800mots à 6h du matin)
As-tu des difficulté avec le forum ? Ton profil ? Ton avatar ? On sera ravies de t'aider, si besoin est ouiiii

Côté administratif et truc pas drôle, tu as un délai de deux semaines pour faire ta fiche. Cela te donne un délai se terminant le 6 novembre. Cependant on peut t'accorder un délai supplémentaire s'il le faut !

Pour cela tu peux me contacter par Mp, par Cb, par discord, par télépathie (non fonctionnel), avec mon TC @PARK Ha Reum, mon DC @NOH Hyuk ou mon PC @AHN Hee Won. tu peux également contacter ma super collègue avec son (oui elle aussi est touché par la cette maladie du multicomptes) TC @CHOI Ethan, son DC @SUKAPHAI Sumalee et son PC @ATKINS Su Han.

Dans tout les cas, bonne chance pour remplir ta fiche
On a hâte de la lire
Et n'oublie pas de passer sur le sujet des fiches terminés pour qu'on tu auras finis

Merci pour l'aide, je n'hésiterais pas^^
PS: J'ai pris deux efferalgan pour faire passer mon mal de tête, je suis trop vieille pour apprendre de nouvelle chose

The Four Rules
Make the plan, Execute the plan Expect the plan to go off the rails, Throw away the plan

Kang Yeon Ji
Etudiante
Mar 23 Oct - 17:45
@Seon Lunaire a écrit:
Coucou twa

Bienvenue sur Produce U.
C'est vrai que les Civilis ne courent pas les rues. Du coup tu es plus que la bienvenue.
Bonne chance pour finir ta fiche

Merci beaucoup, j'aime bien comment je suis accueillie.

The Four Rules

Shin Jae Min
Idole - Membre des FACTORY
Mar 23 Oct - 17:51
OMFG coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

LA JOIE !!!! Ô JOIE !!!!!! TE VOILA ENFINN !!!!!!!! JE PEUX MOURIR EN PAIX pars chercher la corde et la chaise Ohmygod

Bon ok j'arrête mes conneries mais omg je suis tellement contente que tu sois là quoi ** Je peux pleurer de joie J'avoue, j'ai cru que le forum ne t'intéresserait pas, je suis contente Shy

Shin Jae Min

Kang Yeon Ji
Etudiante
Mar 23 Oct - 17:56
@Shin Jae Min a écrit:
OMFG coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

LA JOIE !!!! Ô JOIE !!!!!! TE VOILA ENFINN !!!!!!!! JE PEUX MOURIR EN PAIX pars chercher la corde et la chaise  Ohmygod

Bon ok j'arrête mes conneries mais omg je suis tellement contente que tu sois là quoi ** Je peux pleurer de joie J'avoue, j'ai cru que le forum ne t'intéresserait pas, je suis contente  Shy

TU NE MEURS PAS AVANT LE MOIS DE MARS? APRES MARS APRES MARS TU POURRAS!!!!!
Encore un mois et je te l'offre pour ton anniversaire

Bah en maintenant j'ai été menacé tronçonneuse tronçonneuse coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur Je rigole

The Four Rules

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Mar 23 Oct - 17:58
Bienvenuuuue cutie
C'est plaisant de voir une nouvelle personne par ici coeur

J'aime beaucoup le caractère de la miss, oh ! Et elle est peintre **
Je pense que je viendrais probablement chercher un petit lien cutie

Amuses-toi bien parmi nous coeur

falling apart ☩

Tomorrow will be just like as it is now, at the empty chair, sitting there. Inside the glass I instinctively grab to drink. Inside the mirror that I look to see myself... I'm falling apart.

Shin Jae Min
Idole - Membre des FACTORY
Mar 23 Oct - 18:01
@Kang Yeon Ji a écrit:
TU NE MEURS PAS AVANT LE MOIS DE MARS? APRES MARS APRES MARS TU POURRAS!!!!!
Encore un mois et je te l'offre pour ton anniversaire

Bah en maintenant j'ai été menacé tronçonneuse tronçonneuse coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur Je rigole

NON !!!! PAS LE MOIS DE MARS crazy crazy crazy crazy
Je te hais parfois.... Et je te n'aime d'autres fois

grr grr grr grr grr Je n'ai fais que vendre, de la publicité pardi infires man baby don't cry baby don't cry baby don't cry baby don't cry baby don't cry baby don't cry baby don't cry baby don't cry
loving u

Shin Jae Min

Kang Yeon Ji
Etudiante
Mar 23 Oct - 18:28
@Nam Young Shin a écrit:
Bienvenuuuue cutie
C'est plaisant de voir une nouvelle personne par ici coeur

J'aime beaucoup le caractère de la miss, oh ! Et elle est peintre **
Je pense que je viendrais probablement chercher un petit lien cutie

Amuses-toi bien parmi nous coeur
Meric beaucoup if you happy clap yo

Je suis totalement partante pompom girl pompom girl

Encore merci pour l'accueil pink bounce

The Four Rules

Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Mar 23 Oct - 19:50
Bienvenu ici ma jolie coeur

J'étais pas prête a voir mon vava sur ta bouille rip Mais je peux te dire que j'ai adorer les faire, surtout sur la bouille de ton vava ! Je nbe la connaissais pas, mais très bonneuh découvertes face

Ta fichette est adorable blblbl !
Bref, amuses toi ici joli coeur coeur

RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time

Park Ha Reum
manager des FACTORY - Admin
Mar 23 Oct - 21:11

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U et les différentes agences d'idolisme. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Ou encore une agence dans le futur ... Si un jour l'envie te prend, contacte un membre du staff !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Mais être civils, c'est avoir le pouvoir de tout renverser. A toi de faire en sorte que Produce U fonctionne, que la Joy Play coule et que la Dream surpasse les attentes de tous. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton groupe. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! Et si les civils n'ont pas de paliers à passer, vous avez l'avenir des artistes entre vos mains ! Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. D'ailleurs, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Rien à dire
C'est parfait coeur

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous Shy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ouiiii
On est à ton entière disposition

Encore une fois, bienvenue sur le forum !
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Min Kaila
Candidate de l'émission
Mer 24 Oct - 10:57
J'ai pas eu le temps de dire bienvenue ;; Vous êtes trop rapide les gens S'il te plait~!

Bienvenuuuuuuue coeur

Faites nous vivre les citizens ~ Et on est toujours gentils avec les nouveaux

Je verrais si je peux venir trouver un petit lien sûrement avec mon DC hihi

En espérant que tu t'amuseras bien ici! coeur

let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE

Moon Nymphea
Chorégraphe
Jeu 25 Oct - 12:32
Bienvenuuuuuuue coeur

Trop de rapidité en vous jpp rip
D'ailleurs, très bon choix de groupes, les civils ont besoin de monde superman

J'espère que tu te plairas parmi nous Shy

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1