Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Han Yoomin - New beggining

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Han Yoomin - New beggining

Han Yoomin
Candidate de l'émission
Jeu 25 Oct - 12:44
Han Yoomin
featuring : Lee Yoobin [Dami-Dreamcatcher]
nom : Han
prénom : Yoomin
date de naissance : 4 mars 1997
lieu de naissance : Jeju Island
origines : Coréenne
orientation : Lesbienne
situation financière : Aisée
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Chanteuse
groupe : Dream Entertainment
Histoire
Han Yoomin est une chaebol de 3ème génération, elle est donc l'héritière de l'entreprise de son père « Galerie M » une entreprise se concentrant dans l'artistique, on peut y trouver une petite agence du nom de Apego Entertainment pour le show-biz, une chaîne de télé récente « MNTV » et donc leur principal branche les galeries Apego qui sont simplement des galeries d'arts accueillant des artistes mondialement connu. Malheureusement tout ça ne l'intéresse pas, ce qu'elle veut c'est devenir chanteuse comme sa mère, morte d'une maladie quand elle avait 10 ans. Elle tombe notamment sous le charme du rock, un genre qui lui donne certains sentiments que d'autres musiques n'arrive pas à lui procurer, le rock la prend par les tripes.

Elle chante depuis qu'elle est petite, son souvenir le plus lointain d'elle en train de chanter remonte à quand sa mère était encore en vie. Sa mère jouait du piano et elle, elle accompagnée sa mère avec à douce voix. À cette époque son père la soutenait à continuer le chant et de suivre ses rêves en essayant d'entrée dans une agence mais un jour plus rien, le néant, un traumatisme auquel personne ne s'attendait qui ruine la positivité de son père qui décide de se concentrer que sur l'argent et les affaires de son entreprise au lieu de sa passion pour le domaine de l'artistique. Étant fille unique et se faisant vieux son père oblige Yoomin à prendre des cours de commerce pour reprendre l'entreprise... Seulement voilà, la jeune demoiselle avait d'autres projets pour son avenir.

Elle s'enfuit au Japon en apportant avec elle assez d'argent pour survivre une année indépendamment. Arriver au therme de sa source d'argent elle décide de se trouver un travail pour mettre assez de côté. La journée elle est serveuse à mi-temps dans un café où parfois elle chante des chansons apaisantes pour donner une certaine atmosphère au café et le soir elle prend un job en tant que DJ en boîte de nuit, elle se fait même un nom en tant que DJ Yeonah dans le domaine. Cela lui a permis aussi de payer ses 2 premières années d'études à l'université où elle est. Durant la deuxième année son père l'a retrouvait et à mis en place un accord avec elle : il lui paye le reste de ses études que si quand elle finit ses études et qu'elle réussit à se faire un nom dans le domaine de la chanson elle devra devenir la CEO d'une des branches de l'entreprise se trouvant en Corée et étant une agence artistique. Elle accepte naïvement le deal.

Quand elle finit sa 3ème année, elle prend de l'argent que son père avait mis dans son compte en banque pour ses études et retourne en Corée pour se cacher à Séoul et refaire sa vie. Cette fois elle décide de reprendre son rêve d'être chanteuse où elle l'a laissé en allant au Japon et de rejoindre la rolling'us en tant que trainee mais malheureusement elle n'est pas acceptée elle continue à entrainer sa voix et sa danse pendant quelques mois et auditionne pour Dream Entertainment où elle est finalement acceptée, au bout d'une année à l'agence, elle est choisis pour participer à produce U.
Informations complémentaires
Caractère
La journée c'est une fille Joyeuse et positive, facile à approcher à cause de son aura chaleureuse, elle est sociable. Elle est du genre sérieuse et peux rester enfermer dans sa chambre pendant des jours à apprendre et se renseigner sur une nouvelle passion qui lui passe par la tête, elle peut trés vite tombée dans une sorte d'addiction. Toujours à avoir la tête dans les nuages elle est très maladroite et n'arrive pas à passer une journée sans se faire mal quelque part. Bougeant beaucoup la nuit elle arrive à tomber de son propre lit. Dès que la lune s'allume c'est une nouvelle personne qui vient à la vie, une renaissance d'elle-même, devenant encore plus sociable sous l'influence de l'alcool, sur le devant de la scène à s'amuser à chanter ses chansons pendant qu'une foule l'acclame, elle se lâche davantage enchaînant les conquêtes chaque soir, séductrice et manipulatrice, elle n'est encore jamais tombée amoureuse d'une de ces filles... Elle commence l'action et la termine..
Anecdotes
Possède un chiot du nom de Sarang, ironique car elle ne croit pas en l'amour ; le bruit de la pluie l'apaise et si cela est combiné à la lumière de la lune, elle est capable d'aller se poser dehors sur un banc pour revenir complètement tremper quelques heures plus tard ; Même si elle paraît ne pas se soucier des autres ce n'est qu'un mur pour se protéger, elle se prête à n'importe quoi pour ses proches ; Elle aime bien aller se poser dans des cafée et juste lire en buvant un thé ; sa faiblesse est l'alcool et pourtant elle ne dit jamais non à un verre... ou 4 ne sachant pas se contrôler. ; C'est rare qu'elle essaie de se rapprocher d'un homme et quand c'est le cas c'est qu'elle est dans l'obligation de le faire et donc elle ne se montre jamais en la personne la plus chaleureuse qui existe mais plutôt la plus dégoutée
Behind the screen
Pseudo : Mozziwoo
Pays : France
Commentaire : Alors vous pouvez m'appeler mozziwoo ou ziwoo c'est plus simple  cherry j'ai 18 ans et pas grand chose à dire sur moi en faite  Reflexion intense , j'espère que vous m'accepterais vite  Shy

Revenir en haut Aller en bas

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Jeu 25 Oct - 12:53
Bienvenue à toi jeune demoiselle Shy

Quel magnifique avatar que voilà, d'ailleurs, ça fera sûrement des heureuses S'il te plait~!!

Je vois que ta fiche est déjà pas mal remplie, et il me tarde de découvrir la suite de son histoire Ohmygod (Particuliement parce que je suis très curieuse de savoir quelle agence elle souhaite intégrer blblblbl )

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou même une simple question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ~ cherry On se fera un plaisir de t'aider ouiiii!
(moi même sous mes trois comptes : @Atkins Su Han, @sukaphai Sumalee, @Choi Ethan ou bien Misuka sous l'un de ses trois comptes :@Noh Hyuk, @Ahn Hee Won, et sa petite dernière @Park Ha Reum)

Je te souhaite une bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche S'il te plait~!

Fighting ~

☼ S U H A N ☼

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Jeu 25 Oct - 15:39
BIENVENUE !!!!!!!!!! coeur coeur
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD DAMI ** coeur
Tu as choisi une beauté dis donc Shy

Courage pour ta fiche !!! Hâte d'en apprendre plus sur cette magnifique femme ~

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Jeu 25 Oct - 15:48
DAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BLLBLBB coeurOhmygodcoeur
Je plussoie x1000000 pour le choix du vava Ohmygod

Bienvenue parmi nouuus coeur
J'aime beaucoup le début de l'histoire déjà owo J'ai hâte d'en savoir plus sur la miss **

Bon courage pour finir cette fiche, j'espère de tout cœur que tu vas te plaire sur le forum (y'a pas de raisons que ce ne soit pas le cas mais bon hihi)
Amuses-toi bien sur Produce U coeur

falling apart ☩

Tomorrow will be just like as it is now, at the empty chair, sitting there. Inside the glass I instinctively grab to drink. Inside the mirror that I look to see myself... I'm falling apart.

Min Kaila
Candidate de l'émission
Jeu 25 Oct - 18:24
DAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Attention attaque de coeur:

C'est déjà bien rempli ici dit donc **

J'ai hâte de lire le reste de ta fifiche~ Bienvenue ici et bon courage pour la suiiite!

let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE

Moon Nymphea
Chorégraphe
Jeu 25 Oct - 23:07
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
DAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DREAMCATCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE coeur

Cet avatar est mauvais pour mon envie de TC omg rip

Courage pour la fichette, hâte de voir la miss Ohmygod

J'espère que tu te plairas sur PU Shy

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Ven 26 Oct - 14:33

Bienvenue sur PRODUCE U ! coeur
Je vois que Hye Ri est déjà passé alors je n'ai pas grande chose à rajouter
N'oublie pas que tu as deux semaines pour remplir ta fiche ! N'oublie pas également qu'il faut signaler que tu as finis ta fiche sur le sujet prévu à cet effet (je précise parce que perso j'oublie à chaque fois)

Je vois que ta fiche est bien commencé ! Ca fait plaisir !
Mais ce n'est pas fini, il faut continuer, on veut en savoir un peu plus nous !
J'y pense mais si tu as besoin qu'on te crée des lieux pour ton personnage ou qu'on t'attribue des lieux (on peut tout à fait renommer al galerie d'art du forum par exemple), il n'y a pas de problème ouiiii

Allez je ne t'embête pas plus longtemps
Encore une fois bienvenue sur le forum (on ne le dit jamais assez) coeur

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Ven 26 Oct - 18:48
Coucou twaaaa !

Bienvenue sur Produce U !
Ah, tu es toute mignonne ! Hae Ri a donc quelqu'un pour lui tenir compagnie dans le placard hanté. Enfin, elle va rejoindre les trois-quart du forum dans un placard, parce que ce forum est peuplé de beaucoup de MOGAI Reflexion intense
On va faire une team placard.
Et on va les designer.
Placards arc en ciel dans toutes les maisons en vue.

Bonne chance pour achever ta fiche, et au plaisir de te croiser en RP (Lulu' l'adopte quand tu veux. Il peut lui faire à manger, et lui acheter du chocolat)

Han Yoomin
Candidate de l'émission
Lun 29 Oct - 11:33
Premièrement merci à tous~  Shy

@atkins li han Merci à toi, je vois que dami provoque l'excitation de plusieurs  mdr

@nam young shin Rien qu'en lisant vos commentaires je me plais ici  hihi

@min kaila
Attaque d'amour:

@moon nymphea dépend de qui est ton TC mais si c'est une dreamcatcher je t'aime déjà et je vois pas en quoi ça serai mauvais enfin  hihi

@ahn hee won les lieux sont juste là pour compléter et rajouter des détails donc je pense pas que cela sera nécessaire  ouiiii

@seon lunaire j'adopte la team placard yunie sur son nuage
)Pour du chocolat elle se fait adopter par n'importe qui tirage de langue )

Flare Guns
IN MY HEAD
I MAKE THE DEVIL CRY

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Lun 29 Oct - 14:39

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des candidats de l'émission Produce U. Tu as envoyé ta candidature ou ton agence t'y a inscrite, tu as passé l'audition, tu as vaincu et maintenant c'est à toi d'évoluer au sein de l'émission et d'y faire ta place !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient demander l'attribution d'une chambre dans le dortoir prévu sur le site. Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour la réussite de Produce U que tu te bats ! Eh oui, face aux groupes venant des agences leader, c'est l'occasion ou jamais de former celui qui révolutionnera le monde de la musique. A toi donc de faire en sorte que l’émission se passe parfaitement, et que le meilleur groupe soit formé. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui du groupe de Produce U, mais aussi à celui de la Rolling'Us. Après tout, l'agence est à l'origine de l'émission, et vous marchez main dans la main. ou du moins, vous essayez. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, l'émission peut faire la promotion de ses candidats. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Rien à dire, on te valide coeur

J'espère que tu passeras un bon moment avec nous sur Pu ouiiii
Des nouveaux entraînements vont bientôt être lancé ! C'est l'occasion de rencontrer les autres candidats !
Hwating !
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1