PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

:: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This is Halloween !

MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY - Admin
Atkins Su Han
Jeu 25 Oct - 22:37

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Mr. Jack

Il en était fier, Su Han, de son costume. C'était une idée qui lui était venue à l'esprit, comme ça, alors qu'il faisait les boutiques en compagnie de son aîné. Soirée costumée, déguisement obligatoire pour pouvoir entrer, et il était hors de question que l'américain ne se rende pas sur les lieux. Une soirée à la Joy Play organisée spécialement pour Halloween, comment pouvait-il rater une occasion pareille ?! L'une des fêtes les plus attendues, avec celle de Noël, et surtout la première pour Su Han.  C'est donc parfaitement habillé en l'un de ces héros préférés que la jeune idole attendait impatiemment les autres membres de son groupe avec qui il était censé se rendre sur place. Organisée au sein même de l'agence, ce n'était pas comme s'ils avaient beaucoup de chemin à faire, et heureusement pour eux qui n'avaient ainsi pas besoin de quitter l'enceinte de la Joy Play.

Tout excité, Su Han faisait son entrée dans l'espace réservée à cette soirée. Organisée à l'extérieure, derrière l'un des bâtiments de l'agence, les décorations étaient époustouflantes. Le Staff de la Joy Play avait mis le paquet, et clairement, on n'allait pas se mentir, ils avaient surement le budget qui allait avec. L'espace ayant été précédemment fermé en vue de cet événement, Su Han n'avait en aucun cas pu voir l'avancée des décorations, et découvrait le tout, soudainement impressionné par le rendu. Un sourire sur les lèvres, l'américain attrapa le bras du premier membre de son groupe qui se trouvait derrière lui. Il avait remarqué, parmi la foule déjà bien présente - que ce soit des membres du staff, d'autres artistes de l'agence, ou encore d'autres personnalité du divertissement qui avait été conviée à la soirée - le stand de boisson. "Ils avaient annoncé des boissons spéciales Halloween, tu m'accompagnes en chercher une ?" Demanda-t-il à sa proie, une moue sur le visage. Ce soir, il comptait s'amuser avant tout, et il avait d'ores et déjà l'impression que ce serait le cas.
331 mots

☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Han Maël
Jeu 1 Nov - 0:51

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Dragon Vert

Que dire des ambitions du jeune homme, ou encore de ce qui avait bien pu lui passer par la tête en cette nuit d’Halloween, pour débarquer dans un accoutrement aussi ridicule que celui d’un dragon vert. Un minois enfantin, qui plus orné d'artifices gamins, il ne ferait pas de frayeur à une mouche, c’en était plutôt à rigoler toute la durée d’un soir, surtout qu’en le voyant de derrière, le popotin en trop que lui offrait la grosseur du costume valsait à chacun de ses pas. Ce fut un pari idiot… Il avait perdu, comme à chaque fois. Maintenant, il devait se balader aux risques et périls de croiser son meilleur ami pour lui rappeler apparence saugrenue, comme s’il ne le savait pas déjà.  Courageux tout de même, il s’aventura en ces lieux, lui fluorescent parmi des horrifiques aux vêtements aussi noirs que leurs maquillages. Il se serait bien déguisé en vampire, pensa-t-il. Malheureusement… Aussi, qu’est-ce que c’était difficile à vivre comme accoutrement, bien en raison de sa lourdeur. Il tenterait de s’y habituer.

Un peu désireux, il s’apprêtait à aller prendre quelques bonbons, quand le maknae de Factory le prit en otage, en lui demandant de l’accompagner. « Ya, Su Han ! » Quoi que, se déshydrater pour la chaleur prochaine que lui offrirait le dragon vert dans lequel il s’était glissé ne serait pas trop de retenue. Et puis, de toute façon, il ne pouvait rien refuser à Su Han comme ça, lui et ses expressions hors du commun. « Bon, d’accord, je t’accompagne, mais tu te moques pas de mon costume. » Fit-il une main sur la hanche et l’autre imitant le doigt d’avertissement d’un professeur. Son semblant de sérieux dans ce déguisement parfaitement loufoque rendait son interdiction assez difficile à respecter.
295 mots

Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant

MON PETIT MONDE CACHE

manager des FACTORY - Admin
Park Ha Reum
Lun 5 Nov - 18:07

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Un Yakuza random dans le film Brother/Aniki

La manager des FACTORY avait perdu le compte des heures qu’elle avait passé à organiser l'événement d'Halloween avec l’aide des autres membres du staff volontaire. Ce qui pour beaucoup ne se résumait qu’à gonfler des ballons de façon harmonieuse se révélait une tache périlleuse faite d’organisation faite en amont, d’invitations et de décorations minutieuses. Il avait fallu tout faire : trouver le lieux, demander les autorisations, trouver un horaire compatible à tous, dégager un créneau horaire si nécessaire dans les emplois du temps, etc … Dans tout cela, l’implication du staff avait été inégale. Cela n'empêchait pas certains éléments ayant montré de mauvaises volontés à la réalisation de ce projet de venir en profiter joyeusement maquillé comme des voitures volés sur le parking d’un supermarché.

‘‘- Oh Ha Reum, quelle surprise ! La décoration est juste parfaite, quelle bonne idée on a eu de faire ça … ’’

A l’entente de ses mots, la manager remit ses lunettes en tapant du pied avant de prendre la parole.

‘‘- Quand tu parles de ‘‘on’’, tu t’inclues ? Parce qu’aux dernières nouvelles, t’as servi à rien à part rentrer chez toi à 16h tapante pendant que d’autres se taper des nocturnes pour faire le taf. C’est bien comme d’habitude, tu sers à rien. Si tu m’excuse, j’ai des gens à saluer.’’

Les politesses maintenant échangeaient, Ha Reum s’éloigna de la troupe. Ses talons claquèrent sur les dalles disposaient dans la cour de l’agence. La manager remarqua deux têtes familières du côté des boissons. Elle avança jusqu’à poser ses bras sur leurs épaules. Au contact, ils se retournèrent vers elle. La manager avait du interrompre leur conversation amicale.

‘‘- SuHan, repose-ça, c’est du punch. Le jus de fruit est à gauche. Maël, tu fais ce que tu veux tant que je te retrouves pas à chanter I will Survive de Gloria Gaynor sur le buffet.’’

Visiblement sa présence avait glacé quelque peu l’ambiance entre les deux idoles. HaReum leur aurait bien laisser leur intimité si de un, elle était sûr qu’ils ne fassent pas de bêtises sous sa surveillance, et de deux, si la pimbêche du staff de la JOY PLAY ne la cherchait pas actuellement pour régler ses comptes. L’honnêteté apporte son lot de détresses. Un regard derrière elle, lui confirma bien que la pimbêche continuait à la chercher. Ha Reum se retourna juste à temps pour éviter son regard. Désolé pour les FACTORY, mais ce soir Ha Reum avait toutes les raisons du monde de rester avec eux. Un verre de punch trouva sa place dans sa main droite alors qu’elle chercha dans la fête d’autres membres des FACTORY.

‘‘- Vous vous amusez quand même ? »

La moindre des choses était de se soucier de ce genre de chose, surtout vu le nombre d’heure qu’elle avait passé pour leur faire la surprise. Elle ne voulait pas le montrer mais elle estimait qu’ils avaient bien le droit de profiter d’une soirée avant leur comeback début novembre qui allait encore une fois se montrer stressant pour eux.
503 mots
MON PETIT MONDE CACHE

manager des Seven Diamonds
Hyun Kang Jun
Mer 7 Nov - 16:36

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Elvis Presley

Le jour fatidique est enfin arrivé. Cette soirée dont j'ai entendu parlé durant de nombreuses semaines et à laquelle j'ai dû quand même participer indirectement pour les préparations. En plus du travail effectué pour les Seven Diamonds, je devais effectuer des rendez-vous en tout genre pour le traiteur, les lumières ou encore la sono. L'horreur... Mes heures de semaines se comptaient plus que sur une seule main depuis cette brillante idée. Étant un employé de la Joy Play et cela depuis peu, je me devais de faire profil bas, de ronchonner uniquement dans mes moustaches et me mettre au boulot tel un modèle employé !
Enfin, ce soir, nous allons voir le résultat de toute l'organisation et les préparations effectuées. Toujours dans l'idée de m'enjouer, il fallait se déguiser, sinon ce ne serait pas une soirée Halloween. Je déteste me déguiser, c'est à savoir. Malheureusement, je me suis imaginé la scène à maintes reprises. Je voyais tout le monde me pointer du doigt et me faire virer de l'entreprise juste parce que je n'avais pas joué le jeu jusqu'au bout des doigts. Merde, alors...

Pour éviter toute scène désagréable, j'ai décidé de me vêtir comme je n'ai pas l'habitude de faire tous les jours pour cette soirée qui se doit d'être unique. Autant prendre un minimum de plaisir, j'ai choisi d'interpréter d'Elvis Presley. J'ai jeté l'idée du costume pailleté qu'il pouvait porter à certains concerts. Pour la tenue, je me suis inspiré d'une photographie en noir et blanc de lui. Si beau, si classe, j'ai même pris la peine d'aller dans un salon de coiffure pour me faire la mythique banane et me faire maquiller pour un semblant de traits communs avec le roi du rock n roll.
Un autre détail à ne pas oublier afin d'être complètement dans la peau du personnage, c'est la guitare acoustique ! Personnellement, je n'en ai pas, alors j'ai dû m'en procurer une.
À savoir que depuis peu, j'ai un colocataire, nommé Shin. Clairement, je n'ai pas eu mon mot à dire, il s'est incrusté hein... Il m'a semblé en avoir une. Alors, avant de me rendre à la meilleure des agences, je suis repassé chez moi pour lui voler, enfin lui emprunter sa guitare. C'est juste le temps d'une soirée et de toute façon, il n'est pas censé le savoir, étant lui aussi à une fête pour l’événement.

(saut dans le temps)
Proche du comptoir, j'aperçois la manager des FACTORY qui recadre déjà deux membres de son groupe, ce qui m'arrache un léger sourire. Quand je la regarde, j'ai l'impression de me voir parfois. Sans me faire prier, j'attrape un verre non alcoolisé. Je ne bois jamais au travail et pendant mes heures de boulot. Après le taff, c'est une autre histoire...
Muni de mon super gobelet au design horrifique, je visite la salle et viens saluer les divers invités.
475 mots

Je suis attachant mais je suis nocif

MON PETIT MONDE CACHE

Lee Yun
Ven 16 Nov - 20:41

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Dark Link.

La fameuse soirée que tous attendaient n'avait pas tardé à arriver, et, même si le sino-coréen n'avait tout d'abord pas été enchanté par l'idée de devoir abandonner son habituelle "soirée films d'horreur" avec les membres du groupe, le maknae des FACTORY avait tout de même pu le convaincre de venir. C'est d'ailleurs avec ce dernier qu'il était allé chercher son costume pour l'occasion. Cela n'avait pas été une mince affaire, mais Yun avait pu trouver un costume qui lui plaisait, bien qu'il était absolument sûr de ne le porter qu'une fois. C'est habillé en le héros de son enfance dans sa version plus sombre que le membre de Factory avait atteint l'endroit. Son costume n'était pas des meilleurs, mais il avait réussi à le rendre plus réaliste. Pour l'occasion, le jeune homme avait même décidé de se teindre les cheveux en blancs, à défaut de ne pas vouloir porter de perruque.

C'est les yeux totalement écarquillés que l'idole s'était glissé parmi la foule, espérant trouver des membres de son groupe. La Joy Play n'avait visiblement pas chômé au vu des décorations. Yun ne mit pas trop longtemps à apercevoir l'un des plus jeunes de son groupe vers qui il tenta de se frayer un chemin. « Sun-ah ? Tu fais quoi ? Tu sais où ils sont, les autres ? » Sans vraiment prendre le temps d'attendre la réponse de son cadet, il lui empoigna le bras, se dirigeant vers le buffet dans l'espoir de retrouver les membres manquant. « Il y'a du monde près du buffet, ils doivent être là-bas. » En embarquant Hae Sun avec lui, le mi-chinois fit un commentaire de plus sur ce que l'agence avait préparé. « Je sais pas si tu as vu, mais il y'a des espèces de gâteaux en forme de globe oculaire... Buerk... T'as envie de tester d'en gouter, toi- » Sans trop s'en rendre compte, le garçon venait de heurter quelqu'un qui semblait revenir des tables. « Ah, je suis désolé... Vous n'avez rien de cassé ? » Après s'être légèrement incliné pour s'excuser, il ne put s'empêcher de hausser un sourcil en remarquant la coiffure assez... particulière de l'homme en question. (Kang Jun)
389 mots

✧ shine we are ✧
I want to know, I want to ask, whether we will be able to block off whatever pain it is
I want to believe, those words I want to hear our destiny has tied us together.
MON PETIT MONDE CACHE

Park Hae Sun
Mar 11 Déc - 9:19

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Little Demon

Joy play avait décidé d'organiser une fête d'Halloween, oui Halloween. Hae Sun, le rappeur de Factory adorait Halloween mine de rien, il s'était déguisé en petit diable, il avait des petites cornes en plastiques dans ses cheveux ainsi qu'une petite fourche dans sa main gauche. Il se promenait tranquillement dans la foule, le sourire aux lèvres et ses yeux cherchant quelqu'un avec qui passer la soirée.

"Yun hyuuuung, je t'attendais. Je me demandais quand est ce que t'allais venir. T'as pas honte de faire attendre ton Dongsaeng adoré ? Pff."

Hae Sun était content de voir Yun, il l'appréciait beaucoup, il lui avait sauté dans les bras pour lui faire un gros câlin puis lorsqu'il le lâcha il fit semblant de le bouder, oui Hae Sun faisait la moue.

"Je crois que j'ai aperçu le dragon, Ha Reum noona pas loin, elle était habillée en Yakuza.. Son costume est tellement stylé, le tiens aussi au passage ! La pauvre, elle doit dire bonjour à tout le monde.."

Ils se retrouvèrent alors devant le buffet, le rappeur regardait les plats proposés en fronçant les sourcils, il était sceptique quant au goût de ces derniers. Son aîné rentra dans quelqu'un ce qui fit paniqué le plus jeune. Il s'excusa aussi avec Yun et lorsqu'il relevait le bout de son nez il remarquait alors le manager des Seven Diamonds. Il rougit d'un coup en pensant à la soirée qu'il avait passé avec lui dernièrement. Il prit la main de Yun, s'excusa une dernière fois envers Kang Jun à la place de Yun et dirigea son regard vers Yun.

"Je goûterais pas les globes oculaires. Imagine du sang sort, euuw. Hyuung."

Hae Sun fit semblant de pleurer en s'imaginant ça et posa sa tête sur l'épaule de son Hyung préféré.
???mots

“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
No sadness lasts forever. No love lasts forever, either. ▵
MON PETIT MONDE CACHE

manager des Seven Diamonds
Hyun Kang Jun
Lun 17 Déc - 18:04

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Elvis Presley

Alors que je venais de quitter le buffet, je me fis bousculer par quelqu'un. Saperlipopette (pour rester polie) ! Automatiquement, je relève l'identité de la personne qui est le jeune chanteur Yun du groupe des Factory. Collé à lui, Haesun, un autre membre de ce même groupe avec qui j'ai un passé que nulle autre personne que nous deux doit savoir. Je ne pus m'empêcher de remarquer les joues rougir du grand brun devant moi ce qui me fit sourire intérieurement. Extérieurement, c'est un tout autre spectacle qui prend place. Sans sourire aux lèvres, le regard noir et feutré, je me tiens droit dans mes bottes.
Mon regard vient les dévisager quelques secondes pour connaître leur déguisement et leur maquillage. Puis, je vins à porter ma sollicitude sur Yun. "Serais-tu le Azog du monde de Zelda ?" J'entends par là, qu'il est la mocheté incarnée dans un monde féerique. En tout cas, à ma manière de le dire, cette phrase sonnait plus comme une réflexion péjorative. L'hutin que je suis fit un maximum pour ignorer Haesun, car le voir si tactile avec autre que moi.
Puis, je vois son sourire d'ange destiné à Yun, me poignant et massacrant le cœur telle une démoniaque créature de la nuit ! Mes yeux deviennent rouges de sang comme un Sauroniops soit « Œil de Sauron », mon teint dérive au blanc comme celui de Voldemort et le souffle fébrile.

Mais rapidement, je reprends le contrôle de mes émotions parce que je ne suis pas seul avec Haesun ce soir, alors je me dois de me tenir à carreau. "J'en profite pendant que je t'ai en face de moi Yun, ton interprétation de la dernière chanson des Factory est vraiment remarquable. Continue comme ça, tu fais vraiment du bon travail !" Mes lèvres décrochent une petite sympathie et tentent de le garder quand je regarde Haesun pour tenter un minimum d'interagir avec lui. "Ce déguisement Haesun te va... à la perfection." Je constate quelques traces de faux sangs sur lui, très mal fait. De loin, j'aurais juré qu'il s'était étalé de la sauce de Zapetti tellement que c'était clair et que ça sentait l'alimentaire. "Sur ce, je vous laisse. Faites attention à ne pas vous empoisonner avec le buffet, ce serait diablement tragique." Un léger sursaut de sourcils avant de les quitter une bonne fois pour toute et de me diriger vers le DJ de la soirée.

Quelques heures se sont écroulées de cette soirée satanique. Au cours de celle-ci, j'avais pu m'entretenir un peu avec la manager des Factory pour parler chacun des groupes distincts à quelques autres membres de l'agence musicales avant que la fin de soirée arrive enfin.

À une heure du matin, je suis complètement lessivé. Je décide alors de quitter l'événement et de rentrer en taxi ayant bu deux coupes de champagnes au total. Ce fut une agréable soirée, peut-être trop formelle à mon goût, mais c'est toujours plus agréable de retrouver les membres de la Joy Play dans un autre contexte que celui dans lequel je me trouve tous les jours. Plus qu'à attendre le prochain qui sera sûrement pour noël !
523 mots

Je suis attachant mais je suis nocif

MON PETIT MONDE CACHE

manager des FACTORY - Admin
Park Ha Reum
Ven 28 Déc - 14:51

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Un Yakuza random dans le film Brother/Aniki

Bon les deux FACTORY avait décidé de l'ignorer. Ce n'est pas grave. Ha Reum ne s'en formalisait pas. Il serait juste privé de téléphone pour deux mois, c'est tout. Ha Reum n'était pas le genre de personne à être rancunière …

La manager aperçut Kang Jun, le manager des Seven Diamonds au loin. Elle pouvait saluer son courage. Elle ne sait pas si elle aurait pu supporter de devoir gérer les sept jeunes femmes. Il était parfois même difficile pour elle de rester dans le même couloir qu'elles. C'est pour dire. Les FACTORY étaient des petits anges à côté. Oui, elle osait le penser, mais surement pas le leur dire. Ha ça non, jamais ! Il prendrait la grosse tête et ça serait fini. Il allait d'abord mettre de l'ordre. La discipline militaire, il n'y a que ça de vrai. Et sur ce point, il y avait des choses à s'échanger avec Kang Jun. Il fallait vraiment qu'ils se voient en dehors du boulot pour vraiment échanger.

En attendant Ha Reum était condamner à piétiner sur place en se donnant l’air faussement intégré dans des conversations, pour éviter de se retrouver nez à nez avec la mégère de tout à l’heure. Elle surveilla du coin de l’oeil ses protégés. Maël, Leo et Su Han étaient sages. C’était bien. Yun et Hae Sun embêtèrent Kang Jun. Ça c’était moins bien. Ha Reum se fit une note mentale pour s’excuser auprès de son collègue. Les heures passèrent lentement. L’heure de la délivrance sonna enfin à trois heures du matin, une heure qui était beaucoup trop tardive pour la plupart des participants de la soirée. La manager retrouva Hae Sun endormis sur un des gros pot de fleur du jardin . Cela faisait bien longtemps qu’Ha Reum avait arrêté d'essayer de comprendre la passion verte de l’idole. Il lui fallut une bonne demi-heure pour réunir les idoles dont elle était responsable. Les amenaient dans leur dortoirs fut une autre histoire. Le terme exact serait plus « les pousser dans leurs lits ». C’est avec soulagement qu’Ha Reum trouva refuge sur le canapé du salon du dortoir pour se repose les yeux que ‘‘quelques minutes’’. Elle aurait pourtant voulu rentrer chez elle. Combien de temps cela faisait qu’elle n’avait pas mis les pieds chez elle ? A la vue du nombre de nuit qu’elle passait hors de son domicile, elle ferait mieux de demander à louer un box pour conserver ses affaires. C’est sur cette pensée qu’elle s’endormit, ne voyant pas Hae Sun, somnambule à ses heures perdues se promener librement dans les dortoirs pendant que le reste du groupe dormait tranquillement.
438 mots
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY - Admin
Atkins Su Han
Sam 29 Déc - 11:44

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Mr. Jack

"Ayah !" Une moue sur la visage, le maknae fixait son hyung. "Arrête d'imiter la manager !" Oui, parce qu'avec son air sérieux, qui ne lui allait absolument pas, et encore moins dans une tenue pareille, Maël rappelait au chanteur Ha Reum. "Pourquoi est-ce que tu veux que je me moque de ton costume ! Il est parfait" Lâcha Su Han dans un rire tandis qu'il tirait Maël avec lui en direction du stand des boissons. Ils s’arrêtèrent tous deux devant, le plus jeune regardant les différents breuvages proposés. L'américain attrapa un verre au hasard, parce que le visuel était plus cool que les autres. Il sursauta, manquant d'en renverser le contenu, au moment où un bras se posa sur son épaule et que la voix féminine qu'il ne connaissait que trop bien désormais n'arrive jusqu'à ses oreilles. Il reposa presque aussitôt son verre pour en attraper un autre, un peu plus sur la gauche, sur les conseils de sa manager. C'était triste, il aurait bien aimé goûter au moins une fois à cette fameuse boisson que les autres semblaient particulièrement apprécier. Tant pis, il viendra en chercher en douce une fois que Ha Reum sera aller voir les autres membres, ou d'autres personnes. D'ailleurs, il était déjà trop perdu dans l'élaboration d'une stratégie pour s'approcher du bar en évitant le regard d'el dragon qu'il ne porta plus aucune attention à la jeune femme qui n'eut finalement aucune réponse à sa question. Ce n'est qu'après avoir remarqué son absence qu'il se rendit compte qu'il ne lui avait pas du tout répondu. Bon, avec beaucoup de chance, elle n'allait pas lui en vouloir. Surtout que Maël semblait lui plus absorbé par le bar qu'autre chose. Ni vu ni connu, Su Han attrapa finalement un verre de punch, qu'un membre du staff qui était présent à côté du bar lui retira presque aussitôt. C'était. Pas. Juste. Boudant le monde, l'idole s'empressa de quitter le bar, son verre de jus en main, à la recherche de Leo avec qui il finit la soirée en compagnie de Maël, oubliant presque aussitôt l'interdiction qu'on lui avait imposée. Le reste de la soirée c'était vraiment bien passée pour le jeune homme qui s'était amusé, croisant même d'autres idoles. C'était avec regret finalement que leur manager les avait poussé à rentrer. Au moins, il n'avait pas vu l'heure passée, et cette soirée allait restée un très bon souvenir pour le garçon. Il n'avait plus qu'une hâte, recommencer l'année prochaine.
449mots

☼ S U H A N ☼
MON PETIT MONDE CACHE

Lee Yun
Lun 14 Jan - 3:26

THIS IS HALLOWEEN

JOY PLAY

costume : Dark Link.

Sans qu'il puisse prendre le temps de souffler, son cadet s'était déjà précipité dans ses bras, abordant une petite moue adorable, du genre à ne laisser personne de marbre. Alors qu'il lui tapotait légèrement la tête, le plus vieux des deux Factory s'excusa. « Désolé, c'est la coloration qui a prit plus de temps que prévu.. » C'était effectivement la première fois qu'il s'y prenait sans aide, mais le résultat n'avait pas trop l'air catastrophique… De toute manière, il ne comptait pas réellement la garder bien longtemps. « Tu sais que ton costume te va vraiment bien ? On dirait vraiment un enfant prêt à aller toquer aux portes pour avoir des bonbons, comme dans les films ! » Ça lui correspondait plutôt bien, à Hae Sun, car certaines fois, Yun oubliait que le rappeur n'avait que quelques petites années de moins que lui. Son commentaire sur leur manager l'avait d'ailleurs fait doucement sourire.
« En yakuza ? Mince… On aurait vraiment dû lui trouver un costume de dragon. » En imaginant leur chère manageuse crachant du feu, un petit rictus amusé avait étiré son visage. Cette idée, il allait certainement la garder dans un coin de sa tête, pour un futur Halloween, peut-être… Complètement perdu dans ses pensées, le blond n'avait tout d'abord pas remarqué qu'il venait malencontreusement de heurter quelqu'un de plein fouet. Son premier réflexe avait été de s'excuser avant de lever les yeux vers l'inconnu qu'il ne mit pas longtemps à reconnaître. “Manager des Seven Diamonds”, c'est cette appellation que le sino-coréen venait de mentalement lui donner. Il ne connaissait de toute manière pas son nom, et il avait la prétention de se dire qu'il s'en fichait un peu, voir beaucoup. Totalement subjugué devant le manque de culture populaire dont faisait preuve l'homme devant lui, il n'avait pas cessé de le dévisager avant d'arborer un minuscule et discret sourire en coin. « Votre costume est franchement ressemblant ! » Alors ça, ça sonnait bien faux. À ses yeux, le manager des Seven Diamonds ressemblait bien plus à cet antagoniste d'une série pour gosses assez populaire sur internet. Yun n'arrivait plus à mettre un nom sur ce personnage, mais il était certain que l'homme devant lui y ressemblait bien plus qu'à Elvis Presley… La main d'Haesun pressée contre la sienne ramena Yun à la réalité, son cadet semblait soudain bien tendue… Est-ce que le manager l'intimidait ? « Je vous remercie. Vous aussi, je suis certain que vous faites du bon travail avec les 7D. » Ça, il n'en était pas si sûr, il avait bien remarqué la méfiance que Lahela noona lui portait. Le garçon prit le temps de s'abaisser respectueusement en guise de remerciement, avant de filer, embarquant le plus jeune avec lui. « Passez une bonne fin de soirée. » En s'éloignant, le sino-coréen arqua un sourcil en direction de son cadet, n'osant pourtant pas le harceler de questions quant à son comportement... spécial.

L’idole oublia simplement l'étrange interaction avec le manager, bel et bien décidé à passer une bonne soirée. « Tu imagines du coulis aux fruits rouges en guise de sang ? C'est un super concept, en vrai ! Il faut qu'on en trouve… En espérant qu'il en reste… » Le second aîné des Factory poussa un soupire en observant toute la populace qui s'éternise autour du buffet, tapotant en même temps la tête du rappeur qui s'était réfugié sur son épaule. « Je pense qu'on peut dire adieu au buffet… Désolé, c'est de ma faute, si je ne l'avais pas bousculé, on aurait peut-être pu y accéder.. Je t'offrirai une figurine pour me faire pardonner, Sun-ah. » Un petit sourire désolé, et il embarqua le plus jeune dans la foule, à nouveau. À vrai dire, il cherchait peut-être quelqu'un sans réellement le savoir, et alors qu'il n'apercevait pas cette personne dans la masse de gens présents, il tentait de masquer sa déception alors qu'il discutait avec Hae Sun. « Oh, attends ! » Là, il venait de remarquer quelque chose de tout autre, vers le bar.. Maël. Et pas dans ses meilleurs jours. Yun dut se retenir de ne pas exploser de rire alors qu'il s'armait déjà de son téléphone portable pour immortaliser le ridicule de son meilleur ami, de loin. Cette photo s'avérerait sûrement être une bonne arme de chantage envers le danseur, s'il le fallait.

Au final, la suite de la soirée se déroula plus calmement. Faute de ne pas avoir croisé d'autres Factory, Yun avait apprécié passer du temps avec le jeune rappeur même si, malheureusement pour lui, il n'avait pas pu mettre la main sur tout les étranges gâteaux ayant été prévus au menu. Premier arrivé, premier servi… C'était la dure loi de la jungle, et il avait payé de son retard. Yun n'avait pas forcément voulu se mêler au reste des invités, préférant rester et parler avec le plus jeune dans un coin. Lorsque leur manager vint les chercher, le mi-chinois semblait essayer en vain de convaincre Hae Sun de regarder un film avec lui après être rentré au dortoir. C'était donc vraisemblablement l'heure pour eux de rentrer parce qu'ils “avaient des choses à faire demain” ou n'importe quelle excuse ne plaisant pas forcément au sino-coréen. Ce genre d'événements leur permettait de souffler un peu, de voir du monde, de simplement s'amuser pendant une poignée d'heures. Mais cela ne durait généralement pas bien longtemps. Forcé de rentrer, l'idol ne s'en était pas plaint malgré la déception qui lui nouais l'estomac lorsqu'ils arrivèrent au dortoir. C'est en se remémorant la soirée, avec la peur du lendemain et le stress quotidien qu'il ne mit pas trop longtemps à s'endormir.

654 mots

✧ shine we are ✧
I want to know, I want to ask, whether we will be able to block off whatever pain it is
I want to believe, those words I want to hear our destiny has tied us together.
Contenu sponsorisé
MON PETIT MONDE CACHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1