Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Baek Min Ho ► Trauma got me bae (NC-16)

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Baek Min Ho ► Trauma got me bae (NC-16)

Baek Min Ho
Barista à Starbucks
Ven 26 Oct - 8:48
BAEK MIN HO
featuring : choi hansol
nom : Baek
prénom : Min Ho
date de naissance : 27 mai 1998
lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
origines : Coréenne
orientation : Hétérosexuel
situation financière : Moyenne à Pauvre
situation amoureuse : En couple
métier / études : Barista à Starbucks
groupe : Civilis
Histoire
Il y a une différence entre ce que l'on voit et la vérité, tous les jours on nous ment, tous les jours on nous manipule, tous les jours on répète la même chose encore et encore comme des robots, c'est notre quotidien, notre vie. On ne sait jamais qui serait prêt à tout pour nous mentir. Mon fils, mon fils unique, tu es ma joie et ma fierté. Et pourtant dès que vous avez le dos tourné, ça vous crache dessus. Pourquoi il n'arrive pas à faire ça? Il est censé être parfait. Parfait, voilà ce que j'ai toujours entendu. Depuis ma naissance, je devais être parfait, ma mère avait tout prévu pour moi : de longues études, un bon boulot comme juge ou docteur peut-être, et au final, rien de tout ça. Rien du tout. Au final je n'étais qu'un enfant comme les autres, qui voulait aller jouer dehors avec ses amis mais qui n'en avait pas le droit, qui était coincé chez lui à travailler encore et encore comme un fou pour arriver aux attentes de ma mère. Je voyais à travers la fenêtre tous ces enfants courir et jouer, rire et pleurer, alors que j'étais coincé comme en quarantaine juste pour travailler. Et tout le long de mon enfance, ça a été comme ça. Sauf quand ma mère partait, je n'avais aucune liberté, mon père était déjà plus sympathique, il me laissait sortir du temps que je restais avec lui, il me laissait des heures pour jouer, mais dès qu'elle revenait, c'était l'enfer sur Terre. Je me souviens à l'école, souvent les enfants disaient Papa est méchant et Maman est gentille mais tout ça sans réellement le penser, juste parce que Papa était l'autorité à la maison et Maman le réconfort et les bons petits plats. Chez moi, c'était le contraire, au fond, je devais vraiment avoir peur de ma mère, de la revoir prendre les seules choses que j'aimais et les détruire devant mes yeux sous prétexte qu'il ne fallait pas que je devienne comme ça.

Je me suis toujours demandé si ma mère me gardait à l'intérieur pour me cacher de quelque chose, d'une de ses erreurs peut-être, ou alors que j'étais moi-même une erreur. Peut-être qu'elle n'avait jamais voulu de moi, peut-être que j'étais un accident. Mais enfant, je ne voulais surtout pas la décevoir, le regard de mes parents étaient quelque chose d'important pour moi. J'avais besoin de leur approbation, besoin d'eux pour vivre. Je sentais comme s'il manquait quelque chose à ma vie, comme si j'étais vide, et ça dès très jeune. Mon monde était si petit, mes meilleurs moments étaient quand j'étais à école, et encore. Même là, j'étais seul. Non pas que je voulais rester dans mon coin, ou alors que je n'allais pas vers les autres enfants, j'essayais de mon mieux, mais personne ne semblait vouloir de moi. Alors je faisais comme ma mère voulait, je travaillais, seul. Même avec tout ça, je n'étais pas assez bien pour elle. Elle riait du fait que je sois toujours seul, que c'était parce que je n'étais pas encore assez différent d'elle, que nous étions encore trop connecté. Je n'avais aucune idée de ce dont elle parlait, mais je savais qu'il fallait que je change. Alors bien que continuant à travailler au goût de la reine du logis, je commençai à mettre un masque sur mon visage, me renforcer. Je restais seul, certes, mais au moins, les tourments seraient moins visible sur mon visage. Rien ne serait plus visible.

Le collège fut le moment où certaines personnes voulurent bien apprendre à me connaître, j'étais ce garçon froid pourtant, mais je suppose que personne n'aime voir quelqu'un seul. Quelque chose de nouveau arriva. Des insultes, des ragots, des conneries du genre. Et bien que je me pensais prêt à subir tout cela, je ne l'étais pas. Je cachais les choses devant les autres, restant de marbre, de même devant ma mère, mais mon père le voyait bien quand je rentrais de l'école, que j'étais morose, que rien n'allait. Ma mère rentrait plus tard, toute heureuse en regardant son pauvre fils. Alors tes notes? Toujours aussi parfaite? Ça c'est mon fils, je suis fière de toi. Et pas une seule inquiétude sur mon mental. Qui étais-je pour elle ? Un objet de fierté, quelque chose qui pouvait lui prouver qu'elle pouvait faire quelque chose de bien, qui réussissait, mais c'était elle qui m'avait donné ces envies qui criaient dans ma tête que je n'écoutais pas pour le moment. J'étais plus fort que ça, j'allais survivre. Je voulais survivre. Je voulais voir la lumière encore une fois.

Puis ce jour arriva, elle avait abandonné tout travail, maintenant elle était là. Toujours. Et je savais que je ne pouvais plus m'autoriser la moindre erreur, j'étais pris au piège. Il fallut qu'un jour, la fatigue eut raison de mes notes pour que quelques heures plus tard : tu n'es qu'une autre de mes erreurs, tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie, j'aurai avorté si j'avais su ce que tu deviendrais. Ces paroles me resteront toujours gravées en tête. Une erreur. Me tuer avant de naître. Au fond, cette image me faisait un grand bien. Si je n'étais pas né, je n'aurais pas cette souffrance, je n'aurai pas cette peine, cette douleur. Tout irait mieux. Tellement mieux. J'en vins rapidement à rêver de ceci : la mort. Elle semblait si belle en y pensant. L'absence de vie, l'absence de tout. Au moins, je ne serai un poids pour personne, même pour moi.

Très peu de temps après, je commençai donc à flirter avec la mort, d'abord petit à petit, une coupure ici et là. Puis la scarification se fit plus visible, plus forte. Et cette sensation, l'impression que je partais de ce monde, elle était si belle. Mon père fut le premier à s'en rendre compte le jour où j'étais bien trop faible pour même me lever de mon lit. Voulant me tirer du lit comme il le faisait certains matins, et c'était encore quelque chose de ludique, il vit ce qui me servait de bras, perçait, coupait, je ne le sentais plus. J'ignore toujours comment ma mère a pris la chose, sachant que la seconde où je m'étais réveillé elle était absente de la salle, seulement mon père et le docteur était présent. Et quelques minutes plus tard, un psychologue. Et me voilà lancé pour des mois, voir des années de consultations.

Vous allez me dire : tu as reçu de l'aide, alors pourquoi te plaindre comme si tu étais coincé ? Vous pensez vraiment que quand vous dîtes à un homme adulte que son fils essaie de mettre fin à ses jours à cause de sa mère, il va le croire ? Non. Il m'a rit au nez en me demandant la vraie raison. Alors je lui ai répondu jour après jour avec les paroles de ma mère. Et le fait qu'un professionnel même ne me prenne pas au sérieux déclencha ce qu'il manquait en moi, cette rage, cette violence qui était enfouie. Et rapidement, j'étais le déclencheur des batailles au collège, pourquoi ? Juste un mot qui ne m'avait pas plus. Même si on m'avait repris sur mes actions, il me fallait un moyen de fuir, de partir loin d'elle, loin de celle qui pourrissait ma vie. Alors chaque soir, je faisais le mur, je passais mes nuits ailleurs, soit dans la rue à ne pas dormir, voler quelques magasins quand l'envie me passait, ou alors à se battre avec des connaissances. Bizarrement, c'était la période où le plus de personne restaient avec moi, j'avais même une copine à l'époque. Peut-être que ce moi apeuré, mais faisant semblant d'être fort était celui qu'ils avaient toujours voulu.

Après quelques années, enfin, mon psychologue me prit au sérieux, et demanda une preuve audio de la façon dont ma mère m'adressait la parole. Je m'étais senti comme un espion, un micro sur moi. En cette fin de journée, je ramenai mes magnifiques notes en descente libre, et les paroles de ma mère furent crues comme toujours. Cependant, elle alla plus loin que d'habitude. Tu n'es qu'un bon que rien. Toi tout comme ta sœur. Vous n'êtes que des erreurs de l'humanité. Et alors que certains se serait dit Mais t'a pas de sœur, peut-être qu'elle devient folle, je savais très bien ce qu'elle voulait dire. Je l'avais senti. Je le savais. Il manquait quelque chose à ma vie, et j'avais cette image qui me revenait souvent en tête : je ne me voyais pas seul dans ce berceau, je ne me voyais jamais seul. Et ça aurait expliquer ce sentiment de solitude, même accompagné. Il faut croire que mon psychologue était aussi investi sur la retrouvaille de ma sœur que moi, lui-même m'aida pour retrouver des traces d'elle partout, pour n'avoir que des choses minimes. Mais je savais maintenant, je comprenais. Je savais pourquoi je n'étais pas entier.

À ce moment précis, ma mère était toujours ce qui m'empêchait de faire le plus gros de mes "enquêtes", mais jour après jour, ses insultes ne me touchaient plus, j'étais déjà au plus bas, comment descendre de là? Alors tout ce qui fut les grandes études, poubelle, le travail intensif, poubelle aussi. J'étais libre de son emprise, qu'elle le veuille ou non. Et ça. Elle ne l'a pas voulu. Rapidement, après qu'elle a vu mon changement de comportement, sans même en parler à mon père, elle me jeta à la porte alors que je n'étais même pas encore majeur. Mon père était là pour me soutenir, comme il l'a toujours été, mais pour elle, je n'étais qu'une erreur, une tâche qu'elle ne voulait plus voir. Et honnêtement, bien que blessant, c'était une vraie libération. Elle m'avait libéré de son emprise, libéré de cet enfer. J'avais cru voir la lumière à nouveau grâce à elle pour la première fois de ma vie. J'avais faux, encore une fois. Mais ça restait moins difficile à subir que sa tyrannie.

Mon père m'acheta un petit appartement à Seoul et me donna le nécessaire pour vivre, même si ma mère n'avait plus d'enfants à ses yeux, mon père restait quand même inquiet pour son fils. De mon côté, je fis de mon mieux pour trouver de quoi survivre, un travail. Et rapidement, pas loin de chez moi, barista ce n'est trois fois rien, mais ça paie le loyer, et ce qu'il faut pour vivre. Le temps me manquait légèrement pour mes recherches, puis qui sait, peut-être qu'elle était restée là-bas, qu'elle n'était pas dans la même ville que moi. Peut-être qu'elle n'était déjà plus là. De ce monde. Même si ces pensées rongeaient mon esprit, je ne voulais pas retomber, je refusais que la solitude me ronge à nouveau. Alors je fais ce qu'il faut pour ne jamais être vraiment seul, sociabiliser, et même accepter d'adopter un petit chiot, même si c'était plutôt pour ne pas le laisser mourir seul. Un pauvre petit Spitz japonais. Au fond, il me rappela moi enfant, séparé de ses semblables, seul.

Même si la solitude est néfaste pour tout le monde, elle nous permet de découvrir de nouvelles faces de nous-même. En relisant ce que je gribouillais sur un carnet lors de mes jours les plus noirs, je m'y découvris une passion, écrire des simples paroles. Que ce soit des chantées ou rappées, tout glissait sous la plume que je tenais, comme si depuis toujours elle m'attendait. Si des passions se développent, c'est que je vais mieux non ? Peut-être suis-je enfin plus présentable qu'auparavant. Je peux parler avec des personnes inconnues, je peux rire, je peux sourire sans que tout ça soit forcer. Je peux enfin vivre.
Informations complémentaires
Caractère
Calme tout comme il peut être agité, Min Ho sait rester silencieux quand il le faut tout comme il peut être la plus grande pile pleine d'énergie.
Quelque peu jaloux, c'est une chose qu'il n'aime pas montrer de lui, mais il a cette habitude de vouloir contrôler un petit peu la vie des personne auquel il tient.
Curieux, c'est sûrement ce qui lui coûte le plus d'ennuis, il aime tout savoir, être au courant de tout.
C'est pour cette même raison qu'il peut être très bavard tout comme à l'écoute. Il aime pouvoir faire son travail en écoutant les plaintes et les ragots de ses clients.
Instable, et c'est son pire défaut. Bien qu'il cache ce même problème aux personnes autour de lui, il ne se pense jamais sain mentalement.
Maladroit, ou alors il ne reste qu'avec des personnes maladroites, mais il est assez rare que Madame Chance l'aime beaucoup.
Direct, une fois en colère, il ne passe pas par quatre chemins, que vous soyez quelqu'un qu'il apprécie ou pas.
Protecteur, non pas qu'il aime se sentir comme Superman, mais il aime savoir qu'on lui est reconnaissant de quelque chose.
Brave, s'il pouvait donner sa vie pour en sauver une autre, il le ferait. Parce qu'après tout, la sienne n'est pas si importante que ça.
Défaitiste pour tout ce qui touche lui-même, il ne croit plus en le moindre miracle.  Cependant, il pousse toujours les autres à accomplir leur rêve.
Créatif, Min Ho a toujours aimé les choses qui ont un caractère artistique.
Bagarreur, bien que sa copine n'arrête pas de lui dire d'arrêter, il a toujours cette réaction agressive en lui.
Sérieux et pourtant non, disons qu’il sait quand il doit l’air ou pas. Mais il peut faire les plus grandes conneries du monde s’il en a l’envie.
Anecdotes
► Il est habitué à la solitude, ayant vécu la plupart de ses années accompagné mais en réalité, très seul.
► Il peut avoir une image très froide, tout comme il peut paraître comme le typique bad boy. Il est vraiment un petit peu des deux.
► Il cache la moitié de ses passions aux yeux du monde entier, même la personne la plus importante à ses yeux.
► Il a un goût particulier pour le danger, les sports à hautes sensations, et même parfois les combats de rue. Il n'était pas rare du tout de le voir avec des traces de guerre de gang sur le visage auparavant.
► Son ultime solitude l'a plongé en dépression pendant de nombreuses années, bien que censé être guéri aujourd'hui, il est possible de le voir retomber parfois.
► Ce n'était pas juste une dépression l'emmenant dans une tristesse interminable, mais des envies suicidaires lui passaient en tête.
► Le passe-temps favori est de s'asseoir devant sa télévision aux côtés de son chien.
► Il dit que le monde de l'idolisme l'intéresse peu, en réalité, il est très intéressé par le travail derrière les idoles.
► Il ne regarde pas le physique d'une personne, quand il aime. La beauté intérieure est ce qui l'intéresse.
► Il a pour horreur l'impression d'être enfermé, il est même très claustrophobe.
► Il donnait une grande importance aux regards des gens auparavant, aujourd'hui, il sait que cela n'est pas l'important.
► Il a passé son adolescence entre deux idées d'esprit, l'enfermement - la dépression - l'absence d'actions et la rébellion - suractivité - les fugues.
► Il est connu pour être très doué en latte art.
► Bien qu'il cherche à retrouver sa moitié qui a été jetée par sa faute, il a assez peur que ce soit au final une personne qu'il ne peut pas supporter.
► Il a de nombreuses cicatrices sur les bras, trace de scarifications.
► Il peut passer une journée entière à tester de nouveaux cafés pour la carte, c'est un grand gourmand au dessus de tout.
► Étonnement, le café n'est pas ce qu'il préfère. La douce caresse d'un bon chocolat chaud est son petit plaisir préféré.
► Écrire des paroles par-ci par-là l’aide à le calmer quand il ne se sent pas bien. Il aime surtout écrire des raps sachant qu’il aime bien rapper, mais il ne montrera jamais ça à quelqu’un volontairement.
► Il a horreur des films à l’eau de rose, les films romantiques et tout le blabla.
► Les personnes trop câlines le perturbent, il a du mal à comprendre comment quelqu’un peut avoir constamment cette envie de toucher une autre.
Behind the screen
Pseudo : Gabi ou si c'est trop simple Lari
ge : 22 balais
Pays : France
Commentaire : Après peut-être une semaine d'harcèlement par la petite -pas si petite- Leen, je me suis dis, pourquoi pas, on va essayé! Bonjour les gens! Je suis une nouvelle sur les RP en forum, survivante des RP FB, et je regrette ma vie de m'y être mis. J'écris à la troisième personne parce que... J'sais pas c'est plus naturel. Mes rps, je sais pas trop, plus de 500 la plupart du temps. Si vous voulez des liens avant que je finisse cette petite fiche, n'hésitez pas à venir me voir! coeur

Trauma got me sick

Revenir en haut Aller en bas

Min Kaila
Candidate de l'émission
Ven 26 Oct - 8:50
UFUFUFUFUFUFUFU  rire diabolique  rire diabolique  rire diabolique  rire diabolique  rire diabolique  rire diabolique  rire diabolique  rire diabolique

Voilà maintenant que c'est fait, cours bosser XD

let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE

Park Hae Sun
Idole - Membre des FACTORY
Ven 26 Oct - 9:10
BIENVENUE !

Je suis vraiment heureuse que tu te sois jetée à l'eau !

J'espère que tu te plaira ici, je viendrais te piquer un lien promis coeur

“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
No sadness lasts forever. No love lasts forever, either. ▵

Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Ven 26 Oct - 11:18
HANSOLLL ♥️

chui cute

BIENVENU PARMIS NOUUUS et lien oblige of courseeee ♥️ bon courage pour ta fichette pink bounce

Baek Min Ho
Barista à Starbucks
Ven 26 Oct - 13:15
@Park Hae Sun Merci! coeur

Si on essaie jamais on fait rien dans sa vie après tout

Si tu veux déjà en parler, hésite pas ! Ohmygod

@Kwon Jonah JOSHUAAA coeur

MERCIIII coeur Hésite pas si tu veux venir parler lien même avant que j'ai fini ma fiche, ça m'aide à finir plus rapidement chui cute

Trauma got me sick

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Ven 26 Oct - 14:56
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE coeur

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage cutie

Courage avec ta fiche ^^

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Ven 26 Oct - 15:03
Haaaaaaaaaaaaaaaaan @Atkins Li Han, notre troisième mousquetaire d'une autre vida is là (#jespeakelfranglaispanish) pablo /pan/

Bienvenue avec le magnifique, que dis-je, le sublime Vernon Shy Shy

Courage pour la fichette, hâte de voir le résultat loving u

J'espère que tu te plairas sur PU coeur

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Ven 26 Oct - 15:04

Bonjour A que coucou
C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum. J'espère que tu as choisis librement ce forum et pas sous la pression d'une certaine personne huhu  héhé devil
Dans tout les cas, Bienvenue sur PRODUCE U coeur

Je profite que ma collègue ne sois pas encore passé sur ta fiche pour t'informer que tu as deux semaines pour compléter et finir ta fiche de présentation. Cela te donne un délai se terminant le 9 novembre. Si c'est trop court ou que tu es dépassé par la vie IRL, n'hésite pas à nous le signaler. Nous t'accorderons un délai supplémentaire si nécessité ouiiii

Et pour nous contacter, c'est sympa de savoir à qui parler ! J'ai trois comptes (PC : @AHN Hee Won ; DC : @NOH Hyuk ; TC : @PARK Ha Reum ) que tu es libre de contacter. Tu peux également prendre contact avec Hye Ri et ses trois comptes (@ATKINS Su Han, @SUKAPHAI Sumalee et @CHOI Ethan), ma super co-admin de la mort qui tue chui cute

J'ai vraiment hate d'en savoir plus sur Min Ho ! Et surtout de la voir évoluer sur le forum ! coeur
Courage pour remplir ta fiche !
U can do it, dear

Par contre, une membre avait déposé un lien prédéfini avec Vernon Reflexion intense
Après je pense que tu peux aller voir si le lien te conviens, sinon je suis sûre que cela ne la gênera pas de changer l'avatar qu'elle projetait sur ce personnage ouiiii
Je la tague ici (@PARK Na Yeon) pour qu'elle soit informer ;) mais je ne me fais pas de socuis

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire (pour l'instant huhuhu)
Alors comme toujours, je vais finir mon message, en te souhaitant là Bienvenue sur Produce U if you happy clap yo

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Ven 26 Oct - 18:45
Coucooooouuuu !

Bienvenue sur Produce U ! Ton petit a été maltraitey ? Oh no, c'est triste =c
S'il a besoin de soutien, de chocolat chaud, ou de chocolat, tonton Lunaire est là !

Bonne chance pour finir ta fiche !

EDIT : Team Wumeaux forever

Baek Min Ho
Barista à Starbucks
Ven 26 Oct - 21:12
@Atkins Li Han Merci beaucoup coeur Si j'ai le temps je finirai ça dimanche, sinon dans la semaine!

@Ahn Min Young Les trois mousquetaires un pour tous, tous pour un! superman

Merci beauucouuuup Shy

@Ahn Hee Won Je dis qu'on m'a harcelé mais pas que j'ai été forcé Shy hihi

Merci beaucoup pour la bienvenue et les informations! coeur

Et oui je sais que Vernon est pris pour un lien prédéfini, c'est justement suite à ce mini-PV que je me suis inscrite avec lui comme avatar ( et quelques conversations avec la concernée Shy ). Il y a juste eu un changement de nom!

Merci beaucoup encore une fois! coeur

@Seon Lunaire Merciiiii coeur

Toujours présent pour une bonne tasse de chocolat chaud chui cute

Mercii beaucouup! coeur

Trauma got me sick

Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Ven 26 Oct - 23:17
Welcoooome ! A que coucou
Le jumeau de Na Yeon Ohmygod

Bon courage pour finir ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur Min Ho héhé devil
Je viendrais demander un petit lien, j'aime trop Min Ho, c'est pas négociable Ohmygod
Pis le jumeau de Nayeonie quoi Ohmygodcoeur

Amuses-toi bien parmi nouuus ~ cutie

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Sam 27 Oct - 10:06
TOI kewaaaaaa ? Je t'aime pablo

Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de le voir enfin ici ;w; La biowté quoi.... Je l'aime déjà, même avec l'histoire pas finit shy

Bref, je te donne pleins d'amour, plens de courage, des cookies, des bonbons, du lait pour que tu meurs pas de faim et pis wala ouiiii

Si tu as la moindre question, hésites pas ;w; Mon discord, boite à MP zet autres te sont tooooooooooout ouvert !

Ok, là elle le frappe, mais c'est de l'amour u.u

RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time

Park Ha Reum
manager des FACTORY - Admin
Sam 27 Oct - 11:08
Me voilà rassurer ^^
Encore et toujours bonne chance pour finir ta fiche coeur

Baek Min Ho
Barista à Starbucks
Sam 27 Oct - 16:49
@Lee Yun Quel nom adorable **

Merci beaucoup et hésite pas si tu veux même directement en parler, je suis ouverte à tout lien Ohmygod coeur

@Park Na Yeon Prête à me détester aussi? jeu de sourcils  Parce que c'est pas vraiment un cadeau le petit XD

Je finirai tout ça le plus tôt possible! coeur Et j'hésiterai pas en cas de question du temps que je ne me fais pas frapper par preuve d'amour XD

@Park Ha Reum Merci beaucoup! coeur

Trauma got me sick

Kim Hae Ri
Soliste
Sam 27 Oct - 17:07
Fufu, un nouveau bg smile

Bienvenue, une nouvelle fois (comme ça les gens ils pourront pas dire que je l'ai pas dit hihi), charmante personne qui est venue sur les conseils d'une autre... sourcil
Bon courage pour ta fiche, tu verras, on est tous gentils, ici... hihi

Both happy and lonely
I walk through this world, just tryna be nice. They say I'll get hurt, if I'm not like ice. I know I've got friends, I still get so lonely, if I look in your eyes, I'll want you to hold me. I'm sorry that I care, care. It's really not that fair, fair, I can't help but care.

Baek Min Ho
Barista à Starbucks
Sam 27 Oct - 21:37
Merciiiiii coeur

Et j'ai eu des grands doutes en lisant la façon dont tu l'as écrit mais je vais y croire, j'ai vu que des petits amours pour le moment après tout hihi

Trauma got me sick

Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Sam 27 Oct - 22:38
J'arrive en retard, fufu. Mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion de passer avant. M'enfin bref, me voilà superman

Je te souhaite donc la bienvenue sur Produce U ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous ~

C'est vraiment sympa que tu ais pris le pré-liens de Na Yeon, vive les jumeaux héhé devil.
Bon, moi, j'ai des triplés, mais still, c'est the same rire diabolique

J'aime déjà beaucoup ce qui est déjà écrit, et il me tarde d'en lire plus concernant son histoire coeur

Je te souhaite donc bon courage pour la suite ~

Comme l'a dit Misuka, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit S'il te plait~! !

Fighting ~!

☽ S U M A L E E☾

Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Sam 27 Oct - 23:47
j'ai cru que pendant un moment tu étais l'ex de nayeon j-hope
en fait non t'es son jumeau sexy kyle
bienvenue parmi nous sehun

SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !

Baek Min Ho
Barista à Starbucks
Dim 28 Oct - 0:12
@Sukaphai Sumalee Merci beaucoup! coeur

Oui vive les jumeaux rire diabolique Triplés c'est la version d'au dessus dit donc  choqué

Je devrais finir tout ça demain !  Merci beaucoup! coeur

@Hyun Kang Jun Non lui s'il arrive, il aura mon poing dans la figure avant la bienvenue hihi

N'est-il pas parfait ? hihi

Merciiii coeur

Trauma got me sick

Son Mulan
Styliste Stagiaire
Dim 28 Oct - 11:20
Oh Vernoooooooooooooon coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Bienvenue à toi ! Je viendrai te chercher un petit lien !

Il a l'air d'avoir besoin d'un gros câlin TT S'il te plait~!

Bon courage pour la suite de ta fiche ! mulaaan

sleepwalking ♒︎ In my dreams I see myself on stage dancing to the sound of music but in reality I'm stuck here surrounded by the sound of silence. © endlesslove.

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Lun 29 Oct - 14:29

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U et les différentes agences d'idolisme. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Ou encore une agence dans le futur ... Si un jour l'envie te prend, contacte un membre du staff !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Mais être civils, c'est avoir le pouvoir de tout renverser. A toi de faire en sorte que Produce U fonctionne, que la Joy Play coule et que la Dream surpasse les attentes de tous. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton groupe. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! Et si les civils n'ont pas de paliers à passer, vous avez l'avenir des artistes entre vos mains ! Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. D'ailleurs, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Rien à dire, on te valide coeur

On s'est par contre permis de rajouter un disclaimer - 16 pour les mentions de scarifications qui sont explicite :/

Comme je n'ai malheureusement rien de plus à rajouter, je te souhaite encore et toujours bienvenue sur le forum et t'invite à nous rejoindre au sein de la CB, de la discord, de nos fiches liens, de nos rps libres, etc ...
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1