On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae SunOn s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun
MAJ n°5 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été effectué le 1er Août. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1 Septembre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Des rumeurs font part que les résultats de l'émission seraient communiqués très bientôt...

Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concession.

Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

 :: SEOUL (서울) :: ITAEWON (이태원) :: Vintage Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun
serveuse au vintage coffee
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060 http://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors http://produce-u.forumactif.com/t487-park-na-yeon-journal-rp#13182
serveuse au vintage coffee
Sam 27 Oct - 14:05
Park Na Yeon
Points : 184
Age : 21
Messages : 481

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
Tenue│Na Yeon était fatiguée, ayant passée une nuit courte. Elle en avait l’habitude maintenant, ce nuit était rarement longue depuis qu’elle avait cassé avec Sung Jun. Pour autant, aujourd’hui était plus dur. Elle était a bout sûrement ? Toujours est-il que son patron l’avait bien vu, après tout, il la connaissait la jeune femme depuis le temps, et avait décidé de lui donner le coin le plus calme du café. Il était venu le lui dire alors qu’elle enfilait sa tenue et elle n’avait put que lui en être reconnaissante.

Depuis ce matin, elle tournait donc tranquillement dans le café, prenant les quelques commandes et faisant attention à ne rien casser. Quand elle entendit une clochette, annoncer l’entrée d’un client au café, elle alla vers lui, d’un doux sourire, avant de s’incliner et de lui souhaiter la bienvenue. Elle devait avoir l’air fine dans son costume de magical girl mais son patron, pour Halloween avait décidé de le transformer. Tout chez elle était rose, y compris sa tenue.

« Si vous voulez bien me suivre, c’est moi qui vait m’occuper de vous pendant votre temps au café. Appelez-moi Na Yeon. »

Elle l’emmène d’un doux sourire vers une table, le laissant s’installer et lui tendant une carte. Elle s’incline devant lui, avant d’aller s’occuper d’une autre table, pendant qu’il choisit sa boisson. Bizarrement, il lui semble familier mais avec son masque sur la bouche et couvrant la moitié de son crâne : impossible à reconnaître. Ce n’était sûrement qu’une impression. Avec un sourire, elle revient finalement vers lui, prête à le servir.

« Qu’est-ce que je vous sers ? Si vous souhaitez plus d’intimité, je peux tirer le paravent, afin que vous soyez tranquille ? »

C’était une des idées de la serveuse, d’installer des sortes de paravents entre chaque table pour que ceux qui voulaient de la tranquillité le puisse. Elle avait surtout penser aux personnes connues qui voudraient se reposer en paix au café, en leur assurant un endroit où il pourrait enlever ce qui les cachait.

Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
idole - membre des factory
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896 http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932 http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
idole - membre des factory
Sam 27 Oct - 16:41
Park Hae Sun
Points : 60
Age : 21
Messages : 242

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
Tenue│Hae Sun avait très peu dormi de la nuit, en effet il avait passé cette dernière à surfer sur le net afin de savoir la date de la prochaine convention, il devait aussi préparer un nouveau cosplay, le sien de Sailor Moon commençait à se faire vieux, sûrement qu'il l'avait déjà depuis deux ans. Il se leva alors avec d'assez grosses cernes. Il avait certainement besoin d'un americano pour pouvoir tenir toute la journée, il devait bien améliorer sa danse, encore et encore. Il voulait être parfait pour le comeback de Factory, puis cela fait longtemps qu'il n'avait pas été sur scène alors autant mettre des étoiles dans les yeux des fans. Il s'habillait alors d'un t-shirt simple noir, un pantalon noir simple aussi malgré les légers trous au niveau de genoux, ses lunettes et enfin son masque afin d'éviter de se faire repérer, il caressa son mouton pour lui dire au revoir et sortit du dortoir. Il arrivait enfin au café dont il avait habitude de se rendre, certes d'habitude c'est plus rempli que cela. Il remarquait aussi les décorations ce qui lui fait ouvrir les yeux en grand, il était très étonné de tout cela et appréciait le geste de décorer le café pour Halloween. Une des serveuses s'approchait alors de lui, en voyant sa tenue, qui était celle de Chibiusa Tsukino dans Sailor Moon, il criait mentalement "OH MON DIEU". Il la suivait alors calmement malgré le bazar qu'il y a actuellement dans sa tête. Il essayait de se calmer en pensant que c'était sûrement une idée du propriétaire du café et non de la serveuse elle même, même si il préférait que ce soit la serveuse qui eu cette idée.

-Je voudrais bien un Americano, j'en ai légèrement marre de ressembler à un panda.

Il laissa sortir un petit rire avant d'enlever son masque et de reprendre la parole. Il secoua alors sa tête.

-Ça ne vous dérangerez pas de le faire? J'aimerais bien boire dans la tranquillité, j'aime mes fans, mais.. Vu la tête de zombie que j'ai autant éviter de se faire voir comme ça.

Hae Sun lui avait souri chaleureusement, il ne pouvait plus trop cacher sa joie intérieur de voir quelqu'un d'autre que lui aimer Sailor Moon. Si il le pouvait il aurait sauté partout comme un petit lapin. Il attendait alors patiemment sa boisson tout en sortant le tome 5 de son manga, en sortit aussi son jouet pour occuper sa main inoccupé, c'était un mélange entre un crocodile et un ours, certes c'était bizarre, mais Hae Sun l'appréciait. Sa commande ne mit pas beaucoup de temps, car il pouvait entendre les petits pas de la serveuse se rapprocher de lui, il ferma alors son manga précipitamment. Il ne voulait pas forcément qu'on le voit en train de lire Sailor Moon, même si la serveuse avait sûrement la même passion.
Pando




“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
serveuse au vintage coffee
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060 http://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors http://produce-u.forumactif.com/t487-park-na-yeon-journal-rp#13182
serveuse au vintage coffee
Mar 30 Oct - 22:53
Park Na Yeon
Points : 184
Age : 21
Messages : 481

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
Na Yeon avait dut retenir un cri en voyant le garçon enlever son masque. C’est qu’elle l’avait reconnu tout de suite, comme un membre des Factory. C’était un des collègues de son ami d’enfance, forcément qu’elle savait qui il était. Mais elle avait fait un effort et avait fait un petit sourire, avant de hocher la tête pour la commande. C’est vrai qu’il ressemblait un peu à un panda avec ses cernes, elle allait s’inquiéter pour l’idole maintenant.

« Je vous amène ça et je vais faire en sorte que personne ne sache qu’un membre des Factory est ici. »

En disant cela, elle lui fit un petit clin d’œil, avant de fermer les paravents, laissant plus d’intimité au jeune homme. Même si elle avait maintenant mis un nom sur le visage, elle n’arrivait pas à se ôter de la tête qu’elle avait déjà vu ses traits en dehors que sous le visage de l’idole. Mais où ? C’était la grande question.

Haussant finalement les épaules, la jeune femme partit préparée la commande du jeune homme, décidant même de faire un petit quelque chose pour lui. Après avoir finit de faire l’américano, elle prit le temps de faire grossièrement un petit panda dans la mousse blanche du café, en espérant que l’attention plaise. Elle y ajouta un « Hae Sun, Fighting ! » avant de mettre la tasse sur un plateau, avec des petits gâteaux. Une fois la commande prête, elle retourna vers l’endroit où se trouvait le jeune homme, doucement, pour ne rien casser comme elle savait le faire parfois. Poussant ce qui le séparait du reste de la salle, la serveuse ne put s’empêcher de remarquer ce qu’il lisait… Mais pourquoi c’était si familier encore…

Posant la commande, elle lui fit un doux sourire, espérant que tout lui plairait et qu’il remarquerait la petite attention, qu’elle avait fait à son égard.

« J’espère que ça vous iras, j’y ai mit tout mon coeur. »

Elle était toujours ainsi Na Yeon avec les clients, cherchant à les faire revenir dans ce café qu’elle adorait plus que tout. C’était d’ailleurs elle, qui avait demandé cette décoration pour Halloween à son patron, par passion et surtout après une convention qui lui avait donn…

« Mais oui, je sais où je t’ai vu ! Tu es Sunny ?! Pas vrai ? »

Elle s’était retournée rapidement sur ces mots, les sourcils écartés de surprise. Pour autant, maintenant qu’elle venait de prononcer ses mots, la rosette n’était plus aussi sûre de ce qu’elle venait d’avancer. Si elle venait de se tromper… Elle était mal. Mais ça expliquerait le manga, et pourquoi son visage semblait si familier.

Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
idole - membre des factory
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896 http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932 http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
idole - membre des factory
Dim 4 Nov - 12:13
Park Hae Sun
Points : 60
Age : 21
Messages : 242

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
Hae Sun était content d'être tombé sur une serveuse aimable et compréhensive, il trouvait ça rare car la dernière fois lorsqu'il avait été dans un autre café et dès qu'il pensait être plus ou moins en sécurité, le serveur avait réussi à crier "HAE SUN DE FACTORY EST ICI." Résultat? Les ventes avaient triplées en une journée et il a dû prendre des photos avec plus cent personnes. Le problème n'était pas qu'il n'aimait pas ce genre de chose mais plutôt qu'il était venu se ressourcer et ça l'avait déçu donc maintenant il choisit bien où il va. Il avait donc décidé de faire de cette endroit une de ses bases où il pouvait se ressourcer. Puis la serveuse avait l'air d'être une fan de Sailor Moon, alors pourquoi ne pas revenir ici plus souvent?
En parlant d'elle, elle était arrivée avec sa commande. Il regardait alors son americano en souriant et remarquait la petite touche personnalisée et il laissait apparaître un large sourire. Il savait très bien que cette attention était pure et non quelque chose pour le faire revenir ou pour gagner une de ses faveurs. Il prit une gorgée avant de répondre à la jeune femme.

- Ça me va, puis vous l'avez fait avec amour donc il ne peut être que bon.

Il attendit qu'elle se retourne pour se concentrer sur son manga et boire son americano, il commençait vraiment à ne plus avoir de batterie en lui. Il s'était alors perdu dans ses pensées lorsque la serveuse revenait à lui. Sunny? Elle l'avait bien appelé Sunny? Au final, c'est vrai qu'elle lui disait vaguement quelque chose mais il était bien trop crever pour y réfléchir. Il la regardait de bas en haut et ses lèvres sortirent un son automatiquement sans qu'il puisse y réfléchir.

- Chibi? Je suis bien Sunny.. C'est bizarre de se retrouver ici.. Mais je me disais aussi que les fans de Sailor Moon étaient une race en voie de disparition.

Il continue de boire son americano tout en essayant de rester calme. Il était heureux, heureux d'avoir trouver la personne avec qui il avait passé une bonne journée.

Pando




“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
serveuse au vintage coffee
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060 http://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors http://produce-u.forumactif.com/t487-park-na-yeon-journal-rp#13182
serveuse au vintage coffee
Sam 29 Déc - 16:59
Park Na Yeon
Points : 184
Age : 21
Messages : 481

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
La serveuse avait fait de son mieux, en découvrant l'identité du jeune homme. Certes, il était une idole, mais pour avoir été dans le milieu, elle savait que des fois, on ne rêvait que de calme et de discrétion. Alors la rosette s'était attelé à cela, veillant à ce qu'il ne soit pas reconnu. Mais trouvant le garçon fatigué, elle avait décidé de lui laisser une petite attention dans son café. Bon, Na Yeon n'était pas la plus douée en dessin sur mousse de café, son patron étant un artiste dans le genre, difficile de rivaliser. Néanmoins, c'était reconnaissable, et elle espérait que l'attention tirerait un sourire à l'idole.

Elle avait donc déposer la commande, et après quelques mots échangés avec le garçon avait doucement rosit. Elle n'y pouvait rien, c'était adorable sa façon de répondre. Mais en se retournant, pour aller s'occuper et lui laisser de l'intimité, la rosette avait finalement réalisé à qui elle avait affaire. ou plutôt fait le lien entre cet idol qu'elle adorait et une amie faite en convention. Et toute à sa surprise, elle avait aussitôt parlé, se sentant par la suite idiote. Après tout ça ne pouvait pas être lui Sunny.

Heureusement pour elle, la jeune femme fut récompensé par un doux sourire et le fait qu'il la reconnaisse. Son sourire grandit un peu plus. Elle était vraiment heureuse de revoit cette personne, rencontré en convention. Réfléchissant deux secondes, Na Yeon prit rapidement une décision.

« Patron, je prends ma pause ! »

Elle savait que l'homme ne dirait rien à ce sujet, elle faisait plus que son quota d'heure et le café étai calme en plus de ça. Se tournant ensuite vers le garçon, elle lui adressa un sourire rayonnant.

« Je peux m'asseoir avec toi ? Je suis vraiment contente de te revoir ! »

Elle ne mentait pas, cette rencontre en convention l'avait beaucoup aidé dans son morale. C'est même grâce à lui que la déco du café avait changé pour Halloween. Un léger sourire vint sur les lèvres de la rosette en entendant les mots du garçon.

« En disparition, mais pas invaincu ! Heureusement que mon patron me laisse faire un peu ce que je veux ici. »

Elle serait sûre d'elle, Na Yeon verrait peut-être que l'homme qui l'employait était plus proche d'un père pour elle que d'un simple patron. Mais elle se voilait la face, comme pour beaucoup d'autres choses malheureusement. Elle attendait toutefois l’autorisation du garçon pour s'asseoir avec lui, ne voulant pas le gêner. Elle savait qu'il était venu pour se ressourcer et petre au calme, vu ses cernes. La serveuse ne souhaitait pour rien au monde le déranger.
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
idole - membre des factory
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896 http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932 http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
idole - membre des factory
Sam 12 Jan - 20:30
Park Hae Sun
Points : 60
Age : 21
Messages : 242

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
Hae Sun était tranquillement de boire son cappucino lorsque la serveuse lui demanda si elle pouvait s'asseoir. En tant normal il aurait refusé mais il connaissait cette personne. Il l'appréciait même si il n'avait passé qu'une journée avec elle et de plus déguisé. Il devait aussi s'assurer que ça restera entre eux tout ça, que vont penser les fans lorsqu'ils sauront que le rappeur de Factory aimait se déguiser en un personnage de Sailor Moon? Pouah, la honte.

- Tu peux t'asseoir avec moi. Je suis content aussi! Prend toi une boisson, je paye.

Il lui souriait tendrement. C'était rare qu'il croise quelqu'un qui partage sa passion. Les personnes qui appréciaient Sailor Moon commençait à se faire rare, à croire que cette espèce était en voie de disparition.

- On sera toujours là, une armée de l'ombre ! J'adore la décoration, tu as fait ça toute seule ?


Il regardait la décoration et c'était sûrement ça qui lui a dit d'entrer dans le café, du moins ça plus le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de personne et qu'il pouvait enlever son masque tranquillement. Il se sentait vraiment libre ici.

- Par contre, tu peux garder cela secret? Tu sais.. que je me déguise en Sailor Moon. Je n'ai pas honte de ça, au contraire, mais si ça se sait je pense que ce serait mauvais pour mon groupe.


Il prit sa tasse dans sa main et bu encore une gorgée avant de reprendre la parole.

- On devrait refaire ça un jour, tu sais, aller en convention. Dès que j'aurais un nouveau costume bien sûr ! Le mien commence à se faire vieux haha.

Pando




“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
serveuse au vintage coffee
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060 http://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors http://produce-u.forumactif.com/t487-park-na-yeon-journal-rp#13182
serveuse au vintage coffee
Mar 5 Fév - 23:25
Park Na Yeon
Points : 184
Age : 21
Messages : 481

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
Na Yeon était stupidement heureuse face à ce garçon. C’était étrange quand même, comment jsute retrouver une personne que vous aviez apprécier pouvait vous faire sourire. C’est exactement ce qui arrivait à la rosette, face à Hae Sun, maintenant qu’elle avait fait le rapprochement entre lui et Sunny. Elle se sentait un peu intimidée en prenant place face à lui, mais son sourire resta sur ses lèvres.

« Merci. Et ne t’embêtes pas pour la boisson, la maison offre la tienne, pas besoin de payer pour moi. »

Après tout, son patron lui passait tout, alors s’il ne payait pas, l’homme ne dirait rien. Peut-être qu’une jour Na Yeon accepterait les liens qu’elle avait avec cet homme qui l’avait recueilli, qui sait ? Mais pour le moment, la coréenne n’était ni prête à le voir, ni prête à l’accepter et à donner sa confiance de cette façon. Les liens et elle, c’étaient tout, sauf une partie de plaisir.

« Oh, j’ai été aidé par mon patron, mais j’ai fait le plus gros oui. »

Elle avait adoré d’ailleurs, ce qui changeait de son état de ses derniers mois. Elle avait sourit et rit avec son patron pendant la ré-décoration du café et elle avait hâte de recommencer pour Noël. Rien que d’y penser, un sourire plus franc se dessinait sur ses lèvres. Il ne le quitta pas plus quand elle entendit les paroles du garçon. Plongeant son regard dans le sien, elle lui répondit avec toute la sincérité dont elle était capable.

« Pourquoi est-ce que je trahirais le secret d’un ami ? Je garderais ça pour moi, ne t’inquiètes pas, et je continuerais de partager cette passion avec toi, autant de temps que tu le désireras. »

C’était étrange la façon dont Na Yeon pouvait être tolérante et ouvert envers les autres alors qu’elle était si dure envers elle-même. Mais elle se sentait proche de ce garçon, allez savoir pourquoi.

« Pour ton costume, on pourra le travailler ensemble. Enfin.. si tu le veux. »

La rosette avait peur d’être trop entreprenante. Mais ils avaient une passion en commun et elle l’avouait, elle se laissait emporter par cette dernière, bien trop facilement. Espérons que ça ne fasse pas fuir la jeune idole.
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
idole - membre des factory
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896 http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932 http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
idole - membre des factory
Ven 22 Fév - 12:06
Park Hae Sun
Points : 60
Age : 21
Messages : 242

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
Plus les années passaient, plus Hae Sun trouvait que les cafés étaient lieu de calme et de repos. Alors avoir trouver ce petit café lui procurait une joie immense qui avait été décupler lorsqu'il rencontra pour la deuxième fois la serveuse. Ils avaient déjà fait une convention déguisés en Sailor Moon ensemble.

- Je tiens à te la payer.. Ce serait pour célébrer notre rencontre? Non? Laisse moi juste te la payer.

Têtu Hae sun? Non jamais! Bon d'accord, un peu, un chouia. Il payera tout de même la boisson de son amie.

- Je me disais aussi, ça a dû être long, non? En tout cas c'est bien fait!

l lui offrit un sourire sincère avant de reboire son cappuccino. Il était heureux et encore plus lorsqu'il apprit qu'elle garderait tout pour elle. Un léger soupir sorti de ses lèvres avant que sa langue y passe dessus.

- Ami? ça me plaît ça. Vraiment. Je n'ai pas beaucoup d'ami en plus. On se déguisera jusqu'à tant que nos dents tombent alors. Je commande une amitié éternelle Madame la serveuse aux beaux cheveux roses.

Il laissa sortir un rire, il se sentait lui même ici puis, elle partageait sa passion.

- Hum, on pourrait se revoir pour ça? Tu as déjà mon numéro en plus! J'essayerais de libérer une journée, tu devrais me dire les jours de congés que tu as.. Pour s'organiser! Du moins si tu veux bien consacrer une journée à quelqu'un comme moi..

Quelqu'un comme lui voulait tout simplement dire quelqu'un de connu, il sait très bien que ça peut être dérangeant de l'être. Il devait sortir incognito, son emploi du temps était assez rempli, puis les règles de JP ne rendaient en aucun cas les choses simples.
Pando




“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
serveuse au vintage coffee
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060 http://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors http://produce-u.forumactif.com/t487-park-na-yeon-journal-rp#13182
serveuse au vintage coffee
Ven 22 Mar - 15:53
Park Na Yeon
Points : 184
Age : 21
Messages : 481

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
Tenue│Na Yeon était un peu intimidée alors qu’elle s’asseyait face à Hae Sun, mais il fallait dire qu’il était une des idoles qu’elle adorait. Mais rapidement, la glace se brisa et ils parlèrent comme ils l’avaient fait en convention. Comme quoi le monde était petit. Avec un sourire, la serveuse finit par abandonner le combat face à la tête de l’ancien maknae des Factory.

« D’accord, je te laisse payer ma boisson. Mais la maison offre la tienne. »

Elle n’en démordrais pas ! Mais rapidement, la conversation dériva et Na Yeon ne put que rougir sous les compliments. Elle n’était pas une habituée de ses derniers mais si son travail plaisait à un connaisseur comme Hae Sun, elle en était plus qu’heureuse. Se levant rapidement, elle alla derrière le bar pour se préparer un thé glacée à la pêche avant de revenir devant l’idole, son sourire toujours aux lèvres.

« Je te la donne avec plaisir. »


Vraiment. Na Yeon aimait les nouvelles rencontres, elle n’avait jamais eu énormément d’amis. Il suffisait de voir depuis combien de temps elle connaissait Jonah pour s’en rendre compte. Mais le peu qu’elle avait, elle savait qu’elle pouvait compter sur eux, et ça, même s’ils ne savaient pas forcément toute sa vie.

« Je consacrerais plusieurs journées à cette amitié même ! Tu as beau être une idole, tu es une personne comme une autre. Alors, chut, dit moi ce que tu veux faire pour ton prochain costume ! »


Na Yeon ? Excitée comme une puce ? Peut-être un peu, mais il fallait dire qu’elle avait trouvé une personne avec qui partager sa passion. Même si c’était un membre des Factory, et que leur amitié devrait être comme celle qu’elle avait avec Yun, un peu cachée. Ça n’empêchait pas de profiter.

Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
idole - membre des factory
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896 http://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932 http://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
idole - membre des factory
Ven 19 Juil - 21:04
Park Hae Sun
Points : 60
Age : 21
Messages : 242

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
ft. Park Hae Sun
On s'est pas déjà croisé ?
Tenue│Hae Sun avait la mauvaise habitude d’inviter les gens à manger avec lui lorsque le courant entre eux passaient bien, et le voilà maintenant en train de prendre un americano avec la serveuse du café. Ce n’était pas une inconnue pour lui, ils s’étaient déjà vu dans une autre vie après tout, enfin, “vie”, c’était plutôt dans une vie dont Hae Sun garde bien le secret, qu’allait dire les fans si ils apprenaient que le rappeur de Factory aimait se déguiser en Sailor Moon? Ce serait sûrement la fin de tout, ou le début de la fin? A voir.

- Mais si je paye la tienne, et qu’on m’offre la mienne, ça revient au fait que je paye ma boisson et pas la tienne? ça revient au même! Comment tu m’arnaques! Mais ça me va, je te payerai un truc lors de la prochaine convention.

Hae Sun têtu s’avoue vaincu pour cette fois, il trouvera bien un moment pour la rembourser. Elle était tellement adorable comme fille après tout, il aimerait bien la revoir en toute amitié. Il l’appréciait déjà mine de rien. Il prenait quelques instants avant de répondre à la question de la jeune rosette, qu’est-ce qu’il voulait comme prochain costume? Est-ce qu’il voulait encore être Sailor Moon? Bien sûr que oui! Cette fois-ci il allait opté pour la tenue civile de Sailor Moon, celle qu’elle porte pour aller au lycée, cela le changerait pour une fois.

- Plusieurs jours? Moi ça me va! Puis une convention, ça se prépare! Et merci de penser comme ça.. Je n’aime pas les gens qui me mettent sur un piédestal juste parce que je suis connu.. Si je sors incognito c’est surtout pour être quelqu’un de random dans la rue.. L’uniforme de lycée de Sailor Moon! Je voudrai le customiser.. Peut être mettre l'emblème de Factory dessus?..

Et si on lui demande si il est fan de Factory durant la convention, il se contentera de dire que oui avec une voix féminine et il répondra que Yuta est son ultime bias. Hae Sun ne dirait jamais cela de toute façon, il citerai Yun en tant que bias si on lui demandait lors d’un fan signing mais jamais Yuta. Sa couverture ne pouvait être que parfaite après tout.

Pando




“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
It's not hard, in this rough jungle. It was me who ran into it, i'm okay.
Contenu sponsorisé

On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun Empty
 
On s'est pas déjà croisé ? ft. Park Hae Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» TITI chiot croisé 3/4 mois SCP Garéoult (83) ADOPTE
» ZOUK mâle croisé lhassa apso 2 ans SPA DOUAI 59
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: ITAEWON (이태원) :: Vintage Coffee-
Sauter vers: