Vous nous rejoignez quand ?

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Le petit bazar :: AGENTIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAEK Dami - Wreck Havoc

Baek Dami
Produce U - Admin
Mer 16 Aoû - 12:48
26 ans - Porte-parole de Produce U - Jongno
BAEK Dami
Dami a une vie des plus banale avant de rentrer chez la Dreaming U entertainemnt. Après près de 3 ans d'entrainements, avec NaYung, Hyemi, Jia et Arin, elle est monté sur scène et a donné naissance au Destiny Girls. D'abord très populaire, l'arrivé de la Rolling'US et le scandale de Jia puis son départ a nuit a leur popularité. Après près 4 ans d'activités, le groupe décide finalement de quitter l'agence. Le groupe est dissous. Dami retourne dans un anonymat partiel jusqu'à entendre parler du projet PRODUCE U. Le gouvernement prend contact avec elle, et elle accepte leur proposition. C'est leur de remonter sur le devant de la scène.
  • Franche
  • Soigneuse
  • Indépendante
  • Professionnelle
  • Minutieuse
  • Hautaine
  • Déterminé
  • Superficielle
  • Pestouille
  • Tsundere
Liens recherchés
Collègue : Au sein de Produce U, tout le monde se connait. Dami est l'image de l'émission. c'est elle qui prend la parole pendant les conférences de presses. A toi de savoir si elle fait du bon ou du mauvais boulot.
Détracteur : Dami t'horripile. Cela tombe bien, elle ressent la même chose pour toi. Une fois les caméras éteintes, son sourie tombe. Il est temps de jouer maintenant.
Relique d'un passé oublié : Quelques années auparavant, tu connaissais les Destiny Girls. Simple fan, ou bien agent travaillant avec le groupe, tu ne l'as pas oubliés. A toi de voir si tu veux continuer dans le présent ou déterrer le passé ...
Colocataire :Tu cherchais à te loger sur Jongno et tu es tombé sur son annonce. La propriété est propre. La colocataire (et propriétaire) est la plus part du temps sympathique mais elle te dis étrangement quelque chose ... ?
Liste des RPs
En coursEt le Milkshake fait un vol plané
!
ft. BAEK Young-Jae
Cache-cache idole ft. FACTORY

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dami
Produce U - Admin
Mer 16 Aoû - 12:50
Civilis

BAO Jia/PARK Hyojung
Amie éloignéJia et Dami faisaient partit du même groupes. elle se sont entrainés ensemble, ont fait leur premier pas sur scène ensemble. Malheureusement Jia a craquer et a été renvoyé de l'agence après avoir été contrôle avec de l'herbe sur elle. Depuis Dami a très peu de nouvelle de sa camarade chinoise repartit selon Nayung, chez elle à Hunchun. Ele espère qu'elle va bien et hésite à reprendre contact de peur de la blesser avec un passé surement oublié.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Baek Dami
Produce U - Admin
Agentis

LEE Hyemi
amieHyemi était la leader de l'ancien groupe de Dami. Hyemi a consulté Jiho et Arin avant d'annoncer le départ du groupe de la Dreaming U entertainement. En entendant, la leader prononçait ses mots Da Mi a suivi les autres membres sans rien dire seulement pour éclater en larmes en sortant. Depuis Sunghee suspecte Da Mi d'avoir subit plus particulièrement que les autres membres les foudres de leur producteur. La leader aimerait bien pouvoir soulagé sa cadette. Malgré les disband du groupe, elles sont resté proche.
KIM Jae Won
collègueJae Won et Dami ne sont pas vraiment proche mais ce n'est pas comme s'il se détestait. Ensemble il travaille sur le projet PRODUCE U et essaye de le faire fonctionner.
PARK Min Hwan
Ancien collègueMin Hwan avait été backdancer pour les Destiny Girls à de nombreuses reprises. Dami et lui avaient échangé quelques mots à cette époque là. Maintenant, elle le recroise des années plus tard dans un magasin de la capitale. Drôle de coincidence !
BAEK Young Jae
mauvaise mais cordialeDami est parfois maladroite. Malheureusement pour Young Jae, il s'est trouvé sur son chemin alors qu'elle perdait l'équilibre avec son plateau repas dans les mains. Le pauvre s'est pris un milkshake et une trate sur sa veste. Cependant Dami n'avait pas prévu de tombé sur la réincarnation du nain grognon. Désagréable et irrespectueux, il a mit a rude épreuve ses nerfs. L'ancienne idole a réussi a s'en tirer avec une note pour un pressing et une commande qu'elle n'a pas eu le temps de manger. Maintenant, il faut qu'elle le contacte pour lui rende sa fameuse veste, en espérant qu'il soit de meilleur humeur.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.

Baek Dami
Produce U - Admin
Candy

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Baek Dami
Produce U - Admin
Mer 16 Aoû - 12:51
Idolis

ATKINS Suhan
à voir en rpà définir en RP
SHIN Jae Min
à voir en RPà définir en RP
JEONG Avery
à voir en RPà définir en RP
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Baek Dami
Produce U - Admin
Mer 16 Aoû - 12:51
Trainee

KIM Arin
Meilleure amieDa Mi a toujours été proche d'Arin au sein des Destiny Girls. Elles se sont entrainé ensemble, ont pleuré ensemble, se sont serrer les coudes ensemble. Da Mi considérait avoir un travail de protection sur la cadette. C'est en tout cas de cette façon qu'Arin comprenait son comportement. Cette dernière appréciait cette force qui se dégageait de Da Mi. Elle a longtemps voulu lui rendre la pareil. Inconsciemment, elle l'a fait en prenant la main de son ami chez leur ancien directeur et en clamant leur départ imminent de leur agence. Malgré les disband du groupe, elles sont resté très proche. Arin vient souvent chez Da Mi et inversement. Da Mi a été la première a apprendre son attention de remontrer sur le devant de la scène. Arin a été la première à apprendre le recrutement de son amie par le programme Produce U. Il y a entre ses deux-là, une véritable et forte amitié.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Atkins Su Han
Rolling US - Admin
Sam 19 Aoû - 22:20
Dami chérie trouvons nous un lien hihi

FACTORY

Baek Dami
Produce U - Admin
Sam 19 Aoû - 22:25
Atkins chéri, trouvons-nous plus qu'un lien coeur

On part sur du positif ou du négatif ? Déjà que je suis pas encore totalement sûr du caractère de Dami (Mia diva mais gentille)

J'avais pensé un matin (encore un matin ~) que Dami aurait pris en affection les Factory après les avoir croisé inconito dans un resto de la capitale. Etant seule à manger, elle aurait pu être saluer ou les saluer et les prendre d'affection avant de leur offrir le repas. Faudra que je vois avec les filles si c'est possible Reflexion intense

C'est juste une idée comme ça, hein ! Pas une obligation ! rire diabolique

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.

Park Min Hwan
Rolling'US
Mar 22 Aoû - 9:45
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAMI stare

Il nous faut un lien ouiiii Qu'il soit positif ou negatif tu devras me supporter u.u

Baek Dami
Produce U - Admin
Mar 22 Aoû - 17:42
@PARK Min Hwan
Ne penses-pas tu plutôt que c'est toi qui devra me supporter ? jeu de sourcils
Nan je plaisante, Dami est bien plus paisible que Mina. As-tu une idée de liens ?  Perso, vu que tu fais partis de la Rolling'US, ca commence plutôt mal

© ZIGGY STARDUST.

Park Min Hwan
Rolling'US
Lun 28 Aoû - 23:00
Reflexion intense On s'auto-supportera ? :o

Sinon, ça voudrait dire négatif du coup ? ;w; Sinon, j'avais maybe une idée mais je ne sais pas si elle est possible sad

Baek Dami
Produce U - Admin
Mar 29 Aoû - 0:50
A voir Reflexion intense
Vu la réponse de Young-Jae, Dami va quand même avoir un caractère de peste parce qu'on me titille ...

Quel était ton idée ?

© ZIGGY STARDUST.

Park Min Hwan
Rolling'US
Mar 29 Aoû - 18:15
Je me disais Reflexion intense l'épouqe destiny girls et bacdancing de Min Hwan doit coïncider alors maybe, il aurait put être un de leur backdancer non ? :o
Et de la, ils auraient put s'apprécier et garder le contact ?

Baek Dami
Produce U - Admin
Mar 29 Aoû - 22:36
C'est une idée ! Que j'aime ! Ohmygod
On part dons sur une relation professionnelle sympathique ?

© ZIGGY STARDUST.

Park Min Hwan
Rolling'US
Jeu 31 Aoû - 1:07
Vraiment ? Ohmygod Trop happy Ohmygod
Du coup, oui, on partirait sur une ancienne relation de travail, et maintenant, ils ont gardé le contact ? Et sorte de temps à autres pour parler et tout ?
Limite, peut-être, Dami pourrait essayer de le recruter ? :o

Sinon, tu serais partante pour un RP où ils sortent pour fêter le nouveau poste de Dami-chou ? cutie

Baek Dami
Produce U - Admin
Jeu 31 Aoû - 11:22
Je suis pas sûr qu'il ait gardé contact à ce point là Reflexion intense
Je voyais ça plus comme un reste d'une relation professionnel. Ils pourraient par contre se recroiser et parler de ce qu'ils font maintenant ?
Elle pourrait le recruter si il a des chances d'accepter. Elle a quand même un côté Mina. Elle ne va pas essayer quelque chose qu'elle sait compromis.

© ZIGGY STARDUST.

Park Min Hwan
Rolling'US
Jeu 31 Aoû - 11:23
Tristesse sad

Mais oui, du coup, on peut partir sur ce que tu dis en RP cutie Pour produce, maybe on verra plus tard *meurt*

Baek Dami
Produce U - Admin
Jeu 31 Aoû - 11:24
Après je dois t'avouer que je ne suis pas encore très sûre du caractère de Dami. Elle ne doit pas trop ressembler à Mina, tout en étant sûre d'elle et en étant relativement sympathique. Une mina sympathique ? Reflexion intense
Dur tout ça

Faisons-ça
Veux tu commencer ou je commence ?

© ZIGGY STARDUST.

Park Min Hwan
Rolling'US
Jeu 31 Aoû - 11:26
Je comprends Reflexion intense Une Mina 2.0 mais en plus cool Reflexion intense

J'avoue que j'iamerais bien que tu commences sad

Baek Dami
Produce U - Admin
Jeu 31 Aoû - 11:30
Je m'en occupe (je dis par contre pas de dates, je suis toujours à la bourre)

© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1