FENG CHUANG-MI (ft. LEE MI-JOO) - MEMBRE DU GROUPE SEVEN DIAMONDSFENG CHUANG-MI (ft. LEE MI-JOO) - MEMBRE DU GROUPE SEVEN DIAMONDS
MAJ n°5 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été effectué le 1er juillet. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1 Août.
Les votes pour l'épisode 3 sont terminés. Merci de votre participation !
Des rumeurs font part que l'épisode 4 de l'émission ne serait pas loin.

Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concession.

Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

:: Personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FENG CHUANG-MI (ft. LEE MI-JOO) - MEMBRE DU GROUPE SEVEN DIAMONDS

manager des seven diamonds et queenie
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107 http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168 http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
manager des seven diamonds et queenie
Mar 30 Oct - 14:20
Hyun Kang Jun

FENG CHUANG-MI (ft. LEE MI-JOO) - MEMBRE DU GROUPE SEVEN DIAMONDS Empty

Féng Chuang-Mu

Le petit dragon rouge

réservée

né(e) le : au choix
à : ville au choix, en Chine

mon avatarLee Mi-Joo [Lovelyz]

nationalité : Chinoise
orientation : Bisexuelle, préférence pour les hommes ou les femmes soient matures ou beaucoup plus jeunes qu'elle.
métier : Chanteuse principale, Rap, Danse parmi les Seven Diamonds
groupe : Joy Play

HISTOIRE
Elle est victime du rêve inaccomplie de sa mère. À la base, Chuang-Mu voulait être décoratrice d'intérieurs. Sauf que sa mère a toujours contrôlé sa vie en lui faisant du chantage. Elle devait lui obéir sinon, elle n'avait pas le droit de manger.
Elle n'a pas connu son père. Il paraît que c'est un homme très riche. Sa mère étant une femme modeste, il n'a pas souhaité reconnaître l'enfant et sa mère n'a pas voulu dévoiler l'identité du paternel à sa fille. Ce qu'elle ne savait pas (jusqu'à ce qu'elle le découvre d'elle-même), c'est que son père envoyait de l'argent tous les mois à sa mère pour qu'elle garde le secret. Avec cet argent, la mère allait s'acheter de nouveaux vêtements pendant que sa fille mangeait tous les jours qu'un bol de riz.

Niveau début de carrière, la petite fille joua dans une publicité d'un shampoing pour enfant. C'est le producteur lui-même qu'il l'avait remarqué parce que sa fille allait à la même école.
Cette rapide apparition à la télévision lui permit de se faire connaître et de jouer le rôle d'une petite fille pauvre dans un drama historique chinois.
Après elle a été mannequin enfant pour une marque de vêtements. Tout en même temps, elle devait assurer ses cours. L'enfant dormait moins de six heures par nuit.
À l'adolescence, le médecin la décréta comme dépressive et insomniaque. Dès ses quinze ans, elle dut prendre une masse de médicaments pour poursuivre le rythme endiablé de sa vie peu entamée.

Un peu avant ses seize ans, elle intégra la Joy Play comme trainee. Basée surtout en Chine, il lui arrivait de se rendre à plusieurs reprises en Corée pour les réunions les plus importantes. Elle a dû d'ailleurs prendre des cours de coréen pour se familiariser avec la langue au plus vite.
Elle déménagea en Corée un peu avant les débuts du groupe Seven Diamonds. Elle a voulu être la leader, mais la plus fut prise par une autre fille. Adorant contrôlée et dirigée, elle n'a pas supporté perdre cette place qui lui est dû selon elle.
Sa mère est venue aussi habiter en Corée pour avoir un œil sur la carrière de sa fille. Chuang-Mu qui se fait appeler Muchu s'est entraînée à toutes les disciples possibles de manière à ce qu'on ne remarque qu'elle dans le groupe. Elle rap, danse et chante.

Elle aime avoir le contrôle et être devant les caméras et savoir qu'elle fait de l'ombre aux autres filles. Elle reporte la haine qu'elle a accumulée de sa mère et du show-business contre elles. Elle va faire semblant d'être proche et aimante avec les autres filles devant le public et l'objectif, alors qu'elle ne peut en vérité pas les saquer !
Le prénom Chuang-Mu vient de la déesse chinoise de la chambre à coucher et des plaisirs sexuels.

Chuang-Mu a une forte personnalité. Un peu complexe, Chuang-Mu est un mélange de spontanéité et de réflexion. Elle déborde de vitalité et d'énergie, est très émotive, un brin susceptible et franche. C'est un enfant un peu tyrannique, un petit diable, qui se montre volontiers capricieuse. En revanche, c'est une fillette très souriante et dont la joie est communicative.

La description ci-dessus c'est cadeau  hihi  J'ai trouvé ça sur le net et la description m'a paru parfaite ! C'est exactement comment j'imagine Chuang-Mu. Pour l'avatar, on peut en discuter s'il ne te plaît pas. Cependant, j'avoue avoir craqué sur Mi-Joo. Je trouve que son visage colle tellement bien au caractère énoncé plus tôt. Après, on peut négocier et voir ensemble si tu préfères un autre visage. ;)

J'ai dit qu'elle était bi puisque ça va dans l'idée de vouloir avoir la main sur tout, même les sexes différents. Mais si t'aimes pas trop, on peut voir ensemble. Il faut juste justifier par rapport à son caractère et sa manière de penser.

En ce qui concerne le groupe, je la vois vraiment jalouser le fait de ne pas avoir eu le rôle de leader. Elle peut s'amuser à se rapprocher d'une fille juste pour éloigner les "deux meilleures amies" et les retourner l'une contre l'autre. Tu vois l'genre ?  hihi

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter via ma boîte MP ou sur Discord également.  pablo

mon avatar
HYUN KANG JUN
Ils ont approximativement la même manière de penser, CONTROLER POUR MIEUX REGNER ! *rire sadique* Plus sérieusement, Muchu est la membre la plus appréciée par Kangjun. Il voit son petit jeu et franchement, il s'en fout un peu qu'elle joue avec les sentiments des autres filles. Seuls les résultats comptent et Muchu fait gonfler l'audience à chaque coup. Elle écoute le surnommé Zazou pour le mettre dans sa poche. À vrai dire, il pense lui aussi que le rôle de leader irait mieux à Muchu qu'à Chaton... En se rapprochant de lui, elle espère avoir son soutien. Et il est toujours préférable d'avoir son manager dans la poche. Entre charme et séduction, elle n'a pas peur d'utiliser les atouts de son corps pour manipuler aussi bien son manager que les filles de son groupe. Elle sait être très persuasive.
NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.
mon avatar
©️️linus pour Epicode modifié par ©️️boulet pour Produce U

Viens, sans fard à ta lèvre où brûle mon désir Et bannis de tes yeux les reflets du miroir… Voici l’heure très simple et très chaste du soir Où la couleur opprime, où le luxe importune.
manager des factory - admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre http://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire http://produce-u.forumactif.com/t700-park-ha-reum-o-journal-de-rp
manager des factory - admin
Jeu 18 Avr - 19:34
Park Ha Reum

FENG CHUANG-MI (ft. LEE MI-JOO) - MEMBRE DU GROUPE SEVEN DIAMONDS Empty
Le scénario a été réservé avec l'avatar de JOY des red velvet coeur

Yellow C A R D
If you cross this line, it’s a violation, beep Keeping manners stop here ©️ by anaëlle.

Page 1 sur 1