Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Kang Even ✧ I'm trap, in a maze



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Kang Even ✧ I'm trap, in a maze

avatar
Points : 5
Age : 17
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur




Kang Even
Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Jeu 1 Nov - 14:18
KANG EVEN
featuring : yeh shuhua
nom : Kang
prénom : Even
âge : 17 ans
date de naissance : 31 décembre 2000
lieu de naissance : Washington
origines : coréennes et amércaines
orientation : elle cherche encore
situation financière : riche
situation amoureuse : pas le temps pour ça
métier / études : danseuse principale et rappeuse des 7D
groupe : Joy Play
Histoire
Even, prononcé comme Heaven, le paradis. Ce prénom aurait pu être synonyme de temps de choses... Mais au final, pour la petite fille qui le portait ce n'était qu'un fardeau. Sa vie n'avait rien d'un paradis, bien au contraire. À peine était-elle née qu'on lui indiquait la tendance qui régirait sa vie dans les prochaines années : la froideur et l'absence. Sa mère refusa de la prendre dans ses bras pendant tout le séjour à l'hôpital, comme son père. Pour eux, elle n'était que l'héritière de leur grande entreprise, une héritière qui devrait être parfaite, formatée à la vie dans les hautes sphères. Arrivée dans la grande demeure où elle vivrait, ça ne changea pas. On mit le petit bébé qu'elle était dans les bras d'une nourrice qui était chargée de tout faire.

Cette nourrice, elle est aujourd'hui ce qui se rapprochait le plus d'une mère pour Even. C'est elle qui avait appris la propreté au petit enfant qu'elle était, elle qui lui avait appris à marcher. C'était aussi à elle qu'Even avait dit ses premiers mots, l'appelant maman avec sourire innocent. Parce que dans le cœur de l'enfant, sa vraie maman, c'était cette femme qui s'était dévouée à son éducation et à elle. Cette femme qui lui faisait un câlin et un bisous sur le front avant d'aller au lit et qui la réconfortait quand une rencontre avec ses géniteurs s'était mal passé. Parce que oui, même si elle n'était qu'en bas âge, qu'elle n'était qu'à la maternelle, il exigeait d'elle le meilleur, déjà. Elle avait le malheur d'avoir dépassé du coloriage ? C'était suffisant pour lui crier dessus. En leur présence, Even devait être sage, se taire, se tenir bien droite et encaisser. Elle n'avait pas le choix, mais ça n'empêchait pas qu'elle ne comprenait pas pourquoi son papa et sa maman ne l'aimait pas.

Alors, pour les contenter, la petite faisait de son mieux dans cette école élitiste américaine où ils l'avaient inscrits. Elle était la première, la plus forte. Mais ce n'était pas la perfection, alors ce n'était pas suffisant. Elle faisait de son mieux pourtant Even, mais elle perdait doucement foi en ceux qui lui avaient donné la vie, se repliant sur elle-même. Pourtant, tout changea quand elle eut neuf ans.

Ses parents ne voulaient pas d'elle à la maison, Even n'était pas encore assez parfaite à leurs yeux pour être présentée à la société. Encore trop immature, ne ramenant pas d'assez bons résultats pour eux. Alors, comme il y avait cette grande fête qu'ils organisaient, la petite ne pouvait pas rester. Ils prirent la décision d'envoyer leur fille chez sa tante, la sœur de son père. Even, elle ne l'avait jamais vue, ne connaissait même pas son visage. Il fallait dire que son père prenait un malin plaisir à ne pas parler de sa sœur, ni à se montrer avec elle, puisqu'elle n'était pas "assez haute" socialement parlant. Ce serait un tort pour lui.

Pourtant, Even, dès qu'elle la vit, dès qu'elle passa une journée avec elle et sa fille, elle comprit une chose : sa tante, sa fille, elles étaient et seraient la famille qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. Pendant ces deux mois de vacances passées avec elles, Even vécut pour la première fois, pleinement. Elle pouvait s'amuser comme une enfant de son âge, se bâfrer de sucrerie si elle le souhaitait, rigoler. Elle ne se souciait de rien d'autre que d'être heureuse. Sa tante la couvrait d'amour. Sa cousine, bien qu'un peu plus âgée, était devenue son modèle. Elle l'admirait plus que tout, elle était magnifique. Even, elle tomba amoureuse de la danse grâce à sa cousine, Kaila. En la regardant, elle eut envie d'expérimenter, d'essayer. Bien vite, elles se retrouvèrent à danser ensemble, à chanter ensemble. Elles étaient bien proches, bien plus qu'on ne pourrait le penser, après seulement deux mois à vivre ensemble. Elles avaient ce rêve un peu fou de devenir des étoiles, qui brillaient dans le ciel.

Le retour à la réalité, ce fut le plus dur pour Even. Quand elle partit de chez sa tante, la petite pleurait. Elle ne voulait pas quitter sa sœur de cœur, sa mère de cœur. Elle voulait rester ici pour toujours. Mais elle ne pouvait pas. Le cœur pesant, la petite américaine était rentrée à Washington, pour trouver la maison vide et un mot sur la table. C'était signé de son père et s amère. Ils lui disaient qu'elle devait préparer ses affaires pour partir en Corée du Sud, à Séoul. Au vue de ses notes, qu'ils estimaient trop basse - alors qu'elle était la première de son niveau - ils l’enviaient dans une école réputée dans ce pays si loin du sien.

C'est sûrement cette lettre qui acheva de tuer les espoirs d'Even. En lisant les mots couchés sur le papier et avec les deux mois passés loin d'eux, elle n'espérait plus rien venant d'eux. La jeune adolescente ne serait plus leur poupée qui se tuait à la tâche, pour espérer les rendre heureux, sans rien en retour. Elle allait vivre pour elle, comme Kaila et sa mère le lui avait appris. Elle allait être heureuse et accomplir son rêve, même si elle devait se mettre ses géniteurs à dos pour ça.

Son premier mois à Séoul fut compliqué. Elle ne voulait pas se soumettre aux ordres de ses parents, qui lui disaient de mieux se tenir. Parce que depuis la rentrée, Even, elle prenait un malin plaisir à faire tourner ses professeurs en bourrique, mais aussi les élèves qui se pensaient au-dessus d'elle. Elle en avait marre de ce monde de caste, elle voulait le mettre à bas. Oui, ce n'était sûrement qu'une rébellion adolescente, mais elle forgea le caractère d'Even.

Cette phase dura presque deux ans. Deux ans où Even n'en fit qu'à sa tête, où elle faisait tourner en bourrique tout le monde. Elle restait excellente en cours, mais pour son plaisir. On l'a connaissait comme la chieuse professionnelle et cela plaisait à la jeune fille. Pendant tout ce temps, elle ne vit pas une seule fois ses géniteurs, pour son plus grand bonheur et plusieurs fois sa tante et sa cousine. Elle dansa, chanta et apprit à raper jusqu'à plus soif, utilisant à merveille les salles prévues à cet effet dans son école.

C'est dans l'une d'elles qu'elle la rencontra. Cette fille, elle l'avait déjà vue, un peu timide mais gentille. Even la vit danser un jour, pour le plaisir. Leur amitié naquit de là et bien vite, elles devinrent comme les deux doigts d'une même main : liées à vie. C'est Rose May, celle qui était devenue sa meilleure amie, qui encouragea Even à auditionner pour la Joy Play l'année de ses quatorze ans. L'agence recherchait de nouveaux talent et la française semblait penser qu'Even pouvait être l'un deux

Parce que même si on ne le pensaitpas de l'extérieur, la métisse était passionnée. Elle avait le rêve un peu fou de débuter avec sa cousine, de chanter, danser et rire sur scène avec elle. Elle admirait Kaila plus que tout, elle lui avait fait découvrir sa passion... Elle s'entraînait énormément, même si de l'extérieur, on pouvait penser qu'elle se foutait de tout. Alors, elle céda à sa meilleure amie et s'inscrit aux auditions, sans trop y croire. Elle n'avait pas le quart du huitième du talent de sa cousine. Elle ne pouvait pas être prise.

PPourtant, la réponse arriva... Elle était dans l'appartement que ses parents lui payaient depuis ses onze ans, à Séoul. Rose May était là aussi et c'est elle qui ouvrit la lettre, Even étant bien trop anxieuse pour ça. Quand les mots passèrent les lèvres fines de sa meilleure amie, il y eu un blanc... Et un cri de pur joie. Elle avait été prise à la Joy Play, elle était officiellement une de leur trainee. Even, elle avait aussitôt appelé sa cousine, qui comme elle avait crié sa joie. La jeune fille avait fait la fête toute la soirée pour fêter ça.

Ce n'est que le lendemain que s'imposa la constation qu'il lui fallait l'accord de ses parents, étant encore mineure. Chose qui risquait d'être compliquée... En parlant avec sa tante, inquiète de ne finalement pas pouvoir entrer dans l'agence de son choix, celle-ci lui soumit un choix : celui de se faire émanciper. Elle avait avec elle toutes les preuves de l'incapacité de ses parents à s'occuper d'elle, elle devrait l'avoir.

Even avait mis presque deux semaines à se décider. Deux semaines où elle fut immensément calme pour elle d'habitude si taquine et excitée. Mais finalement, elle pris sa décision et décida de simplement demander l'autorisation à ses parents pour intégrer la Joy Play. Pour l'occasion, elle avait fait un appel vidéo avec ces géniteurs, nerveuse au possible. Elle avait eu du mal à formuler ses mots et finalement la décision était tombée. Il l'autorisait à entrer dans cette agence et lui verserait de l'argent tous les mois, mais ils ne voulaient plus entendre parler d'elle, jusqu'à ce qu'ils meurent. Après tout "c'était une honte de devenir un pingouin dansant et chantant." Mais Even avait ce qu'elle voulait, elle ne pouvait qu'être heureuse.

Elle commença alors sa période de trainee, ce qui lui permit de calmer un peu son tempérament de feu. Elle courrait énormément, entre l'école et le training, parce que pour la Joy Play, il était hors de questions qu'elle ait de mauvaise notes. Mais elle faisait une chose qui la passionnait au quotidien alors elle le faisait avec plaisir. Elle dansait chaque jour, se perfectionnant. Elle s'entraînait au chant, mais elle savait qu'elle ne serait qu'une sub-vocal, sa voix n'étant pas assez forte. Là où elle s'étonna ce fut le rap, où avec de l'entrainement, elle s'améliora assez pour espérer devenir la rappeuse d'un peut-être futur groupe. Elle travaillait dur et bien.

Mais Even avait réussit à avoir ce qu'elle voulait. Elle pouvait à présent vivre pleinement, accomplir son rêve de débuter dans un groupe et sourire. Elle ne perdit pas pour autant son sérieux, que ce soit son travail scolaire comme à l'agence. Elle ne perdu pas non plus cette petite lueur espiègle dans ses yeux. Elle vivait vraiment, elle voyait sa tante et sa cousine régulièrement, sa meilleure amie n'était pas loin... Que de bonnes choses.

Il y a moins de quatre mois, Even a débuté dans un groupe, les Seven Diamonds. Elle ne s'attendait pas à débuter avant sa cousine, ne se pensait pas assez douée, mais pourtant... Elle y était la danseuse principale et la rappeuse secondaire. Elle était enfin pleinement heureuse. Le petit plus serait de monter sur scène avec sa cousine, mais ça ne saurait tarder.


Informations complémentaires
Caractère
Attachante ✧ Curieuse ✧ Joueuse ✧ Têtue ✧ Adorable ✧ Chieuse ✧ Pasionnée ✧ Sérieuse ✧ Mignonne ✧ Aimante ✧ Gourmande ✧ Indépendante ✧ Maladroite ✧ Inventive ✧ Autonome ✧ Déterminée ✧ Indisciplinée ✧ Boudeuse
Anecdotes
Elle est une fervente fan de sa cousine, qu'elle suit et encourage secrètement mais aussi de Rose May ✧ Elle adore la pastèque, elle pourrait se faire exploser le ventre avec ✧ Elle est très douée pour faire tourner les gens en bourique, son manager et sa leader peuvent vous le dire ✧ Elle dort peu, parce qu'elle n'en a pas besoin, alors elle en profite pour danser, chanter, composer... ✧ Elle sait faire du skate-board et du surf. Elle est même plutôt douée ! ✧ Elle aimerait apprendre à jouer la comédie, pour pouvoir faire un drama avec Rose May, mais il faut croire qu'elle n'a aucuns talents pour ça ✧ Le personnel de la Joy Play l'adore autant qu'ils la détestent pour ses blagues et farces. Elle est attachiante comme on dit !
Behind the screen
Pseudo : Saya
Âge : 18 ans
Pays : le pays où on mange de la pastèque face
Commentaire : Je suis faible, oui, oui. Mais j'espère que Even vous plaira, moi je l'ai attendu avec impatience ! Elle vous offre de la pastèque d'ailleurs hihi






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 116
Age : 20
Messages : 550
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Jeu 1 Nov - 14:19
COUCOU TOI

Non j'actualisais pas non stop

RAMENE TON ATTACHIANTE VITE coeur QUE JE TE FASSE DES CALINS coeur


let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 16
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Jeu 1 Nov - 17:55
SHUHUA !!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur

Re bienvenue mon bébé, avec un beau bébé ** coeur

Courage avec ta fiche !!!


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 56
Age : 19
Messages : 161
Voir le profil de l'utilisateur




Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Jeu 1 Nov - 19:44
Heeeeey !

Bienvenue sur Produce U espèce de gens perdue dans un labyrinthe hihi

Tout mini ta fifille ♥️
Bonne chance pour achever ta fiche.

Au plaisir de te croiser en RP ^v^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 37
Age : 24
Messages : 354
Ven 2 Nov - 0:51
Rebienvenuuuuue avec la magnifique Shuhua coeurs dans les yeux

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette nouvelle miss caliiin
Hâte de voir ce que tu vas faire Shy


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 114
Age : 19
Messages : 583
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Sam 3 Nov - 11:40
Re-bienvenue ! coeur
C'est un plaisir de voir le groupe des 7D se développer. J'avais penser à une époque y faire Mariko mais ... non pas assez d'action pour elle je pense, et trop de superficiel

Je ne vais pas te dire de nous contacter si problème ou que tu as deux semaines pour faire ta fiche, tu dois le savoir coeur

Par contre je me permet de prévenir que le groupe de la JOY PLAY sera prochainement fermé pour permettre à d'autres groupes de se développer. Il n'y a pas de problème pour ta fiche ou ton personnage, mais les personnes lisant ce message seront prévenu smile

N'oublie pas de passer sur le sujet prévu à cet effet quand ta fiche sera fini ouiiii

Beaucoup de bonnes pensées !


 
Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 21
Age : 18
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur




Hwang Rose May
Candidate de l'émission
Sam 3 Nov - 15:39
OhmygodOhmygodOhmygodOhmygod

Spoiler:
 

Le duo maléfique est enfin là Ohmygod

Rebienvenuuuue avec cette jolie miss coeur
Je plussoie à 200% pour ce vava, mais ça tu le sais déjà hihi
J'aime juste tellement son histoire ** J'ai hâte qu'on puisse faire rp nos deux petites tornades ensembles personne n'est prêt pour ça rire diabolique

*envoi pleiiins de love*

coeurcoeurcoeur

Amuses-toi bien avec Even aussi ~ cutie


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 27
Age : 26
Messages : 115
Voir le profil de l'utilisateur




Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Lun 5 Nov - 17:15


Ce n'était pas qu'une légende, y'a bien d'autres membres chez les SD l'émotion


SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 20
Age : 26
Messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur




Park Ha Reum
manager des FACTORY - Admin
Sam 10 Nov - 20:31

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Rien à dire coeur

Je valide ! ouiiii
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: