Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Janvier 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Passez une bonne année 2018 avec PRODUCE U & ROLLING US (sans avatar fixe) !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

:: PERSONNAGES :: Le petit bazar :: CIVILIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sukaphai Sulawan - Relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Dim 15 Oct - 21:46
Et j'ai fait la "gaffe" de le montré à ma soeur. Il fait partie d'un des seuls mecs qu'elle connait de la KPOP (Ce n'est pas une fan).

Bon alors, si j'avais une idée de liens, je ne m'en rappel plus. #hide

J'aimerais bien du positif ou d'un mixte des deux pôles. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Oh
Rolling'US
Sam 13 Jan - 19:27
Hello coeur
Minoh est tout mignon, c'est un gentil gars, chaleureux, bosseur, blagueur, positif, bien que susceptible & rancunier, même possessif et beaucoup trop actif. Il est quand même assez différent de Sulawan, mais je les vois bien en concurrence, pour un rien, pour la réussite par exemple ? Minoh aurait pu être blessé par une remarque de Sulawan un jour, et commencer à vouloir le défier, rivaliser avec lui...? Shy