Guess we're stuck ft. Choi EthanGuess we're stuck ft. Choi Ethan
MAJ n°5 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été faite le 18 février.
Les votes ainsi que le résumé de l'épisode 3 seront disponible le 1er Mars.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Partagez | 
Guess we're stuck ft. Choi Ethan
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Ven 2 Nov - 22:13
Min Kaila
Points : 220
Age : 21
Messages : 832



GUESS WE'RE STUCK
There are times when destiny just doesn't like you, so she finds a way to get you stuck in a town you don't know with someone you only know because of bad memories. Good times.
Aujourd'hui, Kaila avait une journée remplie, non pas par l'émission, mais juste pour son propre bien, de son propre grès. Alors elle devait prendre ce train qui l'emmenait loin, loin de Séoul, enfin... Pas si loin que ça... Mais comment dire qu'avec les entraînements intensifs, les messages de sa mère et de partout autour d'elle, de ses journées entières sans repos, la jeune Américaine était vraiment morte. KO. Fatiguée au plus au point. Mais elle avait tout fait pour être prête aujourd'hui. Malgré tout, ce matin, elle avait fait en sorte de se faire toute belle, bien maquillée et habillée même un petit peu plus scène que casual, mais peu importe. Et elle avait fait tout ça très tôt le matin, trop tôt, tout ça parce que ce train passait très peu de fois dans la journée. Comment dire que même son parfum qui sentait le doux magnolia, elle le mit de façon très rapidement avant de partir presque en courant de peur de se rater le fameux train. Et après avoir couru comme une folle, qu'elle était maintenant bien essoufflée, elle put enfin s'asseoir dans le train et se reposer un peu. Enfin, elle pouvait fermer les yeux.

Alors qu'elle se pensait libre de faire une petite sieste, ce fut nonobstant le contraire qui arriva. Une horde d'enfants. Devant elle. Kaila adore les enfants, elle n'avait absolument rien envers eux, mais... Les cris dès le matin, le mal de tête, et le pire, pire que tout, l'odeur. Certains enfants n'apprenaient pas à se retenir pour que cela sente la flatulence à plein nez ? Ils courraient dans tous les sens comme dans un cirque, c'était foutu, pas de repos pour la trainee. C'était dans des moments comme celui-ci que Kaila se tournait vers tout ce qu'elle pouvait pour rester calme, notamment son bracelet avec une pierre précieuse parfaite pour elle et l'aide psychologique dont elle avait besoin : une sardoine. L'Américaine regardait la pierre avec un léger sourire avant de lever les yeux pour voir ; plus rien. Plus personne. Les enfants étaient enfin descendus, enfin, elle serait libre, libre de faire un somme. Et ça ne serait pas latemment qu'elle finit par fermer les yeux et tomber dans les bras de Morphée.

Quand la jeune femme aux cheveux de feu se réveilla, l'air semblait pur, clair, propre, pas l'air que l'on pouvait sentir dans une grande ville. Mais ce qui lui fit se rendre compte du problème était quand elle vit le nom de la ville. Elle ne connaissait même pas son existence. Mais où était-elle tombait encore. Elle se leva lentement en regardant autour d'elle, presque plus personne, c'était le terminus. Récitante, mais obligée, Kaila posa les pieds sur cette terre inconnue pour seulement voir directement les trains qui passaient pour l'amener à son but initial. Et là, c'est le drame. Aucun avant ce soir, dernière heure. Bien que Kaila n'était pas le genre de personne à se plaindre à haute voix, elle ne put s'empêcher de râler en voyant ceci.


« You gotta be kidding me... »

Bien qu'elle pensait seulement avoir pensé ses mots, elle les avait bien dites à haute voix. Automatiquement, Kaila pensa à utiliser la bonté des personnes du coin, mais dans ce petit village, les personnes ne regorgeaient pas vraiment. Et quand il n’y avait pas beaucoup de personne, c’était pire pour elle et sa timidité. C’est désespérément qu’elle regarda autour d’elle comme pour demander de l’aide, et elle en avait grand besoin. Et en scrutant de loin les visages, elle s’arrêta brusquement. Ce visage, elle le connaissait, très peu, mais elle s’en souviendrait pendant encore très longtemps. Ce visage-là, pendant une année, elle avait souhaité de ne jamais le revoir. Aujourd’hui, c’était du passé, mais malgré tout, Kaila avait gardé l’habitude de rester sur ses arrières. Si rien de mal ne se passer, elle devrait perdre cette barrière. Mais pour le moment, elle en avait besoin. Elle s’approcha lentement avant de dire assez fort pour qu’il puisse l’entendre, peut-être se souviendra t'il de sa voix.

« Je vois que je ne suis pas la seule à m’être endormie. »
   
MIN KAILA FT. CHOI ETHAN || DESTINY JUST DOESN'T LIKE US HUH




   
   


we don't know much yet

what should I call you
ANAPHORE
candidat à l'émission - admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t588-choi-ethan-this-is-my-kingdom-come http://produce-u.forumactif.com/t617-choi-ethan-friendship http://produce-u.forumactif.com/t690-choi-ethan-journal-rp#8620
candidat à l'émission - admin
Mer 5 Déc - 18:56
Choi Ethan
Points : 19
Age : 20
Messages : 53



GUESS WE'RE STUCK
There are times when destiny just doesn't like you, so she finds a way to get you stuck in a town you don't know with someone you only know because of bad memories. Good times.
Lorsqu'il était entré dans ce train, pas une seule fois il ne s'était imaginé réussir à s'endormir. Il avait bien trop de chose à faire pour se permettre de dormir d'ailleurs. Et la lecture du texte qu'on lui avait envoyer pour un futur rôle était la principale raison qui lui venait en tête. Il avait du temps à perdre, et c'était l'occasion d'en gagner en s'occupant de chose de ce genre. C'était d'ailleurs pour ce même texte qu'il se déplaçait aujourd'hui. Le producteur voulait le rencontrer en personne, et monsieur préférait une petite ville à la capitale. C'est que ça ne l'arrangeait pas trop, Ethan, mais il fallait faire avec. Il se serait bien passé d'un aller retour de la sorte, mais s'il y avait une rôle à la clé, autant dire qu'il n'allait pas se gêner pour le faire, voire même le faire plusieurs fois s'il le fallait. L'acteur baissa son regard sur son téléphone, s'arrêtant sur la mention "aucun réseau". Super. Génial. Il ne manquait plus que ça. Ce qui était particulièrement avantageux avec la première classe dans un train, c'est qu'on évitait souvent les groupes d'enfants, voir même les groupes tout court. Les gens présents dans sa rame étaient particulièrement calme, voire même un peu trop calme si l'on en croyait la réaction du jeune homme dont les yeux se fermait de plus en plus au fur et à mesure de sa lecture. Le texte, bien loin d'être soporifique, ne pouvait contrer ce manque de sommeil qu'il pouvait avoir, et le bercement qu'engendrait le train. Et c'était ainsi que l'anglais avait rejoint les bras de Morphée. Face au tableau d'affichage, c'était quelque chose qu'il regrettait amèrement d'ailleurs. Il aurait clairement dû se mettre un peu de musique dans les oreilles, ça aurait au moins eu l'effet de le tenir éveillé et de ne pas lui faire rater sa station comme il avait pu le faire. Il se retourne et vérifie rapidement son téléphone, s'arrêtant sur la mention "aucun service". Génial. Parfait. Il ne manquait plus que ça. Une voix semble s'adresser à lui et il relève la tête. Son regard se stoppe net sur ce visage qu'il avait souvent maudit quand il avait appris la nouvelle. Et il se souvenait soudainement de ce cadeau d'anniversaire qu'on lui avait fait l'année de ses 15 ans. Il n'était pas vraiment du genre à se rebeller contre ses parents, Ethan, peut-être était-ce au final pour cette raison qu'il avait fini par accepter ce choix qu'on avait fait à sa place, cet arrangement qu'ils avaient passé.Peut-être était-ce pour ça, aussi, qu'il ne la détestait pas, en fin de compte. La chance, dans sa malchance, lui avait tout de même sourit. Un mal pour un bien, comme on dit, pas vrai ? Le divorce d'un commun accord de ses parents qui tombe parfaitement bien, brisant ce contrat pour lequel il ne se serait jamais engagé si on lui avait laissé le choix, l'avait quand même arrangé.

Aujourd'hui aussi, tiens, il avait un peu de chance dans sa malchance. Bien qu'il ait raté son arrêt, qu'il se retrouvait dans un village qui semblait presque désert, il n'était vraisemblablement pas le seul. Un sourire ironique sur le visage, l'anglais croisait les bras, alors qu'il fixait la voie de fer, comme si un nouveau train pouvait arriver d'une minute à l'autre pour l'emmener là où il souhaitait aller. Est-ce que la marque qu'il s'était faite en dormant se voyait tant que ça pour qu'elle puisse deviner qu'il s'était endormi ? Il était pourtant certain qu'en sortait du train, elle avait déjà en partie disparu... Puis, rien ne lui disait qu'elle n'avait pas sorti ça comme ça, aussi. "Je me demande s'il s'agit d'un coup du hasard ou du destin." Finit-il quand même par répondre. Il faut dire aussi qu'ils ne s'étaient pas croisés depuis leur dernier rendez-vous organisé qui remontait déjà à quelques années. Elle n'avait pas tant changé que ça, et était même toujours aussi charmante. Visuellement parlant, en tout cas. Il ne la connaissait pas assez pour juger si son caractère était tout aussi charmant que sa beauté extérieure. Mais dans ses souvenirs, ce n'était pas vraiment le cas. "Tu allais quelque part en particulier ?" Demanda-t-il pour engager un minimum de conversation. C'était après tout la seule personne qu'il connaissait actuellement. Et à défaut d'occuper aujourd'hui le rang de fiancée, elle pouvait bien occuper celui de passe-temps.
   
MIN KAILA FT. CHOI ETHAN || DESTINY JUST DOESN'T LIKE US HUH




♔ E T H A N ♔
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Ven 7 Déc - 0:16
Min Kaila
Points : 220
Age : 21
Messages : 832



GUESS WE'RE STUCK
There are times when destiny just doesn't like you, so she finds a way to get you stuck in a town you don't know with someone you only know because of bad memories. Good times.
Si un mot pouvait décrire l'ambiance à un tel moment, en anglais le mot "awkward" marcherait. Comment dire tout ça. Autre que pendant ce moment de sa vie où elle avait 16 ans, quelques jours après son anniversaire pour arranger les choses, elle ne lui avait jamais parlé. Et encore, parler était un terme gentil. C'était plutôt un silence de mort pendant que leurs parents s'occupaient de tout à l'époque. Et maintenant qu'elle le regardait, il avait d'abord bien grandi en terme de taille, mais également sur ses traits de visage. Il n'avait plus l'entière bouille d'enfant qui faisait qu'elle ne pouvait juste pas se voir un jour mariée avec. Il devenait un homme petit à petit tout comme elle avait grandit de son côté. Puis il avait aussi également relevé un point qui était une bonne question. Hasard ou destin ? Au fond, Kaila espérait que ce ne soit que le hasard, le destin lui avait bien trop souvent porter préjudice, ou il s'était amusé avec elle bien trop de fois. Si c'était le hasard, rien n'était prévu pour eux, ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, et tout irait bien. Oh, il ne faut pas voir cette situation comme si Kaila était déçue de se retrouver perdu avec le Britannique ou juste embêtée. Vrai, elle était embêtée, mais c'était de sa propre faute, elle s'était endormie alors qu'elle n'aurait pas du, sachant qu'elle n'allait à la base pas si loin de la capitale, donc ce n'était pas de sa faute. Puis au fond, l'Américaine aux cheveux de feu se mentirait à elle-même si elle se disait qu'elle ne s'était jamais demandé ce qu'il était devenu depuis cet incident.

« Mon manager m'avait demandé de le rejoindre dans une ville à quelques kilomètres de Séoul. Je pense qu'on est facilement très loin de là où j'étais censé allé. Et toi ? »

Il existait des fois où la curiosité tuait le chat, dans le cas de Kaila, il était possible qu'il lui sauve légèrement la vie. Avoir des nouvelles du jeune homme avait été assez simple à voir après tout. Il suffisait de taper son nom prénom sur internet et les nouvelles tombaient devant elle. Ce n'était pas un geste récurrent, juste quand l'Américaine pensait à son passé, mais ça lui était arrivé peut-être une ou deux fois depuis la fin abrupte du "contrat". Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? Même si elle avait maudit son père pendant des mois à propos de cette histoire, Kaila restait elle-même, à s'inquiéter à propos des autres plutôt que d'elle-même. Tout en regardant sur son portable la carte pour savoir à quel point ils étaient loin de là où elle était censée aller, Kaila pensa donc à une façon peut-être indiscrète de lui prouver qu'elle ne tenait aucune rancune injustifiée, et même qu'elle se souvenait des bonnes choses. Enfin, si c'était une bonne chose de se souvenir du métier de celui qui avait été son futur mari. Plus elle y pensait, plus elle l'impression que tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve.

« Un tournage peut-être ? Ou des répétitions sur le terrain ? »

Bien que l'Américaine tentait d'agir le plus normalement possible, relevant la tête pour le regarder en même temps de lui poser la question, elle ne pouvait s'en empêcher, son corps entier n'agissait pas comme ses paroles laisser entendre. À l'entendre, elle semblait contrôler la situation, ne pas être déranger par le problème, mais son corps entier était renfermé sur lui-même. La jeune femme aux cheveux rouges tentait de contrôler sa timidité, même s'il l'avait déjà vu timide il y a quatre longues années, mais elle n'aimait pas donner cette image d'elle-même. Mais c'était comme ça qu'elle était, les deux mains sur son portable, les épaules légèrement rentrées, le regard qui n'osait qu'à moitié le regard, c'était au fond une vraie maladie. Parce qu'en y réfléchissant, les mauvais souvenirs n'étaient pas le problème ici, c'était juste elle. Il fallait qu'elle reste calme, prenne une grande respiration. Regarder la distance d'ici à Séoul n'aidait pas. La jeune trainee rangea son portable rapidement dans son sac à main, espérant malgré tout pouvoir rentrer pour la nuit.

« Par contre, je crois qu'on est coincé ici pendant le reste de la journée. »
   
MIN KAILA FT. CHOI ETHAN || DESTINY JUST DOESN'T LIKE US HUH




   
   


we don't know much yet

what should I call you
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

 
Guess we're stuck ft. Choi Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» Ethan Smith (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud-
Sauter vers: