Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
[NC-16] Yi Sunti - La flemme de correspondre à tes exigences...

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

[NC-16] Yi Sunti - La flemme de correspondre à tes exigences...

Yi Sunti
Écrivain et auteur de webtoons
Ven 2 Nov - 22:40
YI SUNTI
featuring : Miyauchi Haruka [GWSN]
nom : Yi
prénom : Sunti
date de naissance : 20 octobre 1999
lieu de naissance : Roi Et
origines : Thaïlandais
orientation : J'M'EnFoutSexuel
situation financière : Correcte
situation amoureuse : En crush avec la révolution
métier : Écrivain et auteur de webtoons
groupe : Civilis
Histoire
Yi Anchali - née le 20 octobre 1999
Né d'un père coréen et d'une mère thaïlandaise, Sunti est né sous le nom d'Anchali un vingt octobre, étant donc le deuxième enfant du jeune couple. Il y avait un beau soleil ce jour-là, et ses parents avaient fait le vœu qu'il fasse toujours beau dans la vie de leur petite fille. S'ils avaient su...

"Papa ! Papa ! Regarde !"
Assis à côté de son grand-frère Sajja, Sunti montrait tout fier son dessin. Sajja, admiratif des talents de son frère, le jalousait déjà. Mais les parents, jetant un regard à la feuille de leur fils de maintenant 4 ans ne trouvèrent rien d'autre à dire que :
"C'est jolie ma petite Anchali, mais c'est pas en dessinant que tu gagneras ta vie. J'espère bien que tu ne te construiras pas un avenir là-dessus."

"Les enfants, je vous présente Pakpao, votre petite soeur."
La petite fille était emmitouflée dans un linge. Elle était toute rouge, et Sunti la trouva très laide. Sa maman le réprimanda, lui disant que "les filles devaient avoir l'instinct maternel, et qu'elle aussi elle sera maman un jour". Sans trop savoir pourquoi, Sunti s'en était sentit mal à l'aise. Tout d'abord parce qu'il avait trouvé ça réducteur, avait il premièrement songé, parce qu'une fille pouvait ne pas aimer les bébés, et ne pas être maman... Il ne savait pas vraiment qu'il y avait quelque chose d'autre.
"Tu seras une gentille grande-sœur Anchali, d'accord ?
-Mais j'veux pas être grande-soeur !
- Voyons, tu ne pourras pas rester un bébé toute ta vie ma chérie..."
Sans comprendre pourquoi, son estomac s'était tordu.

"Les filles ne se battent pas Anchali ! Tu es toute sale ! Ne culpabilises-tu pas d'ainsi nous apparaître ?!
- Madee dit que les filles font ce qu'elles veulent ! On a aussi le droit de jouer dans la boue...
- Eh bien Madee est une polissonne ! Et toi tu vas être punie !"
Après plusieurs heures à bouder seule dans sa chambre, Sunti avait finit par se dire qu'en présence de ses parents, il devait trouver un moyen d'être irréprochable. Mais comment être la petite fille parfaite ? Comment jouer un rôle ? Est-ce qu'il était obligé de ne pas se battre même pour protéger les autres ? De ne plus se lever face à ce qu'il trouvait injuste ?

"Anchali est une petite fille exemplaire, vous pouvez être fiers !"
La professeur présentait donc le petit Sunti, âgé de maintenant huit ans à ses parents. Il tenait tout fier sa petite bande-dessinée, avec une petite médaille. C'était son premier prix, il était ravi.
Pourtant, en revenant, on lui reprocha ses notes, la dernière bagarre dans laquelle il avait été impliqué.
"Toi, tu finiras mal !"
Cette phrase de son père sonne encore aujourd'hui telle une malédiction.

"Anchali, tu es la honte de la famille !"
Ni Sajja, ni Pakpao ne surent comment réagir. La petite dernière, qui n'avait que six ans se mis à pleurer, confuse. Sunti avait pris dans ses bras la plus petite, ignorant les rugissements de son père tant bien que mal. Son coeur lui faisait mal, il avait envie de pleurer.
"Prends exemple sur Sajja un peu ! Fais un effort ! Tiens toi tranquille, et travaille à l'école ! Tu veux nous coller quelle réputation ?! Tu veux qu'on ait l'air de mauvais parents ?!"
C'était amer.

"Tu vois Anchali, le truc, c'est d'être plus rapide, de remarquer tous les détails. C'est comme quand tu corriges tes planches de dessins. Il faut être à l'affut. C'est très important, tu vois ?"
Rama agitait son stylo, remontant ses lunettes de son autre main d'un air savant. Depuis quelques mois, ils écrivaient des histoires en collaboration, et ils s'apprenaient mutuellement des astuces pour gagner les combats physiques ou intellectuels. Si Sunti était un as de la bagarre, Rama, lui, ne perdait aucun débat. Leur duo avait donc quelque chose de terrible, dans la mesure où ils semblaient invincibles.
Sunti voulait gagner. Contre son père. Contre sa mère. Contre Sajja, leur fils prodigue. Pourquoi c'était toujours lui qu'on blâmait ? Il faisait de son mieux ! Pourquoi pas Sajja ou Pakpao ?!

"Anchali ! Qu'as-tu fais espèce de petite peste ?! Tu es malade ?!"
La claque arriva sur la joue du pré-adolescent, dont les yeux s'emplirent de larmes. Il avait osé porter la main sur lui en public. Mais les infirmières, atterrées, n'osaient rien dire. On le regardait comme un monstre. On regardait son haut, maculé de sang, et puis, son torse.
"Qu'est ce que tu cherches à faire ?! Tu fais exprès de nous faire du mal ?!"
Et il regardait ses seins rafistolés, confus. Il ne savait pas ce qu'il avait fait. Il s'était sentit si mal à se voyant dans le miroir... Il avait passé une si mauvaise journée, et le couteau était tombé sous sa main sans qu'il ne le réalise... Il n'avait éprouvé aucun plaisir en s'écorchant. Juste de la douleur...

"Essaie pour nous Anchali... Tu seras libérée du démon, il quittera ton corps... Rends-moi ma petite fille..."
"Mais je ne suis pas mort, je suis là..." Les yeux de sa mère étaient si fatigués... Il en avait parlé avec Rama, de la culpabilité. Il la sentait en lui, aiguë et meurtrière. Il avait raté, mais il ne savait plus où. Et il n'arrivait pas à changer. Il mettait ses plus belles jupes, il mettait des pinces, se maquillait, étudiait autant qu'il pouvait, il évitait de se battre, il cachait ses dessins etc. Il avait jeté ses anciennes oeuvres. Enfin, son père les avait surtout déchiré sous ses yeux baissés... C'était un rêve qui s'effondrait. Il ne créerait jamais d'histoires.

"Tu as déjà quinze ans Anchali... Tu pousses si vite..."
Sajja le regardait avec affection. Ou hypocrisie. Sunti n'en a jamais rien su. Il lui avait dit ça juste après l'avoir surpris en trin de dessiner, activité pourtant prohibée sous risque de se faire frapper. Il avait regardé son dessin, avec un curieux mélange de dégoût et d'admiration.
"Mais tu ne seras jamais mon frère à ses yeux. Tu es ma sœur, n'oublie-pas. Ça va te passer, t'inquiète pas.
- Si c'était pour dire ça, tu peux toujours fermer ta sale gueule le chouchou."
Regardes lourds de sens. Dispute. Les parents qui arrivent. Le flot d'insultes, puis le brouillard.

"Anchali, ils n'ont pas le droit de te faire ça... Ça va continuer combien de temps ? Tu ne vas quand même pas attendre d'être adulte pour te casser ou porter plainte, si ?
- J'ai quoi comme preuves contre eux ?
- Des enregistrements ?
- Eux ils ont des témoignages pour m'interner je te signale. Et si je fugue, où irais-je ? Chez toi, ils me retrouveront...
- Je ne veux pas perdre mon amie... Tu comptes beaucoup pour moi Anchali, tu sais, je..."
Sunti se souviendra toujours de sa première fois. Avec Rama, sa tête de nerd, et ses lunettes Pacman. Et son slip Steven Universe aussi. Drôle de goût ce gars-là... Il avait la peau douce, il avait aimé se blottir contre lui. C'était étrange, de toucher les gens sans chercher à leur faire mal... De les câliner, les embrasser...
Entre deux baisers, il avait laissé échapper un secret qu'il ne pensait jamais révéler :
"Je suis un garçon Rama..."

"Ce n'est pas que je te déteste, mais..."
Rama l'avait évité les semaines ayant suivit. Sunti avait tout fait pour le bloquer, et en y parvenant, la chute avait été douloureuse. Le coming-out était mal passé.
"Pour moi tu es une fille Anchali... Tu es une fille, regarde... Tes seins... Et puis..."
Sunti avait eu envie de hurler.

Il avait mis longtemps à s'en remettre. Il avait évité Rama à son tour, mortifié. On avait voulut l'aimer, sans pour autant l'accepter. Il ne pouvait pas y croire. Il avait mal. Il se sentait trahi, et pris pour un idiot.
C'est alors qu'en traînant en ville, il a rencontré un sacré bâtard du nom de Miura Jun. Un gars dans l'industrie de la K-Pop, que Sunti avait immédiatement trouvé cool.
"Eh, mec, t'es cool ! Ça te dit, on devient potes ?"
C'était un ami pour un petit temps. Le temps qu'il se casse à nouveau dans son pays. Ce type s'était pris d'affection pour Sunti. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que la rumeur s'ébruite jusqu'à ses oreilles.
Anchali n'existe pas. Il n'y a que Sunti. Mais il avait peur de le dire. Et la colère de Jun en l'apprenant l'avait affreusement vexé, et le thaïlandais se jura d'un jour le retrouver pour se venger.

"Arrête avec ton cinéma ! Tu nous fais honte !"
La porte se ferma sur son nez. Il venait de se disputer avec Jun, et le karma avait apporté la rumeur dans la maison Yi. Le résultat : il n'avait plus de chez lui. Mais il avait une solution. Rien n'était fini.
Il s'était rué chez Rama, pour la première fois depuis deux ans. Celui-ci, choqué, n'avait su quoi dire. Sunti lui avait supplié de le laisser entrer et utiliser son ordinateur.
"Que fais-tu ?
- Je m'envole."

"Pour son tout premier roman, le jeune auteur transgenre Yi Sunti atteint le best-seller ! Du rarement vu parmi les auteurs thaïlandais !"
Sunti louchait sur le bandage autour de son poitrine. Cela lui faisait encore mal. L'opération avait coûté une blinde en plus. Et puis, rester à l'hôpital tout du long parce qu'il n'avait plus nul part où aller... Bof la vie...
Mais le succès de son roman lui promettait un bon avenir. Il se disait qu'il pouvait espérer quelques chose. Faire de la BD, aussi..? Les possibilités se profilaient enfin dans sa vie terne.

"Crève ! Crève !"
Le sang ne cessait de couler. Son corps ne lui répondait plus. Il se disait que c'était fini, qu'il allait mourir là. Les yeux de son frère, qui le scrutaient, étaient cruels. Il pensa à Pakpao, sa petite soeur, qui devenait si grande... Il avait peur qu'elle devienne une victime à sa place... Il ne pouvait pas mourir. Il devait vivre pour elle.
Mais les plaies étaient béantes. Ils attendaient en cercle qu'il rende l'âme. C'était peut-être la fin. Le désespoir le saisissait. Il se disait bien que le fait qu'on ait cessé de lever la main sur lui était louche.
"Je ne veux pas mourir."

"Tu seras plus en sécurité à l'étranger..."
Il consulta du regard son éditeur, qui l'observait griffonner sa nouvelle bande-dessinée. Sunti n'était pas croyable. Il avait frôlé la mort, et après quelques jours de coma, et de nombreux malaises, le voilà qu'il continuait sa fichue BD.
"J'ai une cicatrice cool à l’arcade sourcilière, regarde !
- Bon sang Sunti, sois raisonnable... Tu as manqué de te faire tuer... Peut-être que les responsables ont été incarcéré, mais tu n'es pas juste un peu trop joyeux ?
- Benh... Je me dis que si on m'a frappé, c'est parce qu'on reconnaît enfin que je suis transgenre, non ? Donc que je suis un garçon ?
- Oh... Sunti...
- Je pense aller en Corée du Sud, il y a ce sale connard de Miura Jun que je dois retrouver.
- Euh... Quoi ?!
Passer du coq à l'âne, c'était la nouvelle manie de Sunti. Il avait des étoiles pleins les yeux, des sales coups plein la tête. Maintenant il était libre, et prêt à fuir la Thaïlande et tout ce qu'elle représentait pour lui.

"Bienvenue en Corée du Sud !"
L'annonce était comme une libération. On n'avait pas connu Anchali ici. Il n'était que Sunti. Avec ses idées, ses romans, ses bandes-dessinées, et son coréen encore un peu faible. Il s'attela à se perfectionner pendant l'année qui suivit, profitant de l'hospitalité de son éditeur, qui semblait le considérer comme son fils.
Le thaïlandais publia son premier webtoons. Un nouveau succès. L'avenir était lumineux. Sunti se sentait pousser des ailes. Il pouvait tout vaincre. Il était invincible. Invincible et libre.
Il déménagea, pris son entière indépendance, et se tourna vers ses nouveaux objectifs : finir son webtoon, écrire un second roman, jouer un sale coup à Jun, saccager un réseau queerphobe, tenir des conférences sur la transidentité... Oui, il y avait fort à faire !

Informations complémentaires
Caractère
La phrase que l'on pourrait attribuer le plus souvent à Sunti est certainement "Je fais ce que je veux, bat les steaks de ton avis", et ce pour des milliers de raisons.
Ce garçon est peut-être l'anti-thèse même du citoyen tranquille coréen, vu toutes les affaires foireuses dans lesquelles il est impliqué...

Les nombreux ennemis vous en diront évidemment du mal. Sunti est bagarreur, il sait bien que la simple diplomatie ne marche pas avec tout le monde. Mais vu son don pour s'attirer des ennuis, il finit souvent par user de ses poings pour ressortir victorieux. C'est un garçon très puéril, vous dira t-on aussi, un vrai gamin. Toujours à faire des blagues douteuses, et des bêtises qu'il ne devrait plus faire à son âge. On vous dira aussi qu'il est téméraire, qu'il ne recule jamais, que la peur ne l'atteint pas, et que, par ailleurs, il en tire une stupidité évidente.

Les ennemis auraient encore tant à dire, mais quant est-il des simples camarades de classe ? Des professeurs ? Encore une fois, rare sont ceux à le supporter. Sunti sort trop du cadre. C'est un garçon capricieux, voir colérique, qui peut d'un coup changer d'humeur et devenir insupportable. Les nombreuses fois où il a finit accroché à des grillages, ou coincé dans un arbre font de lui le casse-cou du coin. On vous dira qu'il est vulgaire, qu'il ne respecte personne, qu'il est sans-gêne, et se mêle même de ce qui ne le regarde pas, mais il est bien possible de lui trouver quelques qualités parmi tout ça... On vous accordera que c'est un garçon bien plus rusé qu'il n'en a l'air. Eh oui, Sunti est un filou, sinon il ne s'en serait pas sortit. De plus, c'est un gros bûcheur, il fait toujours de son mieux pour réussir. C'est aussi un jeune homme sincère, qui ne mentirait pour rien au monde. Sunti est incapable de mentir, ses valeurs le lui interdisent.

Les admirateurs, ceux qui le trouvent cool malgré son côté tête-brûlé, vous en diront du bien pour des milliers de raisons. Peut-être parce que c'est un ambitieux, des rêves pleins la tête, toujours plein d'espoir pour l'avenir malgré les coups durs. Mais aussi pour sa fierté, parce que Sunti est du genre à avoir des valeurs sur lesquelles il reste campé qu'importe ce qui arrive. Ces valeurs diffèrent de la moyenne, évidemment, puisque pour Sunti, les trois règles pour préserver son honneur sont : ne jamais mentir, ne jamais trahir, et ne jamais laisser tomber ceux dans le besoin. Vu comme ça, il serait presque un super-héros. Surtout que ses admirateurs aiment ajouter le fait que Sunti soit une tête, un savant, un intello caché. Il aime savoir, il aime fouiner, et il a des millions de choses à raconter. Après tout, c'est un auteur !

Les amis vous diront encore d'autres choses. En blaguant, ils vous diront que Sunti est un séducteur, et ce ne serait même pas faux. Bien qu'il prétende se moquer du regard des autres, il a désespérément besoin d'avoir des gens pour l'apprécier. De plus, il trouve le fait de séduire amusant, ça l'occupe. Malgré tout, si quelqu'un vient à tomber amoureux.se de lui, et que les sentiments sont partagés, on ne trouvera pas beaucoup plus loyal sur le marché. Parce que Sunti ne trahit pas, parce que Sunti reste quoi qu'il arrive. On vous dira que c'est un revanchard. Pas un méchant revanchard, mais un sacré revanchard quand même. Ce n'est pas forcément par rancune, c'est souvent juste pour le fun. D'ailleurs, ses mauvais coups sont souvent préparés au détail près, par soucie de perfectionnisme. Mais Sunti est avant tout un individualiste, il n'embarque que rarement les gens dans ses histoires. Disons même qu'il est surtout celui à se faire embarquer, et à suivre, par ailleurs. Mais c'est un garçon décidé, donc s'il vous laisse l'embarquer, c'est qu'il ne reviendra pas là-dessus.

Quant à sa famille, elle pourrait vous parler du petit garçon productif, qui a toujours quelques chose à créer, toujours des idées. Elle vous parlerait du Sunti affable, celui qui écoute les autres de bonne grâce, ce qui aurait l'air de s'opposer à son côté impulsif et casse-cou. Parce qu'il y a difficilement plus imprudent que le jeune auteur, il est normal pour eux de parfois s'inquiéter. On se doute que tout ne passera pas forcément, et qu'il pourra à nouveau lui arriver malheur pleins de fois s'il ne se corrige pas. On notera quand même cette facette affectueuse de Sunti, mais uniquement avec les gens qu'il apprécie, ou qui le touchent. C'est aussi un garçon qui peut se montrer très mauvais, voir acerbe quand il est fâché. Il ne mâche pas ses mots, et malheureusement, il sait souvent ou appuyer pour que ça fasse mal.
Anecdotes
- Sunti s'infiltre parfois dans des endroits sans permission. Généralement, c'est pour accomplir une vengeance, ou alors protester contre un truc qu'il trouve scandaleux.
- Il compare souvent le derrière de Su Han à des pêches-paninis. C'est tout ce qu'il a à dire sur lui, mais ça a suffit pour avoir une fanbase à ses trousses. Pourquoi il a dit ça à la base ? Il ne sait même plus, mais il trouve l'image drôle. Puis bon, il pense pas tomber sur le vrai Su Han un jour, donc ça va...
- Les métaphores foireuses sont sa spécialité.
- Il adore les glaces au schtroumpf.
- Sunti est un fervent militant de la cause LGBTQ+... Et un gros provocateur qui se balade souvent avec des t-shirt "I'm trans", "Too queer for you", ou "The world is gay Steven".
- Outre les cicatrices de la mammectomie, il a aussi plusieurs cicatrices sur les jambes, le dos, et le ventre.
- D'ailleurs, c'est un gros fan de Steven Universe. Il a même les mugs, des pulls et des posters chez lui.
- C'est un gros consommateur de Webtoons en plus d'être auteur de l'un d'eux. Il apprécie particulièrement Lookism de Park Tae Jun, Hooky de Monica Bonastre Tur et Space Boy de Stephen McCranie's.
Behind the screen
Pseudo : Feriel
Pays : BRETAGNE
Commentaire : Coucou, c'est le DC de Lunaire. J'espère que vous apprécierez Sunti aussi. Je vous aime, je vous aime, je vous aime, et je vous aime aussi ♥️ Da garout a ran ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Ven 2 Nov - 23:41
Bienvenue avec ce DCCC

J'approuve l'avatar blllblblblb Miya elle est si chou **

@Yi Sunti a écrit:
- Sunti est un fervent militant de la cause LGBTQ+... Et un gros provocateur qui se balade souvent avec des t-shirt "I'm trans", "Too queer for you", ou "The world is gay Steven".

OH YEAH

@Yi Sunti a écrit:
- D'ailleurs, c'est un gros fan de Steven Universe. Il a même les mugs, des pulls et des posters chez lui.

blblblblblblblblBLLBLBLBLBLBBLBL

@Yi Sunti a écrit:
- C'est un gros consommateur de Webtoons en plus d'être auteur de l'un d'eux. Il apprécie particulièrement Lookism de Park Tae Jun, Hooky de Monica Bonastre Tur et Space Boy de Stephen McCranie's.
BLBLBLBLBLBLBLBLBLLLLLBLBLBLBL
(faut que je commence Hooky d'ailleurs Reflexion intense)

J'aime bicoup trop ce perso, je viendrais te taxer tout pleins de liens alors attend moi Ohmygod

Amuses-toi bien avec ce cutie aussi coeur

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Sam 3 Nov - 0:04
REBIENVENUE !!!! coeur coeur

Courage avec ta fiche !!!! Tu t'en sortiras~

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.

Song Ban Ryu
Garde du corps
Sam 3 Nov - 10:38
Re bienvenue avec ce perso qui à l'air mignon mais avec un sacré caractère!

bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
love coeur

It's alright if you run out of breath

@Kamesora

Yi Sunti
Sam 3 Nov - 10:54
Merci tout le monde Shy

Yun : Ouiiii, il nous faut absolument un lien ! (Et faut que tu lises Hooky, ce webtoon est vraiment trop trop bien)

Li Han : Merciiii. C'est pas une fiche qui risque de me vaincre èé

Ban Ryu : Merci. Et oui, Sunti est un sale gosse, il va en faire voir de toutes les couleurs. hihi

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Sam 3 Nov - 12:00
Re-Bienvenue sur PRODUCE U ! ouiiii
(oui je change de couleur, marre du gris)

Tu connais les règles, comment nous contacter, le délai, etc ... donc je vais pas m'attarder sur ça. On hâte de voir l'histoire que tu nous réserve. N'oublie pas de passer sur le sujet des fiches terminés quand tu auras terminés (d'où le principe de ce sujet j'ai envie de dire).

Fiche de présentation a écrit:
SITUATION AMOUREUSE : En crush avec la révolution
Ha ça hihi
J'ai beaucoup ris en voyant ça
ewan smile

Hwating ;w;

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Lun 5 Nov - 17:13
Je ne le connaissais mais alors PAS DU TOUT ! Et c'est une très belle découverte Shy
J'adore, il est trop mignon !

SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !
Ven 9 Nov - 23:10
Rebienvenuuuuue coeur

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso coeur

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Yi Sunti
Sam 10 Nov - 22:38
#WOOONPRESIDENT

Merci les gens ♥️♥️♥️

Kang Jun : Merci ! Il sera moins mignon quand il chercha à se fighter avec tout le monde ah ah

Min Young : Merciiiii

Son Mulan
Styliste Stagiaire
Dim 11 Nov - 9:49
Re-bienvenue ! coeur

Amuse toi bien avec ton nouveau perso ! mulaaan

sleepwalking ♒︎ In my dreams I see myself on stage dancing to the sound of music but in reality I'm stuck here surrounded by the sound of silence. © endlesslove.

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Lun 12 Nov - 14:30

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U et les différentes agences d'idolisme. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Ou encore une agence dans le futur ... Si un jour l'envie te prend, contacte un membre du staff !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Mais être civils, c'est avoir le pouvoir de tout renverser. A toi de faire en sorte que Produce U fonctionne, que la Joy Play coule et que la Dream surpasse les attentes de tous. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton groupe. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! Et si les civils n'ont pas de paliers à passer, vous avez l'avenir des artistes entre vos mains ! Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. D'ailleurs, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

désolé du retard
C'est un plaisir d'avoir ton DC parmi nous coeur

On s'est permise de mettre ta fiche en NC-16 car on considérait que les mentions de mutilations n'était pas kidfriendly. Sinon on a rien à dire, hormis que j'ai trouvé ça mignon qu'il s'attache à sa petite soeur alors qu'à la base il était pas chaud, chaud pour, on va dire. Reflexion intense

N'hésite pas à te créer des comptes multimédias et à nous tenir au courant de l'avancé de tes webtoons !
Hwating ! ouiiii  
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1