PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

:: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeong Yo Han - Yo!

MON PETIT MONDE CACHE

DJ
Jeong Yo Han
Mar 6 Nov - 22:43
JEONG YO HAN
featuring : John Seon aka Johnny [NTC]
nom : Jeong
prénom : Yo Han
date de naissance : 10 septembre 1993
lieu de naissance : Mokpo
origines : Coréenne
orientation : Pansexuel
situation financière : Modeste
situation amoureuse : Célivolage
métier / études : DJ de renom
groupe : Civilis
Histoire
Je n'ai pas le droit de me plaindre, ni encore moins de gindre. J'ai eu une vie plutôt mouvementée lors de ces dernières années et maintenant, je dirais que je m'en sors plutôt bien. Je suis né à Mokpo en plein chantier naval. Mon père est l'un des nombreux ingénieurs qui peuplent la ville. À la base, il est originaire de Séoul avec ma mère, mais ils ont décidé de s'installer à Mokpo à cause de la mutation du vieux. J'ai adoré ma vie ici puisque je m'émerveillais devant les navires. J'étais le genre de petit garçon à rêver d'aventures et de pirateries. Je possède encore ces doux souvenirs où je me rendais sur des barques abandonnées au rivage pour y jouer le pirate avec mes camarades de classe. Je désirais même en faire mon métier et gâter mes parents de lingots d'or. Malheureusement, je devais redescendre sur terre et arrêter de naviguer sur mes rêveries. Je pris conscience plus tard qu'il m'était impossible d'être un pirate. J'ai laissé ce souhait derrière moi et je pris les voiles vers la musique. Elle aussi pouvait m'emmener vers le plaisir. C'est au collège où j'ai eu le droit d'exercer ce domaine en me mettant à la batterie. Au lieu d'aller jouer au foot dans un club avec les potes, j'ai intégré celui de musique.

L'école où j'étais scolarisé avait peu de moyens. Si les premières années j'ai pu partager ma passion avec les autres du club, la dernière année, quant à elle, s'avéraient être catastrophique à cause de l'argent. Je compris ainsi, qu'il était important de gagner bien sa vie pour éviter ce genre d'ennuis. Le club ferma ses portes et mes parents ne gagnaient pas assez pour m'offrir une batterie. Au lieu de ça, ils m'offrirent un synthé. Je ne pouvais pas leur en vouloir, j'étais et je suis plutôt compréhensif. Cet instrument de musique me suivait, je chantais également malgré le fait que je n'avais pas spécialement une belle voix.

Une fois arrivé au lycée, les choses sérieuses commencèrent. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Comme tout bon coréen, il fallait que j'obtienne mon diplôme. Cependant, je ne savais pas vers quel métier me tourner. La pêche ? J'avais observé depuis plusieurs années la vie de pêcheur, leurs horaires décalés et l'odeur du poisson s'imprégnant sur leurs vêtements, cela me répugnait. Ingénieur ? Je refusais d'emprunter la même voie que mon père. Il me restait seulement la musique. Mes parents ne voyaient aucun inconvénient à ce que je me dirigeais vers ce domaine si j'arrivais à obtenir mon diplôme. Et c'est ce que je fis avec tout juste la moyenne. Je n'étais pas réellement fait pour les grandes études.

Pendant ma dernière année de lycée, j'ai laissé tomber le synthé pour des tables de mixage. Grâce à des emplois au black par ci et par là, j'ai eu une petite belle somme pour m'offrir cet instrument. Avec ce dernier, je pouvais mixer des heures sans m'en rendre compte. Je composais aussi surtout avec l'arrivée de ma petite sœur. Il m'arrivait de lui dédier des chansonnettes. Je n'hésitais pas à m'enregistrer en vidéo pour les poster sur ma chaîne YouTube. J'étais toujours été un débrouillard et cette qualité m'a permis de me faire un peu de notoriété sur le net. Mon pseudo-succès me fit prendre le chemin d'idole. Je n'ai jamais été enchanté par cette idée de rejoindre une agence, mais dans le fond, je savais que c'était une porte (minime) pour accroître ma notoriété. Avec l'encouragement de mes parents et ma petite sueur comme première fan, j'ai passé les premières auditions pour rejoindre une agence à Séoul. J'ai pu apercevoir à quel point certains été prêts à tout pour être des "idoles". Certains n'étaient pas tendre avec d'autres par conséquent, je ne souhaitais pas qu'on me marche dessus. J'ai toujours joué les méfiants et de temps en temps le dur.

3 années s'écoulèrent avant que je débute avec un groupe de traineers. Au sein de celui-ci, j'étais considéré comme chanteur secondaire et compositeur. Cela me correspondait plutôt bien puisque je le rappelle, je ne possédais pas la voix de Mariah Carey. Je m'entendais avec deux membres avec lesquels je passais plus de temps. Malgré mon emploi du temps très chargé, j'ai su combiner mon job et mon loisir de DJ pendant plusieurs mois, avant que le groupe prenne une telle ampleur que je pouvais à peine parler à ma famille. Mes tables de mixage me manquaient et je supportais de moins en moins les ordres de notre leader. Cette accumulation me fit perdre la tête, je fis un burn-out. Je compris à ce moment-là à quel point la santé était importante, mais qu'il fallait que je fasse un sacrifice pour faire ce que je désire le plus. Je ne pouvais pas abandonner ma famille et encore moins ma passion pour le mixage. J'ai pris donc la décision de quitter le groupe. Des membres m'en veulent encore, d'autres ont accepté ce choix difficile.

Une nouvelle vie s'ouvrit à moi et bien que mes premiers pas en tant que DJ ont été compliqués à franchir, j'ai gardé ma tête sur les épaules. Ma courte célébrité en tant qu'ex membre d'un groupe m'a tout de même aider à mixer dans des clubs branchés de Séoul. J'ai su prouver à mon futur public et aux fans que j'ai su garder à mes côtés ce que j'avais dans le ventre. On me donna également l'opportunité de suivre un groupe d'idole pendant leur tournée internationale. Désormais, je suis encore plus déterminé à partager ma musique pas seulement sur l'échelle nationale, mais aussi au niveau mondial.
Informations complémentaires
Caractère
Je suis un homme qui montre peu les émotions, je déteste cela. Lorsque les gens lisent ce que tu ressens à travers ton visage ou les gestes, cela leur laisse le droit de juger ce que tu ressens. Durant ma période d'idole, j'en ai vu des choses, de très belles je l'admets, mais aussi atroces. Désormais, on ne verra que mon visage enivré par le plaisir seulement quand je me permets de partager quelques nuits en bonne compagnie. D'ailleurs, on a tendance à me répéter que je suis un charmeur. Femme ou homme, ils sont tous les deux à me le reprocher. On me reproche aussi d'être égoïste, que je passe rarement les autres avant hormis quand il s'agit de ma famille. Je suis de caractère à voir par moi-même et j'accepte peu l'aide d'autrui. Cependant, il m'arrive de faire des efforts lorsque le feeling passe. Je ne suis pas non plus quelqu'un de monstrueux, je suis plutôt tendre. Bien que des fois, il m'arrive d'être honnête et que la vérité blesse, j'applique les bons mots pour éviter d'être cassant. Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et la violence facile. Je possède deux grands amours dans ma vie, ma musique et ma petite sœur. Je donne tout pour eux et malgré que je ne vois plus très souvent ma cadette, j'exige de l'avoir au téléphone tous les jours. L'étape la plus difficile, c'est celle des tournées, car il m'arrive de ne pas lui parler. Je l'avoue, je suis un grand frère très collant et protecteur, mais que voulez-vous, elle est bien trop mignonne et encore tellement jeune. J'ai aussi oublier de mentionner l'un des traits de mon caractère que je ne supoorte pas. Je suis très tête en l'air... j'oublie sans arrêt les choses comme par exemple mes pâtes sur le feu.
Anecdotes
+ Si la musique occupe mon quotidien, il m'arrive parfois de décrocher avec un bon Disney en soirée. Je n'aime pas l'évoquer, mais... je suis un fan de Mickey ! On m'a acheté la première peluche à l'âge de mes 5 ans depuis ce temps, je les cumule. Je regarde également les Disney de princesses. Dans le fond, je dois être un brin romantique avec tout cela.

+ Bon peut-être un peu trop charmeur. Heureusement que je ne suis plus une idole, que ma vie reste discrète depuis que j'ai quitté le groupe puisqu'il m'est arrivé de me retrouver dans des threesomes en tournée. L'alcool aide pas mal à oublier certains passages de ces soirées-là.

+ Je n'ai pas complétement oublié le synthé, il m'aide pas mal à composer. Depuis que je suis DJ, je dirais que j'ai une dizaine de titres qui possèdent du synthé.

+ Je suis tellement protecteur avec ma soeur qu'il marrive de jouer le rôle de ma mère. T'es-tu brosser les dents ? On dit quoi avant de se coucher ? Je t'aime Yo Han bonne nuit ! Elle est arrivée à un âge où ça devient compliqué chez elle de me dire ce genre de choses, c'est blessant !

+ Lors de ma dernière tournée nationale, j'ai oublié mes platines chez moi. J'ai eu la chance de croiser la route d'un autre DJ et que dire, je n'ai pas seulement joué sur ses platines, bref, je vous épargne les détails ! L'alcool ne me réussit vraiment pas.

+ Je revois de temps en temps les membres de mon ancien groupe. J'ai gardé le contact avec certains d'entre eux. On aime se rappeler de nos "bons" moments ensemble. Je n'ai pas seulement gardé les mauvais souvenirs comme cette fois où on a bu pour la toute première fois de l'alcool ensemble.

+ Je suis si tête en l'air parfois qu'il m'est arrivé une fois de retourner chez moi pour vérifier si j'ai bien tout éteint, ce qui m'a coûté le manque de mon vol pour me rendre à un showcase.
Behind the screen
Pseudo : Pim/Pam/Pimousse/Pimchan
Pays : Pays de la baguette et du bon vin
Commentaire : Vous sezrez tout sur la fifiche à Ewanie chou bande de filous  hihi .

Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY - Admin
Atkins Su Han
Mar 6 Nov - 22:44
Je n'ai qu'une chose à dire :

Et que je suis contente de voir Johnny de pris
Et que j'ai hâte de voir le personnage que tu nous réserves, parce qu'il a l'air d'avance d'être un super civils
Et que tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
Et que je t'aime beaucoup coeur
Et que je viendrais t'embêter pour un lien coeur

☼ S U H A N ☼
MON PETIT MONDE CACHE

Candidate de l'émission
Atkins Li Han
Mer 7 Nov - 0:12
Re bienvenue avec ta nouvelle tête ** Hâte d'en apprendre plus sur lui.

Courage avec ta fiche !!

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
MON PETIT MONDE CACHE

Candidate de l'émission
Min Kaila
Mer 7 Nov - 7:50
JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Attaque de coeur:

Bon courage pour ta fiiiiche et rebienvenuuuuuuue !

let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE
MON PETIT MONDE CACHE

manager des Seven Diamonds
Hyun Kang Jun
Mer 7 Nov - 13:53
MAMAMIA JOHNNY rip
Il a des faux airs de Lee Min Ki sur le gif dans la partie histoire o.o gosh nabi-nabilla

(re)bienvenue et sinon j'adore le prénom l'émotion j'ai déjà pris ce prénom pour un de mes personnages, j'adore !!! Fangirl

Je suis attachant mais je suis nocif

MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Park Hae Sun
Mer 7 Nov - 17:03
Rebienvenu!

Bonne chance pour ta fichette ma camarade de BL *sors*

Je viendrais te piquer un lien hihi

“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
No sadness lasts forever. No love lasts forever, either. ▵
MON PETIT MONDE CACHE

manager des FACTORY - Admin
Park Ha Reum
Mer 7 Nov - 18:38
Rebienvenue coeur
Tu sais où nous trouver si besoin
Courage pour continuer ta fiche !
MON PETIT MONDE CACHE

Idole
Ahn Min Young
Ven 9 Nov - 23:12
Rebienvenue avec ce vava qui fait battre plusieurs coeurs Shy

Courage pour la fichette, j'epère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso coeur

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
MON PETIT MONDE CACHE

Styliste Stagiaire
Son Mulan
Dim 11 Nov - 9:45
Oh Johnny mulaaan

Re-bienvenue ! Hâte d'en lire plus sur lui ! coeur

sleepwalking ♒︎ In my dreams I see myself on stage dancing to the sound of music but in reality I'm stuck here surrounded by the sound of silence. © endlesslove.
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Lee Yun
Mar 13 Nov - 17:22
Je suis très en retard, mais re-welcome ici Shy
Johnny boy Ohmygod

Bon courage pour la fichette, amuses-toi bien avec ce jouli TC ~

yuniie

✧ shine we are ✧
I want to know, I want to ask, whether we will be able to block off whatever pain it is
I want to believe, those words I want to hear our destiny has tied us together.
MON PETIT MONDE CACHE

Soliste /Compositeur (Lune)
Seon Lunaire
Mer 14 Nov - 18:22
Wesh salut Johnny

Salut !

Bienvenue sur Produce U !

Ton personnage sera sûrement chouette, hâte de voir ça. Je viendrai te quémander un lien avec un de mes deux personnages, très probablement ah ah

Bonne chance pour achever ta fiche !

••• We'll swim towards the darkness at the bottom of the sea, just like the love we hold, let's hold hands and never let go.
lightless.tchi
MON PETIT MONDE CACHE

DJ
Jeong Yo Han
Lun 3 Déc - 20:35
@Atkins Su Han > Que du love et toujours du love avec twa coeurs dans les yeux coeurs . Je t'attendrais volontiers avec le lien coeur promiiiiiis . En attendant moi aussi je t'envoie du love avec des gif :3 :

ou presque hihi

Encore mercii pour l'accueil blush

@Atkins Li Han > Au tour de la soeurette ♥️ merci beaucoup love !!!

@Min Kaila > *Meurt écrasé par une tonne de coeurs* Genre tout ça ???? fgyhujik ykjiuhygfrtd ! Merciii je t'en envoie autant pour la peine hihi !
tout ça aussi:

@Park Hae Sun > Camarade de BLs hihi ! Mais viendez viendez coeur ! Merciii angel

@Park Ha Reum > Wouiii et merci pour avoir attendu et l'accueil aussi loving u

@Ahn Min Young > Ouii promis coeurs dans les yeux merciiii beaucouppp !!

@Son Mulan > Merci à twa love

@Lee Yun > Je ne suis pas en avance non plus xD merciii chouuu coeurs love

@Seon Lunaire > Tu seras le bienvenu avec tes deux eprsos alors coeur ! Merci beaucoup Shy !
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY - Admin
Atkins Su Han
Sam 8 Déc - 19:28

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U et les différentes agences d'idolisme. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Ou encore une agence dans le futur ... Si un jour l'envie te prend, contacte un membre du staff !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Mais être civils, c'est avoir le pouvoir de tout renverser. A toi de faire en sorte que Produce U fonctionne, que la Joy Play coule et que la Dream surpasse les attentes de tous. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton groupe. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! Et si les civils n'ont pas de paliers à passer, vous avez l'avenir des artistes entre vos mains ! Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. D'ailleurs, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Coucouuuu~

Sorry pour le retard, on discutaillait (oui, je parle la france) de certains points entre staff mais finalement tout va bien don't worry Ohmygod
Merci aussi au passage d'avoir rempli ton profil coeur (Misuka va être contente hihi)

J'ai tellement hâte de trouver un lien de la mort qui tue avec Yo Han Ohmygod Ohmygod !

Du coup je te valide, et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui S'il te plait~! :heat:

Bonne continuation sur Produce U pablo

Ps: concernant son ancien groupe, n'hésite pas à nous donner un nom d'agence et une petite description si tu souhaites l'ajouter à la liste des groupes et solistes du forum coeur (juste histoire de possiblement intéresser des gens avec ce groupe par exemple, enfin c'est comme tu veux S'il te plait~!)
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

☼ S U H A N ☼
Contenu sponsorisé
MON PETIT MONDE CACHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1