MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Jie Liang • Petit frère (FT. HUANG MING HAO /JUSTIN NINE PERCENT) ☼
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres
Aller en bas 
Mer 14 Nov - 23:20
- -
http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much
http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200
http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Zhang Jia-Mee
Points :
22
Age :
21
Messages :
297
compositrice (joy play)

Zhang Jie Liang

celui qui surpasse les autres est fort, celui qui se surpasse lui-même est encore plus puissant.

Libre

âge : 16  ans
né(e) le : au choix
à : Shanghai
sexe : masculin

Huang Min gHao (Justin) [Nine Percent]

nationalité : chinoise et coréenne
orientation : Au choix
métier : idole ou encore trainee
groupe : au choix

HISTOIRE
► Jie Liang porte la signification d'héros lumineux. Il est né quelques jours avant que la famille Zhang ne change de continent et chacun des membres voyait en lui un petit porte bonheur pour le commencement de cette nouvelle vie. Son père, fils d'un grand PDG chinois et sa mère, une ancienne chanteuse passionnée, se sont enfuis afin de laisser court à leur amour interdit.

►C'est vers l'âge de 3 ans que le bambin découvrit le monde de la K-Pop. Sa grande soeur, Jia-Mee était arrivée un beau matin avec l'idée de faire de lui le plus connue des idoles. La fillette de 7 ans lui faisait faire toutes sortes d'activités afin de le familiariser avec son objectif. Déjà ce jeune âge, Jie Liang se révélait très doué.

► Une fois les parents essayèrent de reprendre contact avec leurs proches. Ils passaient de longues soirées au téléphone. Alors que les adultes se traitaient de tous les noms afin de faire changer les décisions, il se glissait dans le lit de Jia et les deux s'endormaient en se calmant mutuellement. Lorsque les soucis devinrent plus fort, sa soeur se transforma en une seconde figure maternelle. C'était une période moins joyeuse puisque les enfants ressentaient que sans leurs parents, ils étaient seuls au monde.

►Quand Jia-Mee, de 4 ans son aîné, se fit intimider, il n'était pas dupe. Celui-ci voyait bien qu'il se passait quelques choses et des informations avait montées jusqu'à ses oreilles. Lui aussi avait reçu des remarques inappropriées sur ses origines, mais il possède des traits de caractère qui le rende plus confiant. Jamais le garçon ne se laissait marcher sur les pieds et faisait ce qu'il lui semblait le plus juste. Jie Liang rendit ces moments de réconfort que la jeune femme lui avait offert. À 9 ans, il régla la situation en dénonçant les malveillants.

► Ses parents finirent par se séparer, la pression invisible de leurs proches restait dans l'air et le mal du pays n'aidèrent guère la cause. La séparation se fit sur une longue période, quand ce fut fait, l'adolescent s'envola avec son paternel en direction de la Chine. Âgé de 15 ans, il ne pouvait pas faire grand chose. Heureusement, la famille chinoise se montra accueillante. Sa soeur le rejoignit quelques mois plus tard, elle était sous garde partagée alors que sa mère ne désirait plus le voir. Il ressemblait trop à son père selon elle...

► Son père prit la tête de l'entreprise familiale et décida que le brunet deviendrait le successeur, cependant son fils avait bien d'autres idées en tête. Il fallut un long combat acharnée avant que M. Zhang le laisse partir rejoindre Jia-Mee en Corée pour faire ses débuts.  Par contre, il n'a qu'un an afin de rejoindre un groupe ou ce dernier retournerait en Chine.

► Jia Liang est son plus grand critique, son objectif est d'être capable de donner le meilleur de lui même lors de chaque représentation. Pour se faire, il s'entraîne beaucoup, voir un peu trop.

Tout d'abord, merci petit kokoro pour avoir lu ce scénario  love
Ça fait tellement plaisir ;w;  coeur

Niveau caractère, je le voyais être le good boy et le bad boy. Parce que ces deux personnalités sont supers clichés et que chaque personne a ses qualités et ses défauts. (syndrome de paranoïa à cause des clichés trop nombreux sur wattpad  rip ) Il peut avoir quelques aventures, mais ne pas ramener une fille différente par fin de semaine, pas d'abeille qui butine les fleurs !
Bref, un petit frère humain ni parfait ni diabolique, s'il vous plait !  Shy

L'avatar est parfaitement négociable, si tu veux changes tu n'as qu'à m'en informer. Il faut juste que Jie Liang est l'air jeune  Shy

Pour le nom, de préférence ça serait bien que ça reste le même. Si tu désires vraiment changer, un peu toujours en parler  ouiiii

Pour le groupe et sa carrière et tout ce qui reste, tu es le maître du jeu  superman Prends ce que tu préfères !

N'hésite pas à venir en MP ou encore sur discord pour les questions  coeur  coeur  coeur



mon avatar
Zhang Jia-Mee *Grande soeur
Tout les deux ont une très bonne relation ensemble, il est rare qu'ils se chicanent sérieusement. C'est plus une tapette par-ci, une blague par-là, mais rien de bien méchant. Il veut percer dans le métier parce qu'il adore ça, une partie de lui pour rendre sa grande soeur fière de lui et pour la remercier pour les "cours" lorsqu'il était plus jeune.

mon avatar
Yi Sunti *Coloc
À déménager aussi vite, il fallait prendre le premier appartement disponible.
Lee YUN *Cousin
Une rencontre sera à planifier .
mon avatar
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U


I don't know what I love more, the sound, or the rain or the pain
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: