MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Kim Mook - Danseur associé à la Dream ☼
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres
Aller en bas 
Lun 19 Nov - 18:39
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
234
Age :
20
Messages :
779
soliste & compositeur (lune)

Kim Mook

"Words only get through if they're sharp"

Libre

âge : 20 ans
né(e) le : 23 mars 1999
à : Jinju - Corée du Sud
sexe : Garçon

KIM Jin Woo [WINNER]

nationalité : Coréen
orientation : Bisexuel non assumé
métier : Back-dancer, en contrat temporaire avec la Dream, et libraire
groupe : Dream

avatar
HISTOIRE
Mook est né dans une famille de classe moyenne de Jinju. Il est le troisième d'une fratrie de cinq enfants. Il a deux grandes soeurs, et deux petits frères, qui sont à chaque fois des jumeaux.
C'est un garçon qui a toujours eu l'habitude de fréquenter beaucoup de monde. Sa mère était amie avec énormément de personnes dans le quartier, et on a vite encouragé le petit Mook à inviter des amis à la maison, tant et si bien qu'il est un peu devenu un garçon "populaire".
Il a eu une enfance plutôt tranquille. Il déteste avoir des problèmes depuis tout petit, alors il a toujours fait en sorte de s'en éloigner. [point changeable]
Il a découvert sa bisexualité assez tôt. Malheureusement, il entendait ses amis blaguer dessus, et il a pris peur. Il a été d'autant plus effrayé quand il a appris qu'un garçon qu'il appréciait, Lunaire, est tombé amoureux de lui. Il a voulut s'en rapprocher au début, mais ses amis ont commencé à faire courir des rumeurs sur eux, et Mook a préféré tout retourner contre Lunaire, en balançant qu'il avait des sentiments pour lui, et notamment que sa mère était prostituée.
Il n'a pas participé au harcèlement de Lunaire de manière frontale, et a préféré des coups bas, déléguant la violence aux autres. Il s'en est surtout voulut, et a préféré s'éloigner, sans vouloir donner d'explications au principal concerné.
Au lycée, il s'est retrouvé dans un établissement qui ne lui plaisait pas. Finalement, certains de ses anciens amis se sont retournés contre lui, toujours pour l'histoire avec Lunaire, et il a été passé à tabac. Il a très mal vécu sa première année de lycée, où il a été traité en temps que paria, et humilié.
Il a retrouvé Lunaire l'année suivante, quand il a changé d’établissement. Il le considérait comme le responsable de ce qui était arrivé l'année précédente. Il a réussi à coincer Lunaire un soir et l'a envoyé jusqu'à l'hôpital. C'était la dernière fois qu'il le recroisait, après lui aussi avoir fini mal en point à cause de la petite-amie de sa victime. Il a été renvoyé du lycée, et l'a très mal vécu, encore une fois.
Mook a décidé de se faire petit à partir de là, et d'apprendre à se canaliser, à se poser, et à analyser les situations. Il a été accepté dans un nouvel établissement, où on lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu.
Il a arrêté l'école après le bac, et tenté le tout pour le tout pour devenir danseur, un de ses rêves de gamin qu'il a longtemps renié. Il a intégré une team, qui a été repérée par la Dream pour participer à des danses dans quelques clips. C'est un contrat d'essai pour le moment, mais Mook espère bien se démarquer, et pourquoi pas passer au stade d'idole. D'ailleurs, il se tâte pour devenir trainee...
Malheureusement, son rêve se heurte vite à de nombreux problèmes... Est-il prêt à devenir idole s'il ne peut même pas s'accepter lui-même ? Sera t-il prêt à recroiser Lunaire, ou finira t-il par s'enfuir à la Joy Play, incapable de s'excuser pour ce qu'il a fait ?

Coucou toi !  coeur

Merci beaucoup de t'intéresser à Mook tout d'abord !  Shy
Comme tu as pu le lire, ce personnage, c'est plein de dramas en perspective. C'est un garçon assez complexe, et lui même complexé d'ailleurs. Si tu aimes les personnages un peu torturés, il est carrément fait pour toi. hihi (puis c'est l'occasion pour faire un personnage avec un peu un parcours de rédemption et d'acceptation de soi tout ça)
Pour en revenir à l'avatar : il est très négociable. Tu peux modifier son background pour son enfance, si tu veux rajouter des tensions.  sushi
Sinon, vu qu'il est lié à Lunaire, l'évolution de leur lien peut aller d'une détestation suprême à une espèce de réconciliation (mais pas une amitié, parce que Mook a été un bâtard quand même fuh fuh fuh). Ce sera comme tu voudras (mais il faut bien comprendre que Mook a peur de le revoir, parce qu'il a honte de ce qu'il a fait, et qu'il ne se sent pas capable de l'admettre à vive-voix.).  cute
Le nom de famille est négociable. Pour ce qui est du prénom et de l'âge, ainsi que le fait qu'il vienne de Jinju, c'est en revanche non négociable. (puis il s'appelle comme le héros de Refund High School quoi *meurt*)
Pour le caractère, tu fais comme tu veux, tant que ça ne contredit pas tout son parcours jusque là. C'est à dire que globalement, c'est un garçon plutôt sociable, mais un peu trouillard, et qui a du mal à assumer ses actes. coeur

Si tu viens jouer Mook, t'inquiète pas que tu seras bien accueillis. Tu auras des câlins, des gâteaux, des bonbons, un chocolat chaud... Enfin, tout ce que tu veux  loving u
Tu auras aussi du sang et du drama

mon avatar
Seon Lunaire
Un mauvais souvenir, némésis : Ils étaient amoureux l'un de l'autre adolescents, mais par peur des moqueries, et voyant les rumeurs sur eux grandir, Mook a préféré jouer le rôle de l'hétéro agressé pour fuir. Cette vague de harcèlement qu'il a initié s'est retournée contre lui au lycée, et il a considéré Lunaire comme étant le responsable. Il a retrouvé celui-ci une année après, et l'a passé à tabac pour se venger, avant de finir renvoyé de l'établissement pour ses actes. Depuis, il a la trouille de le recroiser, ayant finit par reconnaître qu'il était le plus en tord, mais étant incapable de s'excuser.
Il lui voue un certain ressentiment incontrôlable, puisqu'il est aussi le reflet de ce qu'il déteste chez lui. Il ne comprend pas comment il peut seulement sourire et avoir l'air heureux alors que lui est noyé dans ses complexes.
Do Min Jun
Collègue et ami : Il arrive à Mook de conseiller le mauvais livre, ou de dire qu'un livre peut être disponible alors qu'il ne l'est pas. Heureusement, il a toujours pu compter sur Min Jun pour rattraper le coup. Il est venu un jour toutefois où l'aîné en a eu marre de voir le plus jeune ne pas faire face à ses erreurs, et faire son travail un peu n'importe comment, et lui a déballé le fond de sa pensée. Après un léger froid, les deux libraires se sont rapprochés, et ont fini par devenir amis. Mook a découvert que son camarade était aussi à la Dream, mais en dehors de la librairie, il a un peu peur de venir lui parler...
mon avatar

mon avatar
Wan Young Nae
Scary stories : Avec le temps, Mook a eu le temps de lire toutes les histoires d'horreur de la librairie où il travaille. Un soir, il a plus ou moins, sur un coup de tête, décidé d'en raconter une à Young Nae -ou Naemi-, la maknae des MystiK. Il a été si bon à raconter son histoire, qu'elle l'a écouté du début à la fin, finissant terrorisée et incapable de rentrer chez elle au bout du récit. Il a été un peu surpris, mais étant donné que c'est son meilleur public, il s'est pris de passion pour cette étrange activité qu'était de raconter des histoires terrifiantes à la petite Naemi, guettant ses réactions pour savoir où s'améliorer. Il a accepté les conséquences, quitte à devoir rester avec elle un peu plus longtemps que prévu le temps qu'elle puisse fermer l'oeil. Il la voit un peu comme une petite-soeur, il aime bien l'embêter.
NOM PRENOM
Lorem ipsum et des patates
mon avatar

©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: