PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Multimédias :: LES MULTIMÉDIAS :: RÉSEAUX SOCIAUX :: Instagram Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

@thelittlelord

MON PETIT MONDE CACHE

Idole - membre de H&M
Ha Min
Sam 24 Nov - 17:36

The little Lord

10 posts   87k followers    4 following
The feelings that didn't reach you. The words I couldn't say. And the thoughts I couldn't accept are killing me inside. | Member of H&M.
©️️ boulet

Just shoot me
each of your bullet that enters my heart really hurts so bad. it hurts so bad so bad.(⚡️) i'm okay so if you wanna hurt me, baby just hurt me
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - membre de H&M
Ha Min
Sam 24 Nov - 17:41

the little lord1j
3 602K Likes

the little lord —I hate that I miss you
I'd stop if I could
©️️ boulet

Just shoot me
each of your bullet that enters my heart really hurts so bad. it hurts so bad so bad.(⚡️) i'm okay so if you wanna hurt me, baby just hurt me
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - membre de H&M
Miura Jun
Sam 24 Nov - 17:47

DES_JUN — Tu viens à peine de revenir que tu veux déjà repartir? T'as laissé quelqu'un là-bas ou quoi? bg smile
©️️ boulet

LIKE A MIRACLE
© FRIMELDA
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - membre de H&M
Ha Min
Sam 24 Nov - 18:44

thelittlelord — Je repartirais le mois prochain Hyung. Je n'ai laissé personne là bas, mes fans sont ici après tout bg smile
©️️ boulet

Just shoot me
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - membre de H&M
Ha Min
Sam 1 Déc - 18:53

the little lord1j
3 602K Likes

the little lord —
« GHOST
I am thy father's spirit,
Doomed for a certain term to walk the night
And for the day confined to fast in fires
Till the foul crimes done in my days of nature
Are burnt and purged away.
(1.5.14-18) »
©️️ boulet

Just shoot me
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - membre de H&M
Ha Min
Lun 17 Déc - 10:58

the little lord1j
3 602K Likes

the little lord — En ce moment, je n'arrête pas d'écouter le comeback de @Kim Hae Ri plus connue sous le nom d'Angel. Écoutez Lonely, je vous la conseille vivement!
©️️ boulet

Just shoot me
Contenu sponsorisé
MON PETIT MONDE CACHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1