Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

☼ runaway, run into the fire x Kaila ☼
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Hyehwa Park
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 31 Aoû - 14:00
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t1496-min-kaila-o-dance-the-night-away
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
149
Age :
26
Messages :
1008
Min Kaila
idole - membre de u-niverse
runaway, run into the fire x Kaila

Les animaux, ces petites créatures qui semblent de loin si simples, si pleines de vie, étaient pourtant des créatures toutes aussi compliquées que les humains. Chacun leur caractère, leurs plaisirs, leurs passés, et au final un chat et un chien pouvait se ressembler énormément. Que ce soit Général Gaston du Troisième Régiment, nom qu'elle soutient ne pouvoir jamais réussir à dire à haute voix, ou alors son chat Loli, au fond ils n'étaient pas tous si différent. Les deux étaient des petits rois qui aimaient être pouponné et traité comme un être supérieur. Elle voyait cette sorte d'agissement plus souvent chez les chats que les chiens, mais l'inédit était parfois assez distrayant. À la mention par contre qu'il ne jouait pas, qu'il était déjà dans sa phase de vieux papy qui aime se prélasser partout, Kaila ne put s'empêcher de s'inquiéter un peu. Il faut dire qu'elle ne connaissait surtout que ses deux chiens qui sont tous les deux des piles électriques quand ils le veulent, en particulier Choky, mais Cinammon pouvait aussi se montrer bien plus intenable que la normale. Il fallait trouver des petites façons de remédier à ce petit problème pour l'Américaine. N'importe quel animal à besoin de jouer, remplacer la chasse et les fatiguer un bon coup. Tout était possible si on le voulait vraiment non ?

« Hmm je pense quand même qu'il devrait avoir des moments de jeux dans la journée, même si c'est juste pour embêter quelqu'un. Tout animal se doit de jouer pour remplacer ce qu'ils ont normalement dans la nature ! Bien sûr, s'il est compliqué de le faire jouer c'est aussi peut-être parce qu'il n'a pas trouvé un jeu qu'il aime vraiment. Comme il arrive à un certain âge, l'agilité est probablement à éviter mais... Hmm... Monsieur est gourmand non ? Pourquoi pas un bon gros os ? Il y en a qui font du bruit, d'autres non, et en plus ça ressemble à un bon repas ? »

Dieu savait de quel animal sortait ce morceau que les jouets imités, une vache ? Ou alors juste un bon gros bœuf ? Elle n'en savait trop rien, mais il y en avait un qui adorait se défouler contre ce pauvre jouet chez elle. Après Kaila le savait très bien qu'elle gâtait ses animaux de compagnie probablement trop, elle ferait une maman gâteau plus tard, mais son cœur sensible ne pouvait pas ne pas chouchouter ses petites boules de poils. Tous les animaux méritaient le mieux au monde pour elle, même les serpents qu'elle avait en horreur tellement il lui faisait peur. Alors parler de toilettage pour un petit chien qui aime se sentir beau, elle n'allait pas refuser ça. L'Américaine aurait très bien pu être vétérinaire si son monde n'était pas composé de musique et de danse. Elle ne pouvait malheureusement pas se lever les matins beaux et doux, heureuse, sous le chant des oiseaux, sans pousser légèrement la chansonnette. En tout cas, si sa vie dans l'industrie ne marchait pas, elle savait où reprendre ses études. Kaila connaissait également des aimants des animaux, qui aimait les noms exotiques, mais du français dans toutes les langues qu'il pouvait choisir, il aurait pu prendre plus simple comme nom. Elle parlait une autre langue bien compliquée qui était le mandarin mais même pour elle, le français était hors de porter.

« Oh ! Ne vous inquiétez pas pour ça, je dois bien pouvoir parler au toiletteur pour mes chiens et lui demandait si je peux emprunter son magasin pour ça, du temps que j'apporte mes produits, tout devrait aller ! Vous n'avez qu'à me dire quand vous êtes libre et je verrais pour m'occuper de tout ça ! Et ne vous inquiétez pas, je sais malheureusement ce que des rumeurs peuvent faire, j'aurai refusé si vous m'aviez posé la question. Il mérite le meilleur, mais ne mettez pas votre carrière en péril pour ça. »

Elle avait déjà son père sur son dos à chaque fois qu'elle fréquentait un homme tout simplement pour une amitié innocente, alors si en plus elle devait avoir ça, plus les fans de son groupe, etc... Certes, elle aurait des problèmes, mais ce serait pire pour lui. Elle n'était après tout qu'une jeune trainee, rien de très spécial, il y en avait des milliers comme elle. Alors qu'il n'y en avait pas des milliers comme lui.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: HYEHWA (혜화) :: Hyehwa Park-
Sauter vers: