Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1035 pts
DREAM Ent.
932 pts
PU + RU
486 pts
CIVILS
184 pts
Repas de famille || Ft. Ahn Hee Won

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Repas de famille || Ft. Ahn Hee Won

Mar 27 Nov - 14:10
Repas de famille ft Ahn Hee Won

Blâmer son frère vaut mieux que de l'abandonner.

Tenue ◊ Soupirer. Voilà tout ce que faisait Min Young depuis son réveil. Pendant son entraînement de danse, pendant ses étirements, pendant sa douche, pendant qu’il se préparait… Pourquoi est-ce que son père avait fait un deuxième fils et pourquoi celui-ci était aussi pot de colle ? Il avait clairement envie de poser un lapin à Hee Won et faire un fuck au majordome de son paternel qui avait réservé une partie d’un restaurant chic pour leur permettre d’avoir plus d’intimité. Cette entrevue n’allait pas échapper aux tabloïdes. Le nouveau PDG de la Dream vu avec une idole de la Joy Play, ça sentait les fausses rumeurs à plein nez. Un nouveau soupir quitta ses lèvres alors qu’il quittait enfin sa chambre, masque et casquette recouvrant son visage. Non pas pour éviter les fans mais le froid qui commençait à bien s’installer au vu de la neige qui été tombée il y a quelques jours. Pourquoi n’était-il pas tombé malade après sa sortie avec Su Han ou n’avait-il pas choppé la grippe de Woo Jin ? Il était maudit, vraiment. Un nouveau soupir quitta ses lèvres tandis que, les mains dans les poches, il avançait dans les roues séoulites afin de rejoindre le restaurant. Il finit par pénétrer dans le lieu, la chaleur agressa son corps frigorifié par les températures presque hivernales mais il ne s’attarda point sur ce détail, s’avançant vers l’accueil. Il retira sa casquette mais ne se défit point de son masque pour l’instant. Clairement, sa tenue détonnait avec l’atmosphère luxueuse de l’endroit mais il s’en fichait énormément, il avait passé l’âge de s’en faire pour ce genre de futilité. La dame de l’accueil le jaugea du regard, droite comme un piquet, lui demandant s’il avait réservé. « Bonjour, j’ai effectivement une réservation au nom de Ahn pour deux. Mon frère est-il arrivé ? » La lumière eut l’air de se faire dans l’esprit de l’hôtesse puisque ses joues prirent une teinte rosée sous toutes ses couches de fond de teint blanc. Pathétique. Il abaissa alors son masque et, avec un doux sourire, il s’inclina poliment avant de suivre la brune jusqu’à la table qui était plutôt bien isolée. Bien, Hee Won et lui pourront parler tranquillement, très bon point. S’installant, il attendit patiemment l’arrivée de son cadet en faisant défiler son fil d’actualité sur les réseaux sociaux. Au bout de quelques minutes, son frère arriva enfin et l’idole lui adressa à peine un regard qu’il rangeait son téléphone. « Salut. » Dit-il avant d’attraper la carte que lui donnait la serveuse. Il ouvrit celle-ci pour regarder ce que le restaurant proposer, essayant d’évaluer les calories que tous les plats contenaient. Son regard s’arrêta un instant sur le homard, pensant alors à Woo Jin, avant de finalement se reprendre pour regarder ce qu’il y avait d’autre. « Pourquoi tu voulais me voir ? » Demanda-t-il tout en continuant d’évaluer les mets qui étaient proposés.

Il avait intérêt d’avoir une bonne raison pour l’avoir fait se déplacer, sinon, ça risquait d’aller mal pour lui.

©crack in time

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Dim 2 Déc - 12:40

Le bureau d’Heewon n’avait jamais été d’une très grande organisation. Avec la gestion de l’agence lui revenait, cette affirmation prenait un nouveau sens. Des piles de dossiers en équilibre précaire tentaient tant bien que de mal de ne pas s’effondrer. Non loin de là, se trouvait les déclarations de futur comeback d’Hae Ri début décembre avec les autorisations de la diffusion de l’image d’une autre idole de l’agence lors d’une émission de télévision où le DREAM avait pu négocier une place. En bref, un bref un capharnaüm qui attendait HeeWon à chaque fois qu’il passait la porte de son bureau. Mais aujourd’hui, son bureau pourrait l’attendre. Il avait rendez-vous avec son frangin.

Il arriva quelques minutes après l’heure fixée. Son taxi avait été quelque peu ralenti par la circulation de Séoul. Après son malaise, Heewon s’autorisait un break vis-à-vis des transports en commun et de la foule qui n’avait jamais été son truc. Après s’être présenté à la réception, on le dirigea rapidement vers la partie privatisée du restaurant. Les Ahn ne faisaient jamais dans la demi-mesure. Assis à une table, son frère rangea son téléphone avant de lui sortir une brève salutation. Heewon s’installa face à lui en faisant mine de ne pas être déconcerté par ce regard toujours lus froid à son égard.

« - Souris pas trop, je vais finir par croire que t’es heureux de me voir. »

Voir son frère, c’était toujours un mélange d’émotions n’allant pas forcément les unes avec les autres. Jalousie, inquiétude, haine, admiration, autant d’émotions qu’HeeWon aurait préféré ne s’infliger qu’à de rares occasions. Malheureusement, le cadet était passé voir ses parents pour leur parler de sa situation et avoir un peu de soutien familial monétaire. Ses derniers lui avaient rappelé une vérité qu’il avait oubliée. Qui allait reprendre l’entreprise familiale ? Leur père avait encore une bonne santé. Cependant, cela serait bien de se préparer quelque peu à cette éventualité. D’autant plus que si HeeWon partait rejoindre l’exécutif de son agence, il serait difficile de le quitter par la suite. MinYoung n’était pas mieux. Il avait signé un contrat avec la JOY PLAY et savait très bien ce qu’il leur devait. De toute façon, l’un comme l’autre ne voulait pas reprendre l’entreprise. Cela ne signifiait pas qu’il ne devait pas en parler ensemble.

« - Je suis passé voir nos parents, jeudi dernier. J’avais à leur parler par rapport à des affaires … et puis, zut, tu finiras bien par le savoir. Mon agence se retrouve sans PDG après la démission de notre dernier. J’ai glissé mon nom pour rassurer la réunion des actionnaires et ... »

Heewon pouvait couper cours à ses explications. Son frère, comme toute chose que Heewon pouvait entreprendre n’en avait rien à faire. Heewon ne put retenir un soupir, ni des reproches.

« - Tu pourrais au moins faire semblant de te soucier de ce que je te dis …. mais j’imagine que c’est trop t’en demander. »

HeeWon n’avait jamais eu sa place dans le regard de son frère et ce fait l’irriter au plus au point. Lui, il l’avait écouté, encouragé, soutenu, avait été son fan numéro un pendant des années. Et en échange, qu’avait-il ? L'indifférence la plus totale. Heewon s’était rendu compte bien trop tard que MinYoung n’apportait que peu d’importance aux personnes l’entourant.

« - Je suis allé voir nos parents. Qui se plainent encore que tu ne passes pas assez souvent les voir, juste pour dire. Toujours est-il, que notre cher père commence à s’impatienter pour la succession de l'entreprise familiale. Cela serait peut-être bien qu’on y pense et qu’on essaye de trouver une solution, ensemble. »

Heewon appuya sur ce dernier mot. 

©crack in time

L'heure du choix approche:

Le chant des partisans:

Dim 2 Déc - 21:50

Tenue ◊ Attendre n’était pas le fort de Min Young qui fit donc un effort en attendant l’arrivée de Hee Won, ayant envie de lui signaler que si, lui, avait le luxe de se la couler douce, ce n’était pas le cas de l’idole. L’aîné rangea son téléphone sans forcément accorder trop d’attention à son frère qui s’installa en face de lui. Oui, il pourrait être plus enjoué mais il avait l’impression que cette entrevue allait être une perte de temps ou une prise de tête. Il avait presque envie de déjà partir mais son estomac allait protester d’être vide, surtout après la matinée qu’il avait passée. Il soupira à la remarque du plus jeune. « Si ça te dérange ma "bonne humeur" je peux toujours partir, ça ne me dérange absolument pas. Surtout que j’aurais très bien pu ne pas venir. » Il se tut et remercia la serveuse qui leur apportait la carte qu’il ouvrit plutôt rapidement avant de demander la raison de leur présence ici. Il écoutait d’une oreille distraite, ayant envie de refermer la carte, prendre ses affaires et partir. Il allait leur parler de son père et la femme de celui-ci, vraiment ? D’ailleurs, il grimaça à la mention de « nos parents ». Pour lui, sa belle-mère n’avait rien d’une mère, ils n’avaient jamais pu s’aimer l’un et l’autre alors, clairement, ils n’avaient que leur père en commun. Il poussa sa langue contre sa joue avant de soupirer, visiblement agacé par les reproches du plus jeune. « Je ne vois pas pourquoi je ferais attentions à ce que tu me dis parce qu’à part un père, nous n’avons rien d’autre en commun. Ta mère ne m’a jamais vu comme son fils et je ne l’ai jamais vu comme ma mère alors quand tu me parles de nos parents, cela ne me concerne qu’à moitié. » Il n’allait pas accepter d’avoir des reproches aussi facilement et refusait de toute façon de les entendre. Son cadet avait rester à sa place en obéissant gentiment à ses aînés et basta… Puis bon, clairement, les histoires de la DREAM, très peu pour eux. Il avait signé avec la Joy Play pas avec eux comme son frère. Il fit alors son choix puis posa sa carte refermée sur la table avant de poser ses coudes sur la table puis lia ses mains entre elles, posant son menton dessus. « L’entreprise, j’ai été clair avec papa dessus et s’il n’avait pas été d’accord, je ne serai pas idole. Puis, si je reprenais, la descendance ne viendrait pas de moi. Je peux te dire ce que je lui ai dis ce jour-là, si t’as pas le courage de remettre notre vieux à sa place, je ne peux rien y faire. » Dit-il en plantant son regard dans celui de Hee Won avec un sérieux déstabilisant. « Si tu ne veux pas reprendre l’entreprise, c’est aussi ton droit même si ce serait un meilleur investissement pour toi. Ça fait assez longtemps qu’on est à nos places respectives, il a été prévenu, s’il sait pas géré ses affaires, nous n’y pouvons rien, surtout qu’on doit avoir des cousins ou des cousines qui n’attendent que de reprendre l’entreprise. »
Ah ça, il avait accepté les choix de ses enfants, à lui de s’y tenir et de trouver une autre personne pour reprendre l’entreprise. « Plus tu feras pour lui, plus il essayera de t’amadouer, ça a toujours été comme ça alors vis ta vie, ne le laisse pas te manipuler et reste heureux. C’est tout ce que je peux te dire. Surtout que je suis quasiment certain que notre grand-père a fait une liste des futurs héritiers. Il prend le nom après le nôtre et basta. » Sur ces mots, il appuya son dos contre le dossier de la chaise puis croisa les bras. La serveuse vint prendre la commande, Min Young prit un bibimbap ainsi que de l’eau puis laissa son frère commander. Il regarda la demoiselle s’en aller puis reposa son regard sur Hee Won. « J’ai jamais compris pourquoi tu t’acharnais autant à vouloir faire plaisir à notre père et à ta mère alors que je suis presque certain qu’ils ne te portent pas forcément dans leur cœur… Tout est en apparence chez eux. Ils se plaignent à toi que je ne passe pas mais pourraient très bien m’appeler directement et, ça tu le sais très bien. Alors oui, je ne peux pas t’empêcher d’aller les voir mais fait attention à toi, c’est le seul conseil que je peux te donner en tant que grand-frère. »

Conseil qu’il aurait gardé pour lui il y a quelques mois de cela mais peut-être que, pour une fois, il avait envie de se conduire un peu comme un grand-frère.

©crack in time

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Sam 8 Déc - 18:47

La serveuse avait eu le temps de passer et de déposer les cartes du restaurant. HeeWon ne l’avait pas remarqué. Son attention était trop focaliser sur son frère pour remarquer ce qui se passait autour de lui. Son frère n’avait même fini la moitié de sa tirade, qu’HeeWon sentait déjà la morsure de la haine remontait son tube digestif. Comment osait-il … ?

HeeWon voyait sous ses yeux son frère insultait dans un calme déconcertant sa mère et refaire une partie de l’histoire. A l’entendre, on pouvait croire qu’il était le vilain canard dans la famille. Dommage, pour lui, ce n’était pas le cas. Il y avait une erreur de casting là.

Min Young était fidèle à lui-même, figé sur sa position et sa fierté. Se permettant également de donner des leçons à qui le voulait, HeeWon trouvait que son frère ne manquait pas d’air. Mais ceci dit, il n’en n’avait jamais manqué. Pour le coup, c’est HeeWon qui allait manquer d’air à force de souffler comme un bœuf.

La serveuse vint ensuite prendre leur commande.

- « Un Buchimgae, avec de l’eau, pareil ».

HeeWon n’aimait pas imiter ouvertement son frère, surtout devant lui, mais il avait besoin d’eau là tout de suite, s’il ne voulait pas exploser en plein vol, au pire faire une crise d’angoisse. Dans n’importe lequel de ses cas, HeeWon n’avait nullement envie de montrer cela à son frère.

« - Et pourquoi cela serait un meilleur investissement pour moi ? Parce que comme ça je te foutrais la paix et tu n’aurais pas à craindre de voir ton frère dans le même milieu milieu que toi ? »

Heewon n’avait pas oublier les regards de son frère quand il travaillait à la JOY PLAY. Il lui avait fait rapidement comprendre que ce n’était pas sa place. Lui qui voulait juste montrer à son frère qu’il pouvait se débrouiller et faire sa place dans le même milieu, c’était retrouvé bien dépourvue en voyant l’indifférence de son frère devant ses efforts. C’est tout juste s’il ne faisait pas mine de faire sa connaissance dans les couloirs de l’agence.

« - Tu penses que ça me fait plaisir de rentrer à la maison ? »

Et cela en transport en commun, alors qu’HeeWon hait les transports en communs du plus profonds de son âme. Il y avait beaucoup trop de monde à l’intérieur.

« - Tout cela pour faire bonne mesure devant les parents et leur faire croire que je ne dors pas dans mon bureau -faute d’autres options- et que je suis trop fiers pour rentrer à la maison et les voir m’affirmer que la composition était une voie beaucoup trop incertaine pour une personne comme moi ? »

L’eau n’arriva pas. Tant pis HeeWon explosa.

« - Tu ne t’ai jamais dit que si je me tuais à exister dans le regard de nos parents c’est qu’il y avait une raison ? Cela fait bien longtemps que j’ai compris que mon grand-frère ne me regarderais pas. Mais non, tu ne vois pas ça, toi. Tu ne vois que ce qui t’intéresse, de toute façon. »

Il fallu un moment à HeeWon pour comprendre ce qu’il venait de sortir de sa bouche. Il avait honte. Il était frustré. Il venait de laisser passer sa plus grande faiblesse devant son ennemi, son frère, son modèle. HeeWon tourna le regard vers la fenêtre n’ayant pas envie que son frère voit ses yeux un peu trop humide. Sa main passa sur ses yeux dans l’espoir d’essuyer ce qui devait l’être.

©crack in time

L'heure du choix approche:

Le chant des partisans:

Sam 8 Déc - 23:09

Tenue ◊ Mâcher ses mots n’était pas dans le tempérament de Min Young, surtout avec son frère même si celui-ci pouvait mal le prendre. Au fond, s’il ne le ménageait pas, c’était aussi une façon d’essayer de le renforcer, de lui montrer qu’il tenait à lui même s’il ne semblait pas le comprendre. Tant pis, c’était son problème s’il ne voyait pas les choses comme il le devait. La mère de Hee Won, il n’avait jamais pu la voir en peinture et les deux s’étaient toujours détestés, c’était même un miracle que l’un des deux n’aient jamais tenté de tuer l’autre par le passé. Cependant, cette haine mutuelle passait plus par des piques constantes, une certaine courtoisie en soirée, ils évitaient surtout d’avoir des contacts ensemble mais le nouveau PDG de la Dream ne devait rien avoir remarqué. Ils commandèrent chacun quelque chose, un bibimbap pour l’idole, un Buchimgae pour son frère, de l’eau pour les deux. L’aîné regarda un point à côté de son cadet avant de reposer son regard sur lui, soupirant grandement. Il n’avait clairement rien compris. L’agence où il travaillait n’avait pas la meilleure gestion au monde mais il avait le talent pour continuer dans ce métier. Néanmoins, il n’avait pas le mental pour ça. Trop sensible pour ce milieu. « Parce que je le sais, si je voulais que tu me fiches la paix, je ne serais pas là aujourd’hui. J’ai mes raisons de penser que cela serait un meilleur investissement pour toi. » Il n’avait pas à se justifier, de toute façon, peu importe ce qu’il pourrait dire, il n’aurait pas gain de cause. C’était une perte de temps surtout quand il entendait ce qui suivait. Il ne savait d’ailleurs pas s’il devait éclater de rire ou non, s’il devait le prendre dans ses bras ou s’il devait laisser les choses faire. Ses parents n’avaient jamais été des personnes biens, avide d’argent et de pouvoir, Hee Won avait toujours voulu voir le meilleur en eux et pourtant… Pourtant, ils étaient pourris de l’intérieur. « Ma mère aimait notre père d’un amour pur, tout le monde la décrivait comme une personne admirable et lui, la seule chose qu’il ait pu me dire concernant sa mort ? Que c’était normal, l’amour rend faible. Il n’a jamais versé une larme pour elle, il n’a jamais pris le temps pour s’occuper de ses enfants alors ne me fait pas croire qu’il s’inquiète. » Croisant les bras, il laissa son dos se poser sur le dossier de la chaise, le regard dur. Il ne pouvait supporter entendre toutes ces âneries. Il laissa un soupir agacé sortir de ses lèvres avant de continuer. « T’as pas à jouer un rôle devant eux. La composition c’est ta voie ? Dis leur merde, affirme-toi et plus jamais ils ne te diront quoique ce soit. Gâche pas ton talent pour eux, ça n’en vaut pas la peine et n’essaye pas de faire ma psychologie. Contrairement à nos parents, le mensonge n’est pas ma tasse de thé tout comme les démonstrations d’amour. »

La serveuse vint apporter les plats avant de repartir plutôt rapidement. Min Young jaugea son plat, évaluant les calories qu’il contenait mais ne fit aucune remarque à ce propos. « Ne laisse personne dicter ta vie, t’es le seul à savoir ce qui est le mieux pour toi et si tu te casses la gueule, tu sauras rebondir. Je le sais. » Dit-il tout en mettant de la sauce dans son plat qu’il touilla avant d’en prendre une bouchée.  Si l’idole n’avait pas fait ce qu’il avait fait par le passé, c’est-à-dire s’affirmer devant son père, il n’aurait jamais pu vivre son rêve. « Allez mange au lieu de te faire de fausses idées. »

©crack in time

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1