Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

☼ ☾ Intrigues ☼
Produce U :: administration :: Informations
Aller en bas 
Sam 1 Sep - 20:39
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
Septembre 2018

Intrigue Générale

Septembre 2018, le marché musical continue sur sa lancée et l'annonce des chiffres des différentes agences ne fait que renforcer ce que l'on pensait. La Joy Play bat toujours des records de ventes et l'annonce du comeback imminent de leur groupe masculin phare, Factory, ne nous laisse aucun doute quant à leur réussite prochaine. Il en va d'ailleurs de même avec leur groupe féminin, les Seven Diamonds qui seraient elles aussi visiblement en train de préparer quelque chose pour cette rentrée. L'agence arrivera-t-elle à prouver une nouvelle fois sa domination du marché avec tout ça ? Seul le temps nous le dira. Ce n'est de toute façon pas de la Dream Entertainment qu'elle devrait avoir peur. Cette dernière semble de plus en plus s'enfoncer dans ses dettes, il serait peut-être temps que ses artistes reviennent sur le devant de la scène pour essayer de ramener vers le haut cette agence qui ne perd pas espoir ! A la surprise générale, l'émission Produce U connait un franc succès. A l'heure de diffusion, tout le monde est réunis devant son écran pour suivre les aventures des candidats. Avec le son du générique de l'émission, ce sont de terribles guerres sur les réseaux sociaux qui prennent vie pour défendre leur candidat préféré. Il y a également ce drôle d'oiseau qui s'amuse à laisser d'étranges rumeurs. Info ou intox ? Rien n'est moins sûr.

Intrigue Joy Play (1055 points)

C'est une première période de promotion qui se termine en haut de l'affiche pour la JOY PLAY. Avec acharnements, l'agence a réussi à maintenir avec succès sa place de leader dans le secteur. Elle voit derrière elle la DREAM s'écraser lourdement. Pourtant il y a également le succès mitigés de l'émission PRODUCE U qui pourraient l'éclabousser. Mais peut être que tout changera dans les prochaines semaines ?

Intrigue Produce U / Rolling us (807 points)

C'est une première période de promotion qui se termine pour le projet PRODUCE U et la ROLLING'US. Le succès est mitigé mais pourtant bien présent. L'émission attire les regards de tous. Des groupes de fans commencent à se manifester. Des doux rêveurs imaginent même pouvoir détrôner la JOY PLAY alors que d'autres, plus sinistres ont peur de rejoindre la DREAM. Quel est le futur de l'émission et de son agence ?

Intrigue Dream (553 points)

Et voilà c'est une première période de promotion qui se termine pour la DREAM. Dire qu'elle a été moyenne serait un euphémisme, dire qu'elle a été mauvaise ne serait pas loin de la vérité. Dépassée par la JOY PLAY et même par le projet PRODUCE U, la DREAM semble perdre du terrain. Mais peut être que tout changera dans les prochaines semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 14:40
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
Janvier 2019

Intrigue Générale

C’est la fin de l’année et il est l’heure pour les agences de faire le bilan de leur activité de ces derniers mois.


Intrigue Joy Play (1691 points)

La JOYPLAY semble continuer tranquillement son chemin, à croire que tout cela n’est qu’une partie plaisir pour elle ! Pourtant, l’exécutif n’oublie pas qu’ils ont été mis en concurrence à un moment par la DREAM, ces cafards des égouts venus leur voler leurs mérites. Sur la toile, un groupe particulièrement actif semble toujours s’employer à rappeler au membre des FACTORY, SuHan, son passé peu glorieux. L’agence fait de son mieux pour enterrer cela. Son concert collectif autour du thème du pepero game a beaucoup plu aux fans. Il en va de même pour leur single de Noël. Est-il vraiment possible de freiner la JOYPLAY ?


Intrigue Dream (1422 points)

Qui aurait cru voir la DREAM remonter ? Beaucoup la voyait condamnée, mais la voilà toujours debout. Le changement d’exécutif a suffisamment convaincu investisseurs et public en ce label et en ses artistes. L’excellent retour d’Hae Ri, mais également le début prometteur des FSNIGHT ainsi que les débuts solo de JUN ont séduit. Il reste encore à voir si l’agence peut continuer à garder sa position, voir même à rêver grand ? Mais gare à la chute qui n’est jamais bien loin.


Intrigue Produce U / Rolling us (704 points)

C’est la douche froide pour l’émission PRODUCE U. Eux qui se voyaient déjà en haut de l’affiche, se voient relégués au second plan, dépassé par la DREAM. L’assiduité aux entraînements se fait limitée. Des professeurs démissionnent. Des rumeurs racontent que les premières démissions de candidats se feront sentir dans les prochains jours. L’émission si prometteuse semble devoir faire face aujourd’hui à des jours bien sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 0:13
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
Septembre 2019

Intrigue Générale

Août 2019, l’émission se termine dans les larmes et les hurlements des fans. Les 6 gagnants ont été révélés et vont avoir la chance de débuter au sein de la Rolling’Us. L’émission a beau être terminée, on continue encore à en parler. Les fans attendent impatiemment les débuts des U-Niverse. Des débats encore violents ont lieu aussi bien au café, sous l’arrêt de bus ou sur internet. Le phénomène Produce U semble s’installer durablement. Les étoiles dans les yeux les producteurs de l’émission voient déjà une seconde saison commencer d’ici quelques mois. Malheureusement, l’annonce des gagnants ne satisfait pas tout le monde. Ils sont nombreux à scander le nom d’un malheureux candidat n’ayant pas eu la chance de finir dans la line-up finale.
Mais, tout le monde ne voit pas cela d’un bon œil. Les artistes de la JOY PLAY et de la DREAM sont progressivement mis en danger par l’émission. La DREAM a décidé de continuer son partenariat avec l’émission, en continuant à envoyer ses trainees. Seulement cette dernière joue avec les règles. Les trainees allant former le groupe MystiK, sont gardées sagement sous les ailes de l’agence. Quant à la JOY PLAY, c’est un tout autre débat. L’agence a clairement annoncé son intention de ne plus envoyer le moindre de ses trainees à l’émission. La guerre serait-elle ouverte entre la JOY PLAY et le duo Rolling’US & Produce U ?



Intrigue Joy Play

La JOY PLAY est et restera la JOY PLAY. En haut de son trône, elle continue à dominer le marché. Les diverses promotions des 7DIAMONDS, ainsi que le comeback des FACTORY, lui assurent d’être à la première place. Bientôt viendra le comeback du rappeur SUGASTD qui lui garantira une nouvelle rentrée d'argent. Cependant, le jeu de Produce U ne l’amuse plus. L’agence n’a plus aucun intérêt à alimenter l’émission de ses trainees. Ils resteront maintenant en sécurité derrière ses murs. De toute façon l'émission est terminé et ne semble pas prête pour une deuxième saison. C’est bien mieux ainsi.


Intrigue Dream

La DREAM stabilise ses positions. Les différents comebacks d’H&M, et d’Angel ont permis la bonne santé de la trésorerie. Certains artistes diversifient leurs activités. Les rumeurs d’une webtoon avec l’auteur Yi Sunti circule même. Que de bonnes nouvelles pour l’agence ! Pour une possible seconde saison, l’agence pourrait, le cas échéant, continuer son partenariat avec l’émission. Cependant, elle ne compte nullement envoyer les futurs MystiK. Personne n’a dit qu’on n’avait pas le droit de jouer avec les règles.


Intrigue Produce U / Rolling us

Contre toute attente, l’émission a réussi à se faire une place, au sommet, à côté des deux autres agences. L’avenir lui semble souriant. La premier groupe issu de l’émission ne va pas tarder à faire ses débuts : U-Niverse. Une fanbase conséquente les attend. C’est la garantie d’un succès pour le premier album du groupe. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant, la question d’une seconde saison de l’émission n’est pas résolue. Trop occupé avec U-Niverse, aucun plan n’a été fait pour continuer l’émission. Par ailleurs, un hashtag au sujet d’un malheureux candidat, semble bien la poursuivre. Serait-ce déjà la fin de l’été pour le nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Aoû - 15:32
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
Août 2020

Intrigue Générale

Août 2020, cela fait maintenant un an que l'émission s'est terminée. Elle est encore bien vivante dans l'esprit de nombreux fans qui réclament une nouvelle saison. Pourtant, les candidats de la première saison sont oubliés. Même les finalistes de l'émission sont progressivement oubliés par les fans attendant toujours de leurs nouvelles. Les U-Niverse, groupe ayant été formé avec les candidats les plus appréciés de l'émission. Leur premier album a été un véritable succès. Cependant, depuis, plus aucune nouvelle. L'agence s'enferme dans une silence pesant.

L'échec de la Rolling'US régale pourtant des petites agences qui ont recruté de nombreux anciens candidats, et même anciens finalistes de l'émission. Kaila, N, Rose May, Tae Hyun sont autant de noms commençant à s'illustrer dans l'industrie. Avec eux, des agences comme Lightening Ent., Starry Label, Merryround Entertainment ou encore Cherry Ent. commencent à rentrer dans la cour des grands.

Les deux agences historiques de la capitale, la JOY PLAY et sa concurrente la DREAM se réjouissent de ce spectacle juteux. Eux qui avait été mis en danger à une époque par l'émission, retrouvent une situation familière de quasi monopole plutôt agréable. L'émission n'a pourtant pas rendu son dernier souffle. Des affiches mystérieuses commencent à fleurir dans les rues de Séoul. Des spots publicitaires diffusent des messages encore vagues. Des articles de presses supposent un retour de l'émission. Mais que prépare donc Produce U ?



Intrigue Joy Play

La JOY PLAY continue à faire ce qu'elle fait le mieux : régner. Et cela, l'agence le fait très bien ! L'activité de ses groupes s'arrachent chez les fans toujours plus nombreux. Le dernier album des FACTORY a encore battu des records. Le changement de style des 7D avec leur dernier album a été applaudi par les critiques. Le public est toujours aussi friand des KYEO et les Rose's. Il n'y a même pas besoin de parler de la réussite de SUGAST qui vient de finir sa première tournée mondiale en ayant fait salle pleine à chaque date. Non tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la JOY PLAY.


Intrigue Dream

La DREAM occupe comme bien souvent la place intermédiaire. L'activité de ses artistes se fait remarquer. H&M font toujours autant vendre. Angel arrive progressivement à revendiquer le titre de la chanteuse à voix de la décennie (certains parleraient même du siècle). Les MystiK sont régulièrement nommées en tant que le groupe de rookie le plus prometteur de la décennie. Lune continue à faire rêver. Les solistes de l'agence dont Min et Jun font leur bonhomme de chemin avec des ventes tout à fait satisfaisantes. Tout va bien pour les FSNIGHT. Mais n'est-ce pas agaçant pour l'agence d'être toujours entre la Rolling'US et la JOY PLAY...?


Intrigue Produce U / Rolling us

Rien ne va plus à la Rolling'US. Gros revirement de situation pour l'agence. Elle qui voyait les jours heureux arriver voit soudainement des jours plus sombres approcher. L'agence qui avait bichonné son premier groupe délaissant totalement l'émission et la popularité de cette dernière a fait une grosse erreur. Elle fait maintenant machine arrière et tente de recoller les morceaux pour séduire de nouveaux les fans de l'émission. Et les U-Niverse dans tout ça ? Sur les 6 membres composant le groupe, 5 ont quitté le navire. L'avenir du groupe semble soudainement partir avec un handicap assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Nov - 16:51
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
Novembre 2020

Intrigue Générale

Cette fin d'année semble bien silencieuse malgré l'approche des émissions et awards de fin d'année. Le paysage du divertissement coréen semble pourtant bien décidé à redoubler d'efforts pour l'année prochaine, et de nombreuses rumeurs semblent entourer les différentes agences... La JOY PLAY toujours au sommet, se projette déjà quant aux prochaines activités de ses artistes. La DREAM montre un rétablissement fulgurant, les nombreuses dettes de l'agence semblent désormais faire partie de l'histoire ancienne, et il ne serait pas étonnant de bientôt la voir récolter un chiffre d'affaire dépassant les attentes de tous. Pour la ROLLING US, il est l'heure de repartir depuis le début et l'agence compte bien s'affirmer de nouveau. Les PETITES AGENCES imposent leur présence face à l'influence des leaders de l'industrie citées plus haut.

Intrigue Joy Play

La JOY PLAY continue de vivre son petit train-train quotidien et prospère en haut de tous les classements. Cependant, on remarque que cette période automnale a réellement été marquée par les solistes de l'agence bien mis en lumière par rapport aux groupes se faisant plus silencieux. Pas de repos pour SUGASTD qui prouve à nouveau qu'il est cette figure du rap coréen qu'on ne peut oublier. De même pour l'ex leader des Factory, Seon Jin Sil qui marque le coup par une collaboration avec la jeune mais si prometteuse QUEENIE que le public attend d'ailleurs de revoir sur la scène avec impatience. Du côté des groupes, un potentiel retour des emblématiques FACTORY pourrait voir le jour, l'agence ayant, d'après des sources internes, prévu un communiqué concernant le futur comeback du groupe dans les jours à venir. Les 7DIAMONDS se font elles aussi discrètes, mais après le succès de leur dernier album, il est impensable que la JOY PLAY les laisse de côté de la sorte.


Intrigue Dream

Chez la DREAM, cette ambiance chaleureuse reste toujours d'actualité surtout lorsqu'on voit les différentes interactions entre artistes. Angel, le séraphin de l'agence continue de prouver son influence après que des sondages aient démontré qu'elle était la soliste la plus appréciée de plusieurs générations. Le jeune Lune continue toujours de nous faire voyager avec un dernier album réussi qui fait parler de lui. Le projet MYSTIK se fait toujours bien mystérieux mais extrêmement attendu par une communauté de fans au taquet ! Mais ?! N'oublions pas les très très prometteurs PLUTON ayant débutés en septembre dernier, band de l'agence, il est très aisé de remarquer leurs multiples talents. Concernant le célèbre duo H&M, les fans sont toujours en attente d'une annonce, qui pour certains, arriverait prochainement.. Mais rien n'est vraiment encore acté, simplement des spéculations. C'est un bilan très positif pour l'agence, il est possible que cette dernière commence dangereusement à remonter la pente, gare à la Joy Play !


Intrigue Produce U / Rolling us

Il est temps pour la ROLLING US de commencer à recoller les morceaux laissés par la toute première édition de son survival à succès, mais controversé. Les U-Niverse semblent finalement être de l'histoire ancienne après le départ de la talentueuse Kaila qui vise de nouveaux horizons, et il sera bien sûr difficile pour l'agence de surfer sur le succès de son groupe final après la dissolution de celui ci. Les fans sont encore en attente d'un communiqué annonçant officiellement le disband du groupe, mais ce dernier n'est un secret pour personne.

Cependant, la ROLLING US ne s'avoue pas encore vaincue, loin de là. La saison dernière, il a été démontré que PRODUCE U pourrait refaire un retour triomphal après quelques teasers cherchant à capter l'attention des spectateurs. Mais voilà, c'est officiel, le survival fait son grand retour dans un nouveau format plus accessible à tout âge, passé dans le divertissement ou origines... La ROLLING US ouvre ses portes à quiconque rêverait d'une carrière comme les plus grands, et elle offre à tous cette chance de débuter ! Alors, vous attendez quoi ?

Intrigue Petites agences

Constamment comparées au big three, les PETITES AGENCES sont pourtant les plus combatives à force de rester dans l'ombre. Le duo du Starry Label, Spring Rain démontre à nouveau ses capacités, qu'elles soient accès sur la musique ou bien sur la mise en scène de leurs MVs. La récente JR. ent continue d'intriguer les foules avec son projet haut en couleurs, Red Carpentry. N'oublions pas le fameux groupe mixte NYX qui semble gagner en popularité, notamment sur les réseaux sociaux. De même pour le projet de groupe de la MERRYROUND ent. abritant désormais Min Kaila ainsi que plusieurs autres membres qui ne tarderont sûrement pas à être dévoilées. Un projet ambitieux qu'on considère déjà comme concurrentes des MYSTIK de la Dream.

Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: administration :: Informations-
Sauter vers: