MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Ha Tae Min - The lost sheep ☼
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres
Dim 2 Déc - 13:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t762-ha-min-congrats-your-narcissism-level-up
http://produce-u.forumactif.com/t766-ha-min-i-m-your-boy
http://produce-u.forumactif.com/t784-ha-min-le-petit-prince#10647
http://produce-u.forumactif.com
Ha Min
idole - membre de h&m

Ha Tae Min

Cause I'm getting cooler

Libre

né(e) le :j/m/1997
à : au choix

mon avatarLee Minho [Stray Kids]

nationalité : au choix
orientation : Au choix
métier :danseur principal
groupe : FSNIGHT Dream

HISTOIRE
Le début est assez libre, il faut juste savoir que le père de Min trompait sa femme avec son amour d'enfance et c'est comme ça que Tae Min est né. La femme a bien sûr décidé de garder l'enfant. Le père aurait été au courant et aurait tout fait pour les aider mais il n'allait pas les voir, donc la réaction de Tae Min est totalement libre. Il a hérité de la passion de sa mère qui était une grande danseuse mais qui était aussi très malade, elle perdra la vie et elle est la seule famile de Tae Min si on ne compte pas son père. C'est pour ça que dès que Tae Min atteint l'âge de 16 ans 17 ans, je laisse ça assez libre car ça dépendra du nombre d'années qu'il a passé chez Dream, elle l'envoya chez son père qui le rejeta complètement mais étant donné qu'il l'aimait tout de même, il décida de l'envoyer voir Min en lui disant qu'il pourrait s'occuper de lui. Ce serait comme ça qu'il aurait atterri à Dream, puis il est passionné par la danse. Le fait qu'il dise à Min qu'il est son demi-frère est libre aussi, il peut très bien se rapprocher de lui tout en omettant ce détail.
Un petit mot gentil
Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pv. Comment dire que ce petit Minho n'arrêtait pas de me faire de l'oeil depuis le temps? J'espère que ce pv vous plaira et si vous le prenez, Min ne sera pas froid envers Tae Min, il le protégera coute que coute  ouiiii  Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp, je serais heureuse de vous y répondre coeurs Je vous donnerais des cookies et un verre de lait, c'est utile si on veut grandir!

mon avatar
Ha Min
Min est le demi-frère de Tae Min, il n'est pas du tout comme son grand frère Min Hyun, personne que Tae Min a rencontré plus tôt. Certes il est très froid, mais il a pu prendre Tae Min sous son aile et après la fermeture du dortoirs de chez Dream, il l'aurait proposé de venir habiter avec lui. Si Min apprend que Tae Min est son demi-frère il fera encore plus attention à lui, difficilement en soit, il n'a jamais reçu d'affection et il n'en a encore moins donné.
Ahn Ju Min
Confident/Étranges personnages : Ju Min est le leader de ton groupe, et même si cet homme est dur à cerner, il a bien besoin d'une épaule sur laquelle se reposer parfois. Que vos caractères se rejoignent ou soient totalement différents, vous réussissez tout de même à trouver des terrains d'entente, surtout quand ça concerne le groupe. (A développer selon la personne qui le jouera)
mon avatar
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U

Je veux renaître.
L'ennemi tapi dans mon esprit fête mes défaites sans répit il me défie. Tuant par dépit ce que je sème(⚡️) Pleurent les violons de ma vie. La violence de mes envies. Siphonnée symphonie. Déconcertant concerto je joue sans toucher le DO. Mon talent sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1