PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

:: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oops, it was a wall ღ ft. Lee Lahela

MON PETIT MONDE CACHE

Chorégraphe
Moon Nymphea
Dim 2 Déc - 18:36

Oops, it was a wall feat Lahela

Tenue ღ Une nouvelle journée débutait dans les locaux de la Joy Play et, une nouvelle fois Nymphea arpentait les couloirs afin d’aller dans une salle de danse libre. Elle pourrait très bien travailler chez elle, après tout, elle avait largement la place pour le faire mais ce n’était pas pareil. Chez elle, elle n’avait pas l’occasion de voir ses collègues et de pouvoir parler de sa nouvelle couleur de cheveux avec ceux qui s’intéressaient à cela. Passer du blond au brun allaient leur faire le plus grand bien. Elle sifflotait tranquillement tout en essayant d’imaginer les pas de la prochaine chorégraphie des Seven Diamonds. Elle aimait bien leurs chansons mais aimeraient bien pouvoir travailler sur des musiques comme celles des Factory ou de SUGASTD mais cela n’était actuellement pas possible… Il faudrait que le groupe de filles acquière un meilleur niveau de danse ou plutôt que Lahela acquiert un meilleur niveau. Un soupir passa ses lèvres rosées tandis qu’elle vit du mouvement au fond du couloir. Elle fonça légèrement les sourcils pour voir qui cela pouvait bien être et prit son courage à deux mains pour aller la voir. « Lee Lahela ! » Elle l’appela pour être sure qu’elle l’entendrait tout en pressant le pas pour la rejoindre. Elle devait évaluer ses progrès en danse mais elle avait l’impression qu’elle l’évitait comme la peste, aujourd’hui elle ne laissera pas sa cadette filer. Alors qu’elle s’avançait, elle vit la leader des 7D vouloir faire demi-tour mais elle avait dû oublier qu’il y avait un mur derrière elle, tant et si bien qu’elle se le prit en pleine face. Nymphea s’arrêta net dans sa marche, bouche ouverte, main devant, yeux grands ouverts. Merde. Elle reprit sa marche pour aller voir la jeune femme et s’agenouilla pour regarder les dégâts. Elle semblait avoir le nez qui saignait… « Rien de cassé ? » Demanda-t-elle, inquiète. Elle aida sa cadette à se relever et garda sa main dans la sienne au cas où elle perdrait l’équilibre. « Allons à l’infirmerie au moins nettoyer ton nez et appliquer la crème là où tu te serais fais mal, je t’accompagne pour éviter une quelconque chute. » Sur ces mots, la corégraphe passa son bras autour de la taille de Lahela et maugréa quelque chose dans sa barbe, une moue boudeuse sur le visage. « Si tu voulais pas me voir, il suffisait de le dire. »

panic!attack

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Lee Lahela
Mar 18 Déc - 20:05
Oops, it was a wall

6 heures du matin… on souhaite réellement ma mort dans cette agence ?! Comment peut-on avoir envie de trainer dans une salle de danse aussi tôt dans la journée ? Je grogne alors que mes muscles protestent contre le sort dont ils ont été la victime. Une bonne douche serait la bienvenue ! Malheureusement ma journée risque d’être la plus longue de toute mon existence. On ne doit pas encore passer du temps en entrainement puis cours de chant et encore entrainement… purée ! On souhaite que nous finissions tous sur les rotules ? Je pousse un long gémissement en me redressant. Quelle plaie ! Mes bras au-dessus de la tête, je délie mes muscles pour avoir moins de courbatures par la suite mais manque de chance… Cela ne va pas aller mieux sans un peu de repos ou une bonne douche. Je choisis de quitter les salles pour me rendre au dortoir en espérant que Shin Ran serait présente ainsi je pourrais voler un moment câlinou… manque de chance, en tournant mes yeux remarquent la silhouette de notre chorégraphe. La poisse ! Nymphea, alias Raiponce sadique, va encore me faire des remontrances ? J’en peux plus d’entendre des critiques. Rien ne va jamais… Comment voulez-vous que je fasse des progrès ? Heureusement je me débrouille bien en chant sinon mon corps aurait été retrouvée dans un coin de cette agence avec un message indiquant le nom de mon meurtrier : « Zazou ».

Pourquoi je fais une fixette sur mon manager ? Simplement par cet homme est un véritable poison. Il me pourrit mon existence… Je le soupçonne de distiller son venin dans notre entourage. Tous les professeurs sont contre moi actuellement. Alors Nymphea risque de me prendre le chou ? Mes talons choisissent alors de tourner seuls et mes pieds de mettre le plus de distance entre nous. Malheureusement ma perception des distances est pas très bonne. Je me prends violemment le mur ! Cette rencontre imprévue est douloureuse. Des petits oiseaux volent autour de la tête de Raiponce sadique. Tiens, elle fait quoi ici ? Je fronce les sourcils pour essayer de remettre de l’ordre dans mes idées. Mon nez me lance atrocement. Il s’est passé quoi ? Nymphea m’apporte son soutien pour me relever puis me guider vers l’infirmerie. Sa remarque ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Je pose ma tête sur son épaule tout en annonçant « moi préfère bisous avec toi »… Ouais ok ! Je ne sais plus faire une phrase correctement. La rencontre murale a été violente. « tu viens du pays enchanté ? » Je souris tout en nous dirigeant vers l’infirmerie.

Nous poussons la porte pour être accueillie par un profond silence. Il y a personne ! Génial ! Je grogne puis me cogne contre le lit. Non mais quelle empotée ! Je me laisse tomber sur le matelas dur en boudant. « moi voulait télétubbies câlin… » Je me tiens comme une enfant mais je pense que mon cerveau a été dangereusement endommagé lors de ma rencontre avec le mur. Je lève une moue boudeuse vers Nymphea puis tends les bras comme un enfant. « câlin ! »

MON PETIT MONDE CACHE

Chorégraphe
Moon Nymphea
Ven 28 Déc - 2:02

Oops, it was a wall feat Lahela

Tenue ღ En venant travailler de si bonne heure, Nymphea ne s’attendait pas à croiser quelqu’un dans les couloirs de l’agence et encore moins Lahela. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle venait pour s’entraîner ? Fort possible. Il ne fallait pas croire mais cette fille avait une obstination ainsi qu’un entêtement à tout épreuve, bon point pour un leader et une idole. Lui demander ses progrès ? C’était bien le but de la chorégraphe mais… Trop tard ! Déjà la miss faisait demi-tour pour partir et se prenait… Un mur. Catastrophe. Plutôt que de rire, la brune était inquiète et s’était précipitée auprès de sa cadette pour l’aider à se relever et aller à l’infirmerie. Une boule de stress s’était formée au creux de son ventre tandis qu’elles se dirigeaient vers l’endroit destiné à soigner la plus jeune. Elle ne put même pas sourire quand l’idole avoua préférer un bisou avec elle alors que c’était mignon mais aussi flatteur. Ni même quand elle lui demanda si elle venait du pays enchanté. Peut-être aurait-elle pu êtres mannequin plutôt que chorégraphe si elle n’avait pas une telle passion pour la danse… Mais bon, elle ne se trouvait clairement pas assez jolie pour être sous les feux des projecteurs. « Mon meilleur ami s’appelle Bambi et je vais souvent parler avec Raiponce. » Dit-elle en entrant dans son jeu tandis qu’elles arrivaient à l’infirmerie. L’aîné poussa la porte pensant y trouver quelqu’un mais il devait être trop tôt puisqu’il n’y avait personne. Super. Surtout que miss catastrophe venait de se cognait contre le lit… Deux maladroites dans la même pièce, ça n’allait pas faire bon ménage. Prenant sur elle, elle voulut chercher une poche de glace dans un premier temps mais fut interpelée par Lahela qui voulait… Un câlin. Avec un tendre sourire, Nymphea se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front. « Maintenant, reste calme, je vais essayer de nettoyer tes bobos. »
La chorégraphe s’éloigna ensuite pour aller chercher de la crème ainsi que du désinfectant et de la glace. Elle revint avec le tout et s’assit aux côtés de la leader des Seven Diamonds. Dans un premier temps, elle posa la poche de glace sur le front de la blessée afin d’éviter l’apparition d’une quelconque bosse. « Tiens bien, d’accord ? » Elle imbiba ensuite un coton de désinfectant pour nettoyer le sang qui se trouvait sous son nez tout en évitant d’appuyer trop fort pour ne pas lui faire mal. Une fois cela fait, elle jeta le coton puis prit la crème entre les mains. « Où as-tu mal ma belle ? » Aussi tyrannique qu’elle puisse paraître, la brune avait un certain côté mère poule et prenait toujours soin des autres.

Avec une grande délicatesse, elle appliqua la crème aux endroits indiqués tout en s’appliquant à bien masser pour que le produit pénètre au mieux. Elle referma ensuite le tube qu’elle posa sur le meuble à côté du lit et où il y avait déjà le désinfectant. Son regard inspecta ensuite la pièce avant de se déposer sur le visage de la plus jeune, passant doucement ses doigts sur sa joue. « Je me dis que niveau endroit insolite pour les plaisirs charnels, l’infirmerie pourrait bien correspondre. » Dit-elle avant de pouffer à sa propre pensée. « Tu veux boire quelque chose ? Si tu te sens nauséeuse, n’hésite pas à me le dire et évite de dormir pour le moment d’accord ? Le choc a été important et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. »

panic!attack

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Lee Lahela
Dim 20 Jan - 18:40
Oops, it was a wall

Message important au reste de la population : les murs de la JOY PLAY sont solides, faire leur rencontre est douloureux… Pourquoi je suis partie limite en courant lorsque Nymphea est entrée dans mon champ de vision ? Bonne question ! La réponse sera pour plus tard. Sincèrement ? Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête parfois. Les neurones se rencontrent trop brutalement, cela fait des étincelles. Résultats des courses : je fais des conneries. Me prendre un mur en pleine face ne faisait clairement pas partie du programme de la journée. En plus mon nez pisse le sang ! On dirait que la chorégraphe a défoulé toute sa colère sur moi. Heureusement que nous sommes dans les locaux de l’agence sinon on pourrait croire que je suis battue. Imaginez la une des journaux people ou des sites torchons : Une 7D maltraitée par son staff… Cela pourrait être comique mais en même temps pas du tout. Je suis une écervelée aux yeux de beaucoup mais ne vous méprenez pas, je cache bien mon jeu. Je ne supporterai pas que la « famille 7D » soit entachée par un scandale. Je pourrais me transformer en Ursula ou Maléfique. Je peux me disputer avec Zazou ou Nymphea, je ne les respecte pas moins. Leurs avis comptent beaucoup tout comme leurs conseils même si je me rebelle contre eux. Je finis toujours par les suivre. Je suis docile dans le fond… mais bien profondément parfois.

Nymphea me guide dans le dédale des couloirs pour me faire soigner par une personne compétente. Le choc a été assez puissant alors mon discours revient immanquablement vers Disney. Ma passion pour ce studio est grande !!! Je pouffe de rire alors que la chorégraphe répond que Bambi est son meilleur ami et que Raiponce est sa confidente. Je tape gentiment sur son épaule en cachant ma bouche derrière ma main. « T’es bête ! Tu ne peux pas parler avec Raiponce… puisque c’est toi ! » Je rigole toujours en répétant « elle est tombée sur la tête » Euuuuh… sinon c’est moi qui débloque. Je ne suis pas nette dans ma tête. Il y a une immense colocation en haut. Un vrai capharnaüm. Lorsque nous rentrons dans l’infirmerie, mon corps se confronte une nouvelle fois avec le mobilier. Le lit gagne par KO. Comme une enfant blessée, je tends les bras vers Nymphea en réclamant un câlin. Je profite de la situation ? Un peu ! La chorégraphe est une belle femme. Avouons que cette princesse Disney me plait mais impossible de dire quoique ce soit. Je trouve donc la moindre occasion de passer mes bras autour d’elle ou réclamer son attention. Une enfant… Les gens ne se posent pas trop de question quand je me comporte ainsi. Raiponce me pose une poche de glace sur mon front pendant qu’elle me demande où je souffre. Je peux dire mon cœur ? Elle comprendrait ? Je suis en manque d’affection. Je me mordille la lèvre inférieure puis détourne les yeux pour essayer de trouver quoi répondre. Nymphea peut juste soulager la souffrance physique, elle peut rien contre les problèmes sentimentaux ou psychiques. Je souris pour ne pas inquiéter la jeune femme. Le staff ne doit pas connaitre mes blessures. Je joue ma place tous les jours dans cette agence. Je pointe les endroits douloureux puis laisse Nymphea y appliquer de la crème. Je frissonne quand ses doigts caressent ma joue. Un contact doux, agréable. Mon regard devient lumineux en entendant cette parole. Mes mains se tendent pour attraper ses hanches. « Je connais un bon moyen pour ne pas dormir pendant quelques heures. » Je me soulève un peu et plante mes yeux dans les siens. « mais Raiponce préfère peut-être faire un scrabble ? » Non mais pourquoi je deviens perverse ? Nymphea est un membre du staff des 7D. Je ne peux pas… mon secret doit rester ce qu’il est : un secret. Je reprends place puis joue avec mes pieds. Quelle vie de merde ! Avoir l’objet de vos fantasmes sous les yeux et être incapable de pouvoir faire quelque chose avec. Je suis pieds et poings liés. Etre une idole peut être un fardeau. « tu ne devrais pas prévenir Zazo… euuuh… le manager pour mes blessures ? » Je ne connais même pas le prénom de Zazou. Je suis trop habituée à son surnom dont je suis l’investigatrice. Je tends la main pour caresser du bout des doigts la sienne. « je devrais retourner au dortoir… » Je me lève mais la tête me tourne alors je reprends place sur le bord du lit. « Je vais attendre encore… » Mes yeux se reposent une nouvelle fois sur mes pieds. « pourquoi ? pourquoi est-ce aussi difficile ? pourquoi j’ai toujours envie de t’embrasser quand je te vois ? pourquoi le monde pèse sur mes épaules ? » POURQUOI JE ME TAIS PAS ?

Contenu sponsorisé
MON PETIT MONDE CACHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1