MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 9 Déc - 22:27
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
72
Age :
23
Messages :
99
idole - membre des seven diamonds
Chae Shin Ran
featuring : Kim Yoo Hyeon [Dreamcatcher]
nom : Chae
prénom : Shin (qui signifie conviction) Ran (qui signifie l'orchidée)
âge : 22 ans
date de naissance : 15 janvier 1996
lieu de naissance : Ulsan
origines : coréenne
orientation : hétérosexuelle refoulée, elle se dit donc homosexuelle
situation financière : normale
situation amoureuse : célibataire
métier / études : membre du groupe seven diamonds de la JP
groupe : Joy Play
Histoire
Encore une nuit sans rêve, à serrer une petite peluche lapin. Encore une nuit sans dormir, à observer Shin Woo qui dormait. Encore une nuit à se faufiler dans son lit, seule source de réconfort. Encore une nuit où, les yeux grands ouverts, tu essayes de comprendre ce qu’il s’est passé pendant les cinq premières années de ta vie. Petite âgée de 6 ans, choyée comme une princesse, tu ne t’es pas toujours appelée Shin Ran et ce n’est pas dans la famille Chae que ta vie a commencé.

Dérobée à la naissance par une famille mafieuse, c’est par le doux nom de Bae Mee-Yon que tu répondais. Charme et Beauté. Destinée à reprendre cette mafia, tu as grandi presque enfermée dans la chambre de tes parents qui n’autorisaient que la nourrice à rentrer. C’est d’ailleurs elle qui s’est principalement occupée de toi, te lisant des histoires, te chantant des berceuses. Elle était comme une mère, elle aimait voir ce grand sourire illuminer ton visage poupin. Est-ce que si elle était restée ce soir-là tout serait différent ? Certainement. Tu dormais à poing fermé quand une caresse sur ta joue te réveilla, te faisant sursauter. Ce n’était que ton « père ». Interrogative, tu le regardas avec des grands yeux, attendant la suite… Il te souhaitait ton anniversaire ? Vraiment ? T’apprêtant à le remercier, tu sentis sa main descendre jusque dans ton cou avant que la porte ne s’ouvre dans un fracas monstre. Des policiers. Ils venaient de retrouver cette enfant portée disparue depuis cinq ans maintenant.

Chae Shin Ran serait ta nouvelle identité.

D’une grande maison luxueuse, tu passas à une maison tout à fait normale tandis que, pour la première fois de ta vie, tu voyais la neige de tes propres yeux. Tu pouvais la toucher. Tu pouvais sentir le vent fouetter ton visage tandis que ton père biologique te prenait dans ses bras. Tu ne dis rien, le regardant juste, et fit pareil avec ta mère. Tu ne comprenais pas leurs larmes. Tu ne savais pas quoi dire. Tu n’avais jamais eu affaire à des inconnus jusqu’à cet instant.
Puis c’est une fois rentrée à la maison, les test ADN envoyé à un laboratoire, que tu le vis. Un petit garçon de ton âge ayant une ressemblance avec un petit lapin. Ta vie sembla enfin prendre un sens alors que tu gigotais pour aller à sa rencontre et, à partir de cet instant, tu ne le quittas plus. Shin Woo, ton jumeau enfin retrouvé.

Collée à lui, tu étais enfermée dans un certain mutisme, lui parlant seulement tandis qu’au contact de la musique tu te sentais apaisée. Petit à petit, tu t’ouvrais au monde, tu as éclos telle une fleur tandis que cette mère aimante semblait s’éloignait et que votre père vous emmenait régulièrement sur les plateaux de tournage. Près de ces deux hommes, tu ne voyais pas cet acteur de 21 ans regarder l’adolescente de 14 ans que tu étais avec un certain désir au fond des yeux. Une envie de luxure que personne ne remarqua. Cette nuit encore, tu te glissas sous les draps de ta moitié tandis que, les yeux grands ouverts, tu rêvais éveillée. Tu côtoyais des acteurs et actrice mais aussi des professeurs de danse et de chants. Tu avais des cours particuliers quand ton frère s’éclipsait, appréciant ces moments où tu oubliais le monde qui t’entourait. Tu avais toujours le souvenir de l’arrestation de tes parents en tête mais, dans ces moments, tu l’oubliais. Tu ne suivais que la musique, tu ne faisais qu’un avec elle. Ton nouveau rêve était de briller sur scène comme les idoles à la télévision alors que ton frère, lui, souhaitait devenir danseur. Tu étais avec lui quand il annonça son rêve à vos parents, tu le suivis même, disant que tu souhaitais devenir idole et tu serras sa main quand il annonça son homosexualité, montrant que tu étais là pour lui. Jamais tu ne le lâcherais.

Tout allait bien. Certes, Shin Woo était à New York pour ses études mais tu avais réussi ton audition à la Joy Play et travaillait dur pour débuter alors qu’est-ce qui a pu noircir autant le tableau ? Âgée de dix-neuf ans à peine, tu rentrais chez tes parents à pied pour passer la nuit chez eux. Shin Woo devait être rentré et il te tardait de le voir. Il était tard, mais tu n’avais pas peur… Du moins jusqu’à ce que quelqu’un t’attrape la main pour te tirer dans une ruelle sombre. Ils étaient deux. Tu reconnus le visage de l’acteur mais aussi de celui qui t’avais kidnappé bébé. Pure comme la fleur naissant de la rosée, tu n’étais cependant pas idiote et savait ce qui les intéressait. Des caresses trop appuyées pour être innocentes. Une poussée d’adrénaline te fit attraper une bombe lacrymogène et tu pris la fuite, ne cherchant pas à comprendre ce qu’il se passait. Tu cherchais juste à les semer. C’est ce que tu fis tandis que tu arrivais chez toi. Essoufflée, tu appuyais sur la sonnette et t’effondras en larme dans les bras de ton jumeau qui t’avait tant manqué. Il t’apporta ce sentiment de sécurité que tu avais perdu quand il était loin de toi. Tu pleuras dans ses bras jusqu’à t’évanouir, sans te rappeler au réveil des évènements de la veille. Mais, une cicatrice naquit puisque plus aucun homme ne pouvait t’approcher sans que tu ne commences à paniquer. Seul ton jumeau pouvait te toucher, te parler sans que tu ne paniques et il fallut du temps pour que tu réussisses à faire de même avec ton père. Tes parents t’envoyèrent chez un psychologue mais, suite au traumatisme, ton cerveau avait oublié ce souvenir et plutôt que te laisser parler, elle te prescrivit des médicaments que tu n’achetas jamais. Tu étais assez lucide pour comprendre que cela ne te ferait aucun bien.

Tu arrêtas de la voir et, blottie dans les bras de ton frère, tu regardais son visage endormi, éclairé seulement par les rayons de la lune qui vous berçait en son sein. Tu passas ta main sur son visage alors que tes pensées se dirigeaient vers tes rêves d’idolisme, ton congé « maladie » arrivait à son terme et tu devras bientôt retourner au sein de l’agence. Pendant des jours, tu essayas de te raisonner alors que lorsque tu fis ton retour, tu crus ne pas pouvoir assumer ton choix et c’est quand tu te retrouvas seule que tu craquas. Tu ne voulais tellement pas décevoir Shin Woo que tu fis d’énormes efforts pour pouvoir réaliser ton rêve et, même si le contact avec les hommes t’effraie toujours, tu sais agir comme si de rien était pour éviter que cette phobie remette en question ta place dans les Seven Diamond… Eh oui, tu as finalement fait tes débuts dans le nouveau Girls Band de la Joy Play en tant que chanteuse principale. Tu as bien grandi. Cependant, encore une fois, tu es confrontée à une nuit sans sommeil, sans rêve alors que tu t’es glissée dans le lit de Lee Lahela, la leader du groupe avec qui tu partages ta chambre et la seule personne au courant de ta phobie dans l’agence puisque c’est la seule, outre ton frère, à t’avoir consolé lors d’une crise de panique. Et, tandis que tu ne conçois pas d’aimer les hommes, tu conçois de l’aimer elle, lui volant des baisers quand vous êtes seules mais sans jamais aller plus loin.

Une fleur éclot une fois, elle fane une fois mais ne meurt pas pour autant, son parfum persistera toujours.

« Shin Woo, tu me manques. Nous devrions revenir demain de notre promotion…. Sommes-nous, nous aussi des petites fourmis qui se fondent dans la masse ? Il me tarde de te revoir, je t’ai acheté quelques petits souvenirs, je suis sure que tu les aimeras… Ne fais pas trop de bêtise, d’accord ? Je t’aime. »

Si l’orchidée peut se battre pour vivre, la conviction est nécessaire pour continuer à écrire une histoire qui se complètera jour après jours, lignes après lignes parce que la vie est faite de rencontre et de surprise…
Informations complémentaires
Caractère
Attentive ❀ Douce ❀ Souriante ❀ Naturelle ❀ Têtue ❀ Rêveuse ❀ Naïve ❀ Tête en l’air ❀ Stratège ❀ Se met rarement en colère mais cela fait peur quand elle l’est ❀ Impatiente ❀ Sait s’affirmer ❀ Maladroite ❀ A un petit côté fofolle ❀ Peut se montrer bavarde ❀ Fidèle ❀ Chaleureuse ❀ Tactile ❀ Gourmande ❀ Insomniaque.
Anecdotes
Souffre d’androphobie, elle a donc peur de la gente masculine suite à un traumatisme qu’elle a oublié par la suite. Rare sont les hommes à qui elle peut parler sans problème comme son frère jumeau. En apparence, elle restera calme mais risquera de faire une crise de panique ou fondre en larmes quand elle sera seule… Les fanmeeting sont sa hantise mais elle prend sur elle pour le bien du groupe. ❀ Elle a vu un psychologue pendant quelques semaines mais a fini par arrêté, les médicaments prescrits étaient plus dangereux qu’autres choses, ses parents ont préféré arrêter les frais. ❀ Le manager des 7D lui fait peur mais jamais elle ne le dira. ❀ Elle adore l’astronomie. ❀ A une panoplie d’attrape-rêve. ❀ Elle a certes un petit côté fofolle mais sait très bien être sérieuse quand il le faut. ❀ Elle adore le noir et le mauve. ❀ Son chiffre porte bonheur est le 7 comme le nombre de membres dans les 7D. ❀ Adore Harry Potter. ❀ Elle adore les trucs mignons. ❀ Fait beaucoup de lèche-vitrine mais peut ne rien dépenser. ❀ Intolérante au soja. ❀ Se pense attirer vers les femmes mais est attirée par les hommes, seulement sa phobie l’empêche de concevoir le fait de les aimer. ❀ Elle n’a jamais franchi le pas d’aller au-delà d’un baiser et rougit toujours comme une tomate quand son frère lui parle de ses aventures d’un soir. Shin Woo et elle n’ont aucun secret l’un pour l’autre. ❀ Tolère mal l’alcool. ❀ Peut parler pendant des heures de tout et de rien. ❀ Elle n’est pas du genre a trahir les autres ni à parler derrière leur dos. ❀ Sa maladresse concerne aussi bien les objets qu’elle tient dans ses mains que ses paroles… « Vous attendez une fille ou un garçon ? » Oups, c’était un monsieur juste un peu bedonnant. ❀ Peut manger beaucoup, sans prendre un gramme. ❀ Peut ne pas réussir à dormir pendant des heures lors de ses crises d’insomnies. ❀ Vit dans un bordel organisé et ne supporte pas qu’on passe derrière elle pour bouger les choses de place.
Behind the screen
Pseudo : Yuki
Âge : Toujours 23 ans
Pays : France
Commentaire : La faiblesse aura ma peau russe Love sur vous coeur








❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 22:31
- -
http://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Woo
Points :
16
Age :
23
Messages :
108
danseur professionnel (joy play)
parce que tu es mon rayon de soleil nabi-nabilla fabulous Jimin keur je ne pouvais pas laisser la première place à une autre personne Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3981516527

je suis plus que heureuse de jouer cette relation avec toi, ma choupette Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 385013645 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3101072966 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3101072966 les jumeaux seront les plus beaux et les meilleurs Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3431311622 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3431311622

Lala passera te faire des câlins Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 1392572142 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3396045006 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 2561470632 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 2561470632 elle aime son binôme de chambre Ethan yuniie mulaaan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 22:33
- -
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue avec ce personnage. Il nous faudra un petit lien. love love
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 22:54
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
72
Age :
23
Messages :
99
idole - membre des seven diamonds
@Chae Shin Woo : Ma moitiiiiiiiiiiiiiiiié Ethan Ethan Ethan Ethan J'aurai boudé si t'avais pas été first stare /pan/

On va les éblouir de notre bowté, les Chae domineront hihi Je suis heureuse aussi de jouer ce lien avec twaaa kyle nabi-nabilla jungkook keur jungkook keur

Wiiiiiiiiiiiii Lalaaaaaaaaaaa  coeurs dans les yeux  coeurs dans les yeux  coeurs dans les yeux  On a la folie des binômes toutes les deux je crois Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 2332605798

@Im Joon Jae : Ouiii, faut que je vois si t'es assez bien pour mon frère d'amuuur love Shy


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 0:17
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1149-ahn-jumin-act-like-nobility
http://produce-u.forumactif.com/t1164-ahn-jumin-links#17576
http://produce-u.forumactif.com/t1165-ahn-jumin-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Ahn Jumin
Points :
14
Age :
25
Messages :
101
idole - membre des fs night
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!coeur coeur coeur

Rebienvenue avec cette beauté ** J'ai hâte que la petite Shin Ran tombe sur Ju Min hihi Elle aura droit à un accueil chaleureux bisou


Ahn Jumin
Act like a noble, be a noble.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 0:32
- -
http://produce-u.forumactif.com/t347-sukaphai-sumalee-dance-dance-dance
http://produce-u.forumactif.com/t406-sukaphai-sumalee
http://produce-u.forumactif.com/t405-sukaphai-sumalee
http://produce-u.forumactif.com/t407-sukaphai-sumalee
Sukaphai Sumalee
Points :
51
Age :
21
Messages :
586
professeur de danse & chorégraphe - admin
Rebienvenue avec cette miss Ohmygod !

Contente de voir une nouvelle personne rejoindre les rangs des 7D, c'est super cool que le groupe se remplisse à son tour au fur et à mesure S'il te plait~! coeur !

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage, et même si on connait un peu de son histoire via celle de Shin Woo, j'ai hâte de lire entièrement celle que tu nous as réservée coeur !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où se trouve le staff ouiiii !

Du love Ohmygod Shy coeur

Spoiler:
 




☽ S U M A L E E☾
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 1:03
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
72
Age :
23
Messages :
99
idole - membre des seven diamonds
@Ahn Ju Min : Merciiiiiiiiiiiiiii Shy

Mais attention, parce que sinon elle va prendre ses jambes à son cou la petite fgyhujik rip rire diabolique Tant qu'il est gentil, ça lui va S'il te plait~!

@Sukaphai Sumalee : Merci bowté Ohmygod

Un jour, on aura tous les Factory et toutes les 7D... La JP family sera encore plus magnifique qu'elle ne l'est déjà loving u S'il te plait~!

Y aura des petites surprises dans l'histoire de la miss, j'essaye d'écrire ça dans la semaine Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 986257958 happy

J'hésiterai pas, comme toujours jump jumping lama we gonna fly~

Du love aussi cutie like a butterfly coeurs dans les yeux coeurs love

Spoiler:
 


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 9:50
- -
http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
http://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
67
Age :
21
Messages :
926
idole - membre de u-niverse
QUEEN YOOHYEON!

Depuis le temps je commençais à me demander quand-est-ce que tu allais nous la ramener cette belle petite.

La famille des 7D s'agrandit c'est beau ** Peut-être que bientôt la JP aura deux groupes à promouvoir (même s'ils se débrouillent très bien avec leurs solistes et les Factory déjà stare )

REBIENVENUE ! J'ai hâte de stalker un peu tout ça coeur


i love it when

you call me señorita
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 18:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
http://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
http://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
9
Age :
23
Messages :
271
idole - membre des seven diamonds
*pousse tout le monde, zigouille Ju Min au passage et marche sur Shin Woo* on laisse passer la reine ! fabulous NON MAIS OH Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 365763337

BIENVENUE MA BINÔME Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 2114548118 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 711692476 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3101072966 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3101072966 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3101072966 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3101072966 je suis trop heureuse de voir enfin ta bouille parmi nous ** Les 7D vont renvoyer les papys Factory au placard Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 804490662 on va organiser des fêtes privées dans notre dortoir ! On va aller effrayer les autres aussi (a) on séquestra Zazou dans la cave Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 3431311622 on va refaire le monde !
Promis je te protège des vilains messieurs ! Je les frapperai s'il le faut Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 1672868676

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 18:53
- -
http://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
http://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
http://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
http://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
Points :
85
Age :
19
Messages :
508
idole - membre de Spring Rain - modo
*stare Lahela*
Bon bah j'ai bien fait de passer après elle, disons que me faire piétiner, c'est pas trop mon truc fabulous


Rebienvenue à toi avec cette nouvelle faiblesse, très mignonne qui plus est bg smile

blllbbllllllbbbbbbbl YOOHYEON llblblblblbllblblblblblblblb (il faut toujours des commentaires constructif, toujours.)

Amuses-toi bien avec cette petiote là aussi, j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous cache via son histoire pablo

(Et d'ailleurs, Lala est plus vieille que tout les "papys" pablo)

En tout cas, courage pour l'histoire! Je commence à avoir un peu peur de voir les 7D réunies, à tout les coups, elle vont nous faire des rituels sataniques dans les dortoirs avec @Hyun Kang Jun en guise de sacrifice Reflexion intense

Spoiler:
 


✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc - 17:58
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
205
Age :
20
Messages :
761
soliste & compositeur (lune)
Heeeeeeeeeeeeeeeey

Rebienvenue sur Produce UUUUUUUU Ohmygod

*arrose la plante* Il faudra aussi te ramener du soleil pour que tu grandisses toi Shy

Bonne chance pour achever ta fiche


You blew me up like a big balloon far too soon. How did I get here ? It's all so quick, and I feel sick, red pushing down on the green.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc - 20:04
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
795
idole - membre de u-niverse - admin
Je me rend compte un peu en retard que je ne suis pas encore passé sur ta fiche ... désolé dépressif

Re-bienvenue sur Produce U coeur
Comme toujours j'espère que tu continues à passer un bon moment avec nous !
On a hâte de voir cette nouvelle bouille évoluer sur le forum
Pour rappel, tu as jusqu'au 23 décembre pour finir ta fiche.
Si besoin, tu connais où nous trouver ;)

Hwating ;w;


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc - 13:02
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
72
Age :
23
Messages :
99
idole - membre des seven diamonds
@Min Kaila - Merciiiii, oui elle s'est fait un peu désirée la petite mais la voilà ouiiii

@Lee Lahela - T'es dangereuse toi ykjiuhygfrtd oops nabi-nabilla

MERCI BINÔME, montrons la force de notre binômité... Ouais ce mot existe pas mais osef Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 2332605798
On va tous les écraser, ils vont rien comprendre ! Par contre, pas touche aux Factory hein, ils sont gentils même stare
Zazou il fait trop peur pour s'en approcher TAT

@Hwang Rose May - T'es trop perf pour être écrasée stare
Merci ma belle et oui, les Factory sont pas des papys, non mais je vous jure stare

Spoiler:
 

@Seon Lunaire - Owiii du soleil S'il te plait~!
Merci petit chou coeur

@Noh Hyuk - Je te boude boude
Non je rigole comme si Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 2332605798

Merciii:yes: coeur


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc - 11:48
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
-25
Age :
27
Messages :
816
manager des seven diamonds et queenie
le meilleur de tous les choix est de rejoindre les 7D Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 646219809 et je ne dis pas ça parce que j'en suis le manager Fab 2
re-bienvenue dfgh et bon courage pour la rédaction de ta fiche jungkook keur


UNE NUIT D’ÉTÉ
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Déc - 10:35
- -
http://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
http://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
http://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
http://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
72
Age :
23
Messages :
99
idole - membre des seven diamonds
Ah ça, je ne peux que plussoyer monsieur le manager... Même si vous faites peur Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 986257958 Chae Shin Ran ❀ Petite fleur des champs 2332605798

Merciiiii coeur je l'ai finie dans la nuit la petite fiche ouiiii


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: