MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ LES PINGOUINS SONT EN ARCTIQUE ET PAS EN ANTARCTIQUE ☼
Produce U :: World :: Reste du monde :: Antarctique
Aller en bas 
Jeu 13 Déc - 17:46
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
Hyuk se demandait si tout compte fait il avait eu une bonne idée de partir avec le secours populaire de son quartier en mission. Il avait toujours aimé aider. Les activités de quartiers étaient un élément primordial de la vie de ses derniers. Comment un commerçant pouvait-il manquer cela ? Cela lui permettait de prendre des nouvelles de sa clientèle et également de se faire connaître. Cela les NOH l’avaient toujours compris et avaient toujours mis un point d’honneur à participer aux activités de leur quartier. Leurs enfants marchaient dans leur pas. Alors, oui, quand le secours populaire de Jongno proposa un voyage pour aider à la recherche de rescapés dans des terres difficiles, Hyuk n’avait pas hésité.

Maintenant, qu’il avait posé les pieds en plein continent Antarctique, à près de – 50 degré, Hyuk commençait à se poser des questions. Déjà à leur arriver, une vieille furie brune  -qui avait nommé ambassadrice des pôles par un lointain gouvernement français- leur fit un long discours sur la difficulté d’apprivoiser les manchots présents. L’ensemble des volontaires comprirent vite pourquoi l'ambassadrice avait été laisser là. Toute la « bravitude » du monde ne suffirait pas à la supporter plus de 24 h !

Très vite, des groupes se formèrent. Hyuk préféra partir tout seul. Il affronta la neige et des difficiles épreuves mais s’en sorti vainqueur ! Au loin, il vit une figure arrivé vers lui. Serais-ce un manchot ? Ou mieux, un pingouin venu visiter ses cousins du sud ? Il finit par trouver une figure familière.

« - Han~! »

Courant sur les derniers mètres le séparant du jeune homme, il manqua de tomber au moment de s’arrêter mais, fut rattraper par son ami.

« - Que fais-tu là ? »

Etait-il aussi venu fuir l’horrible ambassadrice des pôles ?

@ATKINS Su Han
Je n'ai rien à ajouter. Je corrigerais dans la soirée. J'ai laissé des indices pour cette fameuse ambassadrice des pôles Reflexion intense


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc - 16:26
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
C’est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coins coins~
Bon, il fallait qu’il se rende à l’évidence, il en était désormais loin des canards qui sortaient de la mare, et s’il venait à croiser un quelconque animal dans le coin, imitant à la perfection le caquetage d’un canard, il fallait s’inquiéter et ramener le chanteur dans un coin chaud, supplément couette et mouffle, tout en vérifiant la température de son front. Non parce qu’à ce rythme là, il n’allait pas tarder à tomber malade. L’excitation était néanmoins présente, ce qui lui permettait de rendre un peu plus agréable l’insupportable température. Est-ce que c’était même possible de survivre à un chiffre aussi négatif que celui qui s’affichait sur le thermomètre de poche qu’on lui avait refilé. A chaque regard posé sur la machine, Su Han repensait à la raison qui l’avait poussé à quitter son nid douillet que pouvait être le dortoir de la Joy Play. La chaleur que lui apportait la présence des autres membres de son groupe, Leo, et Li Han…
Au moins, ça lui faisait un peu de vacances, il fallait voir le bon côté des choses.
On lui avait proposé cette activité humanitaire alors qu’il se baladait dans le quartier de Jongno. On lui avait vendu une expérience inoubliable, une rencontre avec des pingouins, et il n’avait pas fallu plus pour qu’il n’accepte. Si on lui avait en plus annoncé qu’il trouverait sur place un spécimen encore plus dur à supporter que sa manager, autant dire qu’il aurait préféré passer une semaine non stop avec le dragon.
L’avantage, c’est qu’il avait réussi à s'éclipser tel un ninja, et que son âme d’aventurier l’avait poussé à suivre son instinct qui lui disait d’aller vers le sud. “Et c’est ainsi que Su Han Jones avance encore et toujours à la recherche d’un être vivant !” Lâcha-t-il tout en enregistrant son épopée via sa caméra (gopro) accrochée sur un harnais qu’il avait enfilé pour l’occasion. Ses mains gantée accrochée aux lanières de son sac à dos, le chanteur s’arrêta dès qu’une personne fit son apparition devant lui. Il pencha la tête sur le côté tandis que la masse fonçait littéralement sur lui. “Mayday mayday ! Une forme non identifiée me fonce dessus.” Il regarda rapidement autour de lui, à la recherche d’une issue. “Arg. C’est le néant de tous les côtés, qu’est-ce que je fais, je cours ?” Oui, mais où… ? Su Han était à deux doigts de prendre ses jambes à son cou avant que la voix ne lui semble familière. “Hyuk ?!” Alors là, le monde était vraiment petit. Peut-être aurait-il dû faire plus attention aux personnes présente plus tôt. Encore plus excité de retrouver un ami, le jeune homme s’empressa d’attraper ses mains dans les siennes une fois le jeune homme devant lui, les secouant vivement. “Je suis tellement content de te voir ici ! Tu sais que j’ai cru que je me retrouvais face à un sauvage qui allait me tuer en te voyant me foncer dessus comme ça ?” Il se reprit aussitôt, repensant à la question précédente du coréen. “Ah ! Je suis partie à la recherche de pingouin, on m’a dit que j’en trouverai !” Enfin, c’est ce que le monsieur de Séoul lui avait dit, la vérité était surement tout autre. Il n’était surement pas au bon endroit pour en trouver.




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Déc - 0:18
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
C’est bien son ami Han que Hyuk avait trouvé au milieu du pôle sud. C’est fou comment le monde est petit ! Il fut un peu attristé de se voir comparer à un sauvage voulant manger son ami, mais dans un tel contexte, il pouvait comprendre. Lui aussi aurait eu peur s’il avait vu une forme non-identifié courir vers lui en hurlant un amas de mot incompréhensible.

« - Je suis heureux de te voir ! Je n’ai qu’une seule peur : retomber sur cette horrible ambassadrice des pôles. »

Rien qu’à cette idée, le danseur en eut un frisson. Heureusement que l’idée de croiser des pingouins chassa vite l’image de cette femme.

« - Oh ! On m’a dit qu’il y en avait par ici. J’ai tellement envie de leur faire un grand câlin. Allez viens ! »

Sans attendre la réponse de son ami, Hyuk attrapa la main gantée de ce dernier et l’entraîna au milieu du désert blanc. Un illustre inconnu avait parlé de paradis blanc. Hyuk trouvait qu’il faisait bien trop froid pour que cela soit le paradis. En plus, il y avait même pas de poissons d’argent. C’était bien les propos d’un bobo-chanteur-joueur-de-tennis n’ayant jamais mis les pieds sur la banquise.

« - Qu’est ce qu’on va faire une fois qu’on aura trouvé les pingouins, Han ? »

Hyuk allait leur faire un câlin, cela valait sans dire. Mais après que faire, c’était la vraie question. Les deux garçons furent tirer de leur conversation par un piaillement non loin d’eux. Ils étaient là, les pingouins. Rempli d'espoir, ils s'élancèrent vers les animaux pour s’arrêter net. Ce n’était pas des pingouins.

« - Ho non ... »

C’était des manchots. Le bobo-chanteur-joueur-de-tennis, avait peut-être eu raison de parler de manchot dans sa chanson finalement.

@ATKINS Su Han
Bon certes Berger parlait de baleine, mais ça se ressemble une baleine et un pingouin. Puis à un moment il parle de manchots ! /se rattrape comme elle peut/
Désolé du retard dont tu commences à avoir l'habitude x)


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan - 21:35
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
A peu de chose près, c'est d'une crise cardiaque que Su Han, le maknae des Factory, allait perdre la vie. Au moins, il aurait fait la plus belle une de sa vie en tant qu'artiste, et voyait déjà les journaux coréens relater l'information. "Su Han, mort au pays des manchots (parce que oui, les pingouins ne sont pas en antarctique), attaqué par un sauvage après une mission humanitaire." Est-ce que la Joy Play allait apprécier cela par contre, c'était un autre problème. Déjà, il avait eu de la chance que son départ ne fasse pas trop parler de lui, et qu'il ait pu partir sans trop de problème. "Arg. Me parle pas de cette femme ! J'en frissonne encore." A moins que ce ne soit la température extérieure qui le fasse frissonner...? Ou bien les deux peut-être ? "Je pense de toute façon que nous sommes assez éloignée d'elle maintenant. Les seules choses sur quoi nous pouvons tomber sont des pingouins !" Ou bien des sauvages, ou bien d'autres spécimens humain venus ici, comme Hyuk avant eux. Sans attendre, Su Han se fit embarquer par son ami, et voilà qu'ils avançaient tous deux dans la neige et le froid. S'il n'était pas seul, Su Han se serait mis à chanter pour faire passer le temps, pour combler le vide. Mais avec Hyuk à ses côtés, il avait toujours peur que le jeune homme ne découvre sa véritable identité. Alors il allait s’abstenir, et simplement discuter avec lui. "Une fois qu'on aura trouvé des pingouins, comme tu l'as dit, je leur ferai un groooos calin ! Bien sur, je devrai faire attention à ne pas les étouffer... J'espère qu'ils se laisseront approcher. J'ai dans mon sac de la nourriture pour pingouins si besoin. C'est le monsieur à la capuche en fourrure qui me la donné en arrivant." Il ne savait pas du tout qui s'était, et n'avait d'ailleurs strictement rien compris à son charabia qui ressemblait plus à une langue de l'europe de l'est qu'à de l'anglais ou du chinois. Tiens, d'ailleurs, les pingouins, ils comprennent quelle langue ? C'est à cet instant qu'ils entendirent un animal près d'eux, courant vers la source du bruit. Déception totale. Ce n'était pas un pingouin. Déjà, c'était plus gros. C'était aussi moins joli. Et Su Han, il avait l'impression de faire face à un mauvais croisement entre un macareux et un pingouin. "On est d'accord que c'est pas un pingouin ça ?" Bon, il n'allait pas se mettre à pleurer, il avait trop peur de se retrouver avec des stalactites accrochés aux joues pour ça. Tant pis.
Une moue sur le visage, et la main toujours accrochée à celle de Hyuk, Su Han s'approcha un peu plus de l'animal, observant si ce dernier acceptait les étrangers qu'ils étaient. "Pingouin ou pas, je veux lui faire un calin. C'est notre destinée ! Nous avons affrontés vent glacial pour en admirer un !"




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 18:20
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
Hyuk et SuHan partageait des intérêts communs et surtout le même but ! Seulement un problème s’était installé dans leur aventure. Il n’y avait pas de pingouin en Antarctique. Les deux amis faisaient face à un manchot, certes pacifique, mais qui n’était pas un pingouin. Tant pic, cela ne découragerait pas Hyuk. Il s’était promis qu’il ferait un câlin à un de ses volatiles, alors il le ferait ! Le danseur s’élança vers l’animal qui ne comprit pas ce qui allait lui arriver. Il tenta de fuir, mais il était trop tard : Hyuk l’avait déjà pris dans ses bras. L’animal essaya de se défaire de son étreinte, se débattit, cria à la mort pendant de longues minutes, mais il finit par se laisser faire.

« - Ecoute Han, c’est pas si mal un manchot. C’est un peu moins doux que ce que j’imaginais mais c’est plus gros.»

Le manchot en question eu un piaillement. Hyuk lui gratta le ventre. Cela sembla lui plaire. Maintenant avec son manchot, Hyuk ne voulait plus le lâcher. Peut-être pourrait-il le ramener à Séoul ? Il lui faudrait un passeport et irrémédiablement un nom. Hyuk lâcha du regard son manchot toujours dans ses bras pour se tourner vers son ami.

« - Han, il lui faut un nom.»

Hyuk était sérieux.

« - Je propose Nim~. »

Hyuk était même très sérieux.


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 20:20
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
"Regardez comment il a l'air d'apprécier les câlins de Hyuk-ssi !!" S'exclama Su Han, tout sourire, en faisant face à son ami qui enlaçait le manchot. Après tout, la caméra de l’idole continuait toujours de tourner, et les images de Hyuk et du manchot rejoignaient celles de Su Han qui s’aventurait seul sur la banquise. "Est-ce que ça tient chaud, un manchot ?" demanda-t-il, sans mauvais jeu de mots, tout en s'approchant à son tour afin de prendre l'animal dans ses bras. Il fallait bien qu'il juge par lui-même, non ? Une rapide étreinte plus tard, Su Han laissa l’animal aux mains de son ami. Ce n’était ni chaud ni froid, finalement. Ou bien était-ce tout simplement parce que Su Han avait tellement de couches sur lui qu’il ne sentait plus rien venant de l’extérieur. Ce n’était pas impossible, après tout… Son regard se posa sur son ami qui l'interpellait. Un nom ? Pour le manchot ? L’originalité de Su Han pouvait faire peur, et il ne savait même pas s’il était en mesure de trouver un nom sur le moment pour répondre à son ami. Quand on savait qu’il avait passé quelques heures à trouver le nom de son hamster pour finalement lui donner ses propres initiales, ça pouvait faire peur. "Nim ? C'est mignon, Nim !" Super Hyuk à la rescousse ! Heureusement qu’il était là, parce qu’il aurait sûrement fini par proposer Hyukhan. Simple mixte de leurs deux prénoms. Ou bien SuHyuk. C’était aussi mignon, mais peut-être pas autant que Nim. “Mais atta… C’est une fille ou un garçon ?” Nim, c’était plus pour les filles, non ? “Ça te dit on se prend en photo avec ? J’ai mon téléphone dans mon sac !”  Par contre, il ne savait pas combien de temps ce dernier allait survivre en extérieur…




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar - 14:49
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
Nimie passa un petit moment dans les bras d’Han avant de revenir dans les bras d’Hyuk. Ce dernier roucoula en voyant la bouille de son manchot, maintenant appelé Nim’. Han soulevait cependant une bonne question. Quelle était la véritable identité de Nim’ ? Le danseur entreprit de tourner doucement l’animal mais un coup d’aile lui fit arrêter le processus. Nim’ voulait qu’on respecte son intimité. Le cri de désaccord qu’elle poussa par la suite le confirma. Hyuk ne voulait pas la mettre mal à l’aise. Jusqu’à nouvel ordre, Nim’ serait une femelle. Han proposa par la suite de se prendre en photo avec elle. Hyuk obtempéra.
Les deux adolescents prirent place à côté de l’animal pour prendre une rapide photo. Le flash venait tout juste de s’abattre sur leur figure quand un vaste cri attira leur attention vers une masse non-identifié se dirigeant vers eux. Un troupeau de manchots sauvages se dirigeait droit sur eux. Il leur fallut quelques longues secondes pour comprendre que la cible de cette attaque était eux. Ils n'attendaient pas plus longtemps pour prendre Nim’ piaillant joyeusement à la vue de ce qui devait être sa famille lointaine, et les deux garçons détalèrent dans la banquise

« - On cooooooooourt »

Tel deux jeunes du 20e arrondissement de Paris poursuivis par les agents de la RATP, Hyuk et Su Han manquèrent de peu de battre le record d’Usain Bolt. Il finir par voir au loin l'avion par lequel ils étaient venu ...

:
 


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil - 21:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
C’était étrange comme situation, et pourtant, elle paraissait parfaitement normale aux yeux de l’idole. Rencontrer un pingouin, ou un manchot, peu importe, c’était comme rencontrer son professeur de danse au rayon céréales du supermarché. C’était bizarre, mais pas anormal. C’est qu’il aurait presque envie de le ramener avec lui, ce pingouin. Et s’il l’adoptait ? Qu’en penserait les autres membres ? Même, pire ! Qu’en penserait Ha Reum ? Le dragon n’allait surement pas être d’accord… Su Han ne put retenir un rire en observant Hyuk essayer de deviner le genre de leur nouvel ami(e), en vain. “T’inquiète pas, Hyuk-ssi ! Puis au pire, Nimie ça peut passer pour un garçon, c’est pas grave !” Il y avait bien des garçons aux noms féminins, et inversement, même chez les humains, après tout ! L’américain adressa un sourire à l’animal dans les bras de son ami, et se rapprocha d’eux dans le but de prendre une photo. Il sortit rapidement son téléphone, espérant fortement que ce dernier résisterait aux températures négatives, et se prépara à immortaliser cet instant. “Kimchiiii~!” Mais à peine la photo prise, c’est comme si un tremblement de terre rugissait. Comme s’ils avaient provoqué la colère de la toute puissante mère nature. (ou pas, mais un peu d’exagération ne faisait de mal à personne.) “Oh oh…” Qu’il lâche, l’idole, alors qu’une armée de manchot se ruaient sur eux. Il reste figé un instant, avant que la voix de son ami ne le sorte de ses pensées et ne le ramène sur terre. Hyuk se mit à courir, Su Han rapidement à sa suite. “Court forest, court !” Comme si sa vie en dépendait, l’américain prenait ses jambes à son cou, en compagnie de ses 2 compères. “L’aventure de Su Han Jones prend un tournant auquel je n’étais pas préparé ! Chers amis, si vous n’avez plus de nouvelle de moi, j’ai bien peur que…” Non, il ne préférait même pas y penser. “J’ai bien peur que ce soit à cause d’un manque de batterie dans ma caméra. Je savais que j’aurai du en prendre une de rechange !” Mais voilà qu’ils arrivaient bientôt au niveau de leur point de départ, près de l’avion qui les avait amené dans ce pays de glace et de neige. Peut-être était-il d’ailleurs temps de mettre fin à cette expédition. Eux qui venaient tout juste de fuir une armée de manchot, allait pouvoir se reposer de leur course effrénée, laissant malheureusement leur nouvel(le) ami(e) derrière eux. Des adieux difficiles, mais Su Han l’avait promis, il reviendrait voir Nimie ! Satanée responsable qui refusait de les laisser adopter cet adorable manchot… Pff.




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 21:08
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
Nimie était au fond un prénom UNIVERSEL, comme les expositions ! Cela pouvait aussi bien aller à un homme, à une femme ou encore au dirigeant d'un sombre culte religieux ! En attendant, le manchot fermement tenu par leurs mains, ils eurent le temps de prendre une photo de leur famille nouvellement fondé avant de devoir fuir devant la horde de manchots à leur poursuite. Le peuple réclamait leur maitre. Nimie dans leur bras n'arrêtait pas de pousser de longs cris, surement pour appeler son peuple au calme, à moins qu'elle réclamait la guerre. Honnêtement, tout était possible.

Les deux gar!ons coururent un moment, le manchot dans leurs bras continuant à gesticuler. Il fallut se résoudre à la laisser sur la banquise. La pression du peuple manchot était trop grande. De plus, les normes de conservations de la faune et de la flore n'allaient pas dans le sens que Hyuk et Su Han voulaient. Prendre Nimie avec eux, c'était déclarer la guerre aux militants écologistes et à l'ambassadrice des pôles qui fait peur. Cela allait être compliqué.

Hyuk regarda ému, SuHan filmait les derniers instants de leur rencontre avec Nimie, leur manchot adoptif. On les appelait à embarquer. L'heure était venue. Hyuk noua son écharpe autour de Nimie. Il devait faire froid quand même, toute l'année en Antarctique. C'est sur cette dernière pensée que les deux amis pleurèrent leur enfant laissé sur la banquise.

Vous voulez surement des nouvelles de Nimie ? Il paraît que son hégémonie sur son clan de manchot se passe bien et qu'elle se prépare à attaquer le monde dans sa globalité. Il semblerait qu'elle soit à la recherche de deux personnes ...


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Reste du monde :: Antarctique-
Sauter vers: