Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

☼ Le royaume des Seven Diamonds ☼
Produce U :: Floods spéciaux :: Joy Play
Aller en bas 
Mer 19 Déc - 19:04
- -
Anonymous
Invité
Invité



JOY PLAY cherchait un concept pour un nouveau groupe qui leur assurerait le soutien des hommes. Ils savaient que ces derniers pouvaient dépenser des sommes astronomiques dans leur passion alors autant que cet argent vienne remplir les caisses de l’agence. On leur a soumis une formation 100% féminine qui compterait sept membres afin d’avoir des personnalités différentes. Peu emballés au départ, les dirigeants ont fini par accepter la proposition en définissant un concept mignon, de filles dont tous les garçons rêvent. Seven Diamonds est un groupe dont la musique se compose principalement de balades ou de chansons légères parlant d’amour, leurs chorégraphies ne sont pas spectaculaires mais les bouilles adorables des membres font oublier leurs défauts. Lancé depuis juin, le groupe doit faire ses preuves auprès du public et travaille dur pour y arriver ! Seven Diamonds est un peu comme les poupées Barbie de la JOY PLAY, elles sont mignonnes et dociles.
récapitulatifs des projets
25 novembre • single
14 décembre • Réunion A
17 décembre • exposition d'art contemporain
18 décembre • photoshoot + couverture dans un magazine
22 décembre • bénévolat à l'hôpital de hongdae
20 janvier • vidéo danse couple even et shinwoo

14 février • album + mv

00 février • duo rap lors du concert dj yohan
18 juin 2019 • photoshoot Lahela pour promouvoir un cosmétique
25 juillet 2019 • cover d'un film par Shin Ran

les membres

Hello ! Je suis Lee Lahela, leader des Seven Diamonds. On m’appelle souvent Lala comme le teletubbies jaune. C’est peut-être pour cette raison que ma pierre (la Citrine) est de cette couleur 😉 Je suis fille unique mais cela ne m’empêche pas de prendre soin de mes membres et de me considérer comme leur maman… bien que je ne sois pas toujours mature. Je suis une enfant innocente en apparence parce que je peux être un vrai démon. Je suis connue pour avoir deux pieds gauches. Je suis maladroite ! On dit aussi que ma personnalité est 4D !






Bonjour à tous, je m’appelle Chae Shin Ran, je suis née le 15 janvier 1996 à Ulsan et j’ai un jumeau du nom de Shin Woo. Dans les Seven Diamonds, je suis chanteuse principale et la pierre précieuse que je représente est le rubis. Mes points forts sont ma capacité à tenir longtemps les notes mais aussi à donner le sourire aux autres. Même si je ne suis pas la leader, je ferai de mon mieux pour veiller au bien-être des filles et ferai en sorte d’être un pilier sur lequel elles pourraient se reposer. S’il vous plait, donnez beaucoup d’amour aux Seven Diamonds pour leur permettre de briller sur scène.






Bonjour, je suis la maknae des SEVEN DIAMONDS, Kang Even. J'occupe le rôle de danseuse principale - parce que oui, danser, c'est la vie - et de rappeuse. Je suis gentille et mignonne, mais j'espère que vous saurez voir mon côté piquant ! J'espère pouvoir amener beaucoup de sourire et d'amour dans vos cœurs, à la manière d'une pierre précieuse ! D'ailleurs, ma pierre est le quartz rose ! Merci de nous encourager chaque jour !


Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév - 19:05
- -
Anonymous
Invité
Invité
Parce que ça fait partie des 7D et de son histoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Floods spéciaux :: Joy Play-
Sauter vers: