PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

:: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mental breakdown | shinran

MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Hunter Leo
Dim 23 Déc - 1:55
Inspire… Expire…. Inspire…. Expire… Inspire. Expire. Inspire, expire. Trop tard. Respiration irrégulière, il essaye de le cacher. Il ravale difficilement sa salive. Et sa tête commence à tourner. Les mains moites, elles s’engourdissent. Et ses jambes aussi. Sensation oppressante ; l’impression de perdre le contrôle. Ce stress qui l’envahit, l’angoisse qui s’empare de lui. Il prend ses jambes à son cou ; il court presque dans les couloirs. Le personnel le dévisage. Mais qu’est-ce qu’il a, le leader des factory ? Vite, un coin tranquille. Un cul de sac dans le bâtiment, la fin d’un couloir vide, une cage d’escalier, peu importe. Manque d’équilibre, il tomberait presqu’au sol, il s’appuie contre le mur. Le longe, le suit. Peut importe où pourra-t-il l’emmener, tant qu’il est seul. Souhait non exhaussé ; trop bonne acoustique dans les couloirs, ça parvient à ses oreilles. Il était pas seul, non. Il ne devait pas être le seul, à combattre cette souffrance, cet handicap. De ce qu’il entend, une femme, une fille. Il suit l’écho, de cette respiration difficile, ou même douloureuse ? Lui-même les poumons en feu, les gorge sèche et les mains qui picotent. Quelque pas, et là voilà. Lui-même en difficulté, il s’agenouille à ses côtés, des mots choisis au hasard glissé doucement, à peine audible, qui passe à peine au dessus de l’irrégularité de sa respiration. C’est Shin Ran, celle des 7Diamonds. Considérer comme les petites sœurs des Factory aux yeux des fans, considérer comme des dongsaeng à protéger aux yeux du leader. Il essaye d’être doux, mais il est maladroit. Il essaye d’être calme, mais la vue de la demoiselle en détresse l’angoisse plus que ses peur propres.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Chae Shin Ran
Jeu 27 Déc - 23:16
Ce n’était rien qu’un geste simple. En apparence anodin mais qui avait effrayé Shin Ran plus que de raison. Elle pensait s’être assez habituée à la présence de Woo Jin au point d’aller lui dire quelques mots réconfortants en le voyant aussi mal… Illusion. Il avait suffi qu’il la remercie en mettant sa main sur son épaule pour la rendre tremblotante. Prétextant un emploi du temps chargé, elle était partie en essayant de l’encourager d’un joli sourire mais à peine était-elle seule que sa respiration devenait difficile. Tremblotante, suffocante, elle avait trouvé un refuge dans un placard et s’y était accroupie tandis que des larmes coulaient de ses yeux. L’angoisse était telle qu’elle avait oublié de fermer la porte. Elle essayait de se calmer, de trouver une respiration plus calme mais sans Shin Woo ou Lahela, cela serait impossible. Elle devait réussir à sortir son téléphone mais ses membres refusaient de bouger. Sensation d’impuissance. Sensation d’un danger, elle ne put retenir un petit cri en essayant de l’écouter mais plus il parlait, plus elle avait l’impression d’être piégée et se recroquevillant en boule, elle se mit à pleurer à chaude larme. Le seul nom qui sortait était celui de son jumeau. Elle avait terriblement besoin de lui et dans cet appel, une phrase réussit à se former. « Ne me… » Coupure. Besoin de prendre de l’air. « fait pas… » Même chose. « De mal… S’il… te… plait » Sa voix mourut alors que son corps se mit à trembler tant elle avait peur.

❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Hunter Leo
Mar 1 Jan - 21:47
La peur dans ses yeux, il la voit. Son angoisse sur son visage, il la voit aussi. Et le tout qui empire depuis qu’il essaye de la calmer, il s’en rend compte. Alors il se stop. Il se tait, il s’éloigne un peu, il lui laisse de l’air. Il suffoque toujours ; un peu moins qu’avant, le choc de faire pire que bien. Un paquet de mouchoir sorti de sa poche de son pantalon, il le dépose auprès de la demoiselle, il ne veut la brusquer plus encore. Il laisse un écart entre les deux, une barrière que lui seul peut voir ; que elle seule pourrait comprendre. Ses larmes qui roulent sur ses joues de poupée, il ne supporte pas les voir ; des larmes de souffrance pures. Cette sensation qu’il ne peut que comprendre. Ils ont la même bataille, ce même combat à faire chaque jour, et dieu qu’il sait que c’est difficile. «  Je ne te ferais pas de mal. » qu’il réussit à dire entre deux souffles. « Si je peux faire la moindre chose pour t’aider, souffle-t-il encore, n’hésite pas. » A mesure qu’il lui parle, il se calme. Cette envie de l’aider qui lui fait oublier ses propres douleurs. Sa respiration qui se reprend petite à petit, qu’il arrive à former des phrases plus longues qu’au début, lorsqu’il ne savait pas aligner deux petits mots. « Je sais ce que c’est, je comprends » La sincérité dans sa voix, dans ses yeux. « J’en subis presque tous les jours. » Et penser à la suite de sa phrase lui noue un peu la gorge. « Et celui qui m’aide n’est pas avec moi. » Ses yeux se dirigent vers le sol ; c’est qu’il ne supporte pas la non-présence de son ami. L’absence de Su Han à ses côtés. « Est-ce que tu as quelqu’un qui sait te calmer dans ce genre de moment ? Je peux peut-être l’appeler pour toi ? » Essoufflé, mais attentif au moindre mot de la part de Shin Ran.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé
MON PETIT MONDE CACHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1