MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Night confessions || ft Atkins Su Han ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Dortoirs
Aller en bas 
Ven 28 Déc - 23:50
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
47
Age :
25
Messages :
617
idole solo (joy play)
La fenêtre ouverte, les coudes posés sur le rebord, Min Young avait le visage fixé sur l’horizon, espérant pouvoir démêler les nœuds de ses tourments. Ou plutôt, le nœud de son tourment qui répondait au nom de Sin Woo Jin. Est-ce qu’il devait accepter d’être lui-même en sa compagnie ou devait-il continuer de vivre comme avant ? Trop de question sans réponse. Il ne savait pas par où commencer à vrai dire. Il ferma sa fenêtre puis mis son blouson avant de sortir dans le jardin de la Joy Play. Sur le chemin, il croisa Su Han, inclinant poliment la tête pour le saluer avant de continuer vers son objectif. L’air frais agressa ses joues tandis que de la fumée sortait de sa bouche lorsqu’il respirait. Il marcha un long moment avant de lever les yeux pour regarder la lune mais son regard capta autre chose. Une ombre sur le toit. Qui cela pouvait bien être ? Su Han ? Peut-être, cela devait être la raison pour laquelle il l’avait croisé, surtout que le maknae des Factory ne semblait pas dans son assiette en ce moment mais agissait comme si tout allait pour le mieux. Il devait aller le voir.
Ne cherchant pas à en savoir d’avantage, il prit la direction de l’entrée du dortoir et monta jusqu’au toit pour rejoindre son cadet. Il ouvrit doucement la porte de l’endroit, avant d’avancer vers l’endroit où était assis son dongsaeng qui était visiblement sur son téléphone. Il s’installa à côté de lui puis regarda le petit jardin qui se trouvait en contrebas, à peut-être un mètre d’eux, comme une terrasse. S’il faisait peur au plus jeune, il ne tomberait pas de haut. « Qu’est-ce qui ne va pas Su Han ? Et ne me dit pas qu’il n’y a rien, j’ai très bien remarqué que ça n’allait pas. » Après tout, il était lui-même bon acteur et savait déchiffrer les expressions. Son regard passa du visage du plus jeune à ses mains tenant son téléphone et, très vite, il le pointa du doigt se doutant que ça avait un rapport. « C’est en rapport avec ce que tu lis ? »


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 18:04
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
C’était de plus en plus difficile. Cette sensation qui serrait son coeur se faisait de plus en plus insupportable, et faire comme si tout allait bien n’aidait en rien. Il avait l’impression que tout allait recommencer. Ce poids sur ses épaules était toujours plus lourd, au fur et à mesure que les jours passaient, et que les rumeurs se répandaient. Ha Reum avait visiblement eu tort de lui rendre son téléphone, et peut-être qu’il n’aurait pas dit non à une bonne semaine de punition supplémentaire. Peut-être qu’il aurait pu échapper à ce site en vogue ces derniers temps chez les netizens. Les choses arrivaient rarement par véritable hasard dans le monde de l’idolisme, et si ces rumeurs se diffusaient, c’est parce que Su Han devait affronter une nouvelle fois les choses en face. Il ne pouvait pas tourner la page si facilement. Il avait pourtant eu l’espoir de passer réellement outre. Que personne ne chercherait à en apprendre plus sur lui, à connaître son passé, mais ils n’avaient pas eu besoin de fouiner bien longtemps pour toucher un point sensible. Su Han avait trois points faibles dans sa vie : Leo, Li Han, et son apparence. Alors depuis que les commentaires sur son poids avaient vu le jour, il passait ses journées et ses nuits à y penser. Il n’arrivait plus à dormir sans revoir ses camarades de primaire et de collège. Sans se dire que ses fans allaient se retourner contre lui, et que tout allait recommencer. D’ordinaire, il essayait de ne pas prendre toutes ces rumeurs et commentaires haineux à coeur, et les ignorait, parce qu’il savait ce qu’il valait, il savait qu’il faisait de son mieux… Mais pour son poids… C’était différent… Il inquiétait tant que ça ses fans ? Etait-il si gros que ça ? Une nausée le prend alors qu’il relisait un commentaire. Il avait beau ne plus rien avoir dans l’estomac depuis son réveil, l’envie de vomir était présente, sans arrêt. La silhouette s’installant à côté de lui le fait sursauter. Il ne l’avait pas entendu. Un sanglot retenu, l’idole adressa un sourire à son aîné qu’il reconnaissait désormais. "Tu m’as fais peur Hyung !” Un rire nerveux glisse entre ses lèvres. Son coeur se serre un peu plus… “Tout va bien, je t’assure, vraiment !” Il ne voulait en parler à personne… Il ne voulait pas inquiéter les gens plus que cela… Mais Min Young voyait si juste, et Su Han ne savait que trop peu mentir… “C’est rien tu sais… Juste des petits trucs de rien du tout.” et il verrouilla son téléphone, adressant un nouveau sourire à son aîné. “Il fait un peu frais pas vrai ?” Déclara-t-il, pensant ainsi à changer de sujet, alors qu’il balançait ses jambes dans le vide, et que son sourire se fanait... Il n'arrivait plus à faire semblant...




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 23:02
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
47
Age :
25
Messages :
617
idole solo (joy play)
Tourmenté par ce parasite de Woo Jin, Min Young avait fini par sortir de sa chambre afin de se promener un peu dans les jardins alentour du dortoir pour finalement finir sur le toit après y avoir vu quelqu’un. Il se demandait qui cela pouvait bien être, même s’il avait une petite idée de l’identité de la personne, il ne serait sûr qu’une fois là-haut. Il partit s’asseoir à côté de cette silhouette qui appartenait, comme il le pensait, à Su Han. Il le voyait au plus mal malgré ce sourire qui ornait son visage, l’éclat terne de ses yeux ne pouvaient le trahir. Il l’avait entendu aussi, ce sanglot qui avait voulu traverser ses lèvres, il ne pouvait pas le laisser dans cet état près du mal être, proche de la déprime. Il lui fit un sourire alors qu’il s’installait confortablement à ses côtés. « Je me suis approché à pas de loup, c’est pour ça. » Pas tant que ça mais vu comme le plus jeune était perdu dans ses pensées, l’excuse était acceptable, surtout que la discrétion était un des points forts de l’aîné. Aîné qui soupira en entendant le mensonge de son dongsaeng. Il ne pouvait pas le laisser s’enfoncer dans ce cercle. « N’essaye pas de changer de sujet, ça peut marcher avec d’autres mais pas avec moi. » Dit-il sévèrement comme un père grondant son enfant parce que, finalement, Su Han était comme le frère de Min Young. « Faire semblant, prétendre, c’est bien devant les fans mais pas devant ses pairs. Garder ces sentiments pour toi, c’est prendre le risque de sombrer et de causer du tord aux autres. Aux Factory et à l’agence. » Il croisa les bras avant de poser son regard sur l’horizon. La ville était éclairée de mille feux mais l’isolation de l’agence leur offrait cette paix, ce calme dont ils avaient besoin. « Aucun artiste n’est bien dans sa peau, chacun fait semblant, se prive de certaines libertés comme celles de l’amour, de la nourriture, de la distraction, et j’en passe. Les gens ne savent pas qu’être une idole c’est faire sacrifice sur sacrifice, ils seront toujours près à démolir tout le monde comme de véritables requins. » Cela ne changeait pas du monde dans lequel il avait grandi, où l’apparence était plus importante que le reste. Un monde où les plus faibles étaient mangés par les plus forts. « Ils connaissent tous les points faibles. Ils critiqueront toujours l’apparence, la musique, la voix, et même la mise en scène ou l’agence. Il faut aller au-delà de ça, toi seul sait ce que tu vaux vraiment. » Il se tourna une nouvelle fois vers le plus jeune, lui ébouriffant les cheveux. « Raconte-moi ce qui se passe vraiment, tu peux être certain que tout ce qui se dira sur ce toit, restera sur ce toit. » Min Young n’avait qu’une parole et, pour appuyer ses dires, il lui tendit son petit doigt.


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 18:03
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
Son téléphone en main, Su Han avait baissé la tête, son regard se posant sur ses jambes qui se balançaient dans le vide. Non, il n’allait définitivement pas bien. Faire semblant, ça allait un instant, mais c’était un être humain, aussi. Il était comme tout le monde, et il avait ses propres limites. Peut-être les avait-il atteintes, alors qu’il avait lu ces nouveaux commentaires à son égard. Il avait essayé de changer de sujet, de faire comme si de rien n’était. Mais Min Young n’était pas con, et lui, il avait l’avantage d’être une idole aussi, d’être possiblement déjà passé par là avant. Aux paroles de son aîné, Su Han baisse un peu plus la tête, essayant de retenir ses perles d’eau salée qui lui montent aux yeux. Il serre un peu plus son téléphone dans ses mains, pour essayer de ne pas craquer. “C’est difficile, Hyung.” Qu’il réussit à répondre, laissant l’idole continuer son discours. Ce dernier, il brisait un peu plus le coeur du plus jeune. C’était ça, qu’il lui manquait. Cette confiance en lui qui avait commencée à s’évaporer, alors qu’il avait eu tant de mal à la retrouver. Cette confiance que Min Young semblait parfaitement avoir. Il l’enviait, pour ça. Min Young, il assurait, partout où il allait. Il était fort, aux yeux de l’américain. Un aîné qu’il admirait pour ça, d’ailleurs. Malgré tout ce qu’il avait pu vivre, malgré les précédents scandales de son groupe, il avait réussi à garder la tête haute. De nombreux frissons parcourent son corps alors qu’il reste sans voix. Ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en son hyung, mais le sujet était tellement difficile à aborder pour lui. C’était une des pires périodes de sa vie qui remontait. On évoquait cette part de lui qu’il avait tant haï dans le passé. Ces souvenirs qui hantaient ses nuits, et de nouveau ses journées. Voyant la main de Min Young apparaître dans son champ de vision, Su Han releva la tête vers lui. Il inspira longuement, expira tout pareil, et tendit à son tour son petit doigt, scellant les paroles de son aîné en une promesse silencieuse. Il fixe devant eux, frissonne de nouveau, et décide de se lancer, de prendre son courage à deux mains. “Ça… N’a strictement rien à voir avec ma voix.” Il se penche un peu en arrière, s’appuyant sur ses mains, et observe le ciel. “Ni même avec ma danse.” Autant dire, qu’il s’en fichait de ça. Car il savait très bien que les goûts et les couleurs dépendaient de chacun. Si quelqu’un n’aimait pas sa voix, ni même ses talents en danse, il n’en avait rien à faire, parce qu’il savait pertinemment qu’il y avait d’autres personnes qui étaient là pour l’aimer. “A vrai dire…” Il marque une pause, essayant de trouver les mots adéquates. “Je…” Non, c’était trop dur. Il n’y arrivait pas…

Spoiler:
 




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû - 23:37
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
Points :
47
Age :
25
Messages :
617
idole solo (joy play)
La vie d’idole n’était pas quelque chose de facile. Devoir toujours assurer, faire attention aux moindres de ses faits et gestes, avoir à dos les critiques malgré tout le travail qu’on fournissait… Ce n’était pas qu’un monde de strass et de paillettes comme on pouvait le penser bien qu’on avait des moments de joies comme lorsqu’on gagnait un prix ou qu’on était avec nos fans. Min Young savait à quel point la solitude pouvait peser parfois tant il était difficile de se confier à quelqu’un. Il n’avait pas la possibilité de se reposer sur les membres d’un groupe auquel il appartenait puisqu’il était soliste et, même s’il en avait la possibilité, il savait qu’il n’y arriverait pas. Après tout, qui aimait montrer ses faiblesses ? Personne. Surtout quand on ne savait pas si c’était notre allié ou notre ennemi. C’était un monde bien solitaire. Là, assis sur ce toit, il essayait de réconforter son cadet comme il le pouvait pour lui redonner un peu le sourire. Ce n’était pas chose aisée malgré tout puisqu’il ne savait pas d’où venait son mal-être et que l’aîné n’avait pas l’habitude de réconforter les autres. La preuve avec Hee Won, il n’avait jamais réussi à être un véritable grand-frère avec lui. Il avait grandi en apprenant qu’on ne pouvait compter que sur soi, qu’il fallait toujours avoir confiance en soi mais qui était capable de revêtir toujours cette carapace ? Au fond, on avait toujours le droit de craquer. Au fond, on avait toujours le droit de faire comme les enfants, à se faire des promesses avec le petit doigt.
Min Young posa sa main dans le dos de Su Han, faisant des caresses réconfortantes. Il paniquerait presque face au chagrin d’autrui mais il ne partait pas en courant parce que, lui aussi, il aimerait avoir une épaule sur laquelle pleurer lorsqu’il avait besoin. Il remonta sa main jusqu’à l’épaule de son protégé, y exerçant une certaine pression pour lui faire comprendre qu’il était là pour lui. « Ce n’est pas grave si tu n’y arrives pas. Même si ce sera toujours mieux dehors que dedans, il ne faut pas que tu te forces. » Dit-il d’une voix réconfortante qui ne comportait aucun jugement. Il fit quelques mouvements de vas-et-viens avec son pouce sur omoplate et se rapprocha de lui. « Si tu as juste besoin de pleurer, tu peux aussi le faire sur mon épaule. » Il lui assura avec un sourire. Puisque les critiques ne touchaient ni sa voix ni sa danse, il aurait pu lui dire qu’il avait deviné qu’elles touchaient son apparence pour l’encourager à parler mais il ne voulait pas le forcer non plus. Il continua ses caresses dans son dos tout en regardant la Lune, espérant que sa peine s’évacuerait car il préférait cent fois le voir sourire que le voir pleurer.


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 22:14
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
A cette heure-ci, la circulation n’était plus aussi active qu’en pleine journée, mais cela n’empêchait en rien d’entendre de temps à autres les quelques voitures qui passaient dans la rue. Un fond sonore, mêlé au calme envoûtant de la nuit, qui apaisait finalement les mœurs de l’étranger. Avec Min Young à ses côtés, il se sentait tel un livre qui tentait en vain de s’ouvrir, au travers duquel on arrivait tout de même à lire. Il était comme ça, Su Han, au fond. Un adolescent qui gardait les choses pour lui, qui encaissait, mais qui cachait avec difficulté ses véritables sentiments. Si on le connaissait comme Min Young semblait le connaître, il n’en fallait pas beaucoup pour se rendre compte qu’il n’était visiblement pas lui même. Et c’est ce qui touchait en plein cœur l’idole. Ça, et les dires du plus expérimenté des deux. Un discours du rappeur qui visait dans le mille, ce point sensible qui incitait le torturé à parler, à se lâcher. Le regard tourné vers les étoiles, il cherchait un repère. Un point à fixer, jetant son dévolu sur l'étoile polaire. Cette étoile, elle ne bougeait pas. C’était comme si l’univers tout entier tournait autour, quand on la fixait. Su Han, c’était un peu cet astre, une étoile qui brillait, certes, mais qui restait visiblement figée. Il était bloqué dans son passé, Su Han. Par toutes ces histoires qui le hantait, et qu’il n’arrivait finalement pas à mettre derrière. Il avait beau essayé, on finissait toujours par lui renvoyer en plein visage cette image de lui-même qu’il haïssait. Le monde tournait autour de lui, avançait, alors qu’il s’attardait sur des commentaires plus futiles qu’autre chose. Mais, il l’avait promis, d’une certaine façon. Ce qui était dit sur ce toit, resterait sur ce toit. Sans détourner le regard du ciel, Su Han, encouragé par les gestes et les paroles de son ami, repris après quelques longues seconde la parole. “J’ai eu une enfance parfaite, hyung.” Il s’en souviendrait toute sa vie. “J’avais une petite soeur adorable, une famille parfaite. Mes parents ne se disputaient jamais, et j’avais tout ce que je voulais.” Oui, tout ce qu’il voulait. “J’avais un meilleur ami, le meilleur ami du monde.” Qui était toujours à ses côtés. “Mais cette image idyllique que j’avais de ma propre vie, à l’époque, s’est brisée du jour au lendemain.” Un flash. Un pincement au coeur. Un sanglot retenu. “J’ai toujours été gentil, parce que c’est comme ça que j’avais été élevé. Mais ce fut si difficile de comprendre que les regards autour de moi n’étaient pas comme je me l’imaginais.” Il serre les poings, faisant face à ses souvenirs qui défilaient dans son esprit. “J’en avais, des amis, avec qui je partageais mon goûter, mes bonbons, et autres sucreries que je ramenais à l’école. Mais il profitait simplement du goinfre sur pattes que j’étais. J’étais petit, et juste enrobé. J’allais grandir, de toute façon.” C’est ce que le médecin et ses parents n’avaient cessé de lui répéter. Il se mord la lèvre inférieure, se la torture, afin de sentir une douleur différente à celle qui prenait place dans son coeur maintenant. “C’était il y a longtemps, mais leurs regards sont toujours ancrés dans mon esprit. Ces écritures, ces menaces de mort, sur mon pupitre. Toutes ces critiques dans mon dos. Quand on s’en rend compte, on ne voit plus que ça, on n’entend plus que ça, et on finit par se détester.” On finit même par vouloir être lâche, par vouloir mourir. “C’est tout ça, que je revois, quand je ferme les yeux, aujourd’hui.” Il renifle, alors qu’il refuse que les larmes au bord de ses yeux ne dévalent ses joues. Mais c’est plus fort que lui, il craque, il se laisse aller. “C’est horrible, Hyung. Je me détestais tellement, je ne veux plus revivre ça. C’est trop difficile. J’ai tenu une fois, je ne tiendrais peut-être pas deux..” Il avait peur, le gamin. Tellement peur. “Pourquoi les gens sont toujours obligé de juger l’apparence de quelqu’un, pourquoi ils sont obligés de dire toutes ces méchancetés, et autres critiques. Est-ce qu’ils pensent vraiment à nous ceux qui disent ça ?” Il tourne la tête vers son voisin, le fixant droit dans les yeux. “Je comprends pas, Hyung. Pourquoi ?” Il ne retient plus ses larmes, laissant ses joues se faire envahir de perles d'eau salée.





☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Dortoirs-
Sauter vers: