PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

:: World :: Corée-du-sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escapade à Busan || Ft. Sin Woo Jin

MON PETIT MONDE CACHE

Idole
Ahn Min Young
Lun 31 Déc - 1:10
Escapade à Busan ft Sin Woo Jin

Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses mœurs.

Tenue ◊ Ayant au préalable réservé une chambre d’hôtel avant de contacter l’un des majordomes de la famille Ahn, Min Young avait réussi à organiser cette petite escapade en un temps record. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire des choses exceptionnelles pour les anniversaires ou même le réveillon du Nouvel An mais il avait eu envie de faire un effort pour Woo Jin. Certes, il n’était pas encore prêt à rendre ses sentiments à son cadet mais il avait voulu lui faire plaisir pour l’occasion… Et si jamais il lui demandait en quel honneur il faisait tout cela, il répondrait que c’était pour le remercier de tout le travail qu’il avait accompli. Il se mordit la lèvre en fermant son sac tout en appelant son manager pour qu’il lui confirme son autorisation à ne revenir que le lendemain. Il le remercia une nouvelle fois pour cela puis, toujours son masque sur le visage, il descendit afin de rejoindre la voiture aux vitres teintées qui l’attendait et pouvait silencieusement remercier son père de cette attention. Il monta rapidement à l’intérieur puis prit donna la direction du logement du compositeur au chauffeur. Il laissa son masque ainsi que son bonnet trouvant que cela lui donnait un style et regardait la ville de Séoul encore plongé dans le sommeil. C’était agréable. Une fois arrivé en bas de l’immeuble, le chauffeur se mitse mit en double file tout en vérifiant qu’il ne gênait personne alors que l’idole prévenait le plus jeune qu’il l’attendait en bas et lui donna également les caractéristiques de la voiture. En attendant, le chauffeur trouva bon d’informer l’idole que le majordome avait réservé un taxi à Busan pour éviter qu’ils aient à faire le trajet à pied ou même qu’ils aient à en attendre un. Il n’y avait pas à dire, son père savait choisir soigneusement ses employés. Woo Jin finit par arriver et Min Young, ouvrit la portière puis se décala pour lui laisser la place. « Salut, tu vas bien ? » Demanda-t-il tandis que la voiture les emmenait jusqu’à la gare où ils prirent le train… En première classe évidemment. Comme il était tôt, ils étaient presque tout seul dans le wagon et arrivèrent au bout de deux heures trente environ à Busan. Le trajet se passa dans le calme, Min Young préférant continuer sa nuit et se réveiller une fois que le train fut arrivé. A ce moment, ils prirent le taxi qui les amenèrent directement à l’hôtel Stanford Inn Busan (aperçu).
Une fois dans le hall, l’aîné annonça sa réservation puis récupéra les clés de la chambre, y allant avec Woo Jin. C’est seulement lorsqu’ils furent dans la chambre qu’un soupir s’échappa des lèvres de l’aîné qui se défaisait de son masque ainsi que son bonnet. « Enfin seuls. » Il n’aimait vraiment pas sortir, il avait toujours l’impression que des paires d’yeux scrutaient ses moindres faits et gestes pour trouver une faille dans son comportement. Il se tourna vers le compositeur, un sourire en coin étirant ses lèvres. « Une chambre avec vue sur la salle de bain, j’ai trouvé ça parfait… Joyeux anniversaire Woo Jin… J’espère que ton premier cadeau te plait. » Il lui fit un clin d’œil puis se déchaussa avant d’aller dans le lit. « Je te propose qu’on glande avant de manger puis qu’on aille peut-être au Sea Life ensuite, qu’on rentre ensuite et qu’on commande pour le réveillon… T’en penses quoi ? Tout est négociable à part le glandage. » Min Young et les lits ? Une grande histoire d’amour depuis le 9 mars 1994.

©crack in time

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Compositeur
Sin Woo Jin
Jeu 3 Jan - 0:36
Escapade à Busan

tenue + 31 décembre 2018… une journée des plus spéciales puisque je devrais souffler mes bougies en compagnie de ma famille ainsi que celle de mon jumeau mais les plans sont un peu différents aujourd’hui. Nous avons passé la soirée avec mon père, ma belle-mère et ma petite sœur puis nous avons célébré notre anniversaire à minuit avec Joon Jae dans notre appartement. Nous étions juste tous les deux, sans compter nos animaux de compagnie. Passer la journée avec lui ? Je souhaiterai être présente pour mon double mais mon cœur a beaucoup trop envie de courir vers mon rappeur diabolique. Est-ce que mon frangin comprend ? Espérons parce que son petit ami lui prépare une belle surprise pour aujourd’hui… je suis son complice ! Il passera juste avant que Min Young vienne me chercher pour notre voyage. Je ne sais pas pourquoi mon chaton souhaite m’emmener quelque part mais cela me fait plaisir ! Ne parlons pas de son message enflammé qui m’a rendu le sourire pour toute la soirée.

Lançant un regard vers l’horloge numérique se trouvant dans ma chambre, je trouve le temps affreusement long pendant que ma valise vomit des tonnes de vêtements… Je suis incapable de me décider pour mes tenues. Pourquoi je me complique la vie ? Nous ne partons pas pour des semaines, nous y allons seulement pour deux jours. Je me stresse pour mon look seulement parce que ce sera la première fois que nous voyageons non pas pour le boulot mais le plaisir alors je veux que les choses soient inoubliables. Trop de pression. Je balance ma panoplie de bandana ainsi aucun regret si jamais je n’embarque pas le bon. Je soupire en étant assis en tailleur sur le sol de ma chambre. Pourquoi ce sheitan me met dans un tel état ? Nous avons repris une relation presque normale si on zappe mes sentiments concernant Chaton pourtant il y a plus entre nous… Il pourra toujours nier l’évidence mais ses regards parlent pour lui. Je me ronge les ongles en attendant de trouver une solution pour mes vêtements. Nous allons faire quoi ? Je n’en sais rien ! Il se montre tellement mystérieux sur ce séjour. Il compte me donner une promotion ? Pas besoin ! Mon compte en banque est bien fourni. Il a pas spécialement besoin d’argent en plus.

Je sursaute en entendant mon portable sonné me prévenant que Min Young attendait en bas dans une voiture. Je regarde même plus le vomissement de vêtements sortant de ma valise. Je fourre tout dedans puis pose mes fesses dessus pour la fermer ! Je caresse Dumbledore puis m’assure que monsieur a son petit confort pendant nos absences. Je sors pour rejoindre Chaton dans la voiture. « Salut Chaton ! ça va et toi ? » Mes yeux parcourent son corps avec envie pendant que je prends place. Il est canon dans son jean blanc troué… Le voyage en train est des plus calmes puisque mon rappeur dort paisiblement pendant que je discute avec ma sœur via discord. La demoiselle est excitée par mon escapade mais elle trouve judicieux pour son âge de me donner des conseils. Affreusement adorable !

Lorsque nous mettons les pieds dans la chambre, Min Young retire enfin les accessoires qui le rendent invisible aux yeux des autres. Il parait plus soulagé sans ses artifices. Je voudrais faire quelque chose pour lui mais quoi ? Il est une idole ! Les gens suivent ses gestes dans les moindres détails. Cela doit être épuisant pour mon chaton. Pourquoi j’en prends encore plus conscience maintenant ? On aurait dû aller ailleurs pour ce voyage. Il fera comment au moment de la visite ? Mes yeux découvrent la décoration de cette chambre luxueuse. Il ne se fout pas de moi ! Je suis impressionné par cet environnement moderne et luxueux. Je siffle pendant que monsieur attire mon attention sur la salle de bain. Je souris tout en posant ma valise dans un coin. « Espèce de voyeur ! Tu veux avoir une meilleure vue quand je serai sous la douche ? » Je me rappelle de notre première fois dans sa salle de bain. Un long frisson parcourut ma colonne vertébrale en y repensant. « Je serai plus enfermé tout seul dans cette pièce maudite ainsi… » Je me marre alors que Min Young prend place dans le lit en annonçant le programme. Il veut encore dormir ? Bon sang ! Il a fait ça pendant tout le trajet ! Je soupire d’agacement alors que monsieur insiste sur le glandage. Il est pénible ! Je retire mes chaussures puis ma veste avant de venir prendre place à califourchon sur son bassin. Je pose mes mains sur son torse puis me penche pour stopper mes lippes à quelques centimètres des siennes. « on est ensemble ici… loin de toute la pression de l’agence… et toi… tu veux te reposer… » Je me mords les lèvres tout en remuant du popotin. « je connais tellement de façon… de glander en toute utilité… » Non mais quel pervers je fais !

Je mordille ses lippes tout en me redressant mais restant bien assis sur son bassin. « on ira vraiment à Sea Life ? tu me vends du rêve ! » Je caresse son torse puis capture ses lèvres pour un baiser passionné. « pourquoi tu nous as organisé un voyage ? en quel honneur ? » Je me sens de bonne humeur pour le moment. « j’ai la sensation d’être une poule de luxe… un peu comme Pretty Woman… mais tu es bien plus sexy que Richard Gere. » Je dépose un baiser dans son cou. « merci Chaton… » Il comprendra ? « c’est un beau cadeau… tu as dis que c’était le premier… donc je dois m’attendre à en recevoir d’autres ? »

MON PETIT MONDE CACHE

Idole
Ahn Min Young
Ven 4 Jan - 2:58

Tenue ◊ Cette journée, Min Young l’avait un peu prévue sur un coup de tête mais avait pris le temps de bien organiser les choses afin qu’elle se passe au mieux. Ils étaient donc arrivés de bonne heure à Busan et une fois débarrassé de tous ses accessoires l’idole n’aspirait qu’à dormir. Le lit semblait être douillé à souhait en plus, un véritable appel au farniente pendant des heures et des heures. Un véritable confort ! En plus en prime, il pourrait avoir une vue imprenable sur Woo Jin dans la salle de bain s’il se réveiller au bon moment, pourquoi s’en priver ? Ce serait totalement idiot de passer à côté d’un truc pareil ! « T’as tout compris lapinou, je pourrais admirer tes belles fesses. » Il le regarda, appréciant le voir frémir et se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête avant de pouffer. « Tu pourrais avoir des surprises, tu sais ? » Il lui tira ensuite la langue avant de prendre dans le grand lit qui lui faisait de l’œil depuis trop de temps maintenant, espérant ainsi se reposer. Il énonça le programme du jour puis ferma les yeux. Ah. La joie ultime. Détente maximale et… Parasite en vue. Il souffla puis rouvrit les yeux, mécontent de se faire réveiller de la sorte. Il pensait vraiment réveiller un quelconque désir en la jouant comme ça ? « Bah cherches en une autre sinon tu vas devoir prendre une douche froide parce que justement je profite d’être loin de toute la pression de l’agence. » Il soupira pour appuyer ses dires et tenta de se rendormir, en vain. Son cadet n’allait pas le laisser tranquille apparemment. Triste vie. « On ira oui, je te l’ai promis, j’ai prévu ce qu’il fallait pour y aller incognito et tu seras gentil de m’appeler Jin Su et pas Min Young sinon on rentre direct. » Autant qu’il soit prévenu. Cependant, un Min Young fatigué c’est un Min Young de mauvaise humeur et non réceptif à ce genre de caresse. Cela l’agaçait plus qu’autre chose. Agacé, il soupira. « Pour ton anniversaire, une façon de te remercier pour le travail que tu fais. » Il avait fini avec ses questions ? Apparemment non et le remerciement passa à la trappe. D’un coup de bassin maîtrisé, il échangea les positions et s’assit sur le bassin du compositeur, bloquant ses poignets au-dessus de sa tête. « Tu auras d’autres cadeaux seulement si tu es sage et que tu me laisses dormir parce que clairement, mon corps est même pas capable de réagir tant il a besoin de se reposer. » Il déposa un baiser chaste sur ses lèvres et s’allongea presque comme un koala sur le plus jeune, enfouissant son visage dans son cou. « Rien qu’une heure au moins, s’il te plait… » Dormir avec quelqu’un n’était clairement pas dans ses habitudes et clairement, il pourrait y prendre goût à l’occasion. « Et si tu veux qu’on teste la literie après, pas de problème. » Sa voix mourut sur la fin et sa respiration se fit plus régulière. Il s’était finalement endormi.

©crack in time

MON PETIT MONDE CACHE

Compositeur
Sin Woo Jin
Sam 5 Jan - 0:56
Escapade à Busan

tenue + ENFIN SEULS… Lorsque nous arrivons dans cette chambre, je ressens comme un poids descendant de mes épaules parce que nous aurons pas besoin de nous planquer ici. Ce sera un terrain neutre dans lequel Min Young pourra être enfin lui-même au grand jour bien que nous devrions jouer la comédie quand on mettra les pieds dehors. Nous devons faire attention à sa réputation parce que sa carrière est une chose précieuse. Je ne ferai rien pour nuire à SUGASTD parce que je respecte l’artiste ainsi que l’homme. Mes yeux parcourent cette chambre luxueuse en émettant un sifflement admiratif. Il ne se fout pas de moi le petit sheitan ! Nous nous amusons de cette vue imprenable sur la salle de bain. Cela nous rappelle des souvenirs. Je me marre alors que des images reviennent en vague dans mon esprit. Sa foutue salle de bain avec une porte fermée. Comme j’avais maudit Chaton pendant ses quelques minutes d’isolement avant de passer un moment inoubliable dans ses bras. Monsieur évoque mon adorable popotin que je bouge sous son nez. Cela ne dure pas puisque Min Young choisit de prendre place dans le lit…

Non mais il ne compte pas passer son temps en mode « hibernation » ? La version « ours faisant dodo » ne m’intéresse pas du tout. Je grogne de frustration parce que Min Young nous prépare un voyage alors pourquoi il souhaite passer du temps dans ce lit ? Il me rend absolument fou. Je devrais consulter un thérapeute pour apprendre à contrôler mes émotions. Je deviendrai bien irascible mais je choisis de me montrer provocateur ! Assis sur son bassin je souhaite attirer son attention mais mon sheitan choisit plutôt le matelas que moi. Je vous jure que je pourrais me montrer jaloux envers ce meuble. Pourquoi il préfère être avec cette chose ? Je peux piquer une crise ? Non mais je vous jure ! Mon cerveau est parasité par diverses émotions. « une douche froide ? il me faudra plutôt un bain glacé ! » Un grondement résonne dans ma gorge. « cela va devenir une habitude avec toi »

Je poserai bien une tonne de questions concernant ce prénom « Jin Su » mais pourquoi ce choix ? Je fronce des sourcils en écoutant Min Young tandis que ce dernier inverse nos positions. Il prend le dessus pour mon plus grand plaisir surtout quand il bloque mes poignets. Malheureusement je me fais de belles illusions puisque ses pensées sont tournées vers le sommeil. ARGH ! Pourquoi ? Il n’a pas besoin de la berceuse de Rondoudou… ou ma voix a le même pouvoir que ce pokémon. La déception me gagne mais voyons les choses du bon côté. Nous sommes juste tous les deux dans un endroit magique. Il prend place contre moi avant de sombrer dans les bras de Morphée. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Il abuse ! Je suis coincé sous lui pendant sa sieste ? J’ai pas sommeil ! Je dors beaucoup moins que lui en plus… Je ronchonne plus pour la forme parce que la présence de mon rappeur dans mes bras est plaisante. Son souffle qui caresse mon épiderme au niveau du cou. Les battements de mon cœur deviennent désordonnés. Comment peut-il me faire autant d’effet alors que monsieur dort ? Je fonds devant ce spectacle. Je passe mes bras autour de lui et caresse sa nuque tendrement. Le temps va me paraitre long puisque je ne peux pas bouger. Je pourrais peut-être atteindre du bout des pieds mon sac…

Malgré une gymnastique comique impossible de récupérer mon sac… je suis condamné ! Je dormirai bien ? Non le sommeil est pas mon meilleur pote alors nous avons pas encore rendez-vous. Je me souviens en revanche que mon téléphone est dans ma poche. Je gesticule pour prendre l’appareil puis parcourir les réseaux sociaux. J’aime bien suivre les conneries sur mon sheitan. Ma main masse toujours sa nuque alors que le poids de son corps contre le mien est plaisant. Je me sens bien ainsi… Je prends des photos de cet ours pour moi puis joue aux imbécilités se trouvant sur mon portable. J’envoie des messages ensuite pour gérer mon emploi du temps. On me demande de plus en plus de former les artistes de la JP à la composition. Cela me plait pas beaucoup parce que si mes élèves deviennent meilleurs que moi, je n’aurai plus ma place dans cette agence. ARGH ! Je suis coincé car impossible de dire « non » aussi. Je devrais en parler avec Min Young. Il saura me faire voir les choses différemment.

Je repose mon portable pour laisser des angoisses rampées le long de mes membres avant de s’emparer de mon cœur… Les larmes me montent aux yeux. Je ne peux pas pleurer le jour de mon anniversaire. Je dois me rappeler que je suis en compagnie de Min Young. Je me tourne d’ailleurs vers lui pour frotter ma joue contre sa peau tout en fermant les yeux. Plongé dans un sommeil agité, je me retrouve la tête au niveau des pieds de Chaton alors que ma jambe se met en travers de son dos. Ouvrant lentement les yeux, il me faut quelques secondes pour me souvenir du lieu où nous sommes. Je regarde son pied puis esquisse un sourire. Sa présence avait finalement éloigné mes craintes. Je ne bouge pas trop mais en tendant le bras je prends ma tablette. Je regarde un épisode de mon drama pendant que Min Young dort encore.

MON PETIT MONDE CACHE

Idole
Ahn Min Young
Dim 20 Jan - 0:47

Tenue ◊ Si on devait comparer Min Young a un animal ce serait certainement une marmotte ou un paresseux vu le temps passé pendant lequel il pouvait dormir. Cependant, avec la vie qu’il menait, rare étaient les fois où il pouvait vraiment se reposer et profitait donc de son moment d’intimité avec Woo Jin pour le faire avant de passer aux choses un peu plus sérieuses. Il avait besoin de repos sinon il risquait d’être plus insupportable que d’habitude et préférait éviter puisque c’était un jour spécial pour le plus jeune. Cependant, celui-ci semblait ne pas vouloir comprendre le but de la manœuvre et essayait de le titiller en étant ainsi assis sur son bassin. Un autre que lui aurait appris à voler tellement il trouvait ce genre de comportement insupportable quand il était fatigué. Il maîtrisa donc ce compositeur un peu trop énergique en se calant contre lui avant de s’endormir en quelques secondes. Au moins, on ne pouvait pas dire que l’aîné avait des problèmes avec le sommeil, bien au contraire. Il pouvait dormir pendant des heures durant si ce n’est pendant un voire deux tours d’horloge. Heureusement pour le cadet, c’était pour moins longtemps que cela mais ce serait suffisant pour maintenant. Espérons que l’autre ne soit pas trop en colère sinon… Sinon au pire tant pis, il n’avait rien à perdre non plus, sa vie n’était pas en jeu. C’est donc avec un poids bizarre sur le dos que l’idole émergea, la tête plongée dans l’oreiller qu’il serra dans ses bras. La literie était vraiment confortable, c’était un très bon point ! Le plus âgé bailla dans le coussin avant de se retourner pour se retrouver face à face avec le pied de Woo Jin qu’il attrapa pour qu’il soit loin de lui. « Je suis pas fétichiste des pieds. » Maugréa Min Young en se levant pour s’asseoir en tailleur dans le lit. Il gratta le sommet de son crâne avant de bâiller sans aucune élégance. Il se permit d’attraper le téléphone sur la table de chevet pour regarder l’heure. Il était presque l’heure de manger même s’il n’avait pas forcément faim, il pouvait faire un effort pour aujourd’hui. « On commande quelque chose à manger ou tu préfères sortir ? » Demanda-t-il en se levant pour aller chercher quelque chose dans son sac de transport. Il vint ensuite s’asseoir à côté de son amant pour passer une main dans ses cheveux, les caressant doucement. « Mais avant de manger, je te propose une petite mise en bouche pour te remercier de ta patience et comme tu as été sage, tu as droit à un petit cadeau. »

©crack in time

MON PETIT MONDE CACHE

Compositeur
Sin Woo Jin
Lun 21 Jan - 20:39
Escapade à Busan

tenue + Cette escapade, loin de cette folie régnant dans la capitale, est une excellente idée de mon chaton. Cela nous fera du bien de ne pas être dans notre routine quotidienne. L’approche de son comeback aide pas franchement. Ma crise de jalousie ainsi que ma déclaration avaient aussi bien foiré notre relation. On connaissait une période compliquée. On se voyait peu ! Min Young gardait toujours ses émotions pour lui malgré ses quelques confidences lâchées dans un moment de faiblesse. On ne savait pas ce que nous étions réellement l’un pour l’autre. Je me faisais doucement à ce concept de flou qui nous définissait. Je ne saurai pas dire combien de temps cette relation me satisferait mais actuellement je faisais avec… pas le choix de toute façon ! Soit on poursuivait ainsi soit on abandonnait ce qui nous liait. Sincèrement je ne me sens pas capable de tourner la page « Ahn Min Young ». Laissez-moi jouer encore au koala avec lui !

Cette image est presque idéale pour décrire nos corps endormis même si mon doux chaton fait peser tout son poids sur moi. Je ne souhaitais pas faire une sieste… mais Min Young semble en avoir besoin alors je me mords la joue et prends mon mal en patience. Heureusement que mon corps accepte de sombrer lui aussi aux pays des songes. Cela me fait un bien fou de dormir dans ses bras. Je gesticule parce que mon sommeil est toujours agité. Je me retrouve au pied du lit dans une position chelou : ma jambe en travers du dos de mon sheitan. Lorsque je me réveille, il dort encore alors je prends mon téléphone pour regarder un épisode de mon drama. Je sens du mouvement sous mon pied mais je ne bouge pas parce que nous sommes à un moment critique. Chaton ronchonne évidemment parce que mon pied dérange. Quelle chochotte ! Alors que monsieur se réveille, j’abandonne mon activité puis me retourne observant son attitude peu glamour mais mignonne. Il est chou au réveil ! On dirait Winnie l’Ourson. Je rêve de le prendre dans mes bras pour câliner cette bouille. Evidemment il se passera rien parce que les élans de tendresse ne sont vraiment pas notre marque de fabrique. Les jambes croisées en tailleur, ma tête penchée, mes yeux suivent le moindre de ses mouvements comme une bête curieuse. Il fait quoi dans son sac ? Un cadeau ? Je souris. « tu doutais de ma grande sagesse ? » Je croise les bras sur mon torse sauf que rapidement il me prend au dépourvu en prenant place sur moi. Levant les yeux vers lui, mon corps s’enfonce dans le matelas moelleux. Une meilleure vue. Je croise les bras derrière ma tête alors que Min Young capture mes lippes pour un baiser passionné qui me retourne le cœur. Ce dernier reçoit un électrochoc puis exploser en une myriade d’étoiles cette fois. Chacun de ses gestes électrisent mes sens. Un envol de papillons dans le creux de mon estomac. Mes oreilles bourdonnantes. Mes mains devenant moites. Je suis bouleversé par ce baiser parce que c’est bien la première fois que mister m’embrasse de cette façon depuis un moment. Je frissonne alors que ses mains passent quelque chose autour de mon cou. Qu’est-ce que c’est ? Pas le temps de faire une pause observation puisque mon rappeur tire dessus pour me rapprocher de lui. Oh ! Intéressant ! Une laisse ? Cela me plait. Quel coquin !

Contenu sponsorisé
MON PETIT MONDE CACHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1