Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Novembre, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes !

:: ADMINISTRATION :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du staff

Mar 15 Aoû - 15:35

Présentation du staff

Produce You est un forum géré par 4 membres actives et présentes ayant toutes participé à l’élaboration du forum et à son ouverture. N’hésitez donc pas à les contacter en cas de besoin, peu importe le sujet dont il est question.

Chaque administratrice/modératrice à ses responsabilités, et si l’une d’entre elle ne peut vous renseigner, elle vous redirigera vers la personne en mesure de répondre à vos besoins.

Vous trouverez ci-dessous une présentation de chaque membre du staff, ainsi que leur spécialité au sein du forum – même si, au fond, tout est assez généralisé.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 15:35

PRODUCE U

PNJ
Le PNJ Produce U est le compte principal du forum. C'est par le biais de ce dernier qu'interviendra principalement le STAFF pour tout ce qui est en rapport avec le côté officiel du forum.

C'est aussi ce compte qui est responsable des affaires de Produce U et de son émission. C'est donc à lui que vous devrez vous adresser pour tout ce qui concerne son domaine.

Les personnes au sein du STAFF principalement responsable du PNJ Produce U sont : @Beak Dami & @Hunter Leo

NB : La totalité du STAFF à accès à ce PNJ, son adresse mail est liée à celle de tous les autres comptes PNJ, vos messages ne passeront donc pas inaperçu.
Mar 15 Aoû - 17:36

ROLLING US

PNJ
Le PNJ Rolling US est un compte secondaire du forum, mais tout aussi important que celui de Produce U. C'est par le biais de ce dernier qu'interviendra principalement le STAFF pour tout ce qui est en rapport avec l'agence américain.

Ce compte est responsable des affaires de Rolling US, et donc la gestion de ses artistes. C'est donc à lui que vous devrez vous adresser pour tout ce qui concerne son domaine, et si vous avez une quelconque question.

La personne au sein du STAFF principalement responsable du PNJ Rolling US est : @Atkins Su Han

NB : La totalité du STAFF à accès à ce PNJ, son adresse mail est liée à celle de tous les autres comptes PNJ, vos messages ne passeront donc pas inaperçu.
Mar 15 Aoû - 17:38

THE KOREA DAILY NEWS

PNJ
Le kdn blog

Le PNJ The Korea Daily News est un compte secondaire du forum, mais tout aussi important que celui de Produce U. C'est par le biais de ce dernier qu'interviendra principalement le STAFF pour tout ce qui est en rapport avec le journal éponyme.

Ce compte est donc responsable du journal The KDN, et de la gestion de ses articles. C'est à lui que vous devrez vous adresser pour tout ce qui concerne son domaine, et si vous avez une quelconque question.

La personne au sein du STAFF principalement responsable du PNJ The Korea Daily News est : @Jeong Avery

N'hésitez pas à postuler pour devenir journaliste à votre tour !

Mar 15 Aoû - 17:44

Atkins Su Han

Fondatrice - Admin
Hi, hi ~

Alors moi, je me présente en tiret, sisi c'est classe les tirets hihi.

- Hye Ri (ou boulet, c'est pas difficile à retenir quand on sait que je suis vraiment un énorme boulet u_u).

- On demande pas son âge à une madame, nahmaisoh :oo: ! (J'suis de la 99line, Avery tmtc /meurt/).

- 2ème année de prépa (donc mes études me prennent énormément de temps Reflexion intense).

- Je fais du rp depuis assez longtemps, et c'est une véritable passion.

- Je suis faible comme la glace au soleil quand on parle de rp et de kpop.

- A retenir que je suis une grande -malgré ma petite taille hihi - fan de BTS, EXO, GOT7, PENTAGON, NCT, MONSTA X ... Et beaucoup trop de groupes en fait, vive le multifandom emo

- J'aime beaucoup grapher et coder, donc si vous avez besoin de vava, ou de fiche rp -et qui ne soit pas trop difficile non plus, je suis pas pro /meurt/- n'hésitez surtout pas !

- Je suis celle qui s'occupe principalement de tout ce qui est design et codage pour le forum. Si vous avez des problèmes, merci de venir me voir coeur.

- Je suis aussi à la tête de la Rolling US tout comme je suis à la tête d'une véritable armée de boulet. La Team Boulet ça vous parle pas hihi ?

- Stalkeuse professionnelle, attention à vous, rien ne m'échappe hihi !

- Je sais plus quoi dire now /meurt/

- Ravi de vous rencontrer et en espérant que vous vous amusiez bien parmi nous
coeur

mes tags : #99line #teamboulet #speakjoonais

mes autres comptes : @sukaphai sumalee
Mar 15 Aoû - 17:45

Baek Dami

Fondatrice - Admin
Ami du jour, bonjour,
Ami du soir, bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre intérêt pour notre forum. Cela ne représente peut être pas grand chose pour vous mais pour nous cela représente beaucoup coeur

Ce forum est née de quelques unes de mes idées mais surtout de celles d'Hye Ri, de Saya et de Yuki. Suite à une divergence d'opinion, Hye Ri et moi avons continuer toutes les deux avant d'être rejoint par Mimi et Minmin qui nous ont sauver la vie deux ou trois fois (voir plus /out/).

Comme dit plus haut, je suis en charge du pôle Produce U et plus spécialement de l'agence. Si vous avez la moindre question, sur l'agence ou l'émission, je serais ravi de vous aider (même je pique un peu la clientèle de mimi hihi). Difficile de définir ce que j'écoute vraiment en Kpop, beaucoup de girls band (ancienne Wonderful, mon coeur se remet difficilement de leur disband) même si je commence à m'intéresser à certains boysband ...
(jenesuisabsolumentpasfanbiasédeJRaprèsP101)

Je parle énormément, souvent pour rien dire, mais il y a quelques choses de bien pire que cela. J'aime les gifs, et quand je dis que j'aime les gifs c'est que je les aime beaucoup trop pour mon propre bien. Vous le découvrirez bien assez tôt !

J'ai également un problème avec l'orthographe. Nous sommes fâché depuis un moment maintenant. Je fais aussi des avatars moches que j'aime énormément ... Attention à vos yeux !

Pour finir, merci d'avoir lu cette petite fiche !  Shy     
Mar 15 Aoû - 17:45

Hunter Leo

Co-fondatrice -
Admin
hello à tous ! jungmin ou mimi geignarde, c'est comme vous préférez ! pour ce que vous devez savoir sur moi, c'est que je suis une grande enfant, je rigole pendant dix minutes pour trois fois rien, et je peux rire vingt fois à la même blague............ un peu folle sur les bords, mais vous en faite pas, c'est pas contagieux. comme vous pouvez le voir, je fais la guerre aux majuscules (rassurez-vous, pas en rp), c'pour avoir avoir un petit style, vous voyez. /meurt/ je vais bientôt commencer des études en infographie, je ne peux pas encore dire mes disponibilités pour le moment. j'ai soufflé mes vingt bougies en avril dernier, et je ne les digère toujours pas, jsuis atteinte du syndrome de peter pan. army jusqu'au bout des ongles,
j-hope et v sont mes plus grande faiblesses, et du côté féminin jennie (blackpink)
et kim hyuna sont mes queen toujours la bave mais j'aime énormément de groupe, trop pour tous les citer, donc je serai l'admin qui bavera sur chacun de vos choix d'avatar  whouaaa

ici, je suis à la tête de produce u émission, en collaboration avec ma très chère misuka, nous partageons donc le pnj, bien que nous aillons accès à tout les autres pnj ;pablo: je suis un peu touche à tout concernant mon rôle d'admin. je ne touche juste pas au codage, sinon je casse tout  russe

les infos inutiles : j'ai mon propre smiley : kewaaaaa ? (c'est d'ailleurs moi qui les ai tous mit,
les smileys, respectez-moi pour ça, tout le monde sait que c'est grave chiant yghujikol)

je possède également mon propre langage, qui consiste à écrire n'importe quoi avec son clavier et qui se nomme le joonais. j'ai le copyright dessus ! un exemple : rfè§gt!y!ujçikoiuygt. tout comme christophe colomb a découvert l'amérique, c'est hyeri qui a découvert cette langue, et c'est elle qui lui en a donné le nom qu'elle porte aujourd'hui. (j'ai dit que c'était pas contagieux, revenez ! /meurt/)

jeomin est ma femme russe

les tags : #2jm #teamboulet #speakjoonais

mes autres comptes : @sukaphai maliwan
Mar 15 Aoû - 17:46

Jeong Avery

Co-fondatrice -
Modératrice
Hey  Ohmygod
mwé c'est Jeomin ou Aesthethic mermaid chui cute Je suis de la 99line ou la best line ever,
keurkeur sur toi Su Han hihi
Je suis une grosse fans de kpop et de jrock,
otaku à temps plein  we gonna fly~
Mes groupes préférés sont Monsta x, Bigbang, Black Pink,
Ikon, Winner (#yglovers), NCT, BTS, B.A.P, EXO et d'autres mes voilà les principaux.
Je kiffe really really really really les mangas  infires man  
J'ai commencé le rp y à pas si longtemps mais ça fait des années que Leo me pousse à en faire et j'ai craqué telle la faible que je suis /meurt/
Je graph un peu sur des vavas donc n'hésiter pas si vous avez besoins  Shy
Je fais partie de la team de notre Boulet préférée  S'il te plait~!  coeur
J'ai un véritable problème psychologique mais n'ailler crainte je mord pas  :roll:
Bisous sur vos petite fesses mais petit chou  hihi  coeur
Edit: SAMUEL EST MON FILS

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1