Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

☼ Présentation du staff ☼
Produce U :: administration :: Informations
Aller en bas 
Mar 15 Aoû - 15:35
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj

Présentation du staff



Produce You est un forum géré par 2 membres actives et présentes, fondatrices du forum. N’hésitez donc pas à les contacter en cas de besoin, peu importe le sujet dont il est question.

Chaque administratrice à ses responsabilités, et si l’une d’entre elle ne peut vous renseigner, elle vous redirigera vers la personne en mesure de répondre à vos besoins.

Vous trouverez ci-dessous une présentation de chaque membre du staff, ainsi que leur spécialité au sein du forum – même si, au fond, tout est assez généralisé.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 15:35
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj

PRODUCE U


avatar
PNJ
Le PNJ Produce U est le compte principal du forum. C'est par le biais de ce dernier qu'interviendra principalement le STAFF pour tout ce qui est en rapport avec le côté officiel du forum.

C'est aussi ce compte qui est responsable des affaires de Produce U et de son émission. C'est donc à lui que vous devrez vous adresser pour tout ce qui concerne son domaine.

NB : La totalité du STAFF à accès à ce PNJ, son adresse mail est liée à celle de tous les autres comptes PNJ, vos messages ne passeront donc pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 17:44
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj

Atkins Su Han


avatar
Fondatrice - Admin
Hi, hi ~

Alors moi, je me présente en tiret, sisi c'est classe les tirets hihi.

- Hye Ri (ou boulet, c'est pas difficile à retenir quand on sait que je suis vraiment un énorme boulet u_u).

- On demande pas son âge à une madame, nahmaisoh :oo: ! (J'suis de la 99line, Avery tmtc /meurt/).

- 2ème année de prépa (donc mes études me prennent énormément de temps Reflexion intense).

- Je fais du rp depuis assez longtemps, et c'est une véritable passion.

- Je suis faible comme la glace au soleil quand on parle de rp et de kpop.

- A retenir que je suis une grande -malgré ma petite taille hihi - fan de BTS, EXO, GOT7, PENTAGON, NCT, MONSTA X ... Et beaucoup trop de groupes en fait, vive le multifandom emo

- J'aime beaucoup grapher et coder, donc si vous avez besoin de vava, ou de fiche rp -et qui ne soit pas trop difficile non plus, je suis pas pro /meurt/- n'hésitez surtout pas !

- Je suis celle qui s'occupe principalement de tout ce qui est design et codage pour le forum. Si vous avez des problèmes, merci de venir me voir coeur.

- Je suis aussi à la tête de la Rolling US tout comme je suis à la tête d'une véritable armée de boulet. La Team Boulet ça vous parle pas hihi ?

- Stalkeuse professionnelle, attention à vous, rien ne m'échappe hihi !

- Je sais plus quoi dire now /meurt/

- Ravi de vous rencontrer et en espérant que vous vous amusiez bien parmi nous
coeur

mes autres comptes : @sukaphai sumalee & @choi ethan
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 17:45
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj

Park Ha Reum


avatar
Fondatrice - Admin
Ami du jour, bonjour,
Ami du soir, bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre intérêt pour notre forum. Cela ne représente peut être pas grand chose pour vous mais pour nous cela représente beaucoup coeur

Ce forum est née de quelques unes de mes idées mais surtout de celles d'Hye Ri, de Saya et de Yuki, de Minim & Mimi. Et oui, ça en fait du monde hihi

Si vous avez la moindre question, sur l'agence ou l'émission, ou sur n'importe quoi d'autres, je serais ravi de vous aider. Difficile de définir ce que j'écoute vraiment en Kpop, beaucoup de girls band (ancienne Wonderful, mon coeur se remet difficilement de leur disband) et évidement les NU'EST.

Je parle énormément, souvent pour rien dire, mais il y a quelques choses de bien pire que cela. J'aime les gifs, et quand je dis que j'aime les gifs c'est que je les aime beaucoup trop pour mon propre bien. Vous le découvrirez bien assez tôt !

J'ai également un problème avec l'orthographe. Nous sommes fâché depuis un moment maintenant. Je fais aussi des avatars moches que j'aime énormément ... Attention à vos yeux !

Pour finir, merci d'avoir lu cette petite fiche !  Shy     

Autre compte : aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Aoû - 15:38
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj

Kwon Tae Hyun


avatar
Modératrice
Hellow bg smile
(j'ai toujours l'espoir que ce smiley soit renommé pour moi)

Je suis donc Riri, la plus belle, la merveilleuse, la parfaite hihi Et aussi celle qui passe sa vie à se perdre sur le forum et perd constamment un temps fou à rechercher un sujet... Peu importe la situation, ne comptez jamais sur moi pour vous ramener chez vous <_<
(notons que ma capacité à me perdre sur le forum me permet de découvrir tout plein de choses 8D)

Sinon, j'approche dangereusement des 25 ans, mon compte principal est le deuxième compte créé, même si en vrai c'est assez égal entre eux deux... Niveau groupe, j'ai du mal avec les plus récents, je suis plutôt de ceux qui ne jurent que par Super Junior, TVXQ, Boa, Sistar, Ladies' Code, Girl's Day, Girls' Generation, etc Ma plus grande faiblesse restera sûrement à jamais EXO (OT9, pitié cry baby), Red Velvet et Cosmic Girls Ohmygod

Pour être plus sérieuse, je suis toujours plus que ravie d'aider, alors n'hésitez pas à venir me voir~ Et, surtout : merci mille fois d'être arrivé sur Produce U, on est une très grande famille et on ne dira jamais "non" à de nouveaux membres coeur 

Autre compte : Kim Hae Ri
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Aoû - 18:14
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj

Lee Yun


avatar
Modératrice


Hello wello ! yunie sur son nuage (<- c'est le meilleur smiley, avouez)

You can call me Nim ou bien Nimie (c'est comme vous souhaitez), j'approche tout juste de mes vingts ans (enfin, on va dire que je les ais hein, on est pas à 2 jours prêt ewe) Je passe mon bac cette année (enfin infires man infires man) et vous pouvez me dire que je suis une folle aux cactus, c'est vrai, je le prendrais pas mal le cactus de Yunie (<- voici Michel, mon fils. dit bonjour Michel.) Sur le forum je euh... fait des trucs, genre présenter des Hunger Games (entre autre), squatter la cb, spammer le flood, et occasionnellement, mais genre, vraiment occasionnellement je suis modératrice sur Produce U hihi

Niveau musique, j'écoute de tout (j'ai une playlist KMUSIC avec plus de 6000 chansons, je l'échange contre un petit mot magique pour ceux qui veulent huhu coeurs), je suis une IMMENSE Wannable, et croyez moi ou non j'assume carrément de stan un groupe disband (c'est pas le premier en fait #KARA, #IOI, #MYTEEN, #BAP) A coté de ça je suis addict aux programmes type survivais, mes préférés étant Mixnine, Yg Treasure Box et Produce101 S2. Mes ugs ne se comptent honnêtement pas sur les doigts de deux mains mais je vais essayer de vous en lister quelques uns : AB6IX, Treasure, CIX, Cravity, Dreamcatcher, Oh My Girl, Cignature, The Boyz, ONF, Berry Good, Wei, JBJ, Hotshot.. Enfin voilà, j'aime un bon paquet de monde !

Vous pouvez venir me voir quand vous souhaitez en MP, comme pour les autres membres su staff, que ce soit pour de l'aide ou bien même pour discuter un peu  yunie sur son nuage

Pleins de bisous et d'amour sur vous, j'espère que votre expérience sur le forum sera agréable coeurs

Peace out ! *drop de mic*




Autres comptes : Nam Young Shin, Hwang Rose May
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: administration :: Informations-
Sauter vers: