MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ IZUNAKI Yuta - Visuel des Factory ☼
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres :: Ils sont Pris !
Aller en bas 
Mer 2 Jan - 23:11
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
14
Age :
20
Messages :
1675
idole - membre des factory - admin

IZUNAKI Yuta

"unique"

LIBRE

âge : 20 ans
né(e) le : au choix (avant Mars 1998)
à : Tokyo, Japon
sexe : masculin

mon avatarKIM Seok Wu | Ro Woon [SF9]

nationalité : japonais
orientation : trop narcissique pour aimer quelqu'un d'autre que lui même
métier : idole (factory) et acteur
groupe : joy play

avatar
HISTOIRE
↬ Yuta, c'est l'histoire d'un moi et d'un je. On pourrait même dire qu'elle se résume à "moi, je". Il s'aime, il se trouve beau. Il est visuel dans un groupe et ce n'est pas pour rien, pas vrai ?

↬ Il a commencé sa carrière en rejoignant une agence japonaise, très jeune (âge au choix), grâce à son visage "parfait", sa bouille d'ange.

↬ Avant de devenir Idole, il a donc percé en tant qu'enfant acteur.

↬ Il a rejoint la Joy Play sans passer aucune audition ou entretien, c'est l'agence coréenne qui lui a proposé un contrat directement, alors qu'il vivait encore au Japon. Grâce à cela, il se sent comme un privilégié de l'agence. (alors que plusieurs trainees/idoles sont aussi passés par là).

↬ C'était pour lui l'opportunité d'avoir encore plus de visibilité, et de montrer son talent au monde entier. Il a donc emménagé en Corée, devenant ainsi Trainee de la Joy Play en 2012/2013.

↬ Il fait parti des membres annoncés pour débuter dans le nouveau groupe de l'agence en 2014 : Factory.

↬ Il était très proche de l'ancien leader, voire trop proche. Il était au courant de la plupart de ses affaires privées, mais n'a jamais rien dit. (NB : L'ancien leader des Factory a été en plein scandale en 2016 après avoir été arrêté pour trafic de drogue, il a finalement été révélé qu'il s'agissait de son jumeau, et l'agence a essayé de noyer l'affaire rapidement. Jin Sil était néanmoins le véritable fautif dans l'histoire.) Il reste toujours proche de lui.

↬ Il a toujours été plutôt solitaire, il ne souhaitait pas trop se mêler à la foule, les gens ne sont pas assez à sa hauteur. C'est pour ça qu'il a toujours souhaité avoir une chambre pour lui tout seul, et qu'il rêve de faire carrière solo.

↬ C'est le visuel du groupe, et il prend son rôle très à coeur. Il n'existait, après tout, pas meilleur visage que lui même pour représenter son groupe, n'est-ce pas ?

↬ Il a l'estomac fragile, et des goûts de luxes. Il tombe donc très souvent malade quand la nourriture ne lui convient pas.

↬ Les autres membres de son groupe n'échappent pas à la règle, ils ne lui arrivent pas à la hauteur, mais il accepte le fait d'être parmi eux quand même. Son attitude à leur égard lui vaut d'ailleurs souvent un retour sur terre de leur part. Oui, ses chevilles vont encore et toujours bien.

↬ En dehors de tout ça, c'est un vrai don juan qui ne peut s'empêcher de flirter avec les fans. C'est difficile de le retenir lorsqu'ils sont en fansign. Par contre, gare à ses fesses s'il s'égare trop, la manager n'est jamais trop loin pour lui remonter les bretelles.

↬ Il parle trop souvent pour rien dire, et le reste du temps, s'il parle, c'est évidemment de sa perfection. Les membres ne comptent plus le nombre de fois où il a pu partir dans un monologue simplement pour décrire sa beauté.

↬ Quand il a peur de quelque chose, il perd toute son assurance.

↬ Tout le reste est parfaitement libre, que ce soit par rapport à son éducation, ses études, sa famille, etc.

Côté caractère :

↬ égocentrique ↬ égoïste ↬ ambitieux ↬ compétitif ↬ charismatique ↬ obstiné ↬ égocentrique x2 ↬ bavard (pour rien dire) ↬ solitaire ↬ opportuniste ↬ vantard ↬ peureux ↬ narcissique ↬ on a déjà dit égocentrique ?
Coucou twa love !

Merci d'avoir lu ce petit scénario, j'espère qu'il t'intéresse et qu'il te fera peut-être faiblir ouiiii !

Hormis les quelques informations données au dessus, nous n'avons pas vraiment d'attente concernant son histoire. C'est en effet plus le côté caractériel du personnage qui nous tient vraiment à coeur.

Concernant le nom, il est parfaitement modifiable, de la même façon que l'avatar. Nous avons proposé Rowoon des SF9, mais nous pensions aussi à Eun Woo (Astro). Le plus important est qu'il doit quand même avoir un sacré visuel. Donc si tu as des propositions à nous faire, n'hésite pas à passer par la case invité love On se fera un plaisir de te répondre. Que ce soit pour ça, ou pour une quelconque autre question d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, nous t’accueillerons avec plein d'amour.

Après tout, Yuta est le petit dernier qu'il nous manque afin de remplir les rang des Factory Ohmygod Ohmygod !!!!

Aller, j'suis sure que tu peux y réfléchir à deux fois Ohmygod !!

mon avatar
FACTORY
Yuta, on peut dire au final qu'il est beaucoup plus proche des membres de son groupe qu'il ne veut le réaliser. A vrai dire, s'il arrêtait de ne penser qu'à lui, et de prendre la grosse tête, peut-être qu'il aurait le temps de se rendre compte à quel point il tient à eux. Certes, il souhaiterait avancer solo, comme Jin Sil qui à ses yeux est encore plus admiré seul que lorsqu'il faisait encore parti du groupe. Mais, au final, est-ce que c'est vraiment ce qu'il souhaite ? Est-ce qu'il brillera mieux, seul, qu'aux côtés des autres membres de Factory ?
JAE MIN aka le prêtre
Jae Min est le genre de personne qui écoute sans rétorquer. Au final, tu prends plaisir à parler de tout et de rien, et souvent pour parler de toi. Ton égocentrisme étant ce qu'il est, Jae Min était un bon soutien, surtout dès le départ de Jin Sil. Au moins, tu savais vers qui te tourner quand tu avais besoin de te confesser.
mon avatar

mon avatar
YUN aka le jaloux
Yun, il ne le reprend pas autant que les autres membres, bien que des fois, il en ai la profonde envie. Ça, Yuta le sait, vu les regards jugeurs que son hyung à tendance à lui offrir lorsque le japonais commente une énième fois son physique dit "parfait". Depuis le début, il met ça sur le coup de la jalousie, mais, et si cela s'avérait bien plus vrai qu'il ne pourrait le penser ? Le mi-chinois à en effet bien des raisons d'envier le visuel du groupe, de part son physique, sa taille ou son lien avec l'ex leader des Factory...
HAE SUN aka le rival oupas
Hae Sun a été très proche de Yuta avant le scandale. Il se confiait à lui et peut être vice versa à voir. Il le considérait vraiment comme son grand frère, même si ça paraissait bizarre. Il venait parfois dormir avec Yuta. Mais depuis le scandale, il s'est beaucoup éloigné et remet souvent, trop souvent, en cause la beauté de Yuta. Si quelqu'un lui rit au nez dans le couloir, ça ne peut être que Hae Sun.
mon avatar

mon avatar
SU HAN aka le jeunot qui brille trop
Su Han, depuis qu'il est arrivé dans le groupe, Yuta n'a jamais su comment réagir par rapport à lui. Sa bonne humeur lui fait peur. Il se demande comme l'adolescent fait pour être aussi rayonnant à chaque fois, et il l'envie, d'un côté. Su Han est jeune, adorable, et évidemment doué en chant. Autant il se sait extrêmement plus beau, autant il sait reconnaître que les membres de son groupe, même s'ils ne sont pas là pour leur beauté, sont là parce qu'ils ont un certain talent. Et il envie celui de Su Han. Le fait qu'il soit tout le temps souriant, tout le temps impliqué dans ce qu'il fait, fait qu'il l'envie depuis le début. Alors, quand Su Han vient le voir, il n'arrive pas à réagir autrement qu'à l'envoyer balader, à réagir plutôt froidement. Qu'importe le talent du maknae, il était le plus parfait, c'était ce qui comptait le plus.
Maël aka le mec qui bouge trop
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.
mon avatar

mon avatar
LEO aka le leader sans leadership
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.
HA REUM aka le dragon
Ha Reum a reprit la gestion du groupe au départ de l'ancien manager coïncidant avec le départ de l'ancien leader, SEON Ji Sil. Étrangement, Yuta a une grande peur d'elle. Elle pensait justement que le fait d'avoir vécu au Japon les aurait rapprochés, mais il semble tétaniser en la voyant. Serait-ce à cause de ses excès de colère ? Ou ses plaintes répétitives ? Ou de son caractère bien trempé ? Peut être que lui hurler dessus en arrivant n'était finalement pas une si bonne idée. Elle sait juste qu'il est difficile de voir les yeux de Yuta en sa présence. Pour une personne si sûr de sois, c'est surprenant.
mon avatar

mon avatar
NOM PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep - 15:54
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
125
Age :
23
Messages :
1528
idole - membre des factory - modo
Prédéfini joué ~ S'il te plait~!


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres :: Ils sont Pris !-
Sauter vers: