MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Ne bouge plus ! ☼
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: Pharmacie traditionnelle
Aller en bas 
Mer 30 Jan - 20:05
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
66
Age :
27
Messages :
890
sans emploi


Ne bouge plus !
featuring. @BAKH EWAN



Ce matin, je me suis réveillé à l'agence, la tête contre mon clavier d'ordinateur, assis dans ma chaise de bureau. Quand je me suis relevé, j'ai eu l'impression d'avoir pris cent ans simplement au passage d'une nuit. Enfin, la nuit se résume à quelques heures de sommeil, que j'ai à peine senti bénéfique. Clairement, je n'ai pas dormi dans la meilleure des positions. Je ne l'avais pas choisi puisque si j'avais eu une décision à prendre, j'aurais fait celle de dormir sur le canapé. Il n'est pas forcément très agréable car il est en cuir, mais l'idée reste toujours plus saine pour mon dos, que de dormir assis contre son bureau.
Je m'étais simplement écroulé de fatigue. Je ne peux pas dire à quelle heure mes yeux se sont fermés. Si je m'en rappelle bien, la dernière fois que j'ai regardé l'heure, il était deux heures du matin.
Dormir à l'agence est presque coutume. En tout cas, ce n'est pas la première fois que cette situation arrive, alors que j'y suis que depuis deux mois. Dans un des placards, j'avais même mes produits cosmétiques en doubles. De plus, des sanitaires avec de grandes douches étaient disponibles à la Joy Play. D'ailleurs, j'en ai profité d'y avoir accès pour me rafraîchir et procéder au mécanisme du matin comme je le faisais si bien chez moi tous les matins.  
Après une bonne douche, je me suis sentie beaucoup plus réveillé. Néanmoins, pour être plus d'attaques, il me fallait un café et bien serré. Pour m'en procurer un, je me suis rendu à la cafétéria qui était déjà ouverte puisqu'il était sept heures et demi. Les dames étaient en train de préparer les lieux. Elles n'étaient guère surprises de me voir de si bonne heure au comptoir. Je discutais avec ces dames quelques minutes. Les sujets partaient de la famille, aux fêtes de fin d'année et de la santé. Très divers et variés et toujours plaisant pour se changer les idées.
Le double café en main, je les saluais pour faire mon tour quotidien de l'agence lorsque mon téléphone sonna. L'accueil venait de m'appeler pour me prévenir la présence d'un homme qui cherchait à me voir. Surpris, mon front se plisse et mon regard divague, cherchant à connaître l'identité de cette personne. Je n'attendais personne ce matin. Enfin... si, le groupe de gamine dont je dois m'occuper tous les jours, mais pas d'homme.
Sans trop tarder dans mon questionnement, je décide de me rendre vers l'entrée du bâtiment. Au loin, je vis un jeune homme à la chevelure blonde. Au début, je me demande s'il s'agit de l'homme de ménage que j'ai employé dont le nom ne me revient pas en tête. Lorsque je m'attarde sur la morphologie deJ'évite de détacher mes yeux de la route, mais je prends l'occasion d'un feu rouge pour regarder Lunaire en train de choisir un CD. Juste à temps pour le voir mettre l'objet circulaire dans l'autoradio qui se mit en route quelques secondes après. Le feu passe au vert et je reprends une allure assez lenNous sommes mercredi après-midi et je suis en congé. Le matin, j'ai quand même pris quelques heures à la Joy Play pour terminer ce que je n'avais pas conclus hier soir. À partir de quatorze heures, j'ai quitté l'agence pour me rendre au quartier Jongno. N'ayant presque plus de l'herbe contre la migraine que je me tape trop fréquemment, je devais me rendre à la pharmacie traditionnelle, un magasin où j'achetais la plupart de mes médicaments.
Le travail me provoque trop souvent des maux de tête. Je manque de sommeil, alors une douleur vient bourriner mon cerveau pour me rappeler que je devrais dormir, mais que la surdose de taffe m'en empêche.
Cette solution, d'herbes médicinales, je l'ai trouvé quelques mois auparavant quand je suis revenu à Séoul. Avant, lorsque j'étais encore aux Etats Unies, je prenais des médicaments qui me maintenait dans un état second. J'avais trop d'effets secondaires. J'avais pris la décision d'arrêter toutes ces merdes, pour choisir l'option plus naturelle.

C'est en traînant la dernière fois dans ce quartier, que j'avais découvert cette pharmacie. Depuis ma première visite, j'ai vraiment accroché à celle-ci et je me fourni environ une fois par mois. Les produits sont de très bonnes qualités et à bon prix.

Au magasin, je m'y suis rendu en transport en commun. J'aurais pu y aller en voiture, mais je l'avais mise au garage hier pour faire une petite révision de mon véhicule. Il fallait que je change les pneus avant et la climatisation avait un petit problème également.
À savoir que le bus à tendance à m'énerver. J'ai la poisse quand je le prends. Il faut toujours que je tombe sur une personne qui sent trop fort, un bourré ou quelqu'un qui prend mon épaule comme oreiller. D'ailleurs, c'est ce premier et dernier cas sur lequel je suis tombé cette après-midi. Un lycéen qui devait être en phrase très intense de la puberté s'est posé à mes côtés, s'est laissé porté dans le monde des rêves sur moi. J'avais beau tenté de le réveil avec de petits coups d'épaule, il bougeait quelques secondes pour reprendre sa position. Et son odeur de transpirations me piquait les narines ! Horrible situation qui s'arrête que lorsque je quitte le véhicule. À l'extérieur, j'avais l'impression de retrouver l'odorat. Même la pollution me paraît avoir une odeur plus douce et délicate que celle des aisselles de ce lycéen.

Après dix minutes de marches à pied, approximativement, j'arrive à la pharmacie. Je ne tarde pas trop dedans. Je prends uniquement de quoi j'ai besoin, je paye et je ressors. Le tout a dû me prendre dix minutes à tout casser.

Sur le trottoir, devant le magasin, je fais tomber mon portefeuille que je peinais à ranger à cause du sac en plastique et de mon portable dans chacune de mes mains. En voulant me baisser pour le ramasser, quelqu'un me rentre dedans. En plus de tomber par terre avec la personne, je me suis pris un truc dans les jambes.

Mince, ma paume de la main droite me démange. Je la vérifie et remarque que je saigne. Sans vérifier davantage mon état, je prends connaissance de la nature de l'accident. Je vois un garçon à la chevelure rousse non loin de moi, qui est aussi allongé sur le sol. Je me suis pris un objet aussi, mais lequel. J'analyse les alentours et j'aperçois un skate à quelques pas. Je fais le rapprochement de tous les éléments et je me lève une fois que cette brève analyse est terminée. Je ramasse en premier mon portefeuille que je range tranquillement. Pendant que je viens à ranger mon affaire personnelle, le garçon derrière moi se relève. Avant qu'il ne puisse l'attraper, je prends son skate qui est plus proche de moi que de lui. Je jette un rapide regard dessus et je remarque qu'il manque une roue. Elle a dû se casser avec le choc.

" Il va te manquer une roue. "

Je tourne l'objet de gauche à droite avant de le rendre à son propriétaire.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar - 19:44
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse


Ne bouge plus !
featuring. @Hyun Kang Jun



Comme chaque semaine, les membres de l'émission avaient le droit à leur jour de repos. Si certains préféraient se reposer tranquillement au dortoir, Ewan lui ne tenait pas en place. Il fallait qu'il pointe le bout de son nez dehors pour faire du skate. Il ne ratait jamais l'occasion puisque les entraînements le fatiguaient en fin de journée, il ne pouvait donc pas se retrouver en tête-à-tête avec sa planche.

Aujourd'hui, notre Australien était chanceux. Il faisait beau et la pluie s'était décidée de laisser les beaux jours arriver. Ewan fut tout souriant. C'était agréable. Il se précipita donc dehors et prit la décision de rouler jusqu'au skatepark. Il se demandait qui il pourrait bien croiser. Cependant, il devait faire attention à ne pas trop attirer les regards sur lui. Le jeune homme mit alors sa capuche et roula à toute allure sur les trottoirs de la capitale en faisait évidemment attention à ne pas renverser qui que ce soit. Il continua sur quelques mètres et sentit que son portable vibrait dans sa poche. Qui pourrait l'appeler durant son jour de congé ? Ewan chercha au tréfonds de sa poche ce qui le poussa à détourner une seule seconde son regard du trajet. Oui, une seule seconde pour que l'Australien se trouve allonger par terre. Ce dernier ne savait pas comment il était arrivé là, tout, c'était passé si vite. Heureusement, il n'avait rien de cassé. Aucun signe de douleurs ou de sang sur le trottoir. Il pouvait donc reprendre sa route. Quand il se mit à chercher son skate, un homme se présenta à lui avec l'objet dans ses mains. Ewan inspecta l'étranger qu'il n'avait jamais vu dans le coin. Son regard le balaya de la tête et aux pieds et le garçon se rendit compte que celui-ci saignait de la main. Étais-se lui l'origine de cette blessure ? Oui, cela ne pouvait être que lui ! Le jeune chanteur paniqua et s'inclina rapidement pour s'excuser.

" Désolé Monsieur ! Vous ai-je fait mal ? Vous saignez non ? Nous devrions voir un médecin !" Dit-il en paniquant tout venant récupérer la main blessée de l'homme dans la sienne.

" J'aurai dû faire plus attention... Je suis désolé..." Répétait-il fortement embrassé !


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 13:17
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
66
Age :
27
Messages :
890
sans emploi


Ne bouge plus !
featuring. @BAKH EWAN


Pourquoi me demande t-il si je suis blessé ?
Je réfléchis un instant et me concentre sur des éventuelles douleurs. En y pensant, je sens ma main me picoter. Je regarde son intérieur et je vois alors, qu'elle saigne un peu. De petites égratignures, rien de bien méchant. Par rapport à l'ampleur du mal, le garçon s'alarme de trop. D'ailleurs, ne pourrais-je pas en jouer ?
J'ai été cherché ce qu'il me faut à la pharmacie et tout de suite, je n'ai rien d'urgent à réaliser. Je peux peut-être, m'amuser un petit peu avec ce garçon. Mise à part Nayeon que je n 'ai pas vu depuis quelques semaines d'ailleurs, je n'ai plus de joujou. Avec la jeune femme, j'avais pris un malsain plaisir d'interpréter un autre personnage et de manipuler les sentiments et émotions des autres. À réfléchir, j'aurais dû faire carrière dans le cinéma et devenir acteur. Après... manager consiste en quelque sorte, à manipuler aussi la vie du groupe chargé.
Je réfléchis rapidement à ce que je vais bien pouvoir inventer comme connerie. Et soudainement, je simule un mal de crâne. Mes sourcils se froncent, mes dents se serrent, ma mâchoire se fige et je perds un peu l'équilibre, me laissant pencher vers le garçon. Ma main saignée vient se placer sur mon front, ce qui laisse une trace rouge.

"Je crois que..."

Ma voix s'éteint et je me laisse tomber sur le garçon. Mon jeu d'acteur mérite un Oscar ! Le mensonge serait un domaine dans lequel j'excelle le plus ? Plus que le management ? L'ennui et le manque d'émotions, tous les jours, me font devenir un excellent menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 19:40
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse


Ne bouge plus !
featuring. @Hyun Kang Jun



Ewan regarda l'homme de la tête aux pieds tout en jetant un coup d'œil derrière lui. Il voulait être rassuré sur l'état de ce dernier, s'il n'avait rien de cassé ou une blessure qu'il n'aurait pas ressenti sur le coup. Le jeune garçon savait parfaitement que parfois, on ne sentait pas la douleur au moment de la chute, que c'était bien après que cette dernière se manifestait de plein fouet. Ewan n'ose pas compter ces nombreuses fois où il rentrait chez ses parents ensanglantés. C'était sa mère qui se mettait à paniquer dès qu'elle voyait son garçon dans cet état.
Heureusement pour l'homme et également pour lui, celui-ci n'avait rien hormis sa main blessée. L'Australien le regarda d'un air attristé. Si seulement il avait plus fait attention... À chaque fois, c'était la même. Il renversait les gens sur son passage. Ce n'était pas la première fois ! Pourquoi il n'arrivait pas à se mettre en tête la sécurité d'autrui ? Il se gronda intérieurement et se fit même la promesse de ne plus répéter cette erreur ! L'étranger sortit quelques mots et tomba soudainement sur le jeune skateur. Le drame ! Ewan ne savait pas comment réagir. Appeler les urgences ? L'emmener à la pharmacie du coin ? La panique se lisait parfaitement sur son visage.

"- Désolé !!! Vraiment désolé !!!!" Répéta-t-il une fois de plus d'une voix tremblante. Il secoua l'homme par réflexe. "- Ca va aller monsieur ? Vous souhaitez que j'appelle la police ? Euh les pompiers ? Les urgences ?" Ajouta-t-il. La police ? C'était plutôt Ewan qui était tombé sur la tête. Il paniquait tellement qu'une ânerie sortait de sa bouche. Il devait trouver rapidement une solution ! Une idée lui vint en tête, il devait déjà poser l'inconnu quelque part. La pharmacie était donc l'endroit le plus approprié. Sans demander l'avis à son interlocuteur, il le mit sur son dos en rassemblant toutes ses forces. Il ne fallait pas oublier que notre future idole était encore frêle. De plus, l'homme pesait un peu en vue de sa corpulence. Tel superman, il porta l'étranger avec beaucoup de difficultés. - Comptez sur moi ! Je vous emmène à la pharmacie ! Disait-il avec une grande détermination.


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil - 17:08
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
66
Age :
27
Messages :
890
sans emploi


Ne bouge plus !
featuring. @BAKH EWAN


PAR¬-FAIT ! Mon plan a fonctionné. En vrai, je ne savais pas s'il allait tomber dedans ou non. Je ne connais pas encore très bien mon talent d'acteur. Donc sois, je suis bon acteur ou sois, c'est le jeune garçon qui est complètement naïf. Je penche pour un peu des deux.
Sortant une force surprenante de je ne sais où, le gamin me porte sur son dos. Comme un mannequin, je me laisse prendre et trimbaler par le garçon qui me stupéfait. Comment des petits bras comme les siens et des jambes frêles comme les siennes peuvent me porter ? La nature est incroyable à des moments !
Sauf, qu'il voulait me remettre à la pharmacie qui selon moi est bien trop proche. Ce n'est pas du tout amusant. Alors, je prends une voix cassée et pose ma main sur son front pour lui laisser aussi du sang sur son visage.
« Urgence... Mal moi... trop avoir... »
J'espère qu'il va encore tomber dans le panneau. J'ai au moins une heure à tuer. Au lieu d'aller prendre un thé dans le salon dont j'ai l'habitude de me rendre, autant que je prenne une petite dose d'adrénaline et de conneries maintenant. En plus, je pense être tombé sur le bon pigeon.
Le garçon se met à poursuivre la marche vers une direction un peu incertaine. Perché d'où je suis, je le guide en lui tirant l'oreille de gauche pour tourner à gauche et parfois, à droite quand il faut prendre le chemin à droite.

Arrivés sur le lieu, je rallonge ma comédie et des infirmières me prennent en charge. Bien sûr, ça ne prend pas longtemps, juste quelques minutes pour nettoyer le sang et me mettre quelques pansements. Je n'ai rien de grave, simplement des égratignures par-ci par-là.
Je décide de faire le tour, pour l'éviter, lui qui attends dans la salle d'attente. Je me rends à la cafétéria de l'hôpital pour me prendre un café latté glacé. Je me pose pendant au moins un quart d'heure et quand je pense que c'est assez, je retourne dans le couloir, jouant le blessé. Je rejoins le garçon qui me paraît totalement angoissé par la situation que j'ai exagéré.
« J'ai payé une grosse facture à l'hôpital. Comment comptes-tu me rembourser ? »
Dis-je en prenant une voix sévère et venant tout droit des ténèbres.
« Tu dois savoir être responsable de tes actes. »
Je décide de grimacer de douleur en me tenant la tête où j'avais eu le pansement qui avait été amplifié par les infirmières à ma demande.  


Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 14:38
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse


Ne bouge plus !
featuring. @BAKH EWAN


Le chemin de la pharmacie était un périple et un tel défi pour Ewan. Bien qu'il soit un tantinet sportif grâce à sa pratique de la planche à roulettes, il n'a pas la force requise pour transporter une telle carrure sur le dos. Le jeune garçon souffrait donc en silence et rassemblait toute sa force "mentale" afin de ne pas se casser la binette une nouvelle fois sur le bitume. Il ne souhaitait pas que l'homme situé sur son dos soit amoché davantage. Quant à lui même ? Il ne craignait plus les bobos puisqu'en skate, les gamelles sont fréquentes. D'ailleurs, il ne compte plus toutes les blessures qu'il a eu jusqu'à présent. Cependant, Ewan devait faire attention. Maintenant qu'il était candidat à l'émission Produce, il ne pouvait pas se permettre de finir avec un bras ou une jambe dans le plâtre à cause de ses bêtises.

Ewan ne comprenait pas trop ce que l'étranger marmonnait dans sa barbichette. Avait-il perdu la tête ? Devait-il appeler une ambulance ? Notre future idole devait donc accélérer le pas. Il agrippa fermement l'inconnu contre lui tout en comptant dans sa tête histoire d'avoir une source de motivation. Ce dernier ne l'aidait pas vraiment sauf pour lui indiquer la direction en lui tirant sur ses oreilles. Le jeune garçon faisait preuve de grande patience. Il savait qu'il méritait tout ça. S'il n'avait pas fait du skate sur ce trottoir, il ne se serait pas mis dans une telle galère. Dès que le bâtiment de l'hôpital se présenta à lui, un soupire de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres. Il allait pouvoir reprendre sa respiration ainsi que ses esprits. Notre ami laissa l'étranger aux mains des infirmières, mais il était hors de question de partir comme un voleur. Il prit place dans la salle d'attente tout en se demandant comment il allait réparer sa bêtise. Il s'en rongea les ongles de stress. C'était bien la première fois que la situation avec ses victimes de skate devenait sérieuse. Devait-il prendre celle-ci pour un signe ? Un signe d'être désormais bien plus prudent ! Ewan resta dans cet état pendant quelques minutes. Son regard se pointa sur ce visage qui lui était plus désormais étranger. Enfin, le revoilà ! Le garçon décolla vite ses fesses de son siège pour courir vers l'homme. Celui-ci se mit à le gronder et il en avait tous les droits. Ewan se sentit encore plus mal qu'il s'inclina plusieurs fois. - Désolé, je suis vraiment désolé ! Il ne pouvait que s'excuser à cet instant. Il n'avait pas encore de cartes de crédit et ce sont ses parents qui lui finançaient tout le temps qu'il devienne une idole. Comment va t-il rembourser cet homme ? - Je vous rembourserais dès que je remporterais l'émission Produce, vous pouvez compter sur moi Hyung ! Il disait cela avec une telle confiance, comme-ci la victoire de l'émission lui était déjà acquise. C'était si fou, d'autant plus fou que d'annoncer ce genre de remboursement à un inconnu !


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Nov - 20:05
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
Points :
66
Age :
27
Messages :
890
sans emploi


Ne bouge plus !
featuring. @BAKH EWAN


Le garçon semble vraiment inquiet par rapport à ma condition physique suite à "l'accident" que nous avions eu plus tôt. Certains diront que je vais peut-être un peu trop fort dans mon rôle de blessé. Est-ce trop abusé pour ce petit cœur de skatteur ? Sûrement, mais d'après moi, ça ne fera que de le renforcer mentalement. De plus, je viens d'apprendre quelque chose de très intéressant. Il fait parti de l'émission Produce U. Ayant des contacts dans cette émission télévisée, je pourrais rapporter son comportement. S'il agit correctement, mon rapport pourra être que positif pour le candidat.
Je suis décidé à jouer le rôle de l'homme qu'on aimerait éviter de rencontrer dans sa vie. Suite à sa dernière réponse, je grimace légèrement, pas du tout convaincu de ces paroles. « Et si tu ne gagnes pas, tu fais comment ? » Mes bras se croisent, mon dos se raidi et mon regard se cristallise. Un homme trop sérieux qui se met en haut, car il n'a pas peur du vide.
Ce gamin, je ne le connais pas. Je n'ai regardé que quelques fois l'émission célèbre Produce U dont tout le monde parle dernièrement. Les filles m'ont davantage capté l'attention que les garçons. J'ai trouvé plus de potentiel chez elles. Tout est susceptible de changer selon les prestations des candidats. Maintenant, ce petit choc me fera m'attarder un peu plus longtemps sur lui.
Ne cherchant pas à attendre qu'il rétorque aussitôt, je lui tends ma carte en tant que manager des Seven Diamonds. « Ma carte de visite. Mon numéro y est inscrit et mon email. N'ayant pas confiance sur l'idée que tu gagnes cette émission où s'y trouve de nombreux talents, je préfère que tu me rembourses autrement qu'avec de l'argent. »
Ma situation financière n'est pas mauvaise du tout. En soit, je m'en fous complètement qu'il me rembourse, ce n'est pas du tout ce que je recherche de toute cette manigance que j'ai mené depuis toute à l'heure. Je trouve bien plus amusant d'utiliser le garçon d'une autre manière.

Dès qu'il prit la carte, mes mains s'engouffrent dans mon pantalon. Mon regard scanne le corps entier du jeune sans y mettre une quelconque étiquette sur celui-ci pour l'instant (même si mon air exprime tout le contraire). « Rassure-toi, rien de sexuel. » Je sors mon portable et ouvre l'application de l'agenda. Je survole rapidement mes rendez-vous, car en reprendre connaissance ne fait jamais de mal. « Tu commences la semaine prochaine. Tu m'appelles ce soir et je te donnerais mon adresse. Je te ferai part de tous les autres détails lors de ton coup de fil. » J'inscris cette information sur le jour et l'heure approximative avant de ranger mon bien.

Pensant avoir terminé avec lui, je le fixe avec les sourcils plus étendus. « C'est quoi ton prénom ? » Général, connaître les gens ne m'intéresse pas vraiment, mais il peut être pratique de le savoir pour plus tard. Cependant, même s'il me donne une fausse identité, je pourrais toujours le retrouver en visionnant un épisode de l'émission Produce U.


Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: Pharmacie traditionnelle-
Sauter vers: