MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Seo Haknyeon - [5+5=9] ☼
Produce U :: personnage :: Présentations :: Présentations validées
Lun 4 Fév - 4:55
- -
http://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
http://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
http://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
http://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
idole - membre de u-niverse
SEO HAKNYEON
featuring : Kino Pentagon
nom : Seo
prénom : Haknyeon
date de naissance : 31 Octobre 1998. Non ce n'est pas un monstre, par contre il est sûrement issu d'un monstre, personne ne le sait.
lieu de naissance : Busan apparement
origines : Inconnue, possède néanmoins du sang asiatique
orientation : Il a cherché dans les dictionnaires en vain. Qui a osé dire que ce genre de chose avait réponse à tout?
situation financière : Riche
situation amoureuse : marié aux livres, non ça fonctionne pas? Bon bah, célibataire.
métier / études : trainee
groupe : PU
Histoire
« Nyeon, tu sais ce qu'il te reste à faire?»
«Oui Père. Alexa play DEMO_02.»

01. intro
Un beau jour d'été de l'année 2002, un jeune homme, ayant une bague au doigt et étant habillé assez chic, se rendit dans une grande maison, des bruits tels que des rires et des cris pouvaient être entendu. Il était alors âgé d'une trentaine d'année, un sourire ornait son visage, il voulait adopter un enfant, c'est pour cela qu'il s'était marié à son amie d'enfance il y a de ça quatre ans, les lois coréennes sur l'adoption sont assez strictes. Il était venu visiter l'orphelinat une fois de plus, les fois précédentes il était majoritairement venu seul, sa femme qui ne l'est que de nom n'était venue qu'une seule fois. Il avait prévu d'adopter une petite fille mais il changea directement d'avis lorsque ses yeux se posèrent sur un petit garçon âgé de trois ans qui était souvent seul et qui possédait ce petit air triste à peine discernable, c'est cela qui attira l'attention de l'écrivain, car oui cet homme écrivait et il était aussi connu mondialement. Il décida d'en apprendre plus sur lui, recherchant à changer l'étincelle qu'il a eu en un coup de foudre paternel et ce fut le cas en entendant son histoire, il pleura.

02. stay with me
Haknyeon était le prénom de cet orphelin, il est né le jour d'Halloween 1998, sa mère avait à peine dix-sept ans lorsqu'elle lui donna la vie, elle était bien trop jeune pour devenir mère et décida de l'abandonner, deux semaines après l'accouchement, devant un orphelinat de Busan. Il y vécu un an avant de se faire adopter par un couple ayant un enfant. Haknyeon les appréciait énormément mais lors d'un voyage pour fêter l'anniversaire de l'aînée de la famille, ils eurent un accident de voiture. L'aînée perdit la vie sur le coup, la mère elle réussit à protéger le petit avant de mourir dans l'ambulance qui était censée l'emmener à l'hôpital. Quant au père, il mourra quelques jours plus tard d'une mort cérébrale. Haknyeon n'avait pas de grosses séquelles physiques mais juste des séquelles mentales, il lui était alors impossible de monter dans une voiture, rien qu'à la vue de ce qu'il qualifiait de monstre de fer, il se braquait et devenait tétanisé. Il fut alors renvoyé à l'orphelinat étant donné que sa famille adoptive première du nom n'avait aucune famille. Le petit garçon s'était totalement désintéressé des êtres humains et préférait passer son temps à la bibliothèque de l'orphelinat, même si il n'était haut que comme trois pommes et demandait à la personne qui s'occupait de ranger les livres de lui en lire un, puis enfin de lui apprendre à les lire tout simplement. Il délaissait alors complètement les autres enfants, ayant aucun intérêt pour lui et passait la plupart de son temps avec le bibliothécaire.

03. violet
Pour en revenir en 2002, l'écrivain commençait à passer du temps avec l'enfant. Haknyeon avait du potentiel et l'homme pensait que le laisser ici serait une grosse erreur, il l'adopta alors avec le consentement de sa femme. Quelques semaines après avoir rempli les papiers d'adoptions, le couple retournèrent à l'orphelinat. La femme prit le petit Haknyeon dans ses bras, mais contre toutes attentes, il pleurait à son contact. Est ce qu'il la détestait? C'était bien trop tôt pour faire cette déclaration, il n'aimait juste pas la senteur, à tant soit peu trop forte, de son parfum. Il se débattait alors pour sortir de son étreinte, chose étant fait, il courra derrière l'écrivain et se cacha. La femme insista encore quelques instants et finit par laisser tomber, elle pensait qu'il finirait par l'aimer plus tard, il était juste perdu, n'est-ce-pas? L'écrivain, lui, ébouriffait juste les cheveux du petit Haknyeon en souriant, son enfant, son petit, son nouvel espoir était là avec lui alors il était devenu l'homme le plus heureux du monde. Il prit la petite main de son enfant et l'emmena non vers sa voiture, car il savait très bien qu'il en avait peur, mais vers l'arrêt de bus, quant à sa femme, elle embrassa ses deux hommes sur la joue et prit la voiture ainsi que les affaires du petit. Mais lorsque le bus arrivait, le petit Haknyeon avait recommencé à s'accroupit et avoir peur. Le père décida alors d'y aller à pied, ils se dirigèrent vers le train, Haknyeon avait toujours trouvé ça intéressant, comment un train fonctionnait? C'est ce qu'il se demandait, il n'avait pas encore vu le reste du monde après tout. Après six heures de routes, car oui mine de rien Busan était très loin de Wonju, ville qui se trouve dans la province de Gangwon, c'est là que l'écrivain habitait, ils arrivèrent à destination. Certes, c'est assez bizarre de se dire que cet homme avait fait tout ce chemin juste pour adopter un enfant alors qu'il y avait des orphelinats bien plus près, la raison était simplement que Busan était sa ville natale et il l'affectionnait tant. Lorsque Haknyeon vit enfin sa nouvelle demeure, il fut très impressionner, la maison familiale était encore plus grande que l'orphelinat où il avait toujours vécu. Le jardin était même grand. Il se précipitait alors vers la grande porte mais tombait dans les escaliers, son père rigolait avant de le prendre dans ses bras et de l'emmener dans une pièce au troisième étage, pièce qui deviendra la pièce préférée du petit Haknyeon, la bibliothèque personnelle de l'écrivain. Elle était tellement grande qu'il lui était littéralement possible de se perdre, c'est à ce moment là que Haknyeon se donnait comme objectif de lire tout les livres qui se trouvaient ici, c'est à dire plus de milles.

04. pretty(s) boy(s)
Trois ans plus tard, Haknyeon lisait tranquillement une pièce de théâtre, il était alors âgé de six ans, il entendit des cries venant de la cuisine. Il se précipita alors pour voir ce que c'était, il était assez curieux. Ses parents se disputèrent, l'enfant s'était juste assis par terre, se mettant légèrement en boule, il pensait que tout cela était sa faute hors ce n'était pas le cas. Sa mère voulait juste divorcer et prendre Haknyeon avec elle, le père était contre,  l'enfant était tout pour lui, il était intelligent, parfait enfin pas encore mais il va tout faire pour qu'il le devienne, il devait donc garder cet enfant. Il se dirigeait alors vers le petit tout en lui demandant avec qui il voulait rester, son choix était vite fait, il vous aurait fallu plusieurs secondes pour choisir entre quelqu'un qui empestait tellement le parfum que l'air était irrespirable et un père aimant possédant une bibliothèque avec plus de mille livres? Le divorce avait donc été décidé, contre tout attente, le juge chargé de cela décidait de donner la garde de l'enfant à l'écrivain étant donné que la mère était fautive, c'est elle qui a trompé le mari avec un homme d'une soixantaine d'années. Haknyeon vivait donc avec son père mais il voyait sa mère de temps à autre, il était d'ailleurs obligé et il détestait ça. L'homme de sa nouvelle mère n'était pas très poli puis il avait tendance à être violent que ce soit envers la mère ou envers l'enfant. Lorsque l'écrivain vit les bleus sur le corps de son fils qui avait à peine sept ans, il décida de porter plainte. L'enfant était heureux d'apprendre que ces personnes ne pouvaient en aucun cas s'approcher de lui. Il pouvait enfin aller à l'école du coin mais tout ne se passait pas comme prévu, il était légèrement plus intelligent que les autres. Les moqueries envers lui, voir les harcèlements étaient devenu sa routine, il était du genre à parler poliment, trop poliment et à lire des livres bien trop compliqué pour un enfant pendant les récréations. Il avait aussi que des bonnes notes étant donné qu'il était en avance sur son âge. Il vivait cela jusqu'à l'âge de ses douze ans, il n'en parlait pas à son père, il trouvait cela normal après tout. Puis il n'était pas seul, c'est à cette époque qu'il tombait amoureux des comédies musicales. Son père l'avait emmené voir l'adaptation de son dernier livre, et ça lui avait plu. Il lui avait même demandé si lui aussi il pouvait être sur scène. Son père acquiesça et décida de faire de lui un grand acteur. Pour se faire, il le changea d'école et l'inscrivait au lycée d'art du coin, oui il était jeune mais entre nous, il ne faisait pas du tout son âge.

05. all right
A l'âge de quinze ans, soit trois ans après que son père lui ai fait la promesse de l'aider, Haknyeon avait joué dans une vingtaine de pièce. Il avait finalement du talent et c'était cela que l'écrivain ressentait qu'il avait du potentiel. Haknyeon se faisait appeler "Le Spectre Noir" tout simplement car dès qu'il entrait sur scène, l'atmosphère changeait. Il ne jouait pas les rôles de ce qu'on pouvait appeler les gentils mais plutôt ceux des méchants. Il s'était épris des méchants dans les histoires après tout, alors pourquoi ne pas en devenir un lui-même? Du moins, que sur scène. Haknyeon était totalement quelqu'un de différent hors scène, il était beaucoup trop gentil sans se laisser marcher sur les pieds pour autant et beaucoup trop obéissant envers son père. C'est cela qui le rendait aussi parfait d'après son père, il le contrôlait et il aimait ça. Il était arrivé à son but après tout, faire de son enfant un pilier de la comédie musicale tout ça parce que lui, étant enfant, il a été rejeté de ce monde à paillettes. C'est pour cela que la femme qui avait été sa femme pendant longtemps avait essayé de récupérer Haknyeon, son père était celui qui était le vilain après tout, et cela dans la réalité. Il était tombé sur la bonne proie, ne nous le cachons pas, Haknyeon était un orphelin de base et il avait déjà vu la mort de si près qu'il était très reconnaissant envers l'écrivain, il l’appelait même "Père" et il le vouvoyait. Il avait tellement de respect pour cet homme que ça en faisait peur, il n'était rien sans lui après tout. Du moins c'est ce qu'il pensait..

06. runaway
Vers ses seize ans, Haknyeon fit un gros burn out, il avait fini par comprendre que son père n'était pas quelqu'un de bien et ça c'était grâce aux livres de ce dernier qu'il appréciait tant. Il a vu le vrai visage de son père, il fallait juste lire entre les lignes. Et pourtant, il continuait de vivre avec lui et de lui obéir, du moins, moins qu'avant, il se rebelait à vrai dire, mais en cachette. Il ne voulait pas décevoir son père car il savait ce que c'était d'être déçu par la personne qui est sa seule famille. C'est à ce moment qu'il décida de choisir lui même les comédies musicales où il allait apparaître. Il se tourna plutôt vers les seconds rôles plutôt que les lead rôles, il voulait tout simplement se tester. Est ce qu'il était connu pour son talent et non pour son "nom"? Sa comédie musicale fut "Le fantôme de l'Opéra" la plus connue et celle qui marchait le mieux, et contre toute attente, c'était Haknyeon qui l'avait choisi tout seul comme un grand, c'était une petite production ainsi la troupe n'était composé qu'une trentaine de personnes. Il n'y avait pas beaucoup d'affiches pour cette représentation, mais dès que Haknyeon entra sur scène afin de jouer le rôle d'Erik, le fantôme de l'opéra, l'air changeait comme d'habitude. Elle était devenue plus sombre. La première représentation avait vraiment plu au peu de personnes qui avaient osé se déplacer, et grâce au bouche et à oreille, elle fût jouer des centaines de fois alors qu'elle n'aurait dû être jouer que cinq fois. Haknyeon était alors reconnu juste pour son propre talent, cela le rendrait très heureux pourtant son père l'avait bien disputé et même puni lorsqu'il avait appris qu'il avait accepté un rôle d'une troupe insignifiante mais il comprit que son fils devait enfin voler de ses propres ailes, il décida de ne plus le commander certes il gérait encore son argent étant donné que Haknyeon était encore mineur, mais il n'allait jamais plus loin.

07. outro
Peu de temps après ses dix-huit ans, petit Haknyeon est devenu grand, il décida de continuer les comédies musicales mais de ne pas faire de cela son métier mais plutôt son passe temps, c'est ce que c'était de base et c'est ce que ça restera. Il avait apprit à aimer être sur scène mais il voulait y être autrement, c'est pour cela qu'il décida de s'inscrire à Produce U en tant qu'invidual trainee sans prévenir son père lorsqu'il avait dix-neuf ans. Il fût accepter et s'en alla habiter à Séoul dans le dortoir de l'émission. C'est là qu'il vit mais c'est aussi là qu'il a fêté son anniversaire dernièrement.

« Père est parti.. Alexa, play SEUL»

HIDDEN TRACK. Seul
Chaque être humain enfouit en lui un terrible secret, chose qu'il ne peut dire à personne, même pas à sa propre famille. Même vous, ne vous cachez pas, on le sait tous. Ceci est mon cas. Qu'est ce qu'un enfant comme moi a à cacher? Est-ce quelque chose de grave ? Je ne sais pas, cela dépend vraiment du point de vue des personnes. En tout cas, pour moi, Seo Haknyeon, ceci est vraiment dur, je n'irais pas à dire que c'est grave, ça ne va pas jusque là. J'ai appris récemment, en allant à l'hôpital seul, que j'étais atteint de Prosopagnosie, c'est à dire que je ne reconnais pas les visages des personnes. Tout ceci a commencé après mon accident, j'étais encore un enfant qui savait à peine parler. Comment voulez-vous expliquer que lorsque vous vous voyez dans un miroir, vous ne reconnaissez pas cet enfant qui se tient devant vous? Je me rappelle avoir passer les premières semaines après ma sortie de l'hôpital à pleurer lorsque quelqu'un s'approchait de moi, lorsque je me voyais dans le miroir. Les personnes qui s'occupaient de moi ne se disaient juste que tout ça était dû au choc de l'accident. J'avais quand même eu une lésion cérébrale, mais cela ne les a pas inquiété pour autant. Comment est ce que je me souviens de tout cela? Depuis que j'ai appris que Père n'est pas mon vrai père, que j'avais eu un accident lorsque je n'étais qu'un petit bébé et que ma première famille était morte, tout le monde, sans exception, ce qui était la raison de ma peur incontrôlable des voitures, les monstres de fer comme je les appelais enfant et le pire de tout, je suis orphelin. J'aurais préféré qu'il me le dise de sa propre bouche, mais bon, je dois sûrement en attendre trop de cet homme. Tout comme lui qui en attend trop de moi. Je n'ai jamais parlé de cela à qui que ce soit, c'est probablement pour cela que je me confie à cette cassette. Puis de toute façon, ce n'est pas comme si quelqu'un allait tomber dessus, si? J'ai donc appris à vivre avec cette malédiction comme je l'appelle affectueusement seul. Vous vous demandez sûrement comment je fais pour reconnaître mes proches. Je recherche toujours quelque chose de spécial chez une personne que je rencontre, son timbre de voix, la couleur de ses cheveux mais maintenant cela n'est plus du tout fiable étant donné que les teintures existent, ou tout simplement sa démarche, son rire mais aussi sa façon de parler. Je me suis toujours débrouillé comme cela, puis de toute façon Père était toujours là pour me rappeler qui la personne devant moi était. Est-ce qu'il le savait que j'étais atteint de prosopagnosie? Non. C'est assez difficile à remarquer après. Pourquoi je ne l'ai jamais dit? Parce que ma peur de monter à bord d'un monstre en ferraille prouvait que je n'étais pas parfait. Il a l'air d'être un bon père, ça l'est, mais il ne sait juste pas comment s'y prendre. Il voulait tout simplement vivre son rêve d'enfant à travers ma vie, et devinez quoi. Il a réussi. Combien de fois il avait essayé de me forcer à monter dans sa voiture pendant l'absence de la personne que je prénommais Mère? Trop de fois. Je finissais souvent en pleur dans le métro en le rejoignant au théâtre pour les répétitions. Il voulait que je sois parfait. Seo Haknyeon est parfait mais est-ce que moi-même je le suis? Je ne sais plus vraiment qui je suis à part le fait que je n'ai été qu'une poupée pour l'homme qui m'a élevé.  Parfois, je me sens seul. Comme si je n'appartenais pas à ce monde. Comme si je n'avais aucune personne à qui parler, puis ma malédiction n'arrange pas vraiment les choses. Je suis vraiment content d'avoir eu ce burn out à mes seize ans, sans ça je serais sûrement encore le pantin de Père, j'aime vraiment les comédies musicales mais à la longue, faire que celles que Père avait approuvé commençait à m'énerver. C'est notamment pour cela que je me suis inscris à l'émission Produce U, j'ai découvert une passion pour la danse. Je me sentais vraiment revivre lorsque je dansais, j'avais l'impression d'avoir enfin trouver le sens de ma vie. Père était bien sûr contre, pour lui la danse n'était qu'une chose futile tandis que les comédies musicales étaient les seules choses que les personnes reconnaissent. J'ai tout de même insisté, la danse me rendait vraiment heureux, chose que je n'étais plus finalement à un certain moment donné. Père accepta de me laisser changer de carrière à quelques conditions bien sûr, j'étais obligé de passer à la maison familiale au moins deux fois par mois, devoir jouer dans une comédie musicale au moins deux fois par an mais surtout, de lire les livres qu'il écrit afin de lui donner mon avis. J'acceptais car au final, ce n'était pas la mer à boire ni un Goliath à tuer. Vous savez très bien qu'avec ce genre de propositions, il y a souvent anguille sous roche. Ce qui était le cas, Père est devenu plus distant avec moi, il ne m'appelait plus affectueusement "Nyeon", du moins pas lorsque nous étions seul, il m'appelait juste Haknyeon avec aucun sentiment dans sa voix. En parlant de voix, la sienne avait tellement changé que je ne le reconnaissais plus. Oui, je ne reconnais plus Père, il m'est déjà arrivé d'entrée chez moi et de voir un homme assis sur le canapé en train de lire le journal, je me suis vraiment demandé qui cela pouvait bien être, je paniquais vraiment étant donné que ses yeux perçants et froids s'étaient posés sur moi et ne semblaient pas me quitter. Cet homme me fit sortir de ma panique avec les simples mots «Haknyeon, on ne salut pas son pauvre vieux père?». Lorsque je suis monté dans ma chambre après cette interaction, je me suis caché sous ma couette. Est ce que j'ai pleuré? Oui. Parce que je remarquais qu'au final je ne ressentais plus de l'amour ni de l'affection pour l'homme qui était autrefois un père adorable mais plutôt de la peur, pas une peur enfantine lorsque notre paternel nous gronde, mais une peur te chuchotant d'une voix enfantine « Petit Nyeon, savais-tu qu'il peut te tuer si tu n'obéis pas? », oui, le regard qu'il avait lorsqu'il me regardait était similaire à celui que j'abordais sur scène lors d'une représentation où je jouais un fou, un meurtrier. Et pourtant, je reste à ses côtés car je suis la seule personne qui lui reste. Est ce qu'il a déjà levé la main sur moi depuis? Non. Par contre, je dois vous avouer quelque chose, lorsque je lis ses livres, plus principalement entre les lignes, il me tue. Dans chacune de ses nouvelles œuvres, il crée un personnage qui me ressemble et me tue de plusieurs façons possibles et inimaginables. J'ai lu tout ses derniers livres sur les quatre dernières années, mais maintenant c'est fini. Cela commençait à m'atteindre mentalement, vraiment, je me réveillais parfois en hurlant car Père m'avait tué. Tout ceci n'était qu'un cauchemar bien sûr, mais cela paraissait tellement réel.. Je n'ai pas dormi pendant plusieurs semaines lorsque j'ai décidé d'arrêter de les lire, je pensais que Père allait venir dans le dortoir de Produce U pour me tuer, j'étais donc obligé de prendre des somnifères mais tout ça c'est fini. Je mens à Père, je lui dis que j'ai lu tout ses livres et qu'ils sont géniaux. Lorsqu'il me demande quel moment était mon préféré, je lis rapidement sur Internet les critiques ou même parfois le résumé afin de lui donner une réponse satisfaisante, une réponse qui augmentera son égaux, ma propre mort dans son livre. C'est donc de ça que j'ai hérité lorsque j'ai voulu arrêter de lui obéir? Exactement. Tout cela pour dire qu'il faut mieux garder certains secrets enfouis, mais bien enfouis. Cela peut blesser un autre être humain s'il le découvre. Vous n'êtes pas prêt de détruire une vie, si?
Informations complémentaires
Caractère
Poli, trop poli. Sociable, à la limite du social butterfly Charmant, il faut bien ça pour être un chanteur, non? Ambitieux, merci Père. Crédule, il n'a pas vraiment vu le monde extérieur, il ne connaît que les livres, les Pixar et les comédies musicales.  Parfois tempétueux, il se peut qu'il soit sujet à quelques éclats. Sensible, même si il ne le montre pas. Sombre lorsqu'il n'arrive pas à sortir de la peau d'un des personnes qu'il joue. Sarcastique, qui n'aime pas l'être?  Souvent ironique. Tellement sensible qu'il en devient susceptible. Il rougit facilement lorsqu'on le complimente sincèrement.
Anecdotes
Son nom de scène est tout simplement "Nyeon", il se fait appeler aussi parfois "N" Haknyeon a été abandonné à sa naissance. Il est surnommé "Nyeon" par son père adoptif. Du moins, cela jusqu'à ses seize ans. Il a eu deux familles adoptives, la première ayant perdu la vie, l'orphelinat lui en a trouvé une deuxième. Il est fan de Pixar. Il préfère les grands méchants plutôt que les gentils, il les trouve niais. Il est intelligent, du moins comparé à la moyenne. Il a fini ses études à l'âge de 16 ans. Il adore passé ses journées le nez dans ses livres. Depuis qu'il a économisé pour se payer la switch, il n'arrête pas d'y jouer, en cachette bien sûr. Il ne peut pas monter en voiture, il en a tellement peur que c'est la seule chose qui le fait pleurer. Il préfère prendre le train ou le métro, cela l'apaise. Il a le nez sensible, trop sensible, il ne supporte pas les fortes odeurs, si vous comptez lui parler, évitez de vous asperger de parfum pour l'amour de je ne sais qui. Il est fan de Pokémon, il a toutes les versions chez lui. Il joue de temps en temps aux RPG. Amateur de café, il ne peut pas commencer sa journée sans sa tasse, attention il déteste le café instantané et préfère le faire lui même. Il a fini par apprendre à faire les boissons de Starbucks tout seul. Il sait faire la quasi totalité du menu. Hors scène, Haknyeon est l'homme le plus mignon qu'on peut trouver, mine de rien il est énergétique et enfantin, mais sur scène, lorsqu'il danse, il devient sexy. Sa malédiction le gêne vraiment, il ne reconnaît aucun acteur et idole. Il s'est déjà réveillé dans le lit d'une inconnue à l'âge de ses 17 ans, il ne sait pas ce qu'il s'est passé ni qui elle était. Cela lui avait fait la peur de sa vie, il sait juste qu'il ne s'est rien passé entre eux de très sensuel. Il a peur maintenant de rester dormir chez quelqu'un. Voicegasm, oui, oui. Haknyeon adore entendre les voix des personnes qu'il apprécie. Haknyeon est déjà tombé amoureux une fois, cela n'a pas marché car il s'est convaincu que ce n'était que de l'amitié entre cette personne et lui. Il a tendance à se mettre lui même dans la friendzone. Il possède un soundcloud où il poste ses compositions. Il adore poster sur Instagram, c'est là aussi qu'il fait la publicité des livres de son père. Certes il n'aime pas le café instantané mais les seuls repas qu'il mange viennent d'un supermarché. Il ne sait pas cuisinier, il peut faire les choses simples c'est tout. Il boit de temps en temps, son père lui a appris à apprécier le vin lorsqu'il était plus jeune. Il lui arrive de faire des cauchemars en pleine nuit, dans ce cas là il se promène dehors en pyjama. Il oublie le visage des personnes, il s'est déjà retrouvé en train de parler poliment, trop poliment et comme si il ne connaissait pas la personne, avec l'enfant d'un ami d'enfance de son père. Lorsque son père lui demandait pourquoi il restait légèrement sur sa défensive, il n'a pas osé dire qu'il ne connaissait pas la personne qui se trouvait devant lui. Haknyeon est passioné de serpents.
Behind the screen
Pseudo : D Boutades
Pays : Planète*, Pluton.
Commentaire : Suis-je faible? Je ne pense pas. Sinon j'ai passé toute une soirée à me renseigner sur la "malédiction" de Haknyeon, ça doit être vraiment dur à vivre. Imaginez vous ne reconnaissez même pas votre meilleur amie ou votre amoureux(se).. Tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 9:58
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1277-blackbosom-cho-na-rae
http://produce-u.forumactif.com/t1280-cho-na-rae-a-light-in-the-darkness
http://produce-u.forumactif.com/t1281-cho-na-rae-life-is-life
http://produce-u.forumactif.com/t1282-cho-na-rae-ring-my-bell
Cho Na Rae
manager de jin sil
Seo Haknyeon - [5+5=9] 986257958

Prête à te faire chier encore une fois ~
Par qu'apparemment c'est mon job

Lun 4 Fév - 10:38
- -
http://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
http://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
http://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
http://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
soliste & compositeur (lune)
T ki ? e.e

Re-bienvenue!
Encore un petit tout triste ;; *gros câlin au choupi*
C'est pas pratique son handicap, en effet. Et sa peur des voitures aussi ;;
Son karma est nul, pauvre chou.
Et c'est bien Pokemon e.e (Il pourrait bien s'entendre avec les Factory, non ?)

Bonne chance pour finir ta fiche D !
5 + 5 ça fait 7, enfin !

You blew me up like a big balloon far too soon. How did I get here ? It's all so quick, and I feel sick, red pushing down on the green.
Lun 4 Fév - 17:08
- -
http://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
http://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
http://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
http://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
idole - membre de Spring Rain - modo
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue❤ yunie sur son nuage love

Petit Kino (pas si petit uwu) est tout mignon Shy

Bhé du coup j'ai hâte de pouvoir jouer notre lien, fufu hihi

Amuses-toi bien avec ce troisième bout de chou coeur

✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Lun 4 Fév - 20:13
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
manager des seven diamonds et queenie
Au début, j'ai cru que c'était GD sur ton avatar rip
Il est beau ton petit gars coeurs dans les yeux

Je n'ai pas encore lu l'histoire que je ne vois pas trop de quoi tu parles avec son malheur, enfin sa malédiction, mais je pense que je comprendrai mieux en lisant cette première ouiiii

(re)bienvenue avec ce nouveau personnage, j'espère qu'il va t'inspirer Shy

UNE NUIT D’ÉTÉ
• lilie
Lun 4 Fév - 23:24
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
idole solo (joy play)
Kino. C'est tout pour moi. Adieu Seo Haknyeon - [5+5=9] 2332605798
Rebienvenue au passage smile

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Jeu 7 Fév - 8:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
http://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
http://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
http://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
idole - membre de u-niverse
@Wang Queenie Non C'est faux hihi

@Seon Lunaire COMMENT ÇA T KI? stare
Il a besoin d'amour ce petit (Je peux pas faire d'histoires joyeuses au final x) )
Son karma est inexistant oui..
Qui n'aime pas Pokémon, voyons?
J'avais fini ma fiche depuis.. un mois? Voir un peu plus haha, j'avais juste un changement à faire dans mon histoire Shy

@Hwang Rose May
Merci

lonely
Jeu 7 Fév - 8:55
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
idole - membre de u-niverse - admin

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des candidats de l'émission Produce U. Tu as envoyé ta candidature ou ton agence t'y a inscrite, tu as passé l'audition, tu as vaincu et maintenant c'est à toi d'évoluer au sein de l'émission et d'y faire ta place !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient demander l'attribution d'une chambre dans le dortoir prévu sur le site. Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour la réussite de Produce U que tu te bats ! Eh oui, face aux groupes venant des agences leader, c'est l'occasion ou jamais de former celui qui révolutionnera le monde de la musique. A toi donc de faire en sorte que l’émission se passe parfaitement, et que le meilleur groupe soit formé. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui du groupe de Produce U, mais aussi à celui de la Rolling'Us. Après tout, l'agence est à l'origine de l'émission, et vous marchez main dans la main. ou du moins, vous essayez. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, l'émission peut faire la promotion de ses candidats. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

NB : Et parce que c'est fun de papoter tous ensemble, on t'invite même à te rendre sur le serveur discord du forum love !

MOT DU STAFF

Tu connais la chanson

alors je mettrais un coeur

coeur

EDIT : les modifications nous conviennent, naturellement on te valide
Au plaisir de te retrouver avec cette bouille en rp mais également sur le flood ouiiii
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

- -
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1