MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Song goes off ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements
Lun 4 Fév - 21:20
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
http://produce-u.forumactif.com/t533-hyun-kang-jun-coming-down#14645
http://produce-u.forumactif.com
Hyun Kang Jun
sans emploi
Song goes off Original

Song goes off

hrp ; j'espère que l'ouverture n'est pas trop pourrie *sors*

@Chae Shin Woo

Récemment, je cherchais à trouver des plans personnels pour les membres de groupe féminin, les Seven Diamonds. Je voulais que chacune des filles puisse sortir du lot et montrer leurs talents individuellement. Être trop souvent en groupe ne permet pas au regard de se focaliser, il circule de sujet en sujet, alors qu'en solo, l'attention se concentre sur un seul objectif.
Quelques jours auparavant, j'ai programmé avec l'autorisation du directeur de l'agence, un programme pour Even. L'objectif est de réaliser une chorégraphie de couple avec un des danseurs de la Joy Play. Il ne fallait pas que ce soit trop sexy, trop lent ou trop enfantin. Elle devait représenter l'image de l'agence musicale internationale et surtout, garder la fierté et l'image propre et parfaite de ce groupe féminin sur lequel je passe toute ma vie.

Hier, j'avais convoqué la jeune idole dans mon bureau pour lui faire part du futur programme qu'il allait l'attendre. Elle n'avait pas grand chose à redire dessus, pas d'avis à me donner. C'est ainsi dans ce genre d'entreprise, les artistiques n'ont pas réellement leur mot à dire sur ce qui est prévu pour leur carrière. Ils doivent suivre les directions s'ils veulent poursuivre dans ces locaux.
La Joy Play était fantasmée, adulée par de nombreux jeunes. Il est vrai que c'est une grande expérience à vivre, mais il faut accepter un rythme de vie qui ressemble beaucoup à l'armée. Il faut savoir se taire et faire ce que le plus haut placé veut de vous. Une simple poupée, voilà ce qui est en quelque sorte écrite dans le contrat qui est à signer. De nombreuses personnes s'y contraignent. Après-tout, l'argent et l'expérience se trouvent au bout du chemin compliqué.

Il est très tard. Je ne sais pas exactement l'heure qu'il est. Depuis trop longtemps, je suis devant la photocopieuse à ressortir des doubles de copies pour ensuite les agrafer ensemble. Même avec le poste de manager, ces sales tâches sont encore présentes. Ces documents, je dois les distribuer demain pour une réunion avec le personnel de la Joy Play. Rien de bien passionnant et d'innovants, de l'administratif, pure et dure.
Je daigne enfin jeter un œil sur ma montre. Il ne faut pas que je rate l'heure. Ce soir, j'ai prévu de me rendre dans une des salles d'entraînements. Non, je ne compte pas danser ou chanter, mais rendre visite à quelqu'un du personnel de danse. Plus tôt, je m'étais renseigné sur les horaires du danseur avec qui j'avais prévu le duo de danse pour Even. Chargé, trop occupé de ma journée, j'avais préférais attendre la fin de ma journée pour m'entretenir avec le danseur.

À vingt heures, il devait être dans cette salle, celle où je me tiens devant maintenant. Mes yeux se figent sur le numéro placé en hauteur. Shin Woo, il me semble que c'est son prénom. Oui, c'est bon. J'ai passé trop de temps avec cette photocopieuse que j'en perds presque la mémoire.
Je vérifie si s'est bien lui dans la pièce en regardant au milieu de la porte, car au centre, elle est vitrée. Je vois une tête brune. Je ne l'ai jamais vue, juste sur la petite photo d'identité collée sur son dossier. Effectivement, je me suis attardé un peu dessus, juste pour vérifier son identité. Par contre, je n'ai pas voulu lire davantage que son nom, sa photo et les quelques lignes d'expériences. Sa vie privée, il se la garde.
J'entre discrètement. Du moins, la musique est forte, donc il est difficile de m'entendre entrer dans la salle. Il est danse devant le miroir. Trop plongé dans ses mouvements, il ne m'a pas remarqué. Je décide d'attendre. Le regarder sagement me permet de juger de son talent.
Debout, les bras croisés et une pochette presque masquée, je le fixe silencieusement.

BY HALLOWEEN - MUSIQUE - TENUE

code parole:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 15:53
- -
http://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
http://produce-u.forumactif.com/t777-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
Chae Shin Woo
danseur professionnel (joy play)
Song goes off

Cette salle de danse est plongée dans le silence quand je pousse les portes pour mon entrainement. Il y a personne… Quel bonheur ! La solitude est toujours plus appréciable quand on se concentre sur une chorégraphie. Surtout en ce moment où je ne bosse pas beaucoup. Ces périodes me frustrent toujours parce que je redoute un renvoi. Je ne suis pas la personne la plus douée dans mon domaine. Nymphea est incroyablement douée. Comment je pourrais lui arriver à la cheville ? Je danse depuis de nombreuses années mais jamais je me suis senti supérieur aux autres. Je me débrouille ! Je travaille beaucoup surtout… Ma jumelle peut être mon témoin parce qu’elle a assisté souvent à mes entrainements tardifs. En ce moment, on passe moins de temps ensemble comme elle est prise avec les activités du groupe. Je ne dis rien puisque je suis intéressé par une personne, chose assez exceptionnelle pour être citée. Nous devrions quand même trouver le moyen de nous voir tous les deux parce que ma moitié me manque… Mes lippes s’entrouvrent, laissant un soupir s’y échapper alors que je posais mon sac dans un coin. Je sors une serviette, une bouteille d’eau avant de me rendre vers la partie sono de la salle. Je lance la musique avant de laisser mon corps exécuté les quelques pas sur lesquels je travaille depuis un temps.

Enfermé dans ma bulle, je me rends pas compte que l’on pousse la porte de la salle et que l’on m’observe. Non satisfait de ma prestation, je recommence plusieurs fois tout en me maudissant pour mes erreurs. Impossible de présenter une telle chorégraphie. Elle est dégueulasse ! Bordel ! Il m’arrive quoi ? Je peste avant de reprendre pour rendre le tout plus harmonieux. Cela ne me plait toujours pas. Je me stoppe en plein milieu de ma chorégraphie, avale de longues gorgées d’eau. Mes yeux captent une silhouette reflétée dans les immenses miroirs de la salle. Je me raidis en reconnaissant le manager des SEVEN DIAMONDS. Il y a un souci avec Shin Ran ? Mon cœur tambourine dans ma poitrine alors que je me retourne afin de lui faire face. La bouteille ayant retrouvé le sol, je prends la télécommande afin de stopper la musique.

« Bonsoir ! »

Une petite inclinaison d’usage. Il est bien plus vieux que moi mais surtout plus important dans cette agence que ma petite personne. Cet homme est intimidant par sa carrure mais surtout son aura. Je prends une grande inspiration avant de me détendre.

« La salle doit être libérée ? Je pensais être encore le seul souhaitant m’entrainer à cette heure. »

Pourquoi je me justifie de cette façon ? Il me stresse ! Je comprends que ma jumelle craigne cet homme. On dirait que son regard vous transperce. Il est capable de lire en nous ou pas ? Je me reprends. Plus question de faire mon timide parce que personne y croirait.

« Je suis étonné de votre présence ici… vous avez besoin de quelque chose ou vous venez seulement mater ? »

Je souris avec provocation alors que je m’éponge le visage. Tourner ma langue sept fois dans ma bouche serait une bonne chose surtout dans ce genre de rencontre. Il va me tuer ?

« Que puis-je pour vous ? »

Mar 12 Fév - 15:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t531-hyun-kang-jun-shine-bright-like-a-diamond#5107
http://produce-u.forumactif.com/t534-hyun-kang-jun-lvery-rose-has-its-thorn#5168
Hyun Kang Jun
sans emploi
Song goes off Original

Song goes off

@Chae Shin Woo

Pendant son entraînement, je le regarde sans vouloir me faire remarquer. J'en profite pour juger son niveau. C'est la première fois que je le vois danser. Il ne me semble pas l'avoir déjà vu avant. Son dossier est plutôt bon, mais n'est-il pas préférable d'avoir son propre jugement et en live ? Pour ma part, je pense qu'il est nécessaire tout de même, de se faire son avis en voyant la personne. Nous n'avons pas tous les mêmes attentes et les miennes sont plus ou moins élevées.
De ce que je peux constater pour l'instant, c'est qu'il se débrouille assez bien. Mes talents de danse sont très limités. Cela ne m'arrête pas pour reconnaître quelqu'un qui sait danser et quelqu'un qui ne le sait pas.
Depuis que je travaille pour le groupe des Seven Diamonds, j'ai dû regarder et me renseigner sur ce domaine. Une de nos membres avait quelques difficultés dans celui-ci. Alors, j'ai étudié le cas et je l'ai remise entre les mains d'une professionnelle appelée Nymphea. Elle est professeur de danse à la Joy Play et elle est certainement une des meilleures danseuses femmes de la région. D'ailleurs, j'ai pu sentir une amélioration de la part de Lahela. Cette évolution positive me fait plaisir, même si je ne lui dirais pas directement mon véritable ressenti.

Ma présence finit par être découverte. Le jeune homme éteint la musique et me salue. Je le salue simplement d'un hochement maigrelet avant de prendre la peine de faire deux pas vers lui. Je l'écoute sans détacher ma vision vers lui qui est lointain. Je reprends ma marche, calme et stoïque, l'oreille tendue à ses paroles. Un petit sourire plaisantin marqua mes lèvres au mot "mater". Qu'y a t-il a mater ? Il est tout habillé et j'ai encore du mal a bien distinguer les traits de son visage. Alors, je m'approche encore. Un peu plus. Moins d'un mètre nous sépare dorénavant.
Je m'en souviens maintenant...

Monsieur Chae - Shin - Woo.

À chaque partie de son nom, je marque des pauses, appuyant certaines lettres ce qui met en valeur l'épaisseur de mes lèvres rosées et délicatement brillantes par le baume que je me mets.

Un clignement des yeux et soudainement, un faible sourire vient déguiser ma bouche vicieuse. Je prends un temps pour regarder, ou mater comme il le dit, son visage et ses détails. Mes bras se décroisent pour que mes mains puissent trouver une chaleur dans les poches de mon pantalon.

J'ai un projet à vous proposer. Vous serez bien évidemment payé et cette proposition ne sera que mettre davantage en valeur votre dossier.

Je n'attends guère qu'il prenne la peine de répondre puisque j'ai encore à lui dire.

Je cherche un chorégraphe qui sera aussi danseur pour une danse de couple avec l'une des membres des Seven Diamonds. J'ai pensé à vous, j'ai vu votre dossier et votre profil m'intéresse.

Un autre faux sourire vient accompagner ces derniers mots pour un semblant d'hospitalité. Les efforts présents, je cherche à éviter de paraître trop froid et pompeux, même si certaines attitudes ne peuvent être complètement cachées.

Pour l'instant, ce serait juste pour une vidéo publiée sur le Youtube du groupe. Si elle fait un succès, peut-être qu'elle pourra être réalisée sur scène.

Il arrive qu'à certains shows télévisé, juste des danses se pratiquent. Tout dépendra du nombre de vues de la vidéo, mais si elle plaît, il est fort possible que des shows télévisés demandent à la reproduire.

Sam 28 Sep - 21:33
- -
http://produce-u.forumactif.com/t730-chae-shin-woo-petit-rat-de-l-opera
Chae Shin Woo
danseur professionnel (joy play)
Song goes off

Cette passion habite chaque cellule de mon corps depuis des décennies désormais. Je bosse longuement pour avoir un niveau correct. L’agence pourrait me remplacer ? Ou choisir de m’inclure dans un nouveau projet ? Je ne serai pas contre appartenir à un groupe. Cela serait amusant ? Je suis partant pour de nouveaux projets. On ne peut pas dire que je ne suis pas professionnel parce que j’ai toujours assuré mes performances. Je traine dans les locaux le plus possible pour m’entrainer un max sur toutes les chorégraphies de chaque groupe. Cependant personne ne connait mes autres compétences. Suis-je malheureux en étant simplement un danseur ? Non pas vraiment. La danse est ma passion !!

Je me concentre sur mes mouvements parce que cette chorégraphie est physique. Sans aucune concentration, je ne risque pas de mémoriser les enchainements. Mon expression affichait ma détermination pourtant mon regard capta cette présence nouvelle dans la salle d’entrainement. Un homme immense. Une carrure imposante. Il se dégageait de sa personne une aura mystérieuse mais aussi charismatique. Il me rappelait quelque chose mais impossible tout de suite de mettre un nom sur son visage. Mes yeux le détaillaient alors que mon front se plisse. Pourquoi son nom ne me vient pas sur le bout de la langue ? Je ne suis vraiment pas bon dans ce domaine. Cela me reviendra probablement ! Je lui demande si la salle doit être libérée malgré le faites que je me sois inscrit pour la réserver. On sait jamais dans cette agence… les groupes sont toujours prioritaires. Oh attendez ?! Ce n’est pas le manager des Seven Diamonds ? Comment il s’appelle ? Zazou ? Non ! Les surnoms débiles de Lahela ne doivent pas parasiter mes bonnes manières. Merde ! Cela ne me revient pas du tout ! Il est pas mal en faites. Physiquement il est appétissant ! Je passe ma langue sur mes lèvres tout en prenant ma serviette pour essuyer la sueur perlant dans mon cou. Changeons mes pensées sinon il risque de lire sur mon visage que je le boufferai bien. Affreusement compliqué parce que monsieur ne trouve rien de mieux que prononcer mon nom complet en faisant des pauses qui me foutent des frissons. Mes reins vont se transformer en allumette à ce rythme. Mes yeux suivent le moindre mouvement de ses lèvres épaisses. Non sérieusement je me vois bien lui sauter dessus pour bouffer sa bouche. C’est un snickers sur patte le manager des Seven Diamonds ! Comment les filles font pour résister à son charme ? Son corps couvert de chocolat… Hmmm… Mon esprit divague totalement.

Il me ramène brusquement au monde réel en proposant un job. Je me moque bien d’être payé si cela implique de la danse. Je suis partant ! Mon CV ? Peu importe aussi. La danse est ma seule motivation dans mon existence – en dehors de ma jumelle. Mes yeux deviennent brillants. Mon excitation est visible mais il ne me connait pas assez pour remarquer les petits détails qui montrent mon vif intérêt pour sa proposition alors que celle-ci est à peine formuler ! Un chorégraphe ? Mon dossier ? Je pourrais sautiller de joie mais son sourire en carton me donne envie de vomir. « Attendez ! » Je jette ma serviette sur mon sac de sport. Je me retourne vers lui avec une expression plus sombre, plus sérieuse. « Remballez votre sourire colgate ! Cela vous donne une tronche de constipé. » Je ne mâche pas mes mots. Il est équipé pour la franchise ou pas ? « Vous pensez que je peux faire l’affaire alors ? » Je me penche pour attraper une bouteille d’eau. Il est canon mais il ne parait pas être le type le plus chaleureux du monde. Je bois une gorgée tout en l’observant, incapable de me décider sur lui. « Je suis à votre disposition » Mes paroles n’avaient jamais évoqué la danse pour voir quel chemin il prendra.

Mar 5 Nov - 16:04
- -
Hyun Kang Jun
sans emploi
Song goes off Original

Song goes off

@Chae Shin Woo

Ce danseur ne met pas familier. Je le connais à travers un dossier et peut-être quelques phrases que j'ai entendu de sa sœur. Avant de lui proposer ce projet, ma curiosité et mon perfectionnisme m'avaient poussé à davantage me renseigner sur lui en regardant des vidéos sur ce jeune homme. De ce que j'avais vu, il me semble plutôt doué dans son domaine, cependant, il ne faut pas crier victoire trop tôt. Surtout en voyant son comportement envers moi.
Je n'aime pas du tout sa manière de me parler et je compte le lui faire comprendre. Mon sourire disparaît un peu plus, mais mes lèvres sont toujours plus ou moins étirées. Toutefois, ma façon de le regarder est amère et foudroyante.

« Nous ne sommes ni amis, ni de la même famille et ni amants. Alors, parlez-moi plus respectueusement. »

Ma tête se penche délicatement sur le côté pendant que mes mains viennent capter un peu de chaleur dans mes poches de pantalon.
N'étant pas très sociable de base, très ouvert à autrui majoritairement, très bavard la plupart du temps, agir comme tel avec moi ne fonctionnera probablement pas - du - tout. On me dit souvent que je suis de l'ancienne époque, avec des attentes qui s'apparente à celles de l'armée et que je suis excessivement strict dans mes demandes. J'attends beaucoup de travail de la part des personnes avec qui je travaille. Elles doivent être assidues, ponctuelles et constamment dans le perfectionnement. Ma procédure a porté ses fruits jusqu'ici, les résultats sont bons et favorables à l'agence musicale. Même si elles sont trop sévères, le directeur m'a encouragé à continuer dans cette lancée.

« Ne criez pas victoire trop tôt. Ce projet est très important et impose une importante charge de travail. Êtes-vous prêt à le supporter ? »

À la Joy Play, il est rare que les membres flânent. Toujours en attente d'amélioration, si un employé se fait remarqué comme donnant moins d'effort, il est passible de se faire virer. La liste des demandeurs de postes pour cette agence est longue. Les candidatures nombreuses, le directeur possède un large choix s'il souhaite à tout moment changer de personne à un poste. C'est la politique de la concurrence, qui touche tout le monde.
Maintenant, je dois voir ses capacités en temps réel. Allant vers la sono, j'insère un CD où y est inscrit au marqueur noir "Work". Je laisse la première chanson se jouer. Je me retourne vers lui, beaucoup plus éloignés l'un de l'autre qu'avant et lui demande une action pour s'approuver.

« Je veux que tu danses sur cette chanson maintenant. Montre-moi si tu vaux le coup. »

Mes bras croisés et un sourcil arqué, je suis prêt à le juger selon sa performance et lui accorder ou non ce futur projet.

- -
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1