MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Game start ☼
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: Logements :: Maison des NOH
Aller en bas 
Mar 5 Fév - 13:48
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
Hyuk avait eu l’occasion de rentrer chez lui pour les fêtes. C’est avec joie qu’il avait retrouvé sa famille et même son frère étant passé pour l’occasion. Sa mère s’était donné pour mission de lui faire regagner tous ses kilos durement perdu à coup d’heure d’entrainement. Hyuk fermerait les yeux sur ça. Si c’était pour le bonheur de sa mère, il pouvait faire un effort. De toute façon, il finira bien par les perdre de nouveau. Avec le rythme de vie que lui imposait l’émission, il était difficile de garder toute graisse superflu bien longtemps. Le repas se termina après un long moment à se rappeler des moments passés ensemble. Kwang dû rentrer. Il devait être à l'hôpital à la première heure le lendemain. Papa Noh et Maman Noh ne tardèrent pas non plus à retrouver leurs lits. Demain, comme tous les jours de l’année (enfin presque), la pharmacie devait ouvrir ses portes. Enfin, Eun-hee s’éclipsa après avoir longuement enlacé son frère pour retrouver ses amis dehors. Hyuk retrouva sa chambre. Elle lui avait manqué. Par-dessus tout, c’était son bon vieil ordinateur qui lui avait manqué. Il prit position sur son siège et regarda presque admiratif son ordinateur démarrer. Internet se lança ainsi que sa conversation de groupe sur discord. Il attrapa son casque avant de lancer le vocal. Son jeu se lança finalement et il put retrouver son mage de combat.

« - Hey, ça fait longtemps. Prêt pour une partie ? »

La petite équipe de cinq joueurs s’engouffra dans un donjon. Hyuk retrouva rapidement les commandes et se plaça derrière ses coéquipiers. Trop occupé sur ses attaques lointaines, il ne vit pas un adversaire percer les lignes de défense et se rapprocher dangereusement de lui. Il eut la vie sauve que par l’intervention d’un autre joueur de son camp.

« - C’était moins une, merci mec' ».

Il lui en devait une. Sans lui, il aurait surement pris suffisamment de dégât pour être KO.

:
 


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mar - 0:28
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
170
Age :
23
Messages :
1505
idole - membre des factory - modo
Depuis que le groupe avait quitté les dortoirs de la Joy Play pour s'installer dans un appartement à Gangnam, Yun trouvait de plus en plus le temps de jouer. Le soir, après les entraînements et les activités de la journée, il s'éclipsait dans une chambre, attendant qu'Hae Sun s'endorme. Puis, il attrapait son ordinateur portable, sa souris et son casque audio pour rejoindre le salon ou le mi-chinois s'installait. Il faisait toujours attention à ne pas faire trop, de bruit, et pour le moment, il n'avait réveillé personne. Il arrivait cependant au garçon de se faire prendre par la manager qui vivait désormais avec eux, mais il recommençait toujours. Après tout, il n'arrivait pas à dormir, alors à quoi bon ? Tant qu'il ne dérangeait pas, l'idole estimait qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait.

En pianotant sur son téléphone portable, il restait à l'affût, attendant patiemment que son cadet s'endorme, dans le lit à quelques mètres. Cela faisait depuis quelque temps qu'il ne s'était pas fait une bonne session de jeu avec la Team habituelle, mais ce soir, ils avaient prévu de retenter le donjon qu'ils n'avaient pas réussi à finir la dernière fois. Son ordinateur dans les bras, le garçon s'était installé contre un coussin du canapé, son pc portable sur les genoux. Sa souris et son casque branchés, il rejoignit vite la conversation vocale ou les autres étaient déjà présents. « Hey les gars ! Pardon, je suis un peu en retard ~ » Alors qu'il tapait son nom d'utilisateur afin de se connecter au MMORPG, le mi-chinois se mit à nouveau à admirer le clavier de son ordinateur. Depuis qu'il était enfant, il avait rêvé de posséder un pc de pro dont le clavier changeait de couleur… Et un an auparavant, il avait enfin pu réaliser ce rêve de gosse après avoir économisé. Au moment de choisir son personnage, on pouvait voir qu'il avait déjà testé presque toutes les classes que pouvait proposer le jeu, mais son “main”, le personnage le plus haut niveau restait son paladin. Une classe qui pouvait infliger de lourds dégâts tout en alternant avec quelques sorts de heal de première nécessité, un personnage complètement multitâche, comme ils les aimaient. Passé la barre de chargement, Yun ne tarda pas à rejoindre ses coéquipiers. « Prêt ! Tout le monde se rappelle de la stratégie, c'est bon ? » Et les voilà qui venait de pénétrer le donjon, roulant sur les premiers ennemis. Son personnage décimait au corps-à-corps les créatures, et il ne remarqua pas tout de suite qu'un de ses alliés se faisait déjà assaillir. Rapidement, le garçon réussi néanmoins à caser un sort de soin au mage de leur équipe, laissant un autre joueur l'aider avec les monstres qui lui arrivait dessus.
« De rien ! Essayez de surveiller votre vie, on va arriver à l'endroit où on est tous morts, la dernière fois. »
Ce passage de l'instance se trouvait particulièrement difficile, et il demandait une cohésion de groupe presque parfaite. Yun fonça aider leur tank qui semblait avoir un peu de difficulté, avant de réaliser qu'il était lui aussi en mauvaise posture. Plus que quelques points de vie, et ses points de magie se rechargeaient bien trop lentement… « Heal, heal, s'il vous plaiiit…» Il implora presque ses coéquipiers, espérant que l'un d'entre eux allait venir à sa rescousse afin de terminer l'ennemi qui lui donnait du fil à retordre.

HRP:
 


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 9:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
http://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
http://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
http://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
77
Age :
21
Messages :
115
idole - membre de u-niverse
Insomnie. Insomnie. C'était le mot qui restait dans la tête de Haknyeon. Il avait sommeil, ce n'était pas ça qui était problématique, il avait beau essayer et encore essayer, impossible. Morphée ne voulait pas de lui aujourd'hui. Il se leva donc vers sa salle de gaming, c'était une salle cachée à vrai dire. Si son Père apprenait que son fils unique et parfait passait ses nuits à jouer avec des inconnus, ce serait une catastrophe intergalactique et Hak Nyeon savait très bien qu'il n'avait en aucun cas besoin de ça. Il allumait alors son ordinateur et mit son casque sur sa tête. Il se connecta au jeu et au vocal de sa team. Il se sentait vraiment à l'aise avec eux à vrai dire, il n'avait pas besoin d'avoir peur en les voyant car il ne les voyait pas, il les entendait juste et c'était rassurant pour lui.

 « Bonsoir! Tout le monde est là ?  C'est pas grave si tu es en retard Monsieur le Paladin, on t'attendais ! » 

Enfin entrer dans le MMORPG, Hak Nyeon se dirigea vers le donjon, celui qui les avait massacré la dernière fois. À vrai dire, il détestait perdre. Il avait tellement ragé la dernière fois qu'il avait fait promettre à sa team de refaire ce donjon encore et encore jusqu'à tant qu'ils gagnent. Son personnage étant un healer, il resta alors en retrait tout en observant les PV de ses coéquipiers. Il lançait aussi des buff afin d'améliorer leur résistance aux coups. Il faisait bien son boulot à vrai dire !

 « HEAL GO. C'est bon je t'ai soigné ! » 

Il soignait alors le Paladin qui était légèrement en danger. Il laissait apparaître un sourire sur son visage lorsque la barre de vie du Paladin fut à nouveau pleine mais ce sourire ne resta pas longtemps. Il avait agro un monstre. Les healer ne se battent pas bon sang de bon soir.. il commençait à lui donner des coups de bâton mais c'était inefficace.

 « Heu.. Help? Un monstre est sur moi. Il veut pas me lâcher.. C'EST PARCE QUE JE SUIS UN PRÊTRE C'EST ÇA? » 

Il n'était pas du tout fait pour le corps à corps, et il n'aimait pas fuir de base mais là, ça commençait à être critique. Il avait beau se heal, ça ne servait à rien, sa barre de mana était maintenant à zéro.


lonely
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 13:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
http://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
http://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
55
Age :
23
Messages :
98
soliste (lightning ent.)
Certains adultes se disent que les enfants jouent aux jeux-vidéos souvent mais ça part avec l'âge. C'était des mots que Se Yoon avait entendu des lèvres de sa mère. Raté maman. Désolé. Que ce soit à ses 16 ans ou six ans plus tard aujourd'hui, il continuait toujours autant à apprécier la beauté des jeux-vidéos, mais surtout les liens que l'on pouvait tisser à travers ces mondes imaginaires. Même si beaucoup de personne continuait à dire que ce n'était que des personnes qui vous croiserez un jour et au final... Rien, pour le norvégien, c'était malgré tout des formes d'amitiés qui se formait rien que pouvoir se former une équipe, une stratégie, une confiance en l'un et l'autre. Puis qui serait venu le juger de toute façon ? Il était seul chez lui, dans son bureau précieux qu'il aimait tant, avec son casque sur les oreilles, le micro branchait, prêt à rejoindre sa team pour une autre nuit de gaming. En regardant l'heure, Se Yoon se rendit compte qu'il était peut-être légèrement en retard, légèrement... C'était pour être gentil. Après tout, dans les MMORPG, ce n'était pas comme si on s'asseyait autour d'une table pour jouer à Magic : l'Assemblée. Il n'y avait pas de bouton pause, tout se passait sur le moment-même. Il passa rapidement donc sur le Discord de son groupe pour s'excuser de son retard, se connecta sur le jeu, et c'était parti.

Une fois arrivé sur le chat vocal, il s'excusa à nouveau, par pure politesse « Hey ! Excusez du retard aussi, je vous rejoins le plus vite possible ! » Et en effet, il était assez simple de le voir arrivé, sachant que son rôle lui allait très bien : celui de tank. Il tenta donc normalement, tel que son job le demandait, de prendre l'aggro de tout les monstres des alentours afin que les autres membres puissent faire leur boulot le plus facilement possible, mais avec son retard, certains étaient plus compliqués à faire revenir vers lui. Notamment celui qui ne semblait pas vouloir quitter le heal, il finit donc par se concentrer sur celui-ci, le tuer le plus vite possible, après tout le heal restait le membre permettant au groupe de tenir. Si la situation de crise devait arriver, il fallait qu'il puisse tenir, alors il sortit presque tout le buff qu'il avait pour tuer le monstre le plus rapidement possible.

« Voilà, je devrais pouvoir tenir quelque temps sans besoin de heal, reprend du mana ! »

Et le voilà reparti dans la petite foule de monstres à foncer dans le tas comme un gros bourrin, mais en même temps prêt à se faire ravager de coups. Il avait prévu seulement une minute avant qu'il soit en besoin de heal, c'était un coup de bluff qu'il tentait à vrai dire, mais avec les autres membres qui étaient derrière lui, ce devrait être totalement suffisant pour se débarrasser de ce paquet-là. Une fois ce groupe-là mort, Se Yoon se permit d'expliquer un peu plus son retard, maintenant que tout était légèrement plus calme.

« Désolé du retard vraiment, mon chien voulait pas me lâcher aujourd'hui, je sais pas ce qu'elle a. Vous allez bien sinon ? J'ai pas demandé ! »


I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 13:35
- -
http://produce-u.forumactif.com/t741-nc-16-yi-sunti-la-flemme-de-correspondre-a-tes-exigences
http://produce-u.forumactif.com/t769-yi-sunti-les-rencontres-et-les-adieux-aussi-nombreux-que-les-etoiles
http://produce-u.forumactif.com/t768-yi-sunti-calendrier-des-rencontres
http://produce-u.forumactif.com/t1246-yi-sunti-tu-pouvais-pas-envoyer-un-mail
Yi Sunti
Points :
131
Age :
20
Messages :
219
écrivain & auteur de webtoon
Sunti avisa ses planches avec consternation. Il n'aimait pas du tout le chapitre de cette semaine... Non mais parce que la mise en page ne lui plaisait pas, mais parce qu'il avait l'impression d'avoir complètement massacré la colorisation. Son éditeur sur Webtoon lui avait proposé de changer un peu son style de mise en couleurs, mais de toute évidence, ça ne plaisait pas à l'intéressé. Alors il s'était promis de refaire comme il voulait pour le chapitre suivant. Ce ne serait pas le première fois qu'il désobéirait à son éditeur ! Il l'avait au moins fait une bonne vingtaine de fois en une année... Pour dire à quel point il désobéissait plutôt souvent au final. Même si, à titre personnel, le thaïlandais se disait que c'était raisonnable. Il estimait se tenir plutôt tranquille.
Pour se détourner de sa consternation, il avait décidé de rejoindre ses potes sur un jeu en ligne. Il s'était pris de passion pour celui-ci il y a quelques temps maintenant. C'était drôle, la vie en ligne... Il se disait qu'il pouvait être n'importe quoi là-bas. Personne n'irait l'emmener en procès pour ce qu'il était dans la réalité. Toute façon, il se disait qu'il y avait peu de chances qu'il rencontre ses camarades virtuels dans la réalité. Aucune inquiétude, donc !

- Salut les gaaaaaars, lança t-il d'un ton traînant, assis en tailleur sur la chaise face à son ordinateur.

Il avait sourit en entendant la voix des autres. C'était des gens sympathiques, c'était tout ce dont il était certain. Ils ne faisaient que jouer ensembles, avec un minimum de respect pour leurs adversaires. Sunti aimait les surnommer affectueusement dans sa tête les gentlemen. Et, parfois, ça l'amusait plutôt de s'imaginer que l'un d'eux pourrait peut-être du type à porter des costumes-cravate "manchot", comme il aimait les appeler.
Sur le jeu, il avait décidé de jouer un archer. C'était essentiellement une histoire de varier le gameplay, il était trop habitué à jouer des tanks sur les autres jeux. Et au final, il songeait que ce rôle d'archer lui allait mieux. Il avait même pu intégrer une équipe cool, alors...
Il entra donc avec son personnage dans le donjon, restant en arrière. Le but du personnage était essentiellement d'aider de loin ses alliés, la défense des personnages archers étant plutôt mauvaise. Habituellement, il restait avec le soigneur de l'équipe à l'arrière, puis celui-ci venait de remonter pour venir en aide au Paladin... Ce qui aurait pu lui coûter cher sans l'intervention du tank, qui s'excusa encore de son retard en parlant de son chien qui n'avait pas voulut le lâcher avant de demander des nouvelles de ses coéquipiers.

- Wah, tu as un chien ? Peut-être que tu lui manques, on sait jamais, ça aime pas être seul un chien... Sinon ça va, et vous ?

Il se concentra à nouveau sur le jeu, voyant le soigneur revenir vers l'arrière, et se décidant de se poster devant au cas où. Vraiment, un soigneur, c'était essentiel, il fallait en prendre soin. Et il devait bien récupérer ses points de vie. Sunti lança donc plusieurs flèches piégées avec son personnage pour sécuriser le prêtre et aider à l'avancée des autres membres de l'équipe en se débarrassant des petits monstres qui auraient pu juste les gêner.

- Les monstres de ce donjon sont grave fourbes... Faut faire gaffe à ne pas finir comme l'autre fois. Il faut faire attention, au cinquième niveau, ils peuvent arriver de partout.

Le thaïlandais plissa les yeux, faisant appel à sa mémoire des détails sur le donjon en question. Ce n'était de toute évidence pas possible d'à nouveau perdre. Ils avaient été à deux doigts de la victoire la dernière fois ! Il ne s'agissait que de respecter la tactique mise en place, et normalement, tout devrait bien se passer. Normalement... Sunti devait avouer qu'il serait plutôt agacé de savoir qu'ils pourraient enchaîner une seconde défaite.


On my own ✻ If I'm not the one you want, just go ahead or love me the way I am. Not matter what you'll say, I'll only do this my way.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 20:34
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
Une fois sauvé de la mort, Hyuk le mage dut reprendre le travail. Pas question qu’il laisse tomber son équipe. Cela faisait un petit moment maintenant qu’ils s’étaient trouvés au hasard des constitutions d’équipes random lors des quêtes. Ils avaient trouvé ensemble une bonne alchimie d’équipe et avaient pris l’habitude de garder la même composition.

La paladin (Yun) se trouva rapidement en mauvaise posture. Hyuk essaya de liquider rapidement ses ennemis pour lui venir en aide sur le front offensif. L’healer (HakNyeon) choisit ce moment pour faire une démonstration de ses compétences. La concentration d’Hyuk se retourna dans le jeux avant qu’un terrible cri transperça l’audio discord. L’healer était poursuivi par un monstre. Ne pouvant pas se défendre ce dernier, alternait entre fuite et coup de bâton donnant un côté comique à ses actions. Ce ne fut cependant pas le moment pour rire. Le tank (SeYoon) arriva pile à ce moment pour sauver l’healer.  L’archer (SunTi) continua à défendre le prêtre pendant que ce dernier essayait de récupérer du mana. Non, il n’y avait pas à dire, ils formaient une bonne équipe. Ils n'évitèrent cependant pas une énième remarque sur leur précédente défaite.

« -  Est-ce qu’on pourrait pas arrêter de toujours rappeler qu’on a lamentablement échouer la dernière fois ? »

Cette partie avait été un drame, un traumatisme dont les joueurs portaient encore les plaies. Hyuk n’exagérait qu’à peine !

« -  On vient de finir le 4e. L’heure de vérité arrive. Essayons de rester grouper et de ne pas se laisser surprendre par les vagues ennemis arrières. »

Les décors du cinquième niveau s’affichèrent. Derrière les murs bucoliques du donjons se cachaient plus d’un piège. Ils le savaient tous. Ils en avaient conscience. Les hordes d’ennemis divers et variés vinrent se fracasser sur leur formation. Hyuk profita d’un moment calme pour répondre.

« -  Sinon perso ça va, ça va. Je viens de rentrer pour le week-end chez mes parents. Ma mère m’a tellement fait manger que je ne sais même pas comment je fais pour arriver à marcher. Ca va être difficile lundi !»

Le temps du papotage était terminé. Une nouvelle horde d'ennemis arrivait devant. Ils en avaient l’habitude. C’était habituel. Ce qui ne l’était pas fut ce qui suivit. Alors que les premières lignes de défense au corps à corps était entrain de combattre les monstres venu de devant avec le soutien des combattants de longues distances, ces derniers furent attaqué par un groupe d’ennemis venant de derrière eux.

« -  MAYDAY ! Sauvez notre seigneur le prêtre »

Parce qu’actuellement l’healer avait recommencer sa technique de la fuite accompagné de coup de bâton. Hyuk pourrait encore encaisser quelques attaques mais pas des centaines non plus. L’archer du groupe sembla être dans le même d’ésprit. Que faire de la stratégie ?

« -  Qu'est ce qu'on fait ? On va pas pouvoir tenir très longtemps ! »

Il faudrait trouver une solution rapidement !

:
 


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai - 8:33
- -
http://produce-u.forumactif.com/t588-choi-ethan-this-is-my-kingdom-come
http://produce-u.forumactif.com/t617-choi-ethan-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t690-choi-ethan-journal-rp#8620
http://produce-u.forumactif.com/t951-choi-ethan
Choi Ethan
Points :
27
Age :
20
Messages :
101
trainee (joy play ent.) - admin
Les quelques vibrations de son téléphone lui faisaient comprendre que les autres étaient déjà de la partie. Et pendant ce temps, il regardait son ordinateur tenter en vain de se connecter au réseau internet de sa maison. A croire que sa précédente demande était entré par une oreille et ressortie par l’autre lorsqu’il s’était rendu dans la chambre voisine pour demander à son occupatrice de bien vouloir descendre la qualité de ses vidéos. C’était bien de vouloir regarder Youtube en 4K, mais elle n’était pas seule à vouloir profiter un peu, surtout que descendre à 2K ou même 1080p ne faisait pas de grande différence. Peut-être allait-il finir par investir lui même dans son propre réseau, afin d’être certain d’avoir le débit nécessaire lorsqu’il voulait se poser pour jouer. Oui, c’est ça. Il allait clairement investir.
Après quelques minutes d’attente, et la fenêtre discord enfin ouverte à l’écran, Ethan avait rejoint l’appel de groupe, son casque sur les oreilles. “Hey ! Le meilleur arrive pour la fin n’est-ce pas ?” Lâcha-t-il en remarquant qu’il était effectivement le dernier de la bande à s’être connecté, et qu’il répondait à l’appel au secours de son ami. Blague à part - car même s’il était doué aux jeux vidéos, il était quand bien même loin d’être le meilleur - l’anglais avait déjà choisi son personnage et rejoignait déjà ses coéquipiers afin de les aider. Il aimait bien faire les choses de loin, Ethan. Archer, Mage, Chasseur, faisaient partie de ses classes favorites. Mais ce qu’il aimait encore plus, c’était le corps à corps. C’est donc en incarnant un Berserker qu’Ethan avait rejoint le champ de bataille, sauvant de justesse Hakler (Nyeon), et attaquant les monstres qui le poursuivait. “Ca fait longtemps que vous jouez ? Vous avez réussi à avancer un peu plus que la dernière fois ou pas ?” Il marqua une pause, s’acharnant toujours sur le dernier monstre qui poursuivait l’healer avant de reprendre, une fois le monstre tué. “Je serai venu vous aider un peu plus tôt si ma connexion n’était pas en faveur d’une autre personne. Vous avez des recommandations à faire pour un réseau internet de très bonne qualité ? Il est grand temps que je possède ma propre box.” Il changea de direction, se rapprochant de nouveau du groupe de joueur. Il était temps qu’aujourd’hui ils viennent à bout de ce donjon, quitte à y passer encore plus de temps que d’habitude. “Je pense qu’on devrait y aller vraiment petit à petit, et éviter de foncer dans le tas pour pas se retrouver avec trop de monstres sur nous, quitte à faire marche arrière à chaque fois. Les attirer au fur et à mesure et les encercler peut être une solution, non ?” Sans stratégie, c'était vraiment peu probable qu'ils s'en sortent.

Spoiler:
 




♔ E T H A N ♔
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai - 12:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
170
Age :
23
Messages :
1505
idole - membre des factory - modo
Les choses avaient déjà l'air de se passer mieux que la dernière fois. Quelques membres de leur petit team de jeu avaient eu quelques difficultés à survivre, mais leur synergie de groupe faisait que chaque personne aidait à sa manière. Alors que presque tout le monde avait rejoint le channel vocal, ils discutaient en même temps que d'effectuer les premiers niveaux du raid. « Ça va bien. Juste fatigué avec le travail non-stop, et vous ? » Le Factory camouflé derrière une couverture de joueur de MMO lambda avait esquissé un rire grâce à la remarque du mage qui semblait déjà traumatisé de leur dernière session de jeu. « Mais vous en faites pas, cette fois-ci, on est mieux préparés, non ? On va réussir à le tomber, ce raid ! » Parole de paladin, Yun était certain de ce qu'il avançait. Aujourd'hui, il croyait dur comme fer à leur victoire, et gare à ceux qui se mettraient en travers de leur chemin. D'ailleurs, le heal venait carrément de lui sauver la mise. « Thank you ~ »- le remercia t-il. La petite confrérie de gamers prenait déjà son pied dans le donjon, et plus rapidement que la dernière fois, ils passèrent les trois premiers étages de l'instance sans trop d'encombres.

Le dernier d'entre eux venait en plus de se connecter au Discord pour voler à leur rescousse. « Hey ! » Il salua ce dernier avant de répondre à sa question. « On a presque fini de passer les dernières vagues du premier étage. On a pu aller un peu plus loin que la dernière fois déjà, oui, mais à six, on sera encore plus efficaces ! » Il clamait avoir eut quelques problèmes de connexion internet, et le mi-chinois comprenait que ces derniers venaient d'une autre personne la monopolisant.. C'était pour cela que Yun utilisait plus régulièrement sa 4G que le réseau de l'appartement du groupe. À huit connectés sur la même box, les membres du groupe et leur manager risquaient d'avoir quelques difficultés. « Euh… Aucune idée, je m'y connais pas, là-dedans… D'habitude j'utilise toujours ma 4G, mais l'avantage à jour alors que tout le monde est parti dormir, c'est qu'il n'y a personne d'autre pour me voler la connexion ! » En parlant, Yun n'avait pas forcément remarqué qu'ils avaient déjà terminé de passer le quatrième étage avec l'arrivée de leur berserker qui proposait justement une petite stratégie pour le niveau suivant. « Pourquoi pas essayer de les encercler, oui. En fait, il faudrait qu'on se concentre tous sur les mêmes ennemis pour les avoir plus facilement ! Hakler, tu as besoin d'aide au heal ou tu gères ? » Grande utilité de posséder la double spécialisation permettant d'offrir des soins. Après, Yun essayait tout de même de garder ses manas pour donner des dégâts en tant que DPS. « On y vas, tout le monde est prêt ? Go ! » Et voilà que toute la petite troupe s'était élancée à l'assaut du cinquième étage de l'instance. Comme ils l'avaient prévu, chaque joueur se concentrait sur le même monstre pour qu'il puisse succomber plus facilement, en encerclant le tout pour que leur heal ne puisse pas prendre de trop lourd dégâts.. « Aller, courage tout le monde, après cet étage, c'est le premier boss et on aura enfin avancé depuis la dernière fois. » Pour le moment, les choses se passaient étonnamment bien… Les vagues d'ennemis tombaient facilement, et cela semblait être presque trop beau pour être vrai…


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 14:36
- -
http://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
http://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
http://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
55
Age :
23
Messages :
98
soliste (lightning ent.)
Autant Se Yoon essayait d'avoir les yeux partout, de prendre la plupart des coups comme son job le demandait, autant il n'était non plus pas rare que l'hostilité du healer derrière lui prenne le dessus sur le sien plus d'une fois. Même s'il essayait la plupart du temps de reprendre les petits errants qui allaient frapper quelqu'un d'autres que lui, il faisait confiance aux autres très souvent pour s'en charger à sa place, il avait déjà la plus grande partie des monstres sur lui après tout, il faisait son job. « Bien sûr qu'on réussira cette fois ! On a compris la leçon de la dernière fois, je pense... » Et quelle leçon, c'était plutôt simple à dire qu'ils s'étaient tous simplement fait laminer. Puis même s'il y avait du retard, l'équipe semblait au complet maintenant que le dernier était arrivé, alors comment ne pas croire en un succès proche ? La confiance et la stratégie étaient tout ce qu'ils leur fallait et ça il l'avait, sûr à cent pour-cent.

« Hey ! » salua-t-il le dernier venu en laissant le paladin faire le résumé de la situation. Il faut dire que cela faisait un petit moment qu'ils étaient sur cette instance, sûrement parce que les retards n'ont pas aidé, mais maintenant, il n'y avait pas le moindre problème, si tout le monde faisait son travail comme il le fallait, le norvégien savait que tout allait être fini en un claquement de doigts ! Bon peut-être pas, mais il y croyait ! Quand la question de la connexion internet arriva, Se Yoon ne put s'empêcher de rire à la dernière réflexion du Berseker du groupe. Lui-même savait le plaisir que c'était d'être seul sur une connexion, aussi vide que son appartement pouvait paraître, la connexion à haut débit était la meilleure chose pour toutes les soirées qu'il passait devant son ordinateur. « Oh, je recommande vraiment d'avoir une box à toi si tu peux, ça va te changer la vie. Ça a changé la mienne en tout cas ! Personne pour te piquer des débits, c'est la vie. » Il pouvait le savoir, pas un seul bug, et voici l'étage fini tranquillement, comme une lettre à la poste. Quand le parlé stratégique prit place, Se Yoon préféra s'accorder avec les autres, la jouer sûreté et le maximum de dégâts sur un monstre à la fois. « Dans ce cas, si on se concentre tous sur le même, je les attire tous vers moi et vous choisissez celui qui se prend tout, je fais en sorte qu'ils restent tous sur moi. Hakler ça va te donner un peu de boulot, mais je pense que c'est le plus efficace. » Après tout, c'était son job en tant que tank de l'équipe de prendre tout les dégâts et de garder l'hostilité sur lui.

Tout se passait si bien, trop bien. La horde de monstres encerclait fut presque supprimé du jeu entier si facilement que s'en était suspect. Et justement, cette impression de grande puissance n'était pas très souvent bon signe. « Rassurez-moi avant le boss... Vous avez tous réparez votre équipement..? Parce que si quelque chose pète en plein boss c'est le retour à la case départ...» C'était le premier pas avant de rentrer dans un raid, mais on ne savait jamais, ce pas était tellement automatique qu'on pouvait l'oublier parfois. Et si le problème qu'il sentait arrivé n'était pas ça, c'était le boss en lui-même le problème. Ça allait être drôle. « Vous êtes prêts ? La dernière fois, on s'est fait avoir par lui, cette fois non ! »


I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil - 14:31
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
A l'arriver du berseker (Ethan), une nouvelle stratégie avait été déterminé : encercler, pour mieux régner ! Le groupe se retrouvait à l'assaut du cinquième étage. Ils étaient enfin sur du territoire inconnu. Ils n'avaient pas eu la chance d'arriver jusque là. Comme le disait très justement leur paladin (Yun), il ne leur restait plus qu'un niveau jusqu'au boss. Il n'était pas question de mourir là.

Ils concentrèrent leur effort sur un monstre à la fois. Il n'était pas question de diviser leur force mais de la réunir. Leur petit groupe avait trop d'expérience pour se perdre, dans tous les sens des termes. Le tank, dans un courage propre à sa personne, se sacrifia pour être la cible des monstres. Trop attiré par la présence de ce joueur à découvert, les monstres oublièrent d'attaquer le reste de l'équipe, et surtout les plus fragiles d'entre eux, l'healer (HakNyeon), l'archer (SunTi) et le mage (Hyuk). La horde de monstres fut rapidement un mauvais souvenirs. Le groupe retrouva des couloirs vide, signe qu'ils approchaient à l'accès du premier boss de ce donjon. Hyuk n'arrivait pas à retenir son soulagement.

« - On l'a fait ! Bravooooo ! »

La petite troupe se voyait offert l'accès au premier boss du donjon.

« - La technique de notre Heaker était la bonne ! Encore une ovation pour notre merveilleux tank ! »

Maintenant l'heure de vérité était arrivé. D'ici quelques pas, les portes allaient se refermer derrière eux, les enfermant avec le ce mini-boss de ce donjon. Il avait le temps encore de faire le point sur l'épreuve les attendant.

« - Est-ce que quelqu'un pourra résumer les observations dont on a pu tirer de ce boss la dernière fois ? Et merci, de ne pas revenir sur notre échec, encore une fois ! »

Hyuk attrapa le verre de soda sur son bureau en attendant la réponse de ses amis. Ils semblaient cependant trop occupé à se prendre une nouvelle fois le bec entre eux. Le candidat étouffa un long souffle. Leur Healer (HakNyeon) avait quand même un sacré caractère. Le tank(Se Yoon) aussi d'ailleurs.

«- De mémoire, il arrivait à prendre possession des rochers sur les bords de la salle. Je me souviens que mon perso s'en était pris un. Il faudrait peut-être ne pas disposer les attaquants de premières lignes uniquement devant mais également en laisser un ou deux à l'arrière pour protéger les « faibles » de l'arrière ligne ? »

Après, ils pouvaient toujours espérer que leur healer continue à les sauver … au grès de son humeur.


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 18:33
- -
http://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
http://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
http://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
http://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
Points :
77
Age :
21
Messages :
115
idole - membre de u-niverse
Dans quoi Hak Nyeon s’était mis encore? Il savait très bien que s’ils ne gagnaient pas contre ce boss, il allait massacrer son clavier. Déjà qu’il était à deux doigts de mourir parce que les mobs avaient trouvé le healer très appétissant, d’accord, il est mignon avec sa petite tenue qu’il a mis du temps à drop mais ce n’était pas une raison pour vouloir le tuer. Heureusement qu’il y avait ses coéquipiers, d’ailleurs il les remercia. Il n’avait pas envie de mourir, pas maintenant, jamais à vrai dire, ou pas tant que le boss du premier niveau y perd la vie. L’accès au premier boss fut enfin ouvert,  « YESH on l’a fait, c’était moins une.. Je pensais que j’allais encore mourir.. Je crois que je n’ai plus assez de potions de vie à moins que..  » Il fouilla alors son inventaire maintenant que le calme était présent, potions de mana, il avait, son bâton avait assez de résistance et quant à son armure, ou plutôt tunique, elle était très résistance malgré la horde de monstres qu’il l’a attaqué, il risque d’en faire des cauchemars cette nuit d’ailleurs, il a eu tellement peur.. « Je n’ai plus de potions de vie, il m’en reste que de mana.. J’ai oublié d’aller en racheter en venant ici, je suis désholé. J’espère que ça ira.. Résumer les observations du boss?.. Je m’en occupe, attendez, j’ai pris des notes. » Il avait l’habitude de noter les actions des boss afin de pouvoir bien les gérer la prochaine fois, il adorait analyser les patterns de ces derniers, trouver leur point faible et s’amuser à les massacrer, oui c’est un peu creepy mais.. personne le sait ça, n’est-ce pas? « Il n’invoquait pas aussi des zombies? Ou des squelettes? Je me rappelle que je me suis fait tué par ça la dernière fois.. Sinon, il ne lance les rochers que lorsqu’on le met mid-bar! Ah, et aussi, faut faire très attention, il a tendance à se régénérer lorsqu’il est sur la fin, vous vous rappelez de la dernière fois lorsqu’on était à 5% de le tuer et que.. rah je veux pas m’en rappeler, j’avais balancer ma souris ce jour-là. On y était presque quoi.. » Un petit cri de désespoir sorti des lèvres d’Hak Nyeon, la dernière fois ils étaient si près du but, encore un petit coup.. un dernier petit coup et ils auraient gagné mais non.. l’Ogre, il l’appelait comme ça car ce boss ressemblait à un ogre, avait décidé de se régénérer au tout dernier moment résultat? Tout le monde est mort. Il réfléchissait quelques instants.. « Les gars, est-ce que vous pensez qu’il y a un temps limite pour le tuer facilement? Par exemple, hum, au début il est faible et dès qu’on dépasse les 30 minutes, il devient plus dur? Je peux rester plus en arrière et essayer de voir s’il n’a pas d’énormes points faibles.. Je vous soignerai en même temps mais je pense qu’il faudrait que quelqu’un vise son dos, j’avais vu quelque chose de bizarre dessus la dernière fois.. une cible rouge?.. Non.. Une cicatrice?.. Vous ne l’avez pas vu aussi par hasard?.. » Comment est-ce qu’il avait vu cela? Oh, tout simplement lorsque le boss avait décidé de lui marcher dessus alors qu’il était mort, la seule chose qu’il a pu voir avant d’être transporté au cimetière du coin c’était une marque sur le dos du boss.. à moins que ce soit son cou? Il aimerait bien essayer de le taper à cet endroit mais.. Hak Nyeon n’est en aucun cas un tank, il demandera alors à ses coéquipiers de le faire à sa place.


lonely
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû - 0:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t444-lee-yun-midnight-sun
http://produce-u.forumactif.com/t491-lee-yun-look-for-sympathy
http://produce-u.forumactif.com/t489-lee-yun-rps
http://produce-u.forumactif.com
Lee Yun
Points :
170
Age :
23
Messages :
1505
idole - membre des factory - modo
C'était beaucoup trop beau pour être vrai. Beaucoup trop. Alors que le petit groupe avait déjà tenté l'instance quelques jours auparavant, sans même parvenir à passer les premiers niveaux, il semblait qu'ils y arrivait déjà mieux, cette fois-ci. Très bonne nouvelle, d'ailleurs. Yun n'avait pas manqué de déchaîner sa rage, la dernière fois, et tout le monde se portait mieux sans l'un des leurs qui se mettait à reprocher tout un tas de choses à tout le monde simplement, car l'entièreté du groupe avait perdu la vie. Enfin, les voilà qui commençait déjà à rejoindre l'antre du boss, maintenant tous bel et bien présents. Tous les ennemis avaient été mis hors de nuire, mais la menace restait pourtant ce fameux boss qui semblait mettre des bâtons dans les roues à tous ceux qui tentaient cette instance. L'un des joueurs demandait s'ils avaient tous pensé à réparer leur équipement avant de commencer à affronter le boss du niveau, le garçon acquiesça avant de vérifier s'il avait bien pensé à tout prendre. Il avait effectivement pensé à réparer son équipement en plus de vérifier toutes les runes, surtout lorsqu'on savait que sa classe dépendait énormément de son stuff. Le heal du groupe semblait avoir oublié de prendre de quoi se sauver en cas de soucis, mais tant pis. « T'en fait pas pour les potions, on peut essayer de faire sans. » Pour ça, il suffisait uniquement de toujours garder un œil sur sa barre de vie.

Les voilà tous devant le boss, prêt à en découdre. Il était hors question de se laisser faire, cette fois, et le groupe effectuait donc quelques préparatifs de dernière minute. Pour ça, il leur fallait avant tout résumer la stratégie qu'ils devaient mettre en place en énumérant les nombreux paternes et attaques du fameux premier boss de l'instance. Chacun d'eux faisait part de ses observations, en plus d'envisager une méthode efficace pour vaincre. Appuyant les propos de leur mage, il essayait de se souvenir de ce qu'il avait pu voir dans certaines vidéos sur le donjon. « C'est ça. Et comme le disait monsieur heal, il invoque des réprouvés pendant sa deuxième phase. Si on est tous dispersés à ce moment, ils vont tous nous descendre un par un. Ce qu'il faudrait faire, c'est regrouper tous le dps sur chacune des invocations pour qu'on puisse les tuer rapidement et se concentrer à nouveau sur le boss lorsqu'ils sont tous morts. » L'union faisait la force, non ? Plus ils infligeaient des dégâts en équipe, plus l'ennemie risquait de mourir vite. « Je vais nous mettre des marques les gars, d'accord ? » Et le voilà qui invoquait des sortes de balises colorés certains coins de la salle du boss. « Hakler, je pense que si tu te mets sur la marque bleu, tu pourras rester à une bonne distance de nous sans risquer de te faire trop toucher ! Enfin, je reste pas trop loin de toi au cas où, et essaie de concentrer ton heal sur nous, si tu te prends des dégâts, je te soignerai ! Il faudrait essayer de privilégier le heal sur notre tank, aussi, s'il meurt, c'est le wipe assuré.. » C'était un peu sur leurs épaules à eux, tank et heal que tout reposait. Le paladin faisait confiance à leur tank, il savait gérer les situations en plus d'avoir une bonne connaissance de sa classe. C'était plutôt pour Hakler, qu'il avait peur. C'était loin d'être un mauvais heal, mais disons qu'il pouvait avoir la tête ailleurs, certaines fois, alors le mi-chinois voulait faire de son mieux pour le soutenir. Tant pis s'il devait dépenser un gros nombre de manaa dans ses sorts de heal au lieu d'infliger de lourds dégâts, surtout si cela aidait à la survie du groupe de raid. « Bon, prêt à vous venger de la dernière fois en le démontant en pièce ? » Pas question de se laisser faire, cette fois. Tout le monde semblait prêt, alors l'idole attendait simplement que le premier joueur devant attaquer le boss lance le signal pour commencer à attaquer..

HRP:
 


take me to a place where we both don't have to face the things we faked
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 14:43
- -
http://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
http://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
http://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
http://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
55
Age :
23
Messages :
98
soliste (lightning ent.)
Les discussions stratégiques, c'était rarement la spécialité de Se Yoon. Lui avait choisi sa classe comme il fallait : tank. Il fonce dans le tas, tout le temps et toujours. Alors quand il entendait parler de tout ce qui était phase du boss qu'il avait devant lui, il écoutait malgré tout, mais au fond, il voulait juste se venger du wipe de la dernière fois. Il se pensait prêt, équipé, puis tout le monde semblait prêt à s'attaquer à la bête. Potion ? Pas besoin, il avait toujours fait sans, ce n'était pas à lui de regarder son mana toutes les deux secondes. Lui avait juste à frapper comme un gros bourrin, vérifier parfois ses cooldowns, et vérifier que personnes attaquaient les autres derrière lui. Il était habitué. Du temps que le heal savait faire son boulot, il était plutôt tranquille ! Avant de se lancer pour de bon, le Norvégien vérifia autour de lui, pas de chien en vue, pas d'accident possible, la porte était fermée ? Est-ce qu'il lui avait donné ses croquettes ? Est-ce qu'il avait nourri Isak et Iver..? Normalement, oui, tout semblait bon pour chez lui. « Oh, n'oubliez pas aussi, essayer de ne pas rester trop loin de lui, mais pas trop près non plus, il fait des dégâts de zones assez gros un peu partout sur la zone... » Ce n'était pas non plus le boss de l'année, mais la première fois qu'il l'avait vu faire, il voyait les vies des DPS tomber et le heal galérait à soigner tout le monde au maximum, ce n'était pas la meilleure situation à vrai dire.  

« Il y a si je me souviens bien, quand il commence à se régénérer, une attaque qui m'enlève BEAUCOUP de vie, j'essaierai de mettre toutes mes protections quand je la vois arriver pour aider tout ça. Et vous derrière, balancez la bombe tout ce que vous avez ! Faut qu'on lui fasse plus de dégâts que ce qu'il regagne ! » Ce qui était plutôt drôle en y pensant, c'était que si Se Yoon se trouvait dans la vraie vie avec des armes, en armure, devant un monstre de cette taille... Il se serrait sûrement enfuit le plus rapidement possible, les jambes au cou. Alors que là, il se craquait les doigts, un gros sourire aux lèvres, ils n'attendaient que lui pour commencer cette seconde manche. Cette fois-ci, ils allaient le battre ce fichu boss. Il se plaça donc à sa place, devant le groupe, sortit pour le moment que certains de ses buffs et lança l'assaut comme il en avait le travail. Première chose à faire, mettre le boss de dos aux autres, pour plus de dégâts pour eux, et les dégâts devant le boss pour lui, la base. Mais en même temps qu'il faisait son job de prendre les dégâts, même si le Norvégien avait déjà répondu à la requête de Hakler en montrant seulement le dos du boss aux autres, donc s'il y avait une cicatrice, il pouvait la voir, Se Yoon en profita pour regarder plus précisément les réactions du boss et ses actions à chaque attaque qu'il faisait. Peut-être que comme ça, il pourrait prévenir les autres de quoi faire.

« Rapprochez-vous juste un peu ! Si vous êtes trop prêts de la limite de la zone, vous allez vous prendre des gros dégâts ! » Les mit-il en garde, si ce n'était pas assez répété, il ne savait plus comment faire. Il pouvait comprendre que c'était compliqué pour certaines classes de bouger comme on le voulait, surtout pour les deux qui ont choisi la magie plutôt que l'attaque physique, mais s'ils finissaient morts parce qu'ils étaient trop loin, il les avaient prévenu avant même de pull le boss. « On arrive à la seconde phase ! Préparez-vous pour les réprimés ! Amenez-les vers moi s'ils font trop de dégâts ! » Une revanche bien prévue, mais le boss n'allait pas se laissait faire aussi facilement semblait-il.

Vocab au cas où:
 


I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: JONGNO (종로) :: Logements :: Maison des NOH-
Sauter vers: