Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes passés en Janvier 2018, n'oubliez pas de reposter votre journal rp du mois !
Les candidatures à l'émission Produce U sont ouvertes ! En plus, cela vous fait gagner 7 points !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Passez une bonne année 2018 avec PRODUCE U & ROLLING US (sans avatar fixe) !
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de mangez 4 fruits et légumes par jours et de pratiquez une activité physique régulière ! #SH

:: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Böhm Jin Hee ❣ I'm a Jinhee in a bottle

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Ven 18 Aoû - 18:09

Böhm Jin Hee

“Starting is easy, persistence is an art.” - Proverbe Allemand

né(e) le : 2 octobre 1998
à : Kiel, Allemagne

mon avatarKim Lip (Loona)

nationalité : Coréano-Allemande
orientation : Bicurious
métier : Trainee
groupe : Trainee

Histoire (clique !)
Tu es née dans l'une des plus grandes villes d'Allemagne, celle de Kiel. Bien entendu, il t'arriva souvent de te faire traiter en étrangère par ceux qui ne te connaissaient pas. Il faut dire que tu ne portais que les traits physiques de ta mère. D'ailleurs, certaines personnes avaient tendance à penser que ton père n'était pas ton père et que ta mère l'avait trompé. Ça te blessait énormément d'entendre ce genre de choses. D'ailleurs, tu finis par douter toi-même de ton paternel. Pour te rassurer, il fit faire un test d'ADN. Tu fus très soulagé lorsque les papiers démontrèrent le lien de sang entre vous. Ce papier, tu l'as traîner pendant longtemps dans ton sac à dos d'école. Tu te faisais toujours une joie de le mettre sous le nez de la personne qui doutait de ta mère et de tes origines. Enfin... Pendant ton enfance, tu étais aussi la proie des préjugés que certains avaient envers les Asiatiques. On te demandait si entre asiatiques, vous étiez capable de vous différencier, car vous vous ressemblez tous. Cette remarque ne te dérangeait pas trop parce que ta mère t'avait expliqué pourquoi ils disaient ce genre de choses. Ce n'était pas pour être nécessairement méchant. Cependant, tu détestais quand il te parlait de nourriture. « T'as quoi dans ton lunch ? Un sandwich aux tranches de chat. » « T'as déjà mangé du ragoût de chien ? » « Regarde, il y a ton dîner là-bas » disait quelqu'un en pointant un rat. Ce genre de commentaire te frustrait énormément, car tu en avais jamais mangé et que tu n'allais jamais le faire. Pourtant, tu avais beau répéter que tu ne mangeais pas ça, que quelques personnes continuaient. Les gens pouvaient être de vrais imbéciles. D'ailleurs, il arriva ce qu'il arriva. Tu te tannas. Du haut de tes douze ans, tu sautas sur la fille qui avait osé te faire le coup pendant trop longtemps. Eh, oui, tu avais eu la malchance de toujours être dans la même classe qu'elle. Le vase avait fini par déborder. Tu te battus avec elle. Bien entendu, les enseignants vous éloignèrent l'une de l'autre. Vous dûtes aller au bureau du directeur. Ce dernier n'était pas très heureux de vous voir. Toi, ton visage était toujours aussi crispés de colère. Tandis que la demoiselle avec qui tu t'étais battu pleurait. Le directeur rendit son jugement. Tu fus celle qui fut puni. Tu n'en revenais pas. Certes, tu reconnaissais tes torts, mais elle l'avait cherché pendant toutes ses années. Mais peut importer ce que tu disais, il ne voulait rien savoir et t'obligea à écrire une lettre d'excuse à cette dernière sans quoi tu serais suspendu pendant plus de trois jours. « Alors, bannissez-moi à vie. » Bien entendu, ça ne se passa pas comme tu l'aurais souhaité. Tes parents te demandèrent d'écrire ta lettre même s'ils savaient que tu n'avais pas tort de te défendre. Tu la fis et la remis à la fille en question après que le directeur l'ait lu. Après ce petit événement, certaines personnes arrêtèrent de t'ennuyer avec ça. D'ailleurs, il y en avait qui t'appelait Jin Hee le ninja. Ce qui te faisait bien marrer. Même que tu te fis des amis parmi eux.

Enfin... Pendant ton enfance et ton début adolescence, tu pratiquas la gymnastique. Tu participas même à des concours. Ce fut grâce à l'un d'entre eux que tu pus aller en Corée du Sud, le pays natal de ta maman. Tu avais treize ans à ce moment-là. Tu pus voir un peu plus souvent ce côté de ta famille. Et que dire du fait que tu pus parler le coréen avec quelqu'un d'autre que ta mère. Quoique les gens semblassent trouver difficile avec ton coréen parfait et ton petit minois à t'associer avec ton pays natal. Tu pus aussi découvrir la KPOP plus en profondeur. Tu en tombas amoureuse. À ton retour en Allemagne, tu te mis à faire des covers autant en chant qu'en danse. Bien entendu, tu le faisais anonymement. Tu te cachais le visage. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne te trouvais pas exceptionnel. Puis, tu fis découvrir à tes amis aussi ce genre de musique. Certains adhérèrent immédiatement. D'ailleurs, vers tes quinze ans, vous décidâtes de vous monter un groupe de covers. Vous fîtes autant du côté masculin que du côté féminin. Votre chaîne YouTube n'était pas des plus populaires, mais vous vous amusiez énormément. Ceci dit, ça ne dura pas plus qu'un an et demi. Il faut dire que vos horaires, les petites chicanes et la perte d’intérêt étaient en cause. Tu fus triste que le groupe se dissolve et arrêtas toutes tes activités en lien avec la KPOP. Tu rangeas tes cds, goodies et autre objet dans une boite pour les placer au fond de ta garde-robe. Tu te concentras sur la gymnastique.

Vers la fin de tes dix-sept ans, tu retournas sur ta chaîne YouTube de covers. Tu avais décidé de la supprimer. Ça te faisait de la peine, mais tu ne voyais pas trop à quoi ça te servirait. Cependant, tu reçus un message bien intéressant sur l'une de tes vidéos. “Je ne sais pas si tu fais toujours des covers ou si tu es encore intéressé par la KPOP, mais tu devrais auditionner. Je suis sûre qu'une agence serait intéressée par toi.” La petite flamme d'amour que tu avais pour ce type de musique se ralluma aussitôt. Toi qui croyais l'avoir éteinte pour toujours, tu en étais surprise et heureuse. Bien entendu, tu ne t'agitas pas trop. Il était possible que tu ne puisses pas même auditionner. Alors, tu t'informas sur le sujet pendant quelques jours. Puis, tu montas ton projet comme si s'en était un pour l'école. Lorsqu'il fut prêt, tu le présentas à tes parents. Ils te demandèrent de leur laisser du temps pour réfléchir. N'ayant pas le choix d'accepter, tu les laissas discuter aussi longtemps qu'ils en avaient besoin. Tu espérais, seulement, que ça ne serait pas pour dans un an parce que tu savais que tu devais être prise avant d'être trop vieille. Deux mois passèrent avant qu'ils ne te disent que c'était d'accord. Bien entendu, il y avait des conditions. L'une d'entre elles était que ta mère t'accompagne là-bas jusqu'à ce que tu aies ta réponse. Puis, si tu étais accepté, tu devais continuer tes études. Tu agréas à toutes leurs conditions.

Tu t'envolas, donc, avec ta mère par un beau jour de janvier. Ton arrivée à Séoul te reconnecta à ton amour pour la KPOP. Tu recommenças à refaire des covers, mais ceux-ci était filmé que pour que tu t'améliores. Tu ne les mettais pas sur ta chaîne. Outre cela, tu exploras un minimum la ville et continuas tes études en ligne. Puis, le fameux jour de ton audition arriva. Tu étais stressé comme lorsque tu étais dans tes compétitions de gymnastique. Dans la salle, les juges étaient assis les uns à côté des autres, formant une belle ligne droite. Tu soufflas et te présentas avec un beau sourire. Tu leur montras ce que tu savais faire autant qu'en danse qu'en chant. Tu fis une petite faute au niveau de ta chorégraphie, mais tu n'en fis pas de plat et continuas. "The show must go on" comme on disait. Après ta prestation, tu regardas les juges. Ils avaient tous des visages impartiales. Impossible de lire ce qui se tramait dans leurs cerveaux. Tu les remercias et sortis. Tu étais sûr d'avoir échoué. Tu ne parlas pas à ta mère pendant des jours, préférant répété et répété jusqu'à ne plus pouvoir le faire. Ta mère ne te posait pas de questions. Elle te connaissait. Tu étais comme ton père. Tu n'abandonnais jamais. Tu retournas donc devant l'établissement, avant même d'avoir reçu ta réponse. Puis, tu te donnas en spectacle pour que les employés et les passants puissent te voir. L'un des juges t'arrêta, car il t'avait reconnu. Un sourire aux lèvres, il te dit que tu avais été prise depuis le début. Il t'avais même envoyé la lettre... À ton adresse de maison en Allemagne. Eh oui ! Tu t'étais trompé en remplissant ta feuille. Après ce jour, tu devins trainee et ta mère repartis en Allemagne. Bien entendu, elle vérifia que tu ne manques de rien avant de retourner auprès de ton père.  
Informations (clique !)
Gourmande - Acharnée - Taquine - Affectueuse - Sarcastique - Énergique - Rêveuse - Curieuse - Tactile - Impatiente - Extravertie - Rancunière - Passionné - tendance à suivre les gens dans leurs mauvaises idées - Loyale - Possessive - Créative - Tendance à mettre son nez dans les affaires des autres

I Like

Tu aimes être entouré de gens et t'amuser. ❣ Tu aimes savoir que tu es aimé et montrer ce même type d'affection à ceux qui te sont importants. ❣ Tu adores la KPOP dans presque toutes son ensemble. ❣ Ton repas allemand préféré est le Currywurst et ton dessert allemand préféré est le Käsekuchen. Comment cela aurait pu être autrement pour le dessert ? Tu es une vraie petite souris. ❣ Ton repas coréen préféré est le Bibimbap. Pour le côté dessert, c'est impossible, pour toi, d'en choisir qu'un seul. ❣ Tu aimes cuisiner même si tu n'es pas très bonne. Tu pourrais faire coller de l'eau si c'était possible. ❣ Tu aimes prendre des photos de ce que tu vois. ❣ Quand tu veux te rendre à quelque part, tu aimes t'y rendre en patin à roues alignées. ❣ Tu adores les cadeaux même quand ils ne sont pas pour toi, car tu as toujours une hâte ahurissante de voir ce qui se cache dans le paquet. ❣ Tu es une fan de Disney et une vraie Potterhead. ❣ Aussi surprenant que cela soit, tu aimes lire et écrire. Oui, tu es capable de passer du temps au calme. ❣ Tu aimes quand les choses sont bien rangées. ❣ Ta couleur favorite est le rouge. 

I Hate

Tu détestes entendre les préjugés racistes des gens. ❣ Tu hais les gens qui font de l'intimidation. ❣ Tu détestes devoir suivre une diète. Tu trouves ça dur de ne pas manger. ❣ Quand tu vois des gens gaspiller de la nourriture, ça ne te plaît pas du tout. Selon toi, ils auraient dû en prendre moins. ❣ Tu hais être seule trop longtemps. Ça te rend triste et tu as l'impression de ne pas exister. ❣ Tu n'aimes pas le café. La simple odeur te fait remuer le nez. ❣ Tu n'aimes pas non plus les boissons énergiques. Tu trouves que ça goûte que le sucre. Rien d'autre. ❣ Tu n'aimes pas les papillons de nuit, les mouches et les fourmis volantes. Tu n'aimes pas leur physique ou leur bruit. ❣ Tu n'aimes pas les kiwis et le chocolat blanc ou noir. ❣ Tu détestes voir "previously on" quand tu regardes une série au complet. ❣ Tu n'aimes pas quand les gens t'ignorent. ❣ Tu n'aimes pas chercher tes choses. ❣ Tu n'aimes pas ne pas pouvoir voir les étoiles dans le ciel, la nuit.

ANECDOTES
Tu devais avoir cinq ans. C'était le soir. Tu jouais tranquillement chez toi avec tes poupées. Lorsque tout à coup un gros papillon de nuit fonça dans ton visage. Tu te levas promptement et t'éloignas de la bestiole. Hors, elle te suivis partout où tu allais. Tu pleurais tant que tu avais peur. Ton père finit par l'attraper et la mit dehors. ❣ Tu avais sept lorsque une amie et toi décidâtes de jouer à la coiffeuse... Avec de vrais ciseaux. Ton père rit de la situation, mais ta mère et la maman de ton amie ne l'avait pas trouver drôle. Cette année-là, vous dûtes avoir les cheveux à la garçonne. ❣ Vers l'âge de dix ans, tu décidas de préparer le petit-déjeuner pour tes parents. On aurait pu croire que tu aurais mis la pagaille dans la cuisine, mais non. Tu avais lavé et ranger les outils à leur place. Les aliments sur la table étaient beaux et bien disposés. Tes parents étaient donc agréablement surpris. Cependant, ce qui les surprit encore plus fut le goût. C'était immangeable. Grâce à toi, vous êtes allé prendre votre repas au restaurant. ❣ Tu avais douze ans et tu avais un sleepover chez l'une de tes amies. Vous étiez en pleine histoires épeurantes lorsque vous entendîtes du bruit. Au départ, vous ne vouliez pas bouger. Mais le bruit continuait et ça vous inquiétait. Vous décidâtes d'aller vers le bruit. Le son était plus fort derrière la porte de son frère. Ton amie allait sauver son grand frère. Elle ouvrit la porte et tu allumas la lumière. Ce fut à ce moment-là que vous vîmes la scène. Son frère et sa copine étaient en pleine action. Tout le monde arrêta de bouger. Puis, vous vous sauvâtes dans la chambre de ton amie et barrâtes la porte. Vous saviez que le frère n'allait pas être très content. Après cet événement, vous n'étiez plus capable de regarder ce mec de la même façon. ❣ Aujourd'hui, tu surveilles son oncle sans qu'il ne le sache. Tu dois t’assurer qu'il va bien à la demande de ta mère, car elle s'inquiète pour lui. Elle a peur qu'il fasse des conneries.  

mon avatar
BEHIND THE SCREEN
Salut petit(e) curieux/se ! Je m'appelle Alex, mais tu peux m'appeler Lex ou utilisé mon pseudonyme Arain(bow). J'aime les arcs-en-ciel comme tu as pu le deviner. Ils sont les couleurs de ma vie comme Suboi le dit dans sa chanson. Enfin, j'ai - je suis probablement plus vieille que vous - vingt-cinq ans. Je fais du rp depuis environ dix ans. Je n'ai jamais compté en fait. Je sais simplement que ça fait longtemps. Je suis tomber dans la KPOP en 2009 grâce à Gee des SNSD (Tout ça parce que je cherchais une image de cosplay de Sailor Moon.). J'aime plusieurs groupes. Donc, je ne m'attarderai pas sur le sujet. J'aime aussi le drama et les animes. Bref, j'aime l'Asie. Oh et je suis montréalaise. 
©linus pour Epicode modifié par ©boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas

Jeong Avery
Rolling'US - Modérateur
Ven 18 Aoû - 18:15
Bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiii Shy

La belle Kim Lip en plus, je ne peux que approuver ce choix de vava hihi

J'ai hate d'en apprendre d’avantage sur toi, ainsi que sur ton personnage évidement cutie

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir poser tes question à un membre du staff , @Baek Dami, @Atkins Su Han, @Hunter Leo ou moi même cutie

Courage pour ta fiche et plein de bisous coeurs dans les yeux coeur

Shin Jae Min
Rolling'US
Ven 18 Aoû - 18:42
J'sais pas si j'ai le droit mais tant pis, je fais le thug kewaaaaaa ?
T'es carrément trop canon fgyhujik falling in love fouet

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Ven 18 Aoû - 19:29
@jeong avery : Merci beaucoup et promis, je viens directement vous voir si j'ai une question. chui cute

J'adore aussi ton choix d'avatars. Je vais te quêter un lien. C'est sûr ! coeur

@shin jae min : #thuglife #melikeit Hahaha!

Merci et je te retourne le compliment. cutie

Baek Dami
Produce U - Admin - 1ère rpgiste du mois
Ven 18 Aoû - 23:43
Wilkommen meine freunde !

Eine shöne fröleine ... ça fait bien longtemps que j'ai arrêté l'allemand et je pense que ça commence à se faire sentir Reflexion intense

En tout cas, bienvenue sur Produce U ! On est ravi de te voir arrivé ici et on espère que tu va bien t'éclater avec nous !
Courage pour ta fiche !

Park Min Hwan
Rolling'US
Sam 19 Aoû - 12:16
IUYTRDEFCVGBHJDFRGTHYUITYJHMGRKEHFRBTHYUIGYJB Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod oh my gateuh oh my gateuh oh my gateuh oh my gateuh oh my gateuh oh my gateuh oh my gateuh trampoline trampoline trampoline trampoline

Toi, je te vénère à vie cutie
KIM LIP QUOI glohyjukiyurtr (non cette fille n'est pas une de mes bias ultimes, ce n'est pas vrai stare)
Bon du coup.... J'ai rien à dire sur le choix de vava hihi Y'a pas plus parfait que cette fille angel (Puis y'a un de mes vavas dans la fichette, je ne peux que t'aimer en vrai *ok,jesorstrèsloin*) En plus, allemande, c'est trop bien ça **

Bref, j'ai rien à dire, y'a que de la perfection ici emo

C'est super tout ses nouveaux Ohmygod
J'espère que tu t'amuseras ici, tu verras, c'est même obligé hihi

Love sur toi coeur

Hunter Leo
Rolling'US - Admin
Sam 19 Aoû - 12:49
KIMLIP KIMLIP KIMLIP KIMLIP KIMLIP KIMLIP KIMLIP KIMLIP KIMLIP KIMLIP RDTFUGYHJIKOPLM%
(je suis presque aussi biased que minhwan, grâce à qui j'ai pu connaître les perfections que sont les loona, je suis d'ailleurs en dépression de ne rien avoir en août. rip moi, rip nous.)

BIENVENUE PAR ICI BELLA
j'ai hâte d'en savoir plus sur cette magnifique demoiselle ** si tu as la moindre question ou hésitation, comme le dis avery, n'hésite pas à nous contacter, c'est avec plaisir qu'on t'aidera coeurs

Atkins Su Han
Rolling'US - Admin
Sam 19 Aoû - 15:06
Bienvenue Noona Shy.

Qu'elle est belle Kim Lip, personne ne peut le nier cry baby coeur.
Mais du coup, je suis contente de voir que ce vava va être joué sur Produce U Shy.

On aura un super lien toi et moi j'en suis sûre ouiiii coeur !

J'ai hâte de lire ton histoire, afin d'en savoir plus sur ta demoiselle qui me rend déjà très curieuse ulgeo shipji ana.

En attendant, bon courage pour la suite de ta fiche, tu sais où nous trouver si besoin shy.

Pleins de bisouuuus Shy coeur

Böhm Jin Hee
Rolling'US
Dim 17 Sep - 4:20
@Baek Dami : Merci beauté ! Shy
Je te remercie surtout de m'avoir laissé autant de temps pour la terminer. sushi

@Park Min Hwan : Awnnn... Tu es trop chou ! coeurs
J'adore tes avatars. Je les trouve sublimes. J'espère que tu m'en feras d'autre ! #sort
J'adore aussi ton choix d'avatar. Il va nous falloir un lien, je crois. coeur

@Hunter Leo : Hahaha ! Je ne suis pas mieux. chui cute
J'ai un petit faible pour mark des NCT. Je le trouve trop cute et son rap est comme je les aime. Cet enfant est à protéger. like a butterfly

@Atkins Su Han : Je suis d'accord. Je ne peux pas le nier non plus. Elle a un je ne sais quoi.

Il faut qu'on se trouve un super lien. coeur coeurs dans les yeux Sinon, je vais être triste. Tu ne veux pas voir Noona triste, n'est-ce pas ? (xD)

Elle est terminé, mon histoire. J'espère qu'elle plaira.

Hunter Leo
Rolling'US - Admin
Mar 19 Sep - 0:00

Félicitations

Tu as été validé

Tu viens de rejoindre les rangs des Trainee. Tu t'entraines sans relâches au sein des locaux de la Rolling Us pour espérer débuter un jour. Peut-être cherches-tu à rejoindre Produce U ? Dans ce cas, deux possibilités s'offrent à toi. Tu peux suivre les directions de ton agence, participer à l'émission pour finalement revenir au sein de ton agence au sein de la Rolling'US. Tu peux également quitter ton agence en rompant ton contrat et participer en tant que candidat totalement libre à l'émission. Tu intégreras si tu le souhaites après l'agence Produce U, donnant beaucoup plus de libertés aux idoles. N'oublies pas d'envoyer ta candidature.

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Sur Produce U, on aime bien suivre les news, puis ça nous fait un peu de lecture de temps en temps, huhu ~ N'hésite donc pas à passer lire de temps en temps les articles de The Korea Daily News.

Sache que tu peux désormais dépenser tes points dûment gagnés dans la Boutique, et si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravi de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

MOT DU STAFF

jor, t'as rallumé ma flamme de rageuse avec ces histoires de préjugés sur les asiatiques tfyguhijk;l la pauvre baby, elle en a vu des vertes et des pas mûres sad
mais j'aime beaucoup ta fiche, la manière dont elle est écrite coeur
et puis kimlip quoi Ohmygod Ohmygod Ohmygod
leo et suhan sont aussi passé par internet pour des covers en tout genre, je pense que ça peut faire une base de lien, je viendrais vers toi pour en papoter Shy
amuse toi bien parmi nous coeur
©️linus pour Epicode & ©️boulet

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1