Vous nous rejoignez quand ?

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gyerin ;(s p a c e b a b e)

Ven 18 Aoû - 18:15

bang gyerin

je ne savais plus comment brûler ma nourriture et mon oxygène

né(e) le : 16 décembre
à : séoul

mon avatarNom Prénom de l'avatar

nationalité : écrire ici
orientation : écrire ici
métier : écrire ici
groupe : écrire ici

Histoire (clique !)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.

Donec rhoncus nulla ac dolor maximus rhoncus eu eget massa. Sed tempor a diam ut tincidunt. Pellentesque magna massa, aliquet et ultrices sed, egestas ut magna. Fusce dapibus, magna at tincidunt venenatis, lectus massa dapibus ante, ut scelerisque nunc nisi quis felis. Donec gravida, turpis et volutpat iaculis, felis quam bibendum ante, eget molestie nulla tortor sit amet erat. In rhoncus arcu sed mauris euismod feugiat. Vivamus quis fringilla mauris. Nullam nec neque luctus, pulvinar orci a, faucibus augue. Aliquam cursus, orci vel euismod scelerisque, eros neque dictum tellus, in luctus leo tortor vitae eros. Maecenas maximus nibh nec mauris ultricies posuere. Ut sed elementum dui, eget tincidunt massa. Vivamus sed odio sed leo venenatis hendrerit.
Informations (clique !)
Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut -Qualité - Défaut

I Like

Donec rhoncus nulla ac dolor maximus rhoncus eu eget massa. Sed tempor a diam ut tincidunt. Pellentesque magna massa, aliquet et ultrices sed, egestas ut magna. Fusce dapibus, magna at tincidunt venenatis, lectus massa dapibus ante, ut scelerisque nunc nisi quis felis. Donec gravida, turpis et volutpat iaculis, felis quam bibendum ante, eget molestie nulla tortor sit amet erat. In rhoncus arcu sed mauris euismod feugiat. Vivamus quis fringilla mauris. Nullam nec neque luctus, pulvinar orci a, faucibus augue. Aliquam cursus, orci vel euismod scelerisque, eros neque dictum tellus, in luctus leo tortor vitae eros. Maecenas maximus nibh nec mauris ultricies posuere. Ut sed elementum dui, eget tincidunt massa. Vivamus sed odio sed leo venenatis hendrerit.

I Hate

ANECDOTES

mon avatar
BEHIND THE SCREEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vestibulum euismod dolor et mattis. Proin eget magna bibendum, condimentum est at, tincidunt eros. Nam finibus sed magna sit amet fermentum. Mauris at enim eu tellus placerat molestie eget a massa. Donec placerat malesuada tellus in tincidunt. Curabitur quis ultrices libero. Integer felis nisi, sollicitudin aliquet luctus rutrum, iaculis sed odio. Donec auctor magna mi, et malesuada tortor rhoncus nec. Curabitur felis leo, suscipit vitae lacus id, tincidunt elementum quam. Sed dictum, leo a maximus eleifend, ipsum nulla ornare urna, laoreet pulvinar ex eros id leo. Cras massa augue, placerat id fermentum eget, dictum id nunc. Etiam interdum quis orci id pharetra. Aliquam faucibus turpis aliquet turpis aliquam, eu aliquam libero pretium. Phasellus iaculis, augue eu scelerisque convallis, lectus dui convallis lectus, sit amet posuere dolor nulla vitae turpis. Quisque non turpis porta, ornare arcu at, vestibulum dolor. Sed mollis nunc auctor, varius orci ut, bibendum tellus.
©linus pour Epicode modifié par ©boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas

Jeong Avery
Rolling US - Modérateur
Ven 18 Aoû - 18:23
Bienvenue sur Produce U Shy

Je suis contente de voir une petit nouvelle parmi nous Ohmygod

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est trop cutie cutie
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle en tout cas happy

Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à venir voir @Baek Dami, @Atkins Su Han, @Hunter Leo ou moi même S'il te plait~!

Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche et je t'envoie plein plein d'amour coeur A que coucou

Baek Dami
Produce U - Admin
Ven 18 Aoû - 20:13
Bienvenue sur Remember You !

C'est avec plaisir (mais un peu de curiosité, ne nous le cachons pas) que nous accueillons GyeRin. Veux-tu quelques cookies, un verre de lait ? On doit avoir ça. Attend, je vais te chercher ça. Avec l'ouverture, tout est dans des cartons, je te raconte pas l'horreur de l'installation.

Plus sérieusement, nous avons toutes hâte de lire ton histoire et ses petites anecdotes faisant de ton personnage. De peur de me répéter, je ne vais pas écrire que tu peux nous contacter si tu as la moindre question (oh mince je l'ai fait hihi)

Bon courage pour finir ta fiche et encore une fois, bienvenue sur Produce U coeur ouiiii

Park Min Hwan
Rolling'US
Sam 19 Aoû - 12:24
Oh, une jolie fille cutie
Bienvenue ici coeur

J'avoue que je ne connaissais pas le vava (même si le nom ne m'est pas inconnu) mais je la trouve vraiment adorable **

Pour ce qui est de la fichette Reflexion intense J'EN VEUX PLUS Ohmygod (quoi y'a rien ? Pas grave, ce sera perf, je le sais ouiiii Je sais tout u.u)

En tout cas, amuses-toi bien ici, ça ne peut que être le cas de toute façon coeur
Love sur tooooa coeur

Hunter Leo
Rolling US - Admin
Sam 19 Aoû - 12:41
OMO LIM BORA ! bon choix, cette nana est magnifique ♥
bienvenue par ici, je suis contente de voir que le forum plaise omg yftgujoiklpm
j'ai hâte d'en savoir plus (cette fiche est trop vide, mama crying baby)
je ne vais pas répéter mes collègues, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur

Atkins Su Han
Rolling US - Admin
Sam 19 Aoû - 15:02
Bienvenuuuue

Je connais pas non plus la madame, mais c'est vrai qu'elle est belle S'il te plait~!

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum coeur

Promis, on ne mord pas Shy (y a que @Kim Jae Won qui est considérable comme cannibale je pense Reflexion intense).

Bon courage pour la suite coeur

FACTORY

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1