MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Seo Chae Yeon (négociable) ☾ Half-sister and stylist ☼
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres
Mer 6 Mar - 1:12
- -
http://produce-u.forumactif.com/t1073-shin-jae-min-darkness-living-within-me-fini#15945
http://produce-u.forumactif.com/t1078-shin-jae-min-mayhem
http://produce-u.forumactif.com/t1077-shin-jae-min-journal-rp#15975
http://produce-u.forumactif.com
Shin Jae Min
idole - membre des factory

Seo Chae Yeon

So close, yet so far

Libre

né(e) le : 1998/1999
à : au choix

mon avatarPark Ji Won [Fromis_9]

nationalité : coréenne
orientation : Au choix
métier : Styliste
groupe : Dream Ent

HISTOIRE
☾ Fille unique d'un chef d'entreprise et d'une mannequin, elle a été élevé dans les meilleurs conditions possibles.
☾ Aimant la mode depuis son enfance ou son adolescence (au choix), elle a suivit cette voie et a décidé de devenir styliste.
☾ A gagné divers concours durant son temps scolaire et son école de mode.
☾ Sait parler plusieurs langues (au choix), a des passes-temps et/ou des talents (au choix).
☾ Peut avoir des animaux actuellement ou avant (au choix).
☾ A l'âge de 18 ans, son père est tombé malade. Il est dans de mauvaises conditions et souhaite faire part à sa fille de son souhait avant de quitter ce monde : rencontrer son fils. Découverte d'un fils avec une autre femme, réaction au choix (haine pour le père, pour le demi-frère ou autre).
☾ A décidé de rejoindre la Dream Ent. pour une raison au choix (par exemple, exercer son métier auprès de pauvres êtres qui n'ont que peu de moyens. Elle veut mettre en avant ses talents de stylistes pour mettre en valeur ce petit groupe qui ont clairement besoin d'elle.)
☾ Niveau caractère : Elle peut être beaucoup de choses et son contraire mais elle doit avant tout avoir un fort caractère. Elle n'est pas du genre à se plier pour les autres mais faire plier les autres à son bon plaisir. Elle est très professionnelle malgré son jeune âge. Le reste est assez libre tant que ses points sont respectés.

Avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça  coeur  Je n'ai pas mis grand chose, c'est parce que vraiment, son histoire est très très libre  Shy

Concernant le nom, j'aime bien le prénom ahah mais honnêtement il peut être totalement différent.~
A propos de l'avatar, j'ai mis Jiwon mais j'avais aussi pensé à Lee Sunbin (Actrice), à Seungyeon ou Yeeun des CLC, etc. Enfin, ce ne sont que des suggestions mais c'est totalement négociable, tant qu'elle ne fait pas trop vieille pour son âge...
Si jamais mon avis est souhaitée, contacte-moi par mp ou dans la partie des invités, j'aiderais avec plaisir  cutie

Je n'ai pas mis vraiment de contrainte, c'est très libre mais j'avoue que pour son caractère, j'aimerais qu'elle ait un fort caractère et qu'elle soit très professionnelle, il y a certains enfants chez la Dream, il faut quelqu'un pour les remettre à sa place  hihi

Enfin, la partie concernant le demi-frère: leur relation, honnêtement ça se voit tout de suite qu'il n'y en a pas mais Chae Yeon serait celle qui permettrait à ce qu'ils se rencontrent enfin face à face. Tout dépend d'elle et de ses choix: rencontrer son demi-frère, avoir une relation (bonne ou mauvaise) ou aucune avec lui, faire part du souhait de leur père ou pas du tout, tout dépend d'elle. Dans mon cas, j'avoue que j'ai une petite idée mais je préfère ne pas la développer ici, je préfère que ce personnage donne envie et surtout inspire celui ou celle qui veut la jouer  Ohmygod

Dans tous les cas, sache que Chae Yeon (ou peu importe comment elle s'appellera) sera très bien accueilli non seulement par moi (avec son magnifique demi-frère ~ ) mais aussi par les membres de la Dream. On t'attend tous avec impatience... Et que les bretelles de certaines idoles soient enfin remontées !!!  Seo Chae Yeon (négociable) ☾ Half-sister and stylist 1254666903  Seo Chae Yeon (négociable) ☾ Half-sister and stylist 1254666903  Seo Chae Yeon (négociable) ☾ Half-sister and stylist 1254666903

mon avatar
Shin Jae Min
Jae Min, c'est le demi-frère, celui dont tu ignorais tout simplement l'existence.... et inversement. Jae Min non plus ignorait ton existence, il ignore tout en fait. Il ne s'est jamais intéressé à ce père qu'il n'avait jamais connu, jamais rencontré. Il pensait même que celui-ci ne le connaissait pas du tout. Pourtant, tu peux tout simplement lui prouver le contraire vu que, mourant, il souhaite enfin le rencontrer.... Que tu ailles enfin à sa rencontre ou pas, tout dépend de toi. Peut-être que vous rencontrer enfin face à face pourrait tout changer... Ou pas du tout.
AHN Hee Won
Hee Won est le patron de Chae Yeon. Cette dernière à déposé sa candidature, sans trop y croire au sein de la DREAM. La jeune femme n’a jamais vraiment parlé de la raison qui l’avait poussé à déposé sa candidature. En voyant son profil, Hee Won s’est empressé de la rappeler et de lui proposer la poste. Il a tenu par contre à lui dire la vérité : dans les conditions actuelles de la DREAM, il n’était pas en position de lui verser un salaire complet. La jeune femme accepta tout de même. Elle fait maintenant partis de cette agence un peu particulière mais attachante qu’est la DREAM.
mon avatar
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U

'cause I'm falling head over heels for you
Tu es mon nord, tu es mon essence même. Tu es tout ce que je désire, telle est la promesse que je te fais. ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1