MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

Logements

Logements J0KVrNXT_o
Spooky Scary Bir...
Lun 9 Déc - 20:13
Seo Hak Nyeon Voir le dernier message
2 MESSAGES ★ 1 SUJETS
Libéré depuis un an du dortoir de son ancienne agence, Se Yoon a décidé de se prendre un appartement de taille normale avec ses économies afin de pouvoir avoir une solitude bien méritée. Il est composé d'un salon avec cuisine américaine attenante, assez grande pour faire à manger pour une famille entière. En vous aventurant dans le couloir, vous trouverez à votre gauche la chambre de l'hôte mais attention à la tête sachant qu'une poutre assez basse est juste au tournant. Au fond de ce couloir se trouve la salle de bain et de l'autre côté les toilettes. Si vous ouvrez la porte au fond à droite, vous pourrez voir des escaliers descendant vers le bureau de l'hôte, son trésor et son studio. Pour ce qui est de ses serpents Isak et Iver, ils sont dans leur grande cage bien équipée dans le salon, et Linn son chien se balade un peu partout dans la demeure.

Logements Kc0v6bd
Really ? My birt...
Jeu 2 Jan - 22:45
Seon Lunaire Voir le dernier message
2 MESSAGES ★ 1 SUJETS
Appartement spacieux, il a été entièrement payé par son père, le PDG de la Joy Play. De ce fait, il évite avec une joie certaine les dortoirs des idoles et profite de la multiculturalité de son quartier, qu'il a choisit exprès pour retrouver un peu de New-York. Son appartement est plutôt spacieux : une grande pièce à vivre, avec cuisine ouverte, où on voit régulièrement Perle faire la carpette, équipée du dernier high-tech possible est la pièce maîtresse de la maison. Un couloir emmène vers l'immense chambre du garçon, et juste en face, une porte ouvre sur une salle de bain avec douche à l'italienne, pour plus de praticité. La seconde chambre de l'appartement à été transformée en bureau et l'ancien bureau en salle de danse. Bref, un endroit ou Jin Sil est bien.

Produce U
60 v.
4 r.
Logements Vkpen4p
Aujourd'hui à 7:06
Min Kaila Voir le dernier message
Seon Jin Sil
66 v.
3 r.
Logements Tumblr_pkx3wuhajx1rvpcdxo5_250
le Mer 25 Sep - 15:59
Jeon Se Yoon Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: