MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

Hongik University

0 MESSAGES ★ 0 SUJETS
L’université de Hongik surplombe le quartier de Hongdae du haut de sa petite colline. Il n’y a pas vraiment de limite définie pour la zone campus qui se fond avec les rues avoisinant l’université. Sur le campus vous trouverez de grands bâtiments sur plusieurs dizaines d’étages, chacun leur spécialité ; Arts, graphisme littérature, ingénierie, langues, ect. L’université est ouverte 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Si l’envie vous prend de rendre un devoir ou d’aller travailler vos peintures à 3h du matin, vous êtes en droit de le faire ! Et comme tout bon campus qui se respecte, tout se trouve à portée de main ! Les restaurants, les cafés par dizaine, la bibliothèque, le self-service, ect. On peut en quelque sorte considérer l’université de Hongik comme une deuxième mini ville à l’intérieur de Hongdae.
0 MESSAGES ★ 0 SUJETS
Evidemment, dans tout campus, vous trouvez un internat. Celui de l’université d’Hongik se trouve être un grand bâtiment de 25 étages, dans lequel sont établi des règles bien strictes. Dans les chambres se trouvent, deux lits, deux bureaux et une salle de bain. Il y a évidemment une partie réservée aux filles et une aux garçons. Et pour couronner le tout, presque aucune salle n’est commune. Vous vous retrouverez vite face à des salles colorées de rose pour les filles, et de bleu pour les garçons. Il y a des caméras un peu partout dans le bâtiment pour surveiller chaque élève de l’internat. En plus de cela, l’internat s’est vu instaurer un couvre-feu, les dortoirs sont fermés de minuit à 5h du matin. Alors si vous avez eu l’envie de profiter de votre soirée ailleurs et que vous arrivé trop tard, tant pis pour vous, il vous faudra dormir à la bibliothèque en attendant que le bâtiment soit rouvert à 5h.

Produce U
60 v.
4 r.
Hongik University Vkpen4p
Aujourd'hui à 7:06
Min Kaila Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: