MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ Need to talk ❀ Lee Lahela ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Dortoirs :: Chambre n°201
Aller en bas 
Dim 24 Mar - 22:15
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
109
Age :
24
Messages :
119
idole - membre des seven diamonds
Les yeux grands ouverts, Shin Ran fixait l’obscurité qui s’offrait devant elle tout en serrant sa peluche Lapin entre ses bras. Depuis quelques heures son esprit tournait à mille à l’heure et elle ne trouvait pas le sommeil. Elle refaisait une crise d’insomnie, cela pouvait lui arriver de manière assez récurrente surtout quand elle se remettait en question. Et là c’était tout à fait le cas. Bien qu’elle soit chanteuse principale, elle se demandait si sa place au sein des seven diamond était aussi sure que ce qu’elle pensait. Après tout, son caractère était loin d’être aussi marqué que ceux de Lahela, Even, Margaret et les autres filles. Est-ce que si elle n’était pas lead vocal, elle aurait pu continuer sa carrière dans le groupe ? Probablement pas. Et si elle avait penser à aller voir Shin Woo pour se réfugier dans ses bras, d’autres obstacles s’étaient mis en travers de sa route. Il y avait ceux qui rodaient dans les couloirs pour empêcher les idoles de faire des sottises, son frère pouvait être chez son copain puis elle se posait aussi des questions. Elle avait entendu toutes les aventures d’un soir de son jumeau, elle pensait pas qu’il se poserait un jour se demandait si elle serait capable d’en faire tout autant. Elle enviait son frère mais au fond elle était aussi jalouse de ne plus pouvoir se réfugier dans ses bras comme avant même si elle était heureuse qu’il ait enfin trouvé le bonheur… Elle renifla tandis que des larmes commençaient à couler sur ses joues. Elle ne voulait pas réveiller sa camarade de chambre mais le choix, elle commençait à ne plus l’avoir tellement ses sanglots commençaient à faire du bruit même si elle essayait de les camoufler au mieux dans sa peluche.


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr - 23:21
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
24
Age :
24
Messages :
279
idole - membre des seven diamonds
Les journées devenaient de plus en plus longues et compliquées. Malgré mon organisation, je me laissais parfois submerger par la charge de travail. Quelle idée aussi de prendre ce cursus universitaire ?! Ah oui ! Je voulais prouver que Lahela est pas seulement une jolie idiote vivant dans un monde enfantin. La véritable demoiselle avait une profondeur que personne soupçonnait. Il est plus facile de jouer le rôle que tout le monde attend. Nymphea pouvait dire le contraire, on attendait de moi d’être une leader coconne mais dans le sens mignon et il y avait pas de repos pour les idoles. La chorégraphe me plaisait beaucoup pourtant notre relation resterait professionnelle comme elle nous imposait des barrières. C’était probablement mieux pour nous deux ! Son job devait être précieux pour elle… et je ne pouvais pas abandonner les filles alors ma carrière était tout autant importante. Je remontais la couette en émettant de petits bruits alors que mes muscles se détendaient enfin…

Journée trop longue ! Mon corps me hurlait son mécontentement mais son repos serait de courte durée. Mes oreilles captèrent des sons étouffés provenant du lit de ma voisine. Je fronçais des sourcils tout en dormant. Je suis génétiquement programmée pour répondre aux sanglots ? Etait-ce réellement des sanglots ? Mon ouïe l’affirme !! Repoussant ma couette, je quitte mon cocon douillet puis me glisse auprès de Shin Ran. Je passe un bras autour de sa taille, pose ma joue contre son épaule. Les yeux toujours collés par le sommeil, je me serre contre la jeune femme. Mode Koala activé. Mes jambes s’emmêlent aux siennes. Un back hug. « pourquoi tu pleures ma libellule ? » Heureusement qu’elle me voit pas parce que je dors encore à moitié. « dis tout à maman Lala ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 0:27
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
109
Age :
24
Messages :
119
idole - membre des seven diamonds
De nature plutôt forte, Shin Ran savait très bien prendre sur elle, encaisser les choses mais comme tout le monde elle avait une limite ainsi que ses faiblesses. Actuellement, en plus de sa limite qui commençait à être atteinte, une de ses faiblesses avait été touché. En plus de cela, elle était en plein crise d’insomnie, ce qui n’aidait pas à son état. Beaucoup plus sensible qu’à l’accoutumée, elle n’avait pas envie d’inquiéter la leader du groupe mais plutôt que d’aller craquer dans la salle de bain pour ne pas qu’elle l’entende, elle laissa les larmes dévaler ses joues de porcelaine sans quitter son lit. Elle pensait être discrète mais finalement, elle se trompait. Sursautant en sentant des bras l’entourer, elle ne put s’empêcher de se blottit contre cette étreinte rassurante mais qui la blessait au fond. Elle n’avait pas le droit d’infliger cette crise de larme à Lahela. Pour elle aussi, les ennuis semblaient s’accumuler, la faisant reprendre ses études pour montrer que les seven diamonds n’était pas des jolies têtes vides. Reniflant sans aucune élégance, elle enfouit son visage dans sa peluche, ne retenant pas quelques sanglots. « Je… Shin Woo me manque. » Et ce soir peut-être plus que tous les autres soirs où ses insomnies se manifestaient. Elle retrouvait ce manque qu’elle avait connu les premières années de sa vie mais en bien plus important parce que, désormais, elle savait ce qui lui manquait, et c’était peut-être le plus dur dans l’histoire. « J-J’ai aussi l’im-l’impression de pas avoir ma place d-dans le groupe… De plus avoir ma place plutôt… » Cette constatation la fit fondre encore plus en larmes. Celle que les fans pouvaient surnommer la princesse de glace par son allure qui pouvait paraître froide avant que son côté fofolle ne se manifeste. Elle avait une réelle sensibilité qu’on ne soupçonnait pas aux premières abords.


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 22:09
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
24
Age :
24
Messages :
279
idole - membre des seven diamonds
Encore une bien longue journée… mon corps ne pourrait pas se reposer complètement parce que mes oreilles captent des sons étouffés. Une personne pleure ? Je fronce des sourcils alors que mes yeux restent hermétiquement clos. Trop difficile de reprendre contact avec la réalité tout de suite. Je soulève ma couette pour me glisser sous celle de ma petite libellule : Shin Ran. Cette fille est mon pilier dans ce groupe. On prend soin l’une de l’autre ! On se soutient même si parfois elle ose me dire mes quatre vérités. Une charmante princesse empoisonnée. Mon bras passe autour de sa taille pendant que ma tête trouve une petite place sur son oreiller. Ses cheveux sentent bon. Une douce odeur sucrée qui m’enveloppe comme un cocon. Je lui demande de ma voix venue d’outre-tombe pourquoi elle pleure. Sa réponse me noue la gorge. ARGH ! Je zappe souvent que ma princesse a un jumeau. Comment pourrait-on imaginer à quel point leur séparation pèse sur elle ? Je me mâchouille la joue intérieure puis serre un peu plus son corps contre le mien. « Ne pleure pas… » Je caresse ses cheveux alors que Shin Ran avoue craindre pour sa place dans le groupe. Comment pourrais-je rassurer la demoiselle ? La mienne est des plus instables. Je lâche une espèce de gargouillis dont le son est à mi-chemin entre le grognement et le soupir. Je fais claquer ma langue contre mon palais puis me redresse pour allumer la lumière. Je m’assois alors en tailleur. Heureusement que Nymphea me voit pas sinon elle prendrait peur ! Je suis actuellement la fille cachée de Shrek et Jacquouille des visiteurs. « Cesse de dire des âneries, libellule ! Tu as parfaitement ta place dans le groupe. Tu es notre valeur sûre. Pourquoi penses-tu de telle chose ? » Je fronce des sourcils. « Qui a osé te faire croire ça ? » Je deviens enragée quand on s’en prend à ma petite princesse. Je croise les bras sur ma poitrine. On dirait Grincheux maintenant, sans oublier mon super mélange. Rien de sexy en cette seconde. « Pourquoi tu n’irais pas voir ton jumeau ? On organise ton évasion facilement ! » Je fais un clin d’œil tout en tirant la langue. Non j’ai vraiment rien d’avenant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 23:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
109
Age :
24
Messages :
119
idole - membre des seven diamonds
C’était difficile de s’imaginer le lien qui pouvait unir des jumeaux, qu’ils soient semblables l’un à l’autre ou complètement différents comme c’était le cas pour Shin Ran et Shin Woo. Alors que sa moitié prenne son indépendance ailleurs et fasse sa vie, elle était contente pour lui certes mais elle ne pouvait empêcher son cœur de se serrer. Par ailleurs, dans son élan de chagrin, elle remettait aussi en cause sa place dans le groupe des Seven Diamond qu’elle aimait pourtant comme la prunelle de ses yeux. Elle se demandait si poursuivre son rêve d’idole était une bonne idée, si elle ne ferait pas mieux de tout arrêter. C’est blottie dans l’étreinte rassurante de Lahela que la jeune femme trouva le réconfort nécessaire. Certes, rien ne valait les bras de son frère mais ça lui faisait du bien de sentir le parfum de son aîné qui l’enveloppait doucement. Ses caresses dans ses cheveux étaient apaisantes, pour rien au monde elle ne voulait que ça s’arrête et elle continua de parler. Ses prières n’avaient pas été entendues. En effet, la leader arrêta tout pour allumer la lumière et s’assoir se le lit. Amorphe, la chanteuse ne bougea pas, serrant à la place sa peluche dans les bras comme un petit chiot. « C’est moi qui crois ça… » Souffla-t-elle en baissant les yeux, honteuse. « Je suis pas capable d’assurer un fan meeting, une interview ou quoique ce soit qui implique un homme inconnu sans faire une crise d’angoisse après… Quel avenir j’ai en tant qu’idole avec cette phobie ? Qu’est-ce qu’on fera si je viens à faire une crise en plein direct ? » Demanda-t-elle sans relever les yeux, énonçant cette nature qu’elle avait à craindre le moindre contact venant d’un homme sans savoir d’om cela lui venait. Elle renifla sans aucune élégance, mâchouillant sa lèvre inférieure en réfléchissant à la proposition de Lahela. « Parce que j’ai pas envie de le déranger… J’ai pas envie qu’il s’inquiète inutilement alors qu’il a enfin une situation stable et qu’il commence à goûter au bonheur de la vie en couple. » Oui, en disant cela, elle avait senti son cœur se serrer plus fort à cause de sa tristesse et du manque de Shin Woo. « Même si j’ai besoin de lui, il faut que j’apprenne à me débrouiller quand il n’est pas là… » Sa phrase finit sur un sanglot, l’empêchant de continuer tandis qu’elle finit par cacher son visage dans sa peluche pendant que ses pleurs redoublaient.


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct - 21:50
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
24
Age :
24
Messages :
279
idole - membre des seven diamonds
Ma douce princesse me paraissait au bord de la Montagne du destin comme Frodon quand il a dû prendre la décision de détruire l’anneau unique ou non. Son désarroi étreignait mon petit cœur mou. Je me glissais donc sous sa couette pour envelopper sa silhouette frêle de mes bras endoloris. Nous avons une vie éreintante mais passionnante également. Je comprenais les doutes de Shin Ran mais elle ne pouvait pas sombrer parce que si la jeune femme abandonnait la partie, cela annoncerait la fin du groupe ? Exagérons-nous un peu la situation ? Pas tellement ! On ne peut pas dire que tout soit rose entre les membres des Seven Diamonds. Un départ pourrait être le début d’une longue liste que personne décidant de quitter aussi le navire. Il est plus difficile pour les filles de se faire une place dans la kpop que les garçons. On est beaucoup trop nombreuses pour sortir du lot tout de suite. Mon adorable peluche Shin Ran me paraissait profondément désespérée. Que pouvais-je faire ? Allumant les lumières, je pose mes fesses sur le bord du lit. « Ne pense pas de la sorte ! Cette phobie peut-elle être combattue ? Je veux dire qu’un professionnel pourrait t’aider ? On essaie souvent de te tenir loin des inconnus. Tu as remarqué que nous faisons tout pour te préserver ? » Je tends la main pour caresser ses cheveux. « Ce serait plus rassurant pour toi si ton jumeau venait avec nous ? Il pourrait se tenir dans un coin comme une espèce d’ancre pour toi. Qu’en penses-tu ? » Je prends ses cheveux pour les natter pendant que ma douce comparse repousse ma proposition. Elle est bien trop inquiète pour son jumeau. Une belle âme ! « Shin Ran, tu possèdes un lien immuable avec un autre être humain. Un lien qui ne pourra jamais défaillir ! Vos vies sont liées pour toujours. Shin Woo me parait être un jumeau dévoué. Il viendrait si tu avais besoin de lui, peu importe qu’il semble goûter à la vie conjugale ou non. » Je passais mes bras autour de son cou pour un câlin magique de licorne. « Appelle-le sinon je le fais pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct - 23:42
- -
https://produce-u.forumactif.com/t812-chae-shin-ran-petite-fleur-des-champs#11094
https://produce-u.forumactif.com/t828-chae-shin-ran-ami-ou-ennemi
https://produce-u.forumactif.com/t829-chae-shin-ran-sur-le-chemin-de-l-ecriture#11348
https://produce-u.forumactif.com
Chae Shin Ran
Points :
109
Age :
24
Messages :
119
idole - membre des seven diamonds
Si Shin Ran tenait aux Seven Diamond comme à la prunelle de ses yeux, elle avait parfois l’impression d’être un fardeau pour ce groupe qu’elle aimait tant. Sa peur des hommes pouvait lui causer de grosse crise d’angoisse lorsqu’elle se retrouvait seule ou en compagnie de Shin Woo ou de Lahela mais elle n’était pas à l’abris de craquer en plein direct et se retrouver incapable de chanter ou même de faire un quelconque mouvement, d’être un fardeau pour le groupe. Alors, il lui arrivait de paniquer lorsque la nuit était tombée et que tout le monde était censé dormir. Oui, censé. Ses larmes avaient dû réveiller sa colocataire qui était venu la prendre dans une étreinte réconfortante et c’est sans demander son reste que la jeune chanteuse s’était blottie contre le corps de son amie. De celle qu’elle considérait comme sa grande sœur. Elle ne pouvait pas s’empêcher de baisser les yeux lorsqu’elle entendait qu’on faisait attention à ce qu’elle soit le moins possible en contact avec des inconnus. C’était son choix, son rêve de devenir idole mais voilà que cette phobie la prenait depuis des années maintenant, depuis cette nuit où elle avait failli être la proie d’une personne mal intentionnée et qu’elle avait oublié tellement cela l’avait traumatisé mais cette cicatrice n’avait jamais disparue. « J’ai vu une psychologue mais… À part me bourrer de médicaments, elle ne faisait rien d’autre. Elle se fichait de savoir si j’allais mieux ou non ni d’où cette phobie peut venir… Et au fond, j’ai pas envie de le savoir non plus. » Finit-elle par dire, la gorge nouée. « Je ne peux pas demander à ce que Shin Woo soit toujours dans mon ombre pour dire de pouvoir le retrouver quand la panique me gagne. Je ne peux pas non plus éviter de rencontrer des inconnus parce qu’on est connu et certains fans rêvent de nous rencontrer mais… Mais parfois c’est juste au-dessus de mes forces et j’ai juste envie de rester au fond de mon lit parce que même si tu es là, que les filles sont là, je n’y arrive pas. » Et c’était une torture dans ces moments tant elle était partagée entre son esprit de groupe et ses envies égoïstes de tout abandonner parfois. « Je sais qu’il viendrait, qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour moi et c’est parce que je sais qu’il ne dira jamais non que je ne veux pas lui demander ce genre de chose. Je refuse d’abuser de sa gentillesse. » Finit-elle par dire en reniflant tandis qu’elle essayait de retenir sa voix qui voulait monter tant l’idée d’appeler Shin Woo était inconcevable pour elle. « Je refuse que tu l’appelles ce soir ! Tu as vu l’heure qu’il est ? Je me sens déjà assez mal de t’avoir réveiller et de t’empêcher de dormir, alors évite de me culpabiliser encore plus. » Dit-elle en positionnant sa tête dans le cou de son aîné dont elle huma l’odeur. « Je l’appellerai demain si tu veux mais laisse le pour cette nuit. S’il te plait. »


❝ You and I ❞ Ces milliers d'étoiles, j'espère qu'elles n'éclairent que toi pour que tu ne vagabondes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Nov - 22:12
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
24
Age :
24
Messages :
279
idole - membre des seven diamonds
La douce chanteuse principale des Seven Diamonds paraissait être prisonnière de ses démons cette nuit. Ses sanglots avaient éveillé mon instinct de Maman Lala. Ouvrant donc les yeux, je me suis instinctivement déplacée pour prendre Shin Ran dans mes bras. Cela ne vaudrait pas la protection de son jumeau mais au moins elle n’aurait pas la sensation d’être toute seule. Je cherchais un moyen de la rassurer alors que ses paroles me faisaient comprendre dans quel désarroi elle était plongée en cette seconde. Pourquoi elle souffrait autant du contact des inconnus ? Précisons que cela concernait juste les représentants de sexe masculin. Je ne connaissais pas son passé mais il devait y avoir un épisode traumatisant qui laissait une cicatrice en elle. Un jour elle parlera peut-être. Je proposais des solutions qui ne lui paraissaient pas être les meilleures. Que faire pour aider mon amie ? Cela me faisait de la peine de la voir dans cet état. Je pinçais son flanc. « Arrête de dire des conneries. Tu es parfaitement normale. Je ne sais pas quel évènement horrible tu as pu vivre pour posséder cette phobie mais cela ne fait pas de toi un boulet ou toute autre que tu t’aies mise en tête. » Je caresse ses cheveux. « Tu es une personne normale. Comme nous tous, tu as tes faiblesses. » Je la serre un peu plus contre moi. « Shin Woo est seulement sympa avec toi, tu sais… Je l’ai vu se montrer assez froid avec d’autres personnes mais jamais avec toi. Il serait malade en apprenant que tu ne l’aies pas réveillé alors que tu vas mal. » Je fredonne une berceuse tout en cherchant comment rassurer ou rendre le sourire à ma Shin Ran. « Rannie… tu ne vas pas nous abandonner, hein ? Le groupe ne vaut rien sans toi. Ne mentons pas ! Tu es la meilleure chanteuse que je connaisse. On est rien sans toi ! » Je me redresse dans le lit. « Tu veux que je te montre ma collection de culottes ? »
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Dortoirs :: Chambre n°201-
Sauter vers: