Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

☼ [NC-18] Here we go again... With Barbie ღ Ft. Lee Lahela ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement de Luxe de MOON Nymphea
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 8 Avr - 15:30
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
112
Age :
31
Messages :
161
Moon Nymphea
chorégraphe



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Depuis que Li Han participait à l’émission Produce U, Nymphea était seule chez elle sauf quand sa petite sœur de cœur venait lui rendre une petite visite. La solitude était la pire ennemie de la chorégraphe qui se plongeait dans ses pensées malgré la télévision qui fonctionnait ou sa petite Cérès dont elle s’occupait comme une princesse. C’est d’ailleurs pendant un moment morose qu’elle avait pensé à inviter Lahela chez elle pour… Bonne question d’ailleurs mais elle avait bien proposé à la leader de venir pour passer une soirée entre fille et maintenant que l’heure approchait, elle se demandait si c’était une bonne idée tant ses sentiments pour sa cadet étaient confus. Etait-ce normal qu’elle reste autant de temps devant son armoire pour trouver une tenue adéquate ? Une robe ? Un pantalon ? Une jupe ? Elle se gratta l’arrière de la tête avant de finalement décider de prendre quelque chose de simple comme un short, un t-shirt et une ceinture. Elle agrémenta le tout d’un bracelet simple puis attacha ses cheveux dans un chignon lâche. Chantonnant légèrement, elle partit préparer quelques biscuits apéritifs ainsi que des légumes et des boissons (alcoolisées et non alcoolisées) qu’elle posa sur la table basse au salon, face à la télévision. Elle s’étira ensuite puis se mis dans le canapé devant un film choisi au hasard en attendant l’arrivée de son invitée… Espérant que Kang Jun accepte de la laisser sortir. La sonnette se manifesta, prouvant que oui, le manager l’avait laissée en liberté et la jeune femme sauta sur ses pieds pour aller ouvrir. Elle inspecta son reflet dans le miroir pour voir si tout était en place puis ouvrit finalement la porte, le cœur battant. Elle avait l’impression de faire une bêtise, que cette soirée serait un tournant décisif pour plus tard bien qu’elle espérait se tromper.

Son instinct la trompait rarement.

Un sourire sur les lèvres, Nymphea se décala pour laisser Lahela entrer. « Bonjour et bienvenue dans mon humble demeure. » Une fois la cadette déchaussée, la chorégraphe la guida jusqu’au salon. « Tu peux t’asseoir si tu veux, tu veux boire quelque chose en particulier ? J’ai mis une partie de ce que j’ai sur la table mais j’ai encore d’autre chose. » Assura-t-elle, toujours son sourire sur les lèvres alors qu’elle se rende compte qu’elle avait laissé son film à la télévision… Film qui n’était autre que Barbie… La honte ! Ses joues se mirent à rosirent, se sachant pas si elle devait éteindre ou non.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 0:35
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds
Assise dans un coin du campus, je suis en pleine conversation avec des étudiants de mon cours. Nous abordons les dernières notions puis spéculons sur le contenu de notre prochain travail. Je passerai presque pour une personne normale mais non… Heureusement personne ne me traite comme une idole ici. Cela me change beaucoup de mon quotidien. Je déplore souvent de ne pas pouvoir assister plus aux cours. Que c’est pesant ! Mon emploi du temps est overbooké avec les 7D. Ce groupe est une bonne chose comme une mauvaise. Espérons que cela éclate pas comme les bulles de savon. Mes yeux se posent justement sur mon téléphone portable. Merde ! Je vais être en retard ! Abandonnant brusquement mes compagnons, je cours en râlant contre ma tête de linotte. Est-ce que je vais avoir le temps de rentrer pour passer autre chose ? Le timing est beaucoup trop court. MERDE ! Il me faut une solution ?! Je jette mon dévolu sur une boutique dans laquelle je choisis une salopette short et un t-shirt blanc. Je passe le tout dans la cabine, paye en me servant de mon statue d’idole car je ne vais pas retirer la tenue puis la remettre. Ensuite direction l’appartement de Nymphea !

Cette invitation avait été une belle surprise parce que nous avions une relation bizarre avec la chorégraphe. Elle semblait comprendre mes sous-entendus, me laissait entendre des choses mais elle restait quand même distante. Je me faisais probablement des films. Une femme comme elle avait sûrement un petit ami. Elle répondait à mes demandes d’affection seulement parce qu’elle est membre de notre staff. Passons… ce n’est pas grave ! Avoir une personne avec qui me comporter plus normalement est plaisant… mais alors pourquoi je me suis changée ? Ma tenue… non… mince… Nymphea me plait ! Je suis dans la merde ! Je trépigne des pieds en comprenant ça. J’ébouriffe mes cheveux en pestant contre le monde entier et Zazou. Pourquoi LUI ? Parce qu’il faut bien un responsable ! Point. Il fallait d’ailleurs que je lui envoie un message comme je ne repassais pas par le dortoir mais pour avoir son accord je racontais un mensonge sur une soirée importante à l’université.

Je sonne chez elle en ressemblant à une folle furieuse, mes lunettes de vue style Harry Potter de travers, mes cheveux fous. Quelle image allais-je donner ?! « Bonjour ! Désolée pour le retard ! » Je retire mes chaussures puis entre chez elle. Je suis curieuse de découvrir son appartement. Il est canon ! Je regarde autour de moi comme si je me trouvais dans un palais merveilleux. « Merci… cela va suffire ! Je dois faire attention à ce que je mange. » Oui je suis plus sérieuse. Je suis ce satané régime imposé par Zazou. « C’est très joli chez toi ! » Je pousse des petits wow devant sa décoration. Mes yeux tombent finalement sur son film. « Barbie ? » Je hausse un sourcil puis sautille sur place. « C’est lequel ? Je ne l’ai pas vu ?! » Mes yeux brillent, remplis d’étoiles. « Je ne te savais pas fan de Barbie !! »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 2:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
112
Age :
31
Messages :
161
Moon Nymphea
chorégraphe



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Plutôt perspicace lorsqu’il s’agissait les sentiments des autres, Nymphea n’était pas très futée lorsqu’il s’agissait de comprendre ses propres sentiments. Elle se trompait la plupart du temps quand elle analysait ce qu’elle ressentait, tellement elle avait du mal à voir la vérité en face. A vrai dire, celle-ci était parfois un peu trop douloureuse. Tant et si bien qu’elle souhaitait l’oublier. Comme elle souhaitait oublier ses sentiments naissants pour Lahela. Elles n’avaient pas le droit de s’aimer. Alors, la chorégraphe se conduisait avec elle comme si elle était sa mère en la protégeant et en l’invitant chez elle. Bon, ce dernier point, avec réflexion, elle s’accordait à dire que ce n’était pas sa plus brillante idée mais elle n’avait pu s’en empêcher. Elle avait l’impression que l’idole avait besoin de prendre du temps pour elle, de s’accorder une pause entre son rôle de leader et son rôle d’étudiante alors elle lui avait proposé de venir. Tout était prêt et en attendant sa plus jeune, la brune s’était mise devant Barbie pour passer le temps. Elle oublia d’éteindre son programme en allant ouvrir, l’oubliant totalement lorsqu’elle se retrouva face à sa cadette. Entre sa tenue, ses lunettes, ses cheveux en désordre, si elle n’était pas plus réfléchie, elle lui aurait sauté dessus ! Cette soirée n’allait pas être de tout repos pour ses nerfs.
Sans rien laisser paraître de son état, l’anglaise laissa son invitée entrer chez elle puis la guida jusqu’au salon, espérant qu’elle avait préparé assez mais ne pus s’empêcher de grimacer. Un régime ? Sérieusement ? Son train de vie était assez intense pour qu’elle se prive de quelques douceurs ! Elle s’entraînait en danse, se pliait en quatre pour un groupe qui ne la valorisait pas toujours et pour montrer à son manager qu’elle avait sa place dans l’agence et, pour finir, elle avait poursuivit ses études… Est-ce qu’à un moment elle pensait à elle ? Elle l’espérait en tout cas. Cependant, sachant que ce n’était pas son rôle de lui faire des remarques, elle hocha la tête, compréhensive avant de sourire à son compliment. « Merci. J’avoue que c’est joli mais l’étage est encore mieux pour ce qu’il offre comme une salle de Pole Dance mais, chut, c’est un secret. » Dit-elle avec un clin d’œil avant d’entendre le son de la télévision… Oups. Heureusement, sa cadette était elle aussi restée dans l’enfance. « Barbie et la magie de la mode et, oui, je cache bien mon jeu de fan de Barbie, j’avoue tout. » Dit-elle en riant avant de reprendre son sérieux. « Sinon, par rapport à ton régime, je ne suis pas nutritionniste mais on a eu des cours sur l’alimentation quand j’étudiais pour être chorégraphe, du coup si ça ne te dérange pas, je pourrais jeter un œil à ton programme ? Histoire d’être sûre que tu ne nous fasses pas un malaise ? Enfin, je dis pas ça pour maintenant, et je te propose que pour ce soir, on ne parle pas de boulot pour se concentrer seulement sur notre soirée entre filles, ça te va ? » Proposa-t-elle avec un sourire. « Du coup pour commencer, tu veux boire quelque chose en particulier ? » Demanda-t-elle en faisant signe à Lahela de s’assoir.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep - 17:55
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds

Rendez-vous avec la chorégraphe des Seven Diamonds… cela me stresse parce que la demoiselle est une sublime créature sexy. Lorsque mes yeux se posent sur sa silhouette, je perds mes moyens. Je me transforme même en une espèce de flasque rose comparable à un Metamorph. Pas franchement hyper tentant cette ressemblance avec ce pokemon. Quand mon index écrase la sonnette de son appartement, mon cœur bondit dans ma poitrine comme si ce dernier faisait des loopings. Assez intenable dans l’ensemble ?! Une pensée traversa alors mon esprit encore embrouillé par mon arrivée un peu précipitée : merde ! Quelle culotte portais-je ? Je me souvenais vraiment plus si je me suis glissée dans une blanche dentelle ou une blanche imprimé petits canards. Pourquoi ma tenue me stresse autant ? Pardon ! Je suis parfaitement consciente que cette femme me plait comme une dingue… et je sais que cette attirance est stérile. Nous bossons ensemble ! Nymphea me parait trop professionnelle pour mettre en jeu sa carrière. De plus je ne souhaiterai pas être responsable de ses ennuis. Elle est talentueuse ! Son avenir est encore loin devant elle. ARGH ! Pourquoi j’ai accepté ce rendez-vous ? Pas le temps de tourner les talons parce que Raiponce ouvre la porte. Affichant un beau sourire, je présente mes excuses puis sors une tonne de connerie pour cacher mon embarras. Je prétexte un amour inconditionnel pour Barbie… en faites j’aime beaucoup la blonde américaine. Cela ne m’amuse que nous partageons cette passion. Un point commun. NON ! NON ! NON ! NON ! Lahela ! Tu ne dois pas plonger plus profondément dans les tendres sentiments qui éclosent tels des fleurs dans son estomac. Ne craque pas même quand Nymphea semble s’inquiéter pour ton régime alimentaire ?! Une pure catastrophe. Je fonds ! Zazou ne peut rien dire de ce côté parce que je suis ses instructions. Ma perte de poids me parait un peu trop importante en revanche. Nous en parlerons plus tard ! La conversation dévie sur un autre terrain. « Est-ce que tu as du jus de fruits ? » Je ne bois pas d’alcool sinon je me déshabille tout en chantant. « De préférence du multi-fruits parce que les autres jus ont une façon tendance à me picoter le fond de la gorge. On rajoute souvent du jus d’orange pour donner un peu de peps mais cela me cause des brulures. » Pourquoi je lui fais tout un discours sur la boisson ? Un sourire tout en haussant les épaules. « Je pensais venir en pyjama ! Ensuite je me dis que ce serait un peu bizarre… tu risques de perdre un œil en me voyant dans ce genre de tenue » Mes paroles sont une merde totale. Pourquoi je ressens le besoin de combler les moments de silence ? Ils ne sont pas nombreux. On n’est pas dans une situation embarrassante. On discute juste... elle me plait ! elle me plait ! Comment je vais faire ? Je toussote puis passe ma main dans mes cheveux, style Ariel la petite sirène. « Tu regardes Barbie depuis longtemps ? » Je me mâchouille la joue. « Tu avais prévu un programme particulier pour cette soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct - 22:45
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
112
Age :
31
Messages :
161
Moon Nymphea
chorégraphe



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Elle avait essayé d’être détendue lorsqu’elle ouvrit la porte à son invité et l’avait amené jusqu’au salon pour lui proposer à boire. Elle ne se débrouillait pas si mal, si ? Elle essayait de rester calme mais est-ce qu’elle avait l’air crédible à mettre son poids sur une jambe puis sur l’autre comme si elle avait envie d’aller aux toilettes ? Absolument pas ! Elle se racla la gorge pour répondre à Lahela en évitant de faire un gargouillement bizarre. Qu’est-ce qu’elle avait ce soir ? Peut-être qu’elle était vraiment malade après tout. « Un multi-fruit ? Oui oui, j’ai ça mais… Euh, tu sais que dans ce mélange de fruit il y a de l’orange aussi en règle générale. Je peux t’en faire une maison si tu le souhaites, même si j’en ai déjà du tout fait, je peux aussi le faire moi-même. J’ai tout pleins de fruits. Enfin, c’est comme tu veux. » Finit-elle par dire, parlant clairement trop vite à cause de la nervosité. Elle essaya de respirer calmement avant de servir son invité avec le choix de sa boisson et se versa du rosé dans un verre à vin, espérant que l’alcool allait la détendre un peu. C’était rare que cela lui monte rapidement à la tête et elle priait pour qu’aujourd’hui ne fasse pas exception.
« Oh pourquoi je risquerais de perdre un œil ? Tu mets des pyjamas sexy Lee Lahela ? » Demanda-t-elle en prenant son verre en main avec un sourire en coin. Son côté séducteur était peut-être un peu trop présent parfois, il fallait qu’elle se calme ! « Personnellement, je trouve les pyjamas short et débardeur bien plus confortable que le reste. Les nuisettes c’est bien aussi mais c’est mieux quand on les porte dans un contexte plus séducteur. » Assura-t-elle en hochant la tête comme pour confirmer ses dires tout en se disant qu’elle avait tout intérêt à se calmer rapidement et à reposer ce verre de vin qui lui faisait de l’œil. « Je regarde depuis que la sortie ! C’est un bon moyen de se détendre je trouve. » Répondit-elle avec un petit sourire nerveux. « Tu regardes, toi aussi ? » Demanda-t-elle en s’asseyant avant de tapoter la place à ses côtés pour inviter la cadette à faire de même. « Je me disais qu’on pourrait commencer par trinquer puis regarder un film, manger, jouer un peu et regarder un film d’horreur avant de dormir. Qu’en penses-tu ? » Proposa-t-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière l’oreille de la leader des Seven Diamond avant que sa main ne glisse naturellement sur sa jour qu’elle caressa.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Jan - 15:10
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds

Cette soirée me rendait nerveuse parce que la belle chorégraphe, Moon Nymphea, m’intimidait beaucoup. Je savais que les diverses émotions qui naissaient en moi chaque fois que nous étions ensemble étaient contre nature. On répétait souvent que les relations amoureuses entre personne de même sexe ne sont pas normales… pourtant je ne peux pas contenir mon cœur quand je suis en sa présence. Ce traitre gambade joyeusement alors que mon corps devient une espèce de guimauve. On cachera mes gestes derrière cette étiquette appelée « maladresse » et on s’attendrira dessus mais je vous promets que cela a aucun rapport. Je suis uniquement faible devant cette femme impressionnante. Nous voyons avec le feu chaque fois que nos chemins se croisent. Il est probable que nous finissions avec les ailes brûlées mais est-ce qu’une partie de nous n’attend pas ça justement ? Nous ne savons pas quel chemin nous venons de prendre. Cependant Nymphea peut être certaine que je ne lâcherai pas l’affaire. Je comptais bien me battre comme une lionne pour que son regard ne se pose que sur moi. Me proposant de boire quelque chose, je me lance dans une explication débile cachant ma faible résistance à l’alcool. Elle me demanda si je savais que le jus d’orange serait quand même présent dans un jus multi-fruits ? Evidemment comme j’en bois souvent mais sur le moment je ne trouvais aucune autre boisson non dangereuse pour mon intégrité. Je commençai à ronger le bord de mon ongle en essayant de répondre de façon un peu plus cool. « Je prendrai bien un verre de vin. » Je prends place près d’elle pendant que mon cœur bondit dans ma poitrine comme une balle rebondissante. Pourquoi ma bouche avait-elle trouvé amusante de parler de pyjama ? Mon imagination s’était activée en entendant la réponse de Nymphea. Mon esprit pervers imagine bien la chorégraphe dans une belle nuisette en dentelle noire, attendant son amant. Je secoue la tête pour chasser cette image de mes pensées avant de répondre. « Cela dépend de qui me verra… peut-être que tu le découvriras un jour. » Je lui fais un clin d’œil tout en passant une main dans mes cheveux pour discipliner mes mèches folles mais sans succès. Raiponce s’y essaie avant de caresser ma joue pendant que je retiens ma respiration. Mon regard s’assombrit tout en répondant. « Et si on jouait d’abord ? » Ma voix est un murmure rauque tandis que je me penche vers elle, ma main se posant sur sa cuisse. Mes lèvres se pressent contre les siennes mais rapidement ma langue coquine réclame l’accès pour approfondir ce baiser. Une envie comme ça. Pourvu que ma culotte ne soit pas celle avec un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Jan - 1:31
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
112
Age :
31
Messages :
161
Moon Nymphea
chorégraphe



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Désir et retenue étaient les maîtres mots dont Nymphea essayait de faire preuve lorsqu’elle était en compagnie de Lahela. C’était plus fort qu’elle cette attirance qu’elle ressentait pour l’idole bien qu’elle savait qu’elle n’en avait pas le droit alors elle essayait de la cacher au mieux, un véritable échec. Elle lui proposa alors de boire quelque chose, ne sauvant pas les meubles en parlait de jus de fruit alors que c’était important le jus de fruit. Cinq fruits et légumes par jour. Manger, bouger, et tout le tintouin. Elle reprit presque sa respiration quand la cadette lui demanda un verre de vin, lui offrant alors celui qu’elle préférait parce que très fruité et sucré à son goût. Elle s’en servit également un verre, appréciant sa délicate robe rosée tandis qu’elle allait s’assoir aux côtés de sa jeune invité ? Sans savoir comment, la discussion s’axa sur les pyjamas ainsi que les nuisettes et sans comprendre comment, la main de la chorégraphe avait trouvé le chemin vers les cheveux de la plus jeune, appréciant leur douceur avant de caresser sa joue comme si c’était très naturel. « J’espère que tu as prévu ton pyjama pour ce soir. » Réussit-elle à dire avant d’essayer de passer à un autre sujet pour éviter que cette ambiance assez érotique selon elle ne reste trop longtemps d’actualité. Elle proposa un petit programme mais celui-ci devint secondaire lorsque Lahela prit la parole dans un murmure, la voix grave. Pas le temps de comprendre ou de répondre que Nymphea avait des lèvres contre les siennes ainsi qu’une main sur sa cuisse. Si elle ne put empêcher un soupir d’aise venir mourir contre les savoureuses lèvres de l’idole, elle ne put faire appel à sa raison quand elle voulut l’approfondir. La brune avait l’impression de pouvoir, enfin, goûter au fruit défendu et c’est dans l’optique de pouvoir plus en profiter qu’elle amena la cadette à s’installer à califourchon sur ses cuisses. Heureusement qu’elles avaient laissé les verres sur la table. « Alors comme ça, on veut jouer mademoiselle Lee ? » Demanda-t-elle dans un murmure, les yeux brillants d’une étincelle de malice liée à l’excitation.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Jan - 18:18
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds
Pourquoi cette conversation glissait sur les pyjamas ? Je suis complètement timbrée pour être capable de changer de sujet de discussion en un clin d’œil. Il fallait surtout que cela parte sur un thème incongru, surprenant, fou. Une façon de cacher ma nervosité ? Possible ! Je débloque quand Nymphea se trouve près de moi. Je perds mes moyens parce que cette jeune femme me plait. Une part de moi ne cesse pas de me souffler de rester sage car je suis une idole. Pourquoi je ne pourrais pas tombée sous le charme de quelqu’un aussi ? Ne dit-on pas que derrière chaque homme se cache une femme ? On change un mot dans cette phrase et cela pourrait s’appliquer pour nous, non ? Depuis que nous nous connaissons, nous nous comportons plutôt sagement. On ne peut pas nous reprocher des écarts de conduite. Alors désolée mais ce soir, je compte franchir une étape. Au moins je pourrais savoir si la belle chorégraphe est aussi intéressée. Elle a toujours laissé penser que je ne lui déplaisais pas mais où en est-on désormais ? Je ne le sais pas. Le verre toujours abandonné sur la table basse, je pose ma main sur sa cuisse alors que la sienne caresse ma joue. Ce geste me fait rougir. Il me donne chaud dans certaines parties de mon corps. Je me penche pour prendre ses lèvres en otage afin d’échanger un baiser plus profond surtout quand elle accepte de me donner un meilleur accès. Je ronronne puis pousse un petit cri de surprise tandis que Nymphea me fait basculer sur ses genoux. Installée à califourchon, je me sens toute excitée par ce qui se passe. Je passe mes bras autour de son cou. « Il faut bien profiter de sa vie. » Un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév - 23:14
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
112
Age :
31
Messages :
161
Moon Nymphea
chorégraphe



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Presqu’un an. Voilà depuis combien de temps Nymphea avait l’impression de vivre complètement frustrée et à l’écart du monde. Oh bien sûr, elle continuait de vivre sa vie comme elle l’avait toujours fait pas le passé mais… La lassitude commençait à l’envahir mais pas seulement. En effet, elle n’avait jamais été aussi longue à assouvir un quelconque désir et elle devait l’avouer, elle ne souhaitait pas seulement jouer à la dinette ou regarder un épisode de Barbie en toute amitié en sa compagnie. Elle désirait bien plus. Alors oui, dans le passé, Lahela lui avait déjà volé un baiser. Mais qu’est-ce qu’un baiser dans une vie ? Rien. Strictement rien de plus qu’une micro seconde. Une particule de poussière dans la galaxie. Bref. Ce baiser avait été leur seul écart de conduite jusque ce soir où les deux femmes finirent par laisser parler leurs désirs les plus inassouvis. La chorégraphe avait orienté l’idole afin qu’elle vienne à califourchon sur elle afin d’approfondir ce baiser déjà langoureux.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mar - 22:19
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds
Il y avait jamais assez de contact physique quand la personne qui se tient de vous est celle pour laquelle vous fondez depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mar - 13:21
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
112
Age :
31
Messages :
161
Moon Nymphea
chorégraphe



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Le désir pouvait survenir à tout moment mais parfois la tête arrivait à nous arrêter alors qu’à d’autres moments le corps laissait ses pulsions mener la danse. C’est exactement ce qui arrivait à cet instant même.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr - 21:29
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds
Comment ne pas apprécier les mains baladeuses de la belle chorégraphe alors que celle-ci régnait sur mon cœur depuis le jour de notre rencontre ? Un coup de cœur ? Possible ! Je ne suis pas une experte en histoires amoureuses pour affirmer les raisons d’un tel comportement. J’en avais un peu marre que Nymphea se montre trop sérieuse, ou me repousse alors qu’il semblait évident qu’une certaine alchimie existait entre nous. Heureusement nous étions sur la même longueur d’onde parce que les barrières semblaient avoir été abattues pour la soirée. Je comptais bien en profiter du coup…

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr - 17:25
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
112
Age :
31
Messages :
161
Moon Nymphea
chorégraphe



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Cela faisait un bon moment que Lahela et Nymphea se tournaient autour. Si, au départ, la chorégraphe n’avait pas été particulièrement prêté attention à la jeune leader des Seven Diamonds c’était pour une cause purement professionnelle. Elle refusait de détruire la carrière de quelqu’un à cause d’un désir incontrôlable, puis elle ne pensait pas trouver une idole qui puisse être attirée vers elle. Surtout une femme. Après tout, l’homosexualité était assez mal vue en Corée et, donc, cachée. Cependant, la cadette avait montré des signaux d’intérêt poussant la chorégraphe à la voir différemment, de façon plus désireuse. Un désir qui allait enfin se retrouvait assouvi ce soir.

Ce moment avait été intense mais très agréable. Nymphea caressa tendrement les cheveux de Lahela, dégageant son front qu’elle finit par embrasser. « Tu as faim ou soif ? J’avais préparé des biscuits apéritifs et aussi des boissons… On peut aussi rester dans le lit. Qu’est-ce que tu préfères ? » Demanda-t-elle sans arrêter ses caresses, ne voulant pas la voir repartir tout de suite, ayant envie de profiter encore un peu de sa présence dans son appartement. Elle se demandait aussi s’il fallait qu’elles parlent de ce qu’elles venaient de vivre toutes les deux, ne voulant pas prendre le risque de l’effrayer.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mai - 21:40
- -
https://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
https://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
https://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
https://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
83
Age :
28
Messages :
300
Lee Lahela
idole - membre de seven diamonds
Ce moment passé dans les bras de la belle chorégraphe est comme un instant volé au monde. Je me sens comme avançant en parallèle des autres. Déjà ma personnalité me met parfois en marge du reste du groupe puis mes faiblesses aussi. Je ne suis pas toujours une leader modèle. Mes épaules sont faibles, incapables de porter ce fardeau sans aucune aide. Je fus heureuse que Nymphea ait posé les yeux sur moi. Certes les choses étaient un peu bizarres au début parce que je testais ses limites, elle les miennes. La partie raisonnable de ma personne me murmure de ne pas tirer des plans sur la comète. Cette soirée ne voulait pas dire que la suite des choses serait différente entre nous.



Nymphea me caressait les cheveux pendant que je reprenais mon souffle, allongée sur le dos, les feux fixés au plafond. Un sourire lascif se dessinait sur mes lèvres. Je caressais sa joue du bout des doigts avant de me redresser un peu pour embrasser cette bouche rose appétissante. « Tout me fait envie. » Mes yeux pétillaient tandis que je lui répondais. « Acceptes-tu que l’on mange au lit ? » Je hausse les sourcils de façon aguicheuse. « Je ne serai pas contre un moyen de reprendre des forces. Tu m’as épuisée ! » Je lui fis un clin d’œil avant de l’embrasser une nouvelle fois. Je refusais toute conversation sur ce que nous venions de faire et de la suite. Je craignais trop que ces paroles ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Aoû - 1:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t461-moon-nymphea-sweet-symphony
https://produce-u.forumactif.com/t467-moon-nymphea-make-our-harmony
https://produce-u.forumactif.com/t469-moon-nymphea-rp-time#3990
https://produce-u.forumactif.com
Moon Nymphea
Points :
112
Age :
31
Messages :
161
Moon Nymphea
chorégraphe



Here we go again... With Barbie feat Lahela


Tenue ღ Venant d’un cocon doré, on avait appris à Nymphea à être discrète, à se montrer en société sans se faire non plus trop voir. On lui avait appris à être dans l’ombre, à ne pas se mettre sous les feux des projecteurs sans être pour autant effacé. On lui avait dit de ne pas faire de scandale, de ne pas salir la réputation de sa famille, de ne pas salir le nom des Moon, famille respectée en Angleterre et pourtant, pourtant, elle y plongeait les yeux fermés. Elle ne pouvait pas supporter le fardeau que ses parents représentaient et pourtant… Pourtant elle avait fait en sorte de ne pas les décevoir, de ne pas faire parler d’elle, de rester dans le droit chemin mais il avait fallu que Lahela arrive dans sa vie. Qu’elle se plonge dans ses magnifiques yeux noisettes pour succomber à toutes les tentations, pour que son cœur commence à s’emballer mais elle n’avait pas le droit de tomber amoureuse d’elle. Elle était chorégraphe, certes, mais la plus jeune était une idole plutôt connue. Elles avaient finalement succombé aux méandres du plaisir, leur cœur se trouvant l’un et l’autre alors que leurs corps s’unissaient.
Après ce moment de plaisir, l’aînée avait commencé à caresser les cheveux de sa cadette, ne souhaitant pas parler de cet instant de perdition. Elle ne voulait pas avoir à poser un mot sur leur relation, elle ne voulait pas prendre ce risque de la voir s’éloigner. Alors, plutôt que de lui demander ce qu’elles étaient maintenant, elle lui demanda ce qu’elle voulait. Elle ne put empêcher un sourire d’étirer ses lèvres en sentant ses lèvres sur les siennes. Elle ne serait jamais la seule pour elle, n’est-ce pas ? Elles ne seraient jamais plus que des collègues avec privilège, n’est-ce pas ? Est-ce que ça faisait se serrer le cœur de la chorégraphe ? Tout à fait. « On peut tout à fait manger au lit. » Elle descendit ses doigts dans une caresse aérienne du haut de son dos jusqu’à sa chute de rein. « Je vais nous chercher ça, attends-moi et… Profite de la vue. » Elle tira sur la lèvre inférieure de l’idole avant de se lever, ne prêtant pas la peine de mettre des vêtements pour aller jusque dans le salon pour récupérer les boissons ainsi que les snacks. Elle ramena le tout sur un plateau mais ne s’installa pas tout de suite, nourrissant son Gecko Léopard. « Bonne chasse Cérès. » Murmura-t-elle avant d’aller s’asseoir sur le lit. « C’est Cérès, mon gecko léopard, la pauvre petite a perdu toute trace d’innocence ce soir. » Elle plaisanta avant de lui donner son verre et prendre le sien.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Appartement de Luxe de MOON Nymphea-
Sauter vers: