MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
89.99 € 139 €
Voir le deal

☼ A sweet night ((Rose May)) ☼
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Code Bar
Mer 8 Mai - 19:49
- -
https://produce-u.forumactif.com/t930-seo-haknyeon-559
https://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
https://produce-u.forumactif.com/t953-seo-hak-nyeon-journal
https://produce-u.forumactif.com/t995-seo-hak-nyeon-s-cellphone
Seo Hak Nyeon
soliste (lightning ent.)

A sweet Night
Hak Nyeon connaissait Rose May depuis longtemps maintenant. Il n'avait plus besoin de plisser les yeux pour la reconnaître, il connaissait sa démarche, sa voix, sa façon de s'habiller. Il lui avait souhaité son anniversaire récemment et il ne savait pas trop quoi lui offrir comme cadeau, après tout, il était assez nul pour ce genre de chose alors il décida de l'emmener boire un verre maintenant qu'elle était majeure. Et il tenait tout le temps ses promesses, il s'habilla simplement et décida d'aller chercher la personne qui allait l'accompagner ce soir. Il faisait légèrement frisquet dehors, sûrement parce que c'était le soir et non l'après-midi, il se demandait si Rose May était assez couverte et.. ce n'était pas vraiment le cas. Il arriva à sa hauteur avec un sourire et lui passa sa veste sur ses épaules.

« May, il fallait bien te couvrir.. Si tu sors que comme ça.. Tu risques d'avoir froid. Je ne veux pas que tu tombes malade! Met bien ma veste, je la récupérerai demain. »

Il se contenta de lui sourire, il n'était pas très tactile après tout, sinon il lui aurait sûrement caresser les cheveux tendrement. Il l'invita à le suivre vers le bar où il avait l'habitude d'aller, il était assez calme et il n'y avait pas souvent beaucoup de monde donc ils pourront passer une bonne soirée sans être embêté par des fans ou on ne sait quoi. Il la laissa entrer, il avait même prévu de réserver une table dans un coin. Il s'annonça au serveur tout en restant à côté de May. Il la laissa s'asseoir en première avant de s'asseoir devant elle. Il lui passa le menu en souriant. Il faut l'avouer, Nyeon appréciait beaucoup May, il adorait passer du temps avec elle après tout.

« Pour commencer.. Vu que c'est la première fois que tu bois.. Je te conseille cette bière. Le taux d'alcool n'est pas très fort, tu me diras si tu aimes, personnellement je l'apprécie beaucoup! »

Il préférait amplement avoir une Rose May saine d'esprit qu'une Rose May bourrée devant lui, puis de toute façon, il n'était pas friand des personnes qui se permettaient d'être alcoolisé devant lui. Il ne savait pas, au final, comment se comporterait cette dernière si elle avait trop d'alcool dans son sang. Il s'était alors promis de surveiller les bières qu'elle boit afin de la limiter..

broken
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 1:07
- -
https://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
https://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
https://produce-u.forumactif.com/t743-hwang-rose-may-chapters#
https://produce-u.forumactif.com/t748-hwang-rose-may-riiiing
Hwang Rose May
idole - membre de Spring Rain - modo

A sweet Night
Tenue - Un bruyant soupir venait de s'échapper des lèvres de la brunette alors qu'elle se jeta sur son lit en faisant la moue. C'était la première fois en dix-neuf années de vie que la demoiselle n'arrivait pas à choisir sa tenue. Des rendez-vous de ce genre, elle s'en était rendu à beaucoup, mais non, aujourd'hui, il était impossible d'arriver à se décider sur ce qu'elle devait porter. À force d'explorer son dressing de fond en comble, sa chambre s'était transformée en vrai capharnaüm. De nombreuses piles de vêtements, çà et là. Cette robe sur laquelle elle était allongée, elle ne devait sûrement plus lui aller, mais Rose May avais tout de même voulu faire le test qui s'était avéré tout sauf concluant… Ses essais duraient déjà depuis deux heures, et l'heure de sa rencontre avec Hak Nyeon approchait. Grommelant une énième fois, May attrapa son téléphone à l’autre bout du lit afin de vérifier si elle n’avait pas reçu de nouveaux messages de la part du jeune homme. Faisant glisser son index sur l’écran de l’appareil, elle ne put s’empêcher de relire les derniers SMS qu’ils avaient échangés, le sourire aux lèvres. Jamais elle n’aurait pensé qu'il lui proposerait un jour cette sortie de son plein gré, à croire que les avances que lui faisait la Française résultaient à quelque chose.

Cette courte pause l'avait remotivée, elle se leva donc afin de trouver quoi porter une bonne fois pour toute. En fouillant parmi les tas de vêtements éparpillés au sol, Rose May pu trouver un pull ainsi qu'une jupe et des collants. L'ensemble lui paraissait plutôt convenable, et puis Hak Nyeon ne lui semblait pas être le genre de personne qui faisait attention à la tenue à ce point. Trente minutes plus tard, elle était légèrement maquillée, parfaitement coiffée et désormais complètement prête à sortir. Après avoir salué son père poliment, May traversa le jardin pour rejoindre le jeune homme de l'autre côté du portail. Mais à peine sortie, elle frissonnait déjà. Elle s'était effectivement attendue à ce qu'il fasse un peu moins froid que cela, chose que le garçon eut l'air de remarquer car un vêtement ne tarda pas à venir couvrir les épaules de la jeune fille. Instinctivement, elle venait de lui offrir le plus adorable des sourires en retour afin de le remercier. « Merci beaucoup, à vrai dire, je pensais qu'il ferait un peu meilleur, ce soir, alors je n'ai pas voulu prendre de veste. Excuse-moi, je te promet d'en prendre soin. » Au final, elle avait peut-être très bien fait d'oublier sa veste en partant.

Presque euphorique, elle resserra le manteau du jeune homme qui l'accompagnait ce soir contre son buste en suivant de près Hak Nyeon qui lui indiquait le chemin à prendre pour arriver jusqu'au bar où ils devaient se rendre. Avant cela, on ne l'avait jamais autorisée à pénétrer ce genre d'endroit, et maintenant même si elle était adulte, il lui avait fallu une autorisation spéciale de la part de son paternel pour sortir ce soir, à son grand regret. En entrant dans le bâtiment, elle suivit simplement le jeune homme qui semblait être un habitué de l’endroit… Venait-il souvent ici avec des amis ? C’était l’une des nombreuses questions qu’elle se posait à son sujet. Ses passe-temps, ce qu’il aimait faire… Cette soirée, elle la voyait comme une parfaite opportunité pour apprendre à le connaître encore plus. Rose May prit place à la table qu’il leur avait choisie en prenant soin de déposer la veste qu’il lui avait prêtée sur le dossier de sa chaise. Après cela, elle se mit à parcourir la petite carte des yeux afin de trouver ce qu’elle pourrait boire. Elle écouta le conseil du garçon qui lui proposait une bière légèrement fruitée qui lui paraissait être un bon début. « Dans ce cas, je vais suivre ton conseil. Mais tu seras tenu comme unique responsable si c'est mauvais ! » La demoiselle eut un minuscule rire alors qu’elle remplaçait l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. En l’observant discrètement, elle décida de laisser place à la curiosité. « Qu’est ce que tu as envie de boire ? » Là aussi, elle essayait encore d’en savoir un peu plus sur lui et sur ce qu’il avait l’habitude de prendre lorsqu’il venait dans ce genre d’endroit.

✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Lun 24 Juin - 14:43
- -
https://produce-u.forumactif.com/t936-seo-hak-nyeon-excuse-me-but-who-are-you#13643
Seo Hak Nyeon
soliste (lightning ent.)

A sweet Night
Il faisait frisquet ce soir-là, heureusement qu’Hak Nyeon avait eu la bonne idée de prendre une veste. Il avait très bien vu que Rose May avait frissonné lorsqu’elle était sortie du bâtiment alors instinctivement, il lui avait mis sa veste sur ses épaules. Si elle attrapait froid lors de leur soirée, il s’en voudrait. Après tout, il n’aime pas voir les personnes qu’il aime tomber malade et il aimait beaucoup May. A la vue du sourire de cette dernière, qu’il trouvait adorable d’ailleurs, il souriait automatiquement. Il était bien actuellement, chose qu’il ne se sent plus vraiment en dehors de la scène. « C’est normal, la météo n’avait pas prévu ce temps, je crois. Je sais que t’en prendras soin, c’est pour ça que je te la donne pour la soirée. » Il avança alors tout en regardant de temps en temps derrière lui, il ne voulait pas perdre son date d’aujourd’hui, si nous pouvons appeler ça un date parce qu’en soit, personne avait précisé ce que c’était alors il avait simplement décidé de prendre ça comme un vrai petit rendez-vous. C’était, pour lui, une occasion d’en apprendre plus sur Rose May. Il avait remarqué récemment qu’au final, il ne connaissait pas beaucoup de choses d’elle et il aime connaître pleins de choses sur ses amis.

Arrivé au bar, il se posa tranquillement et après avoir recommandé une boisson à la cadette, il plongea son nez sur le menu, qu’est-ce qu’il pourrait bien prendre aujourd’hui? Se devait-il d’être responsable et de prendre quelque chose qui n’était pas trop alcoolisé ou il pouvait se lâcher un peu et prendre ce qu’il avait l’habitude de prendre? Il s’arrêta quelques instants afin de réfléchir, si il prend un alcool fort, est-ce que ça ferait de lui un alcoolique? Sûrement. Il se pencha plus sur les bières. Il décida alors de partir sur sa bière préférée. « Si tu n’aimes pas, tu auras le droit de me demander ce que tu veux. Je me rachèterai en tout cas. Mais ce n’est pas mauvais du tout! Je vais prendre une bière aussi, une Hite. Je voulais prendre comme d’habitude mais.. Je dois te surveiller aujourd’hui.  » Il tient l’alcool le petit Hak Nyeon mais il préférait rester un tant soit peu sobre. Il aimerait tenir une vraie conversation pour une fois étant donné qu’il ne sort rarement boire avec quelqu’un. Il trouvait cela assez pénible, mais peut-être, peut-être, qu’il appréciera la compagnie de Rose May et dans ce cas-là, il pourrait se permettre de l’inviter une deuxième fois boire avec lui, avec modération bien sûr.

Les bières mirent quelques minutes à arriver, il servit un verre à Rose May et se servit un verre à son tour. Un doux sourire se dessina sur son visage. « Il faut qu’on trinque avant, c’est comme ça qu’on fait normalement. D’après certains ça rend la bière meilleure, mais je ne peux pas te dire si c’est vrai ou faux car de base je viens ici tout seul. » Et comme il était seul, il ne pouvait pas trinquer. A moins que Casper puisse prendre le verre de bière qu’il met devant lui à chaque fois qu’il boit afin de faire comme si quelqu’un était avec lui. Il réfléchissait à ce qu’il voulait savoir en premier sur la jeune brunette. Peut-être qu’il devrait lui demander si elle a faim parce que boire sans manger a tendance à faire monter l’alcool plus vite au cerveau. « Oh, je ne t’ai pas demandé.. Tu n’as pas faim, May? Tu veux quoi? De la viande? ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé. » Il bavait intérieurement, tout ce qu’il mangeait en ce moment n’était que des choses instantanées et parfois il se demande comment il arrive à garder la ligne avec toutes ses cochonneries qu’il mange. Il devrait vraiment apprendre à cuisiner, du moins ça ça sera pour plus tard.

broken
Sam 13 Juil - 3:45
- -
https://produce-u.forumactif.com/t686-hwang-rose-may-don-t-let-the-flower-wither
https://produce-u.forumactif.com/t744-hwang-rose-may-shall-we-make-our-vow-of-the-seasons
Hwang Rose May

A sweet Night
Tenue - Habituellement, elle faisait exprès de faire ce genre d'erreur, mais là, prendre un manteau avant de partir lui était totalement sorti de la tête. Et voilà qu'elle se pavanait avec celui de son présumé date qui n'en était peut-être pas un ? Enfin, May ne le savait pas. Hak Nyeon avait attiré sa curiosité depuis maintenant plutôt longtemps. De part sa carrière dans la comédie musicale et son physique, tout d'abord. Mais ils avaient réellement sympathisé, et peut-être que oui, ce qui s'était avéré n'être rien de sérieux pour la jeune fille l'était probablement un peu plus de son côté, du moins. Elle n'était pas des plus inexpérimentées, la Française, elle savait bel et bien ce que c'était, d'apprécier quelqu'un de la sorte. Et elle connaissait aussi certaines méthodes pour se faire apprécier en retour. Enfin, elle n'aimait pas brusquer les choses, tout de même. C'était à ça que servait cette soirée, à en apprendre plus l'un sur l'autre, et la jeune fille n'hésiterai pas à en profiter pour se montrer sous son meilleur jour, même si elle n'en avait pas forcément besoin.

Avant aujourd'hui, jamais elle n'avait compris pourquoi son père lui avait toujours interdit de pénétrer dans ce genre d'endroit. La brunette mettait toujours cela sur le compte de son âge, et maintenant qu'elle venait d'atteindre ses dix-neuf ans, elle espérait qu'il la laisserait peut-être sortir plus librement. Et puis, elle était accompagnée, voir même très bien accompagnée, ce soir. Rapidement, ils s'étaient tous deux installés avant de faire leur choix. Rose May avait décidé de suivre le conseil du jeune homme, lui faisant pleinement confiance même si elle avait adoré le taquiner en lui disant que si le fameux choix ne lui convenait pas, elle ne s'embêterait pas de le lui reprocher.  « Non, non, je n'étais pas sérieuse, bien sûr ! En me conseillant, tu fais déjà beaucoup, tu sais ? Merci ! » Puis voilà que la brunette s'était montrée curieuse concernant les goûts du jeune homme en lui posant la question sur ce qu'il avait l'habitude de boire. Et alors que ce dernier clamait qu'il devait la surveiller, la demoiselle afficha une petite moue légèrement boudeuse.  « Tu peux prendre ce qui te fait plaisir, tu sais, je sais rester sage. » Il la rendait encore plus curieuse, désormais. "Ce qu'il prenait habituellement", ça elle aurait aimé le savoir, mais elle n'avait pas souhaité continuer avec ses questions.

Alors qu'on venait de leur servir leurs bières, May n'hésita pas à montrer son contentement. Elle laissa volontiers le garçon la servir en observant le contenu de la bouteille qu'on venait de lui apporter. Le sourire qui venait d'ailleurs d'étirer ses traits venait de la faire sourire, elle aussi. Il venait souvent seul, donc ? C'était un peu triste, mais ce soir, elle espérait lui apporter la compagnie dont il avait besoin. « Peut-être que c'est meilleur en buvant accompagné. En tout cas, ce soir, je te donne l'opportunité d'essayer ! » Attrapant son verre, May venait de l'élever au-dessus de la table avant de le diriger vers celui du garçon. Et avec son accent bien particulier, elle s'amusa à lancer dans un français parfait :  « Santé ~ » Un mot qu'elle avait entendu prononcé plusieurs fois par ses parents, étant plus jeune. Plongeant ses lèvres dans le liquide, ensuite, elle eut cependant un léger mouvement de recul. Ce n'était pas mauvais, juste un peu fort pour elle. Enfin, elle appréciait réellement la petite touche sucrée qui accompagnait l'alcool même si la jeune fille sentait déjà qu'elle allait boire son verre par petites gorgées. « J'ai un peu mangé avant de partir.. Mais comment dire non à de la viande ? » En y pensant, il était vrai qu'elle avait un peu faim. Mais est-ce que le bar proposait aussi de la nourriture ? C'était la question qu'elle se posait, actuellement. « Tu sais s'ils servent de la nourriture ? » La brunette l'interrogeait du regard avant de jeter un coup d'œil au comptoir pour trouver la réponse à sa question.

✾ spring ✾
the feeling calls that spring will soon be here pristine. I let the entire sky flower in my sight, i let the world behind me spin, i let my smile and my dream take wing.
Lun 22 Juil - 18:27
- -
Seo Hak Nyeon
soliste (lightning ent.)

A sweet Night
Cela faisait longtemps, très longtemps, que Hak Nyeon n’avait pas bu en compagnie de quelqu’un. La raison était que ça faisait longtemps qu’il n’était pas rentré chez lui et malgré le caractère bien trempé de son père, qui pourrait s’apparenter à l’attaque trempette d’un Magicarpe, il lui manquait son Monsieur Seo mine de rien. C’est en entrant dans le bar qu’il se dit, mentalement, qu’il devrait rentrer une bonne semaine après l’émission, qu’il devrait régler ses problèmes avec son père et faire en sorte que sa mère puisse revenir à la maison. Il secoua sa tête légèrement, ce n’était pas le moment de penser à ça, ce soir il devait ne penser qu’à Rose May après tout, il était ici pour elle, il était ici avec elle. Après lui avoir recommandé une boisson, la jeune fille lui disait qu’il pouvait bien prendre ce qu’il voulait étant donné qu’elle resterait sage, mais est-ce qu’il pouvait vraiment le faire? Et si on le prenait pour un alcoolique? Ce n’était pas qu’il l’était, certes il avait une bonne descente et il tolérait plus que la norme l’alcool mais cela ne venait que des fruits de l’entraînement de son père, les combats de beuveries dès que le jeune danseur met un pied sur le paillasson de la maison familiale. Le but du jeu? Boire jusqu’à temps qu’un des hommes de la famille Seo s’écroule. Pour l’instant ils étaient à égalité, 125/125, mais cela ne devrait pas tarder à changer. Alors non, Hak Nyeon n’était pas un alcoolique, loin de là, il adorait boire mais il n’allait jamais jusqu’à être ivre, il n’aimait pas ça de toute façon, les personnes ivres. Les hommes ont tendance à retomber à l'état d’enfant lorsqu’ils le sont, du moins d’après Hak Nyeon, et c’était pour cela qu’il ne voulait pas que Rose May devienne, à son tour, ivre. Il l’aimait beaucoup, il ne voulait pas la voir comme ça, du moins pas dès le premier soir, ce serait bizarre n’est-ce pas? Alors il s’était promis de prendre soin d’elle, de ne pas la laisser trop boire et de ne pas trop boire.

Il fit un léger non de la tête, « Si te conseiller te suffit, alors j’en suis heureux. Hum, rester sage? Je préfère te surveiller, il peut avoir des gens bizarres ici, bon il est encore tôt donc ça devrait aller.. On ne restera juste pas jusqu’à tard. Et je me contente d’une Hite pour ce soir, la prochaine fois je prendrai un bon petit whisky. ». Les verres arrivèrent alors, qu’est-ce que ça pouvait bien faire de boire avec quelqu’un sans être dans un concours débile?  Hak Nyeon se le demandait en trinquant avec sa date. Il but un coup et un grand sourire apparut sur son visage. Le goût de la bière lui avait manqué, boire avec quelqu’un pour de vrai lui avait tout autant manqué. Aujourd’hui, cette nuit, aux côtés de Rose May, la bière avait bon goût, un goût qu’Hak Nyeon n’avait jamais vu en son palais gustatif. Faim? Hak Nyeon avait faim, beaucoup faim, à vrai dire avant d’aller chercher Rose May, il était en train de s’entraîner pour sa nouvelle pièce en secret. Il eût à peine le temps de prendre une douche et de se faire beau qu’il n’avait même pas eu le temps de manger mais ça ne le dérangeait pas, la nourriture d’ici était bonne, certes pas aussi bonne qu’un restaurant cinq étoiles mais en soit il s’en fichait. Ce qu’il aimait dans ce bar c’était le fait que c’était familiale, que la nourriture lui rappelait celle de sa mère et que personne l’embêtait lorsqu’il voulait être tranquille.  « Bien sûr qu’ils en servent ici! Je prend toujours de la viande, ça passe mieux avec la bière puis ça me sert de dîner surtout. Donc je commande! ».Il appela alors le serveur et commanda du poulet, ce dernier lui répondra que ça allait arriver mais que ça mettrait un peu de temps à arriver, tant mieux non? Cela permettrait de poser quelques questions à Rose May. Par quoi commencer?.. Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre, alors il se jeta à l’eau. « Est-ce que la bière te convient? Si tu veux en essayer une autre, on pourra revenir une autre fois si tu le veux! Sinon, ça se passe bien aux dortoirs? Les filles sont gentilles avec toi?  » Il reprit une gorgée de sa boisson en attendant la réponse de la jeune fille.

broken
Dim 28 Juil - 17:46
- -
Hwang Rose May

A sweet Night
Tenue - Elle était aux anges et ne le cachait pas, Rose May. À vrai dire, il se pouvait bien qu'elle ai attendu cette soirée avec impatience depuis le fameux SMS qu'Haknyeon lui avait envoyé le jour de son anniversaire. En le recevant, la demoiselle avait d'ailleurs presque trépigné sur place sous le coup de la surprise et de l'excitation. Elle l'avait laissé faire le premier pas en l'aidant tout de même un peu, et elle n'avait vraiment pas eu tort. Maintenant qu'elle avait le garçon en face d'elle, la brunette profitait au maximum du temps que son ami lui accordait. Ami, oui, c'est comme ça qu'elle le désignait, pour le moment. Mais au fond, May savait vraiment qu'elle ne voulait pas en rester là. Le jeune homme avait tout d'abord capté son attention, et en se rapprochant de lui, petit à petit, peut-être qu'elle s'était mise à réellement l'apprécier...plus qu'elle ne l'aurait pensé. Habituellement, elle faisait ça uniquement pour jouer, pour avoir un peu de compagnie, pour se sentir mise en valeur, aussi. Il fallait dire qu'elle savait aisément user de ses charmes pour arriver à ses fins, la Française. Mais avec Haknyeon, c'était bel et bien différent, elle prenait un vrai plaisir à lui parler, à chaque fois, et surtout, à le connaître un peu plus chaque jour. Et étrangement, en plus de cela, il y avait certains moments où elle se sentait plus embarrassée, contrairement à d'habitude. Des moments où elle n'était plus aussi sûre d'elle, ou la brunette perdait un peu ses moyens en rougissant sans le vouloir, comme lorsqu'il avait déposé sa veste sur ses épaules, un peu plus tôt dans la soirée. C'était peut-être ça, au final, qui prouvait qu'elle n'était qu'une jeune fille comme les autres.

Son sourire s'était métamorphosé en une petite mine boudeuse lorsque le jeune homme lui avait dit qu'il préférait la surveiller au lieu de se faire plaisir comme il l'entendait. Mais elle ne pouvait pas le contredire, car avant tout, c'était lui qui avait décidé de l'amener ici. Enfin, les deux jeunes n'avaient pas attendu bien longtemps avant que leurs boissons arrivent, et curieusement, Rose May s'était empressée de goûter juste après que son "rencard" l'ait servie. À vrai dire, elle était plutôt impatiente de découvrir la saveur de cette fameuse bière que le garçon lui avait conseillé de prendre. Et en ressentant une petite touche fruitée malgré la légère amertume, la brunette ne fut pas déçue. Jouant par ailleurs avec l'une de ses mèches de cheveux, à nouveau, elle prit une nouvelle gorgée alors qu'Haknyeon lui proposait de commander à manger. Étrangement, elle avait toujours pensé qu'ils ne servaient que des boissons, en plus de ce qui allait avec. « Vraiment ? Je pensais que la plupart des bars proposait uniquement quelques gâteaux apéritifs pour accompagner les boissons, mais pas de la nourriture.. » lui avoua-t-elle. Bien vite, un serveur s'amena à leur table pour que le jeune homme puisse prendre commande. À la mention de poulet, Rose May se rendait compte qu'elle avait vraiment faim, au final. Ces derniers temps, elle mangeait peu pour tenir la ligne, mais elle se retrouvait bien vite à avoir l'estomac vide. Ils étaient de nouveau seuls, eux et leurs verres. Rose May se mit en vain à essayer de fouiller son esprit pour trouver un sujet de discussion, mais Hak Nyeon fut plus rapide qu'elle. « Oui, c'est vraiment rafraîchissant ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait ce goût un peu fruité, c'est vraiment bon ! » À la mention de cette "autre fois" la Française ne put s'empêcher de hocher la tête, espérant que cette prochaine fois aurait assurément lieu. La demoiselle porta son verre à ses lèvres en réfléchissant.« Hmm, oui. Tu sais, ma colocataire est plutôt jeune, elle est vraiment adorable et je m'entends bien avec ! » CComment ne pas apprécier Li Han, de toute manière ? Rose May était heureuse de partager sa chambre avec elle plutôt qu'avec l'une des candidates qui lui tapait sur le système. « Et toi, tout se passe bien avec Tae Hyun ? Et les entraînements ? On se croise plutôt rarement dans les couloirs du bâtiment de l'émission… » Il était vrai qu'elle aurait aimé le croiser un peu plus souvent, mais il était occupé, elle le savait très bien. Et puis, il était là, ce soir, c'était tout ce qui comptait.

✾ spring ✾
Dim 11 Aoû - 20:37
- -
Seo Hak Nyeon
soliste (lightning ent.)

A sweet Night
Serait-ce un date que Rose May et Hak Nyeon avaient en ce moment même? Est-ce qu’Hak Nyeon peut considérer cela comme son premier rendez-vous amoureux? Il n’en savait rien après tout, il n’aimait pas sauter sur les conclusions, il préférait voir le déroulement de cette soirée mais surtout.. la fin. En tout cas, il n’avait pas froid ce soir-là, il n’était pas seul dans ce bar pour une fois, cela lui faisait vraiment du bien, il ne l’avouera jamais mais.. il détestait être seul, il détestait être abandonné pourtant d’un côté.. parfois il était heureux d’être seul uniquement parce qu’il n’avait pas à passer plusieurs minutes à se demander qui était la personne devant lui. C’était sûrement pour cela qu’il détestait les fêtes que son père faisait, celle qui réunissait beaucoup de monde de la “haute sphère” comme Monsieur Seo disait.. Il essayait de ne pas s’en plaindre, il a rencontré de belles personnes grâce à ça.. En parlant de belles rencontres, Rose May en faisait parti, le petit danseur l’appréciait beaucoup.. tellement qu’il arrivait à la reconnaître facilement, il n’avait plus besoin de rassembler les forces du cosmos pour se souvenir d’elle, sa façon de marcher, sa voix, son rire, il connaissait cela par coeur.

Il buvait alors sa bière doucement tout en regardant son date de la soirée, elle était magnifique comme cela.. Est-ce qu’il avait complimenté sa tenue en allant la chercher? Son père l’aurait sûrement baffé pour cet oublie.. Est-ce qu’il pouvait le dire maintenant sans que ça paraissait bizarre? Il réfléchissait tout en continuant à boire, il savait très bien que ce n’était pas bon de boire autant le ventre vite mais.. la viande arrivera bien à un moment ou un autre? En attendant, il pouvait bien discuter avec Rose May, non? « Cela dépend des bars.. Il y en a qui ne proposent que des apéritifs et d’autres qui servent.. vraiment à manger. J’ai préféré t’emmener ici, comme ça on mange bien ce soir puis.. sincèrement je ne voudrai pas que tu boives en ayant le ventre vide.. » Elle pouvait bien manger autant qu’elle voulait de toute façon, c’était Hak Nyeon qui invitait puis.. il l’avait ramené ici pour son anniversaire, il fallait bien fêter la majorité de cette dernière, non? Puis ça peut faire quelques souvenirs et ça.. il en a bien besoin. La bière.. c’était la meilleure amie du petit danseur, elle était souvent là pour lui, elle écoutait tout ses soucis mais surtout.. elle savait comment faire pour rendre Hak Nyeon mignon, adorable et âgé de trois ans. Puis, celle qu’il avait proposé à Rose May était une de ses préférés, une légère touche fruité à la fin, lui qui n’aimait pas le sucré, cela lui allait, ce n’était ni sucré ni trop sucré, pas comme celle au caramel, quelle idée il avait eu ce soir là de prendre la recommandation du serveur.. il l’a regretté directement après une gorgée. Un léger sourire s’afficha sur son visage, il était soulagé du fait que cela lui plaisait..  « ça me rassure! On en prend qu’une ce soir par contre..  oh, si tu veux après, on pourra aller se promener dans un parc? Il y en a un pas loin.. Bon si tu veux rentrer directement, je comprendrai. Je disais juste ça comme ça. » Il se claira légèrement la gorge avant de rougir légèrement, on fait bien ça entre ami? Il ne savait pas vraiment après tout.. Puis il proposait juste, si elle voulait rentrer directement après cette petite sortie au bar, il la raccompagnera au dortoir sans rien dire, le choix était entièrement à elle à vrai dire.

Ah, la fameuse discussion sur l’émission, il était rassuré que Rose May était tombée sur une bonne colocataire, il était rassuré parce qu’elle semblait heureuse. Quant à lui.. Est-ce que tout se passait réellement bien?  Il n’arrivait pas à dormir mais cela c’était depuis le début de l’émission.. du moins, depuis qu’il s’était disputé avec Monsieur Seo.. Quant aux entraînements.. il s’amusait beaucoup, il se forçait peut être un peu trop? Il ne voyait jamais l’heure passée de toute façon, une fois le moteur de la danse lancé il était impossible de l’arrêter c’était peut être pour cela que sa cheville le lançait de temps en temps? Il devrait vraiment apprendre à se limiter mais surtout apprendre à se reposer, s’il continue à danser à chaque fois qu’il n’arrivait pas à dormir.. il n’aura plus de jambe d’ici deux ans. « Tae Hyun Hyung est adorable, il me fait un château avec ma couverture le soir lorsque j’arrive pas à dormir.. C’est vraiment quelqu’un de bien, je l’aime beaucoup. Les entraînements.. ça va! J’adore danser puis je trouve ça amusant. C’est vrai qu’on se voit pas souvent, je trouve ça triste, j’aimerai bien te voir plus souvent! J’aime bien être avec toi. » Il buvait une autre gorgée de sa bière, est-ce que l’alcool commençait à lui monter au cerveau? Un tout petit peu, il se dit alors, mentalement, qu’il devra ralentir et se concentrer sur la viande qui venait d’arriver.

broken
Ven 13 Sep - 21:37
- -
Hwang Rose May

A sweet Night
Tenue - Difficile de ne pas être nerveuse, face à lui. À bien y penser, c'était la véritable première fois qu'ils se retrouvaient seul à seul et surtout dans un contexte qui pourrait s'apparenter à un rendez-vous. Voilà pourquoi Rose May faisait bien attention à ses mots, en plus de bien faire attention que sa coiffure ne la trahissait pas. Une simple mèche qui glissait pouvait tout mettre en l'air, selon elle. Dans un sens, peut-être qu'elle s'inquiétait beaucoup trop.. Elle connaissait le jeune homme, à force, et il était bien trop distrait pour prêter attention à ce genre de détails. C'était d'ailleurs l'une des choses qu'elle appréciait, chez lui. Une petite maladresse qui le rendait adorable à sa manière. Jamais la brunette aurait pensé qu'elle se lierait autant d'amitié avec un garçon qu'elle avait rencontré d'une manière aussi incongrue. Une simple fête organisée par le père du garçon, un ami de monsieur Hwang qui avait convié sa fille à l'accompagner. Habituellement, Rose May disait aimer ce genre de fête, et pourtant, elle ne prenait aucun plaisir à rencontrer toutes ces grandes personnalités qui la félicitaient à chaque fois pour son bon travail et son succès. "Quel succès ?" C'était ce qu'elle se demandait, petite, mais au final elle avait vite compris que dans ce monde, tout le monde se devait d'agir le plus faussement possible. Il était là, au milieu, différent. C'était ce qui avait poussé la Française à l'approcher, en plus de l'admirer depuis un certains temps, devant son écran. L'avoir retrouvé, durant le programme lui avait mit l'idée en tête de se rapprocher de ce garçon. Et voilà, elle s'en était fait un ami, quelqu'un en qui elle pouvait probablement faire amplement confiance. Mais y avait-il quelque chose en plus ? Des fois, elle se surprenait à y penser, à essayer de placer des mots sur cette relation, de son point de vu, du moins. Puis Rose May préférait se dire que réfléchir ne servait à rien, que le temps lui dirait ce qu'elle voulait savoir, de toute façon.

Elle profitait tout de même du moment, prenant une gorgée de sa boisson, de temps en temps en discutant avec Hak Nyeon. Maintenant qu'il lui avait parlé de nourriture, elle semblait avoir bien plus faim qu'elle ne souhaitait l'admettre. De quoi grignoter n'était donc pas de refus, pour la Française qui avait bien hâte de voir le poulet arriver. « Je suis sûre que c'est aussi bon, accompagné d'un peu de viande de toute façon. » Nouvelle petite gorgée, suivit d'un doux sourire. Elle faisait attention à ne pas y aller trop vite, au cas où, même si sa bière ne semblait pas contenir une forte teneur en alcool. Elle lui assura une nouvelle fois qu'elle était très satisfaite de ce qu'il lui avait conseillé, l'écoutant ensuite attentivement. May avait pu surprendre l'hésitation du garçon ainsi que la légère et presque imperceptible teinte qu'avaient prisent ses joues. « Une balade nocturne me plairait beaucoup, après ça. C'est vraiment une bonne idée, merci de le proposer. ~ » C'est que la brunette était vraiment douée pour camoufler son euphorie, mais elle brûlait d'impatience, actuellement, heureuse qu'il lui ait fait cette proposition. La jeune femme savait très bien qu'elle ne risquait pas de vouloir rentrer tout de suite, alors la proposition du jeune homme tombait vraiment très bien.

Naturellement, le sujet de conversation s'était mis à dévier sur l'émission à laquelle ils participaient, tous les deux. May était curieuse, et même s'il arrivait qu'ils assistent aux mêmes entraînements, il était difficile de se parler durant ces moments où la caméra était allumée, la plupart du temps. La brunette le savait, cela aurait été une nouvelle opportunité aux internautes de vouloir la tirer vers le bas, bien qu'elle n'en ait strictement rien à faire. Elle le regrettait pourtant, le fait de ne pas le croiser aussi souvent qu'elle le voudrait pour discuter ou pour passer un moment ensembles. Lorsqu'elle ne passait pas son temps dans les salles d'entraînements, la Française le passait dans sa chambre de dortoir ou elle se sentait bien. Différente, mais bien. Rien n'était similaire à sa chambre dans le duplex qu'elle habitait avec son père… et les autres. Devoir travailler avec son demi-frère n'avait pas été une épreuve aisée, mais à force de le voir partout où elle allait, elle avait appris à l'ignorer et à ne plus laisser sa présence lui saper le moral.  La jeune fille fraîchement majeure l'écoutait parler de son colocataire, heureuse de savoir que tout allait comme sur des roulettes, pour lui. « Oui, c'est un aîné adorable. Oh, tu sais, il a promis de me donner des cours de pâtisserie ! J'essaierais de te faire quelque chose comme ça, si je m'améliore ! » En espérant qu'elle pourrait s'améliorer avec l'aide de Thé, justement. Rose May mit du temps avant de réaliser ce que le garçon lui avait glissé. Rapidement, ses joues avaient de nouveau pris une teinte bien plus pourpre que la fois précédente. Elle avait hésité avant de lui répondre, bien moins confiante qu'avant. « V-vraiment ? Moi aussi.. » S'en était suivit un léger rire plutôt gêné, toute son assurance avait disparu alors qu'elle commençait à se servir en poulet, perdue dans ses pensées. Elle avait été prise de court, et sans comprendre pourquoi, après avoir appris qu'il appréciait grandement sa compagnie, la demoiselle s'était sentie presque comme sur un petit nuage. Heureusement que la nourriture avait le don d'à nouveau tiré une conversation, car elle s'était vite exclamée : « C'est meilleure que je pensais que ça allait être ! » Étonnant qu'ils puissent servir d'aussi bonnes pièces de poulet, dans un bar comme celui-ci. Elle ne se pria pas pour se resservir plusieurs fois, d'ailleurs, oubliant presque qu'elle avait déjà mangé un peu plus tôt.

✾ spring ✾

- -
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1