Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

☼ Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara ☼
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres
Aller en bas 
Lun 27 Mai - 12:38
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo

KANG Iseul

Have you ever felt cosmo inside of you?

Libre

âge : 24 ans
né(e) le : 1995, le reste est au choix
à : au choix
sexe : féminin

mon avatarau choix

nationalité : au choix (mais vu le nom, plutôt coréenne)
orientation : au choix
métier : leader des Mystik (main vocal de la sub-unit Ara)
groupe : DREAM Entertainment

avatar
HISTOIRE

• Elle est entrée à la DREAM en 2014, en tant que trainee
• Elle a rejoint les Destiny Girls en 2016-2017, cest-à-dire sur la fin de vie du groupe
• Elle a rejoint le projet Mystik lorsque les Destiny Girls se sont séparées
• Elle est devenue, grâce à son expérience (mais pas que) la leader des Mystik, mais aussi la chanteuse principale du sous-groupe Ara
• C'est la maman du groupe
• C'est quelqu'un de très sérieux (parfois un peu trop) et déterminé, elle veut absolument que Mystik décolle, ce qui fait qu'elle est aussi ambitieuse
Un petit mot gentil

Ô toi, gentille personne qui a lu jusqu'à la fin... Cette petite leader, nous l'attendons avec impatience, crois-moi ! Et quand je dis "nous", je parle de la DREAM entière dont presque tous les membres ont participé à l'élaboration de ce PV... alors on espère de tout cœur qu'il te plaira loving u
Plus technique, maintenant. En avatar, nous hésitions entre trois possibilités : Yuju ou SinB des GFRIEND ou bien Kei des Lovelyz, je crois bien que chacun a sa préférence personnelle, mais au final ça va être toi qui va choisir donc on sera contents peu importe ton choix, donc tu peux tout à fait prendre quelqu'un en-dehors de ces choix happy
Par rapport à l'histoire, nous avons décidé de ne pas tout te dicter, là encore il est important que tu t'appropries le personnage et que donc tu puisses t'amuser avec et imaginer tes propres choix ! Au niveau du caractère, c'est le même topo, on a mis quelques éléments qui nous semblaient importants, à toi de broder autour~
Le nom a été choisi par nous tous, puis il est joli S'il te plait~! ("Iseul" veut dire "rosée", si jamais) Après, si vraiment tu n'aimes pas, nous pourrons accepter un changement...!
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir l'un de nous (je fais pas la liste parce que ça serait trop long... Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 2332605798), peu importe qui, mais tout le monde à la DREAM pourra répondre à tes interrogations ! Par rapport aux Mystik, nous avons déjà un sujet créé à leur intention, il se trouve sur ce sujet.
Nous espérons de tout cœur, en tout cas, rapidement pouvoir accueillir cette gentille Iseul, l'agence est remplie d'amour et nous n'attendons que des petits nouveaux chui cute
Kim Hae Ri
Elles ont rejoint l'agence la même année et se sont fatalement rapprochées, en se basant sur ce point commun. Hae Ri allait vite débuter, mais Iseul c'était moins sûr, en particulier car elle n'était pas connue du public et devait finir sa formation. Si Hae Ri est normalement plutôt froide et fait difficilement confiance, mais cela ne l'a pas empêché de s'ouvrir un peu à Iseul qui a toujours réussi à comprendre ce que Hae Ri ressentait et avait du mal à exprimer, Iseul l'aide à extérioriser ses sentiments, mais surtout à ne pas trop sombrer. Si pendant quelques temps Hae Ri a espéré faire un duo avec Iseul, cela ne s'est jamais fait et elle est contente de voir son amie redébuter avec les Mystik et est prête à se battre pour aider le groupe à ne pas sombrer comme les Destiny Girls.
mon avatar

mon avatar
Lee Ming Yue
Alors que la jeune stagiaire venait d'arriver à l'agence, Iseul a rapidement essayé de faire en sorte qu'elle se sente à son aise. Que ce soit en l'aidant à se repérer dans le bâtiment ou en lui donnant quelques conseils. Bien vite, elle s'est rendue compte que Ming Yue semblait avoir un peu de mal à s'intégrer parmi les employés de la Dream, alors elle a décidé de la prendre sous son aile. Elle se montre régulièrement très agréable avec la mi-chinoise qui semble s'habituer de plus en plus à discuter avec la leader des MystiK.
Ihn Yeeun
Elles sont toutes les deux membres du groupe MystiK. Iseul a appris à traiter avec Yeeun qui peut avoir des retours verbaux impressionnants et surtout blessants. Après une dispute, la leader a pris l'habitude d'aller vers elle et à lui expliquer calmement ses torts, mais également là où elle avait raison. Puis elle la pousse à s'excuser et à faire la paix avec la personne concernée. De l'autre côté, Yeeun commence à vouloir qu'Iseul s'impose plus dans le groupe. Et cela, elle n'est pas sûre de le vouloir.
mon avatar
Fujioka Akane
Le rôle de leader est parfois lourd à porter, et Iseul a bien pu le constater. N'étant pas beaucoup plus jeune qu'elle, Akane a semblé être une confidente idéale. Mais plus que son âge, au final, la leader des MystiK apprécie cette membre pour ses idées et sa franchises. Quand elle se sent prête à exploser, ou quand elle est trop triste, il lui arrive souvent de sortir avec Akane, pour aller boire, et se défouler autant qu'elle le veut. C'est un peu une des seules MystiK ayant le loisir de la voir ouvertement violente et vulgaire de temps en temps.
mon avatar
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Oct - 2:23
- -
Anonymous
Invité
Invité
Me voilà ! Fab 2 Fab 2 Fab 2 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3101072966 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3101072966 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3101072966 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3101072966 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3101072966 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3396045006 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3396045006 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3396045006 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3396045006 Kang Iseul (ft. au choix) - Leader des Mystik & main vocal de Ara 3396045006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: