Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

☼ Min Kaila - Performance Solo ☼
Produce U :: administration :: Informations :: VOD de la saison précédente :: Concert Final :: Partie solo (OS)
Aller en bas 
Sam 6 Juil - 13:38
- -
https://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid
https://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me
https://produce-u.forumactif.com/t1496-min-kaila-o-dance-the-night-away
https://produce-u.forumactif.com/t541-min-kaila-now-or-never-pick-up
Min Kaila
Points :
149
Age :
26
Messages :
1008
Min Kaila
idole - membre de u-niverse
Performance solo
Ce n'était jamais simple d'apprendre que c'était bientôt la fin, que c'était tout ou rien maintenant. Kaila était arrivée à une façon de penser plutôt différente, surtout pendant qu'elle était seule. Elle devait prouver de quoi elle était capable, et non pas rester dans ses spécialités. Elle devait faire gros, faire bien, étonnée, sinon elle pouvait dire au revoir à une place dans le groupe, si le choix n'était pas déjà fait. Alors elle avait travaillé sur cette performance beaucoup plus que celle avec les filles qui arrivaient, elle en était désolée d'ailleurs, de ne pas s'être autant investi des deux côtés, mais ça ne changerai rien au fait qu'elle ne ferai pas de son mieux, peu importe la scène, peu importe la chanson. Pour l'Américaine, c'était l'ultime preuve qu'elle pouvait donner à toutes ses personnes qui n'ont pas cru en elle, qui ont osé lui cracher dessus sans savoir une once de son talent, qui n'ont pas dédaigner poser les yeux sur elle sur scène. Cette fois, elle allait les étonner, les faire regretter, les faire espérer qu'ils ne l'avaient pas jugé si tôt. La chanson en elle-même n'était pas si dur, le seul problème était son souffle et elle le savait, elle avait tendance à donner une grande partie d'elle-même dans la danse, beaucoup d'énergie, et sa voix suivait autant qu'elle pouvait, parfois ne suffisait pas, mais c'était comme ça, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Pour autant, elle était têtue, bornée, tout ce que vous voulez, jamais elle n'abandonnera. Elle donnera tout ce qu'elle pouvait d'elle-même, comme toujours.

Danse, faite, elle avait participé même à sa création en grande partie, elle pouvait tout faire à la perfection, elle était prête, il n'y avait plus qu'à mettre les pieds sur scène et faire ce qu'elle savait faire. Cinq ans Kaila, tu as passé plus de cinq ans enfermée dans la prison de ton père et ton manager, tu as enfreint leur règle pour en arriver ici. Plus rien ne t'arrêtes maintenant, tu es forte. Bien qu'elle se répétait ses mots plusieurs fois, maquillage, habits, coiffure, tout était là. Il ne manquait plus qu'on l'appelle sur scène afin de commencer le show, son show. Heureusement pour elle, elle n'était pas la première à passer dans cette foule de personne avec qui elle avait passé de précieux mois. Elle y pensait juste avant de monter sur scène, Li Han, Hyuk, Rose May, Hak Nyeon, des précieux amis qu'elle s'était fait ici, une chose qu'elle n'aurait jamais imaginé. Si ce n'était pas pour elle qu'elle faisait ça, c'était au moins pour eux, pour leur prouver à tous que leur présence l'a énormément aider à devenir qui elle était aujourd'hui. Que leur présence l'a aidé à prendre minimum confiance en elle, à savoir se mettre en avant, savoir ses capacités. Ils sont sûrement derrière à l'encourager et elle fera de même pour eux, alors elle ne les décevra pas.

Mettre les pieds sur scène était pour elle comme une première fois à chaque fois. C'était une magie qu'elle ne comprenait pas toujours, mais une fois sur scène, le regard des personnes sur elle, des milliers de regards qu'elle ne connaissait pas, et pourtant elle était confortable sur scène. Elle aimait la scène. Les lumières s’éteignirent, elle prit place et attendit que la musique commence. Une fois la musique lancée, la timide et réservée Kaila que beaucoup pouvait connaître s'envolait. Elle devenait différente, pleine de confiance en soi, maîtresse de ses lieux. Une sirène peut-être pas, elle n'était pas à ce niveau d'enchantement, mais elle avait un regard assez puissant pour envoûter pendant ses trois minutes. Sa voix au timbre aigu adapté à cette chanson, elle n'avait pas besoin de trop descendre dans les graves, ce qu'elle contrôlait mal, mais son souffle prenait sur elle pour le refrain. Elle savait qu'elle devait faire plus attention, qu'elle devait ne pas danser aussi énergiquement ou même pas tous les pas pour privilégier le chant, mais elle avait toujours du mal, même en faisant en sorte que la danse prenne moins de son souffle. Pourtant, même en entendant et en étant au courant de ses défauts, elle continuait en faisant de son mieux. Pas de trace d'insécurités, le charisme la rattrapera peut-être un peu. Personne ne peut être parfait après tout.

Une danse légèrement sensuelle sur certains passages était ce qu'elle voulait, c'était ce qu'elle faisait de mieux après tout, alors tous les passages danses n'eurent pas le moindre problème, elle était comme dans son environnement naturel, confortable dans ce monde, tant que le pont fut sûrement le passage où elle fut le plus confortable, même si reprendre rapidement le refrain après lui prit encore une fois énormément de souffle. Elle avait fini, elle était en vie, et elle était heureuse d'avoir fini. Elle était fière d'elle, elle avait fait de son mieux, et le public semblait bien répondre à sa prestation, elle l'avait fait. Elle avait réussi. Maintenant tout était dans leur main.   
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: administration :: Informations :: VOD de la saison précédente :: Concert Final :: Partie solo (OS)-
Sauter vers: