MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️
Voir le deal
8 €

☼ Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel ! ☼
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 8 Aoû - 14:05
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1073-shin-jae-min-darkness-living-within-me-fini#15945
https://produce-u.forumactif.com/t1078-shin-jae-min-mayhem
https://produce-u.forumactif.com/t1077-shin-jae-min-journal-rp#15975
https://produce-u.forumactif.com
Shin Jae Min
Points :
7
Age :
22
Messages :
88
idole - membre des factory

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  - Page 2 Tumblr_prqj6kDNdv1rngqpbo3_400

Jae Min était plutôt curieux de découvrir les lieux mais il préférait plutôt profiter du soleil et pourquoi pas, faire un peu de sport. Mais pour le moment, il fallait voir ce qui était prévu pour ces quatre jours loin de la capitale et ceux qui avaient la réponses, c'était les manager. Ainsi, tout le monde avait été convié, et sans avoir qui que ce soit d'oublier derrière - du moins ceux qui avaient dit qu'ils venaient, tout le monde avait pris, ensemble les mêmes transports pour arriver tout ensemble.

L'endroit était assez intriguant mais pour le moment, l'attention était portée sur les manager qui parlaient à tour de rôle. Ainsi donc, ils avaient aussi prévu pour les chambres, et il finirait donc dans la même chambre que Nymphéa. Le danseur n'avait rien à dire, c'était quelqu'un avec qui il n'avait pas de mauvaises relations, et s'il pouvait éviter Yun, c'est une bonne chose.

Récupérant la carte donnée par la maman des Factory - c'est ainsi qu'il la voit parfois, à force de remettre certains membres à leur place (pour ainsi dire) - et il se tourne vers sa camarade de chambre.

- Ca te va si on dépose de suite nos affaires, qu'on voit qui finit avec quel lit ? Demanda-t-il assez sérieusement. Pour une bonne cohabitation, il était nécessaire que tout soit décidé à l'avance. Comme ça, ces quatre jours se passeront correctement. Enfin, c'est ce qu'il espère...
 




   
   
'cause I'm falling head over heels for you
Tu es mon nord, tu es mon essence même. Tu es tout ce que je désire, telle est la promesse que je te fais. ~  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû - 23:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t964-baek-margaret-its-like-i-m-the-universe-and-you-ll-be-n-a-s-a
https://produce-u.forumactif.com/t988-baek-margaret
https://produce-u.forumactif.com/t984-baek-margaret-rp-s-diary#14351
https://produce-u.forumactif.com/t1090-baek-margaret-mochi-mochi
Baek Margaret
Points :
63
Age :
22
Messages :
78
idole - membre des seven diamonds

Let's go to the beach party !.

Vous êtes arrivés, bienvenue à l'hôtel !  - Page 2 Tumblr_pl59nrm17g1x55v2uo1_400

N'ayant pas dormi de la nuit et ayant fini sa valise ce matin, Margaret n'était pas au top de sa forme. Néanmoins, elle était prête à passer de bonnes vacances. Elle avait bien évidemment pensée à laisser son pyjama sous sa robe afin de dormir une fois arrivée à l'hôtel. Après tout il ne se voyait que très peu et honnêtement elle était bien plus à l'aise en pyjama.

We're going on a trip in our favorite rocketship in our favorite rocket ship zooming through the sky, little Einsteins!
Le générique des petits Einsteins était la dernière chanson que la jeune femme avait écoutée encore éveillée, cette dernière s'étant endormie dans l'avion.

Arrivée à destination, à Jeju, la jeune idole n'était pas totalement réveillée. Elle ne se souvenait même plus à quel moment elle avait récupérée sa valise. En revanche, elle était sûre d'une chose, son visage était bouffie et elle avait faim. Par chance, la petite troupe joyeuse se dirigea assez rapidement vers l'hôtel qu'ils allaient occuper durant ce séjour.

Elle regardait tout ce petit monde qui s'agitait autour d'elle en mangeant une banane. On pourrait penser qu'il s'agissait d'une sortie scolaire, à cause du bruit, mais non c'était la team Joy Play en congé. La super team Joy Avengers à la recherche du repos.

Tant de personnes, s'amusant et mangeant au même endroit. Une fois devant l'hôtel Margaret appréhendait ces petites vacances. Et si elle n'arrivait pas à supporter tout ce beau monde, ou qu'ils se mettent à la détester et l'ignorer. Elle essaya de chasser ces mauvaises pensées et se concentra sur les managers qui avaient l'air de vouloir prendre la parole. Manque de chance la londonienne décrocha au troisième mot prononcé par son manager. Elle avait besoin d'action et de dormir mais d'action avant tout ! Elle avait hâte d'explorer l'hôtel une fois la nuit tombée, elle voulait s'assurer qu'il n'était pas hanté bien sûr.

Après avoir compris qu'elle allait partager sa chambre avec Lehela, Shin Ran et Shin Woo elle se sentait si petite et vulnérable. Avec Shin Woo dans la chambre, elle se voyait mal sauter sur les lits. Elle était malgré ça contente de le savoir avec elles, Shin Ran pourra pleinement profiter de la présence de son jumeau. S'accrochant au bras de sa leader, elle se dirigea vers leur chambre.



"I am thankful to all those who said no. It’s because of them I did it myself."
Albert Einstein ©Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Jeju-
Sauter vers: