Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.

☼ a good laugh ☼ ft. Akane ☼
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: The Irish Pub
Aller en bas 
Mar 29 Oct - 19:11
- -
Anonymous
Invité
Invité
a good laugh ; ft. fujioka akane
Une après-midi de libre, autant en profiter. Il faisait beau – quoi que le froid s’installait peu à peu – et toutes les conditions étaient réunies pour une sortie en ville. Sunhi avait donc tout naturellement proposé à Akane de venir faire un tour dans Séoul avec elle. Non sans vendre un peu sa proposition. « Je t’offre à manger ! À boire ! Tout ce que tu veux. Des vêtements. On peut même faire un tour chez un coiffeur ! » Il n’empêche que ça avait marché – ou peut-être que la Japonaise n’était pas contre l’idée à la base.
Il avait quand même fallut à la brune vingt minutes pour se préparer à sortir. Soi-disant parce que sa coiffure n’allait pas du tout – et vraiment pas du tout, c’était une catastrophe -, ou encore parce qu’elle ne trouvait pas les chaussures parfaitement assorties à son haut. Mais elle avait bien fini par se décider, et s’était lancée dans les rues de Séoul. Le plan ? Aller où bon lui semblait, visiter la ville, se balader le nez au vent.
C’est comme ça qu’elle avait traîné Akane jusqu’à un pub irlandais. Sunhi était actuellement plantée devant l’enseigne, les bras grands ouverts. « The Irish Pub ! Ça peut être sympa. Je dirais que ce pub nous promet un voyage extraordinaire. On y va ? J’ai soif. » Elle se tourna vers son amie, les yeux brillants, une petite moue sur le visage, essayant de l’inciter à entrer.
by Monok
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 0:02
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
https://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
342
Age :
28
Messages :
373
Fujioka Akane
idole - membre de mystik (orion)
a good laugh ; ft. bang sunhi
Akane aimait passer du temps avec Sunhi. Elle s'estimait plutôt chanceuse d'avoir une bandmate de son âge, et de surcroît de bien s'entendre avec celle-ci. Même si le début de la cohabitation s'était révélé compliqué pour une histoire de lessive, elles avaient trouvé un terrain d'entente. Akane trouvait en Sunhi une complice et une rivale à la fois, ce qui rendait sa présence appréciable. Elle appréciait leur relation, et tous les rebondissements qu'il pouvait y avoir. C'était à son avis, une amitié qui pourrait tenir. Quand Sunhi était venue lui proposer de la supporter une après-midi, tentant de la soudoyer avec quelques offres alléchantes, la japonaise n'avait pas reculé devant l'occasion d'un peu l'embêter : "Oh, vraiment, tout ce que je veux ? Tu sais que faire ces propositions c'est prendre des risques Sunhi !" Dans tous les cas, la coréenne avait réussi à faire sortir la japonaise. De toute façon, celle-ci n'avait pas forcément eu de plans pour l'après-midi, et elle se disait que se balader un peu ne lui ferait pas de mal. Marcher, ça permettait de ne pas perdre du muscle... Le repos angoissait la peroxydée, elle songeait que si elle arrêtait de s'entraîner ou de bouger, elle allait perdre de ses capacités. Et autant dire que quand on voulait toujours faire mieux, et être dans le haut du panier, c'était une idée inconcevable.
Attendant Sunhi en consultant son portable, Akane s'étant quand même demandé ce qui prenait autant de temps à son amie. Elle n'aurait pas pu faire tout ça avant ? Quelle casse-pieds ! Elle n'avait en tout cas pas manqué non plus l'occasion de râler auprès de la coréenne quand celle-ci eut fini, passant l'éponge une fois sorties dans les rues de Séoul. La japonaise s'était faîte à cette ville il fallait croire... Mais son pays d'origine, les rues de Kyôto et Tôkyô lui manquaient... Avec un peu de chance, si le groupe marchait, elle pourrait y retourner rapidement... Ah, pourquoi jouer avec les "si" ? Bien-sûr que les MystiK allaient décoller ! La peroxydée ne supporterait pas de rater !
Apercevant jusqu'où Sunhi l'avait traînée, Akane se montra quelques peu sceptique. Qu'attendait elle d'elle ? Pourquoi cet endroit précis ? Quel plan s'était donc dessiné dans l'esprit de son amie ? La brunette lui promettait un voyage extraordinaire, mais à vrai dire, cette affirmation faisait juste froncer les sourcils à la blonde. Vraiment ? Bon, peut-être que la coréenne avait juste soif, ou se cherchait à finir ivre en pleine journée d'une manière visiblement plus classe. En voyant la petite moue enfantine et les yeux brillants de son amie, Akane avait simplement soupiré "Bon, d'accord... Allons-y. Mais j'ai encore du mal à savoir ce qu'on trouvera d'intéressant à faire là-dedans à part enchaîner des verres d'alcool." Pas qu'Akane tenait mal l'alcool, au contraire, mais elle n'était pas certaine que ce soit forcément le cas de Sunhi.
Elle alla poker une des joues de sa camarade, sourire aux lèvres, avant de passer la porte du bar. Elle avait regardé autour d'elle, un peu curieuse de savoir exactement dans quel type d'endroit elles étaient, jaugeant la décoration. Ce n'était pas cheap, mais pas forcément luxueux non plus... Au moins, le propriétaire ne devait pas avoir trop la grosse tête, ou pleurer tous les soirs le manque d'argent dans ses caisses.
Elle alla prendre place au bar, faisant signe à Sunhi de zieuter un jeune serveur maladroit, qui semblait être à deux doigts de faire tomber son plateau. "Ils ont embauché un équilibriste," commenta t-elle, ouvertement moqueuse, mais tachant de se faire un minimum silencieuse pour ne pas attirer l'attention du dit équilibriste. La japonaise s'était installée au comptoir, consultant Sunhi du regard "Tu veux boire quelque chose ? Je te préviens, si tu prends un truc alcoolisé, ce n'est pas pour que tu finisses bourrée et que je doive te babysitter. Je crois que... On a sûrement des choses plus amusantes à faire..." Sur les derniers mots, elle désigna à nouveau le serveur, qui avait littéralement manqué de se ramasser à cause de la chaise d'un client, et s'excusait en bafouillant, le rouge aux joues. La peroxydée n'était pas forcément très gentille, et tout naturellement, elle se sentait attirée par l'idée d'embêter cette personne. Maintenant, il restait juste à savoir si Sunhi allait la suivre...
by Monok
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 12:38
- -
Anonymous
Invité
Invité
a good laugh ; ft. fujioka akane
Sunhi sourit à Akane, heureuse de l’avoir convaincue. « On verra bien ce que nous réserve cet endroit ! Je sens que ça va être amusant ! » La brune n’a pas forcément envie d’aller dans ce pub pour boire dans tous les cas, puisqu’elle sait qu’elle ne tient pas extrêmement bien l’alcool.
Elle entre dans le pub à la suite de son amie, appréciant à son tour la décoration de l’endroit. Rien de bien extraordinaire, ou luxueux, mais pas non plus moche ou cheap. De quoi rassurer les clients quant à l’hygiène du lieu, sans pour autant perdre le côté familial qui semble se dégager de l’endroit. « Le funambule s’élance… Attention les yeux ! » Sunhi s’est installée au bar à la suite de la japonaise, et commence à examiner le choix de boissons disponible. « Je réfléchis encore. Mais, effectivement, au vu de la situation, je vais prendre un jus de fruits. C’est triste, au départ, je voulais prendre une boisson alcoolisée. Ceci dit, je pense que nous n’allons pas nous ennuyer... » Elle a juste le temps de tourner la tête et de voir le serveur trébucher de nouveau. Un grand sourire malicieux étire les lèvres de la danseuse, qui cherche déjà un moyen d’embêter ledit serveur… « Et si nous demandions à ce gentil serveur de s’occuper de nos boissons ? Je vais peut-être opter pour un cocktail, finalement… Tu penses qu’il est capable de nous faire un petit spectacle ? »
by Monok
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Déc - 22:34
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
https://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
342
Age :
28
Messages :
373
Fujioka Akane
idole - membre de mystik (orion)
a good laugh ; ft. bang sunhi

En entrant dans ce bar, Akane espérait vraiment ne pas être déçue. Elle exécrait particulièrement perdre son temps. Cela dit, il était en soit discutable de parler d'une perte de temps dans ce cas de figure, étant donné qu'elle le passait avec une camarade. Mais l'esprit de la japonaise était bien trop branché sur la réussite, et tout ce qui pourrait les mener vers une progression vers ces réussites qu'elle avait en tête, ou alors, il fallait toujours qu'elle y trouve un intérêt. Seulement boire dans un bar ne l'intéressait définitivement pas, alors elle espérait que sa rivale et complice préférée ne la déçoive pas.
En allant se poser au bar, Akane avait eu tôt fait de découvrir la présence d'un individu pour le moins... intéressant. C'était un serveur extrêmement maladroit qui avait attiré son attention, de par sa manière de se mouvoir tout à fait hasardeuse. Jusque là, la jeune femme n'aurait jamais crû qu'un tel type de personne existait. Mais il fallait croire qu'il existait un peu de tout dans ce monde. Sunhi avait remarqué la même chose qu'elle, et semblait prête à la suivre dans ses intentions un brin machiavéliques. Elle pouffa quand son amie évoqua un funambule, se concentrant ensuite à nouveau sur les boissons proposée par l'endroit. La peroxydée pris le temps de mettre au clair la situation auprès de l'autre membre des MystiK, ne voulant vraiment pas avoir à la ramasser si elle finissait ivre.  Ça, c'était hors de question ! Elle l'avait prévenue, maintenant, qu'elle se le mette bien en tête !  Le fait que la brunette évoqua un jus de fruit la rassura plutôt. En effet, elles avaient sûrement trouvé plus drôle ! En voyant le serveur trébucher, elle haussa un sourcil, n'en revenant toujours pas d'avoir un tel phénomène sous les yeux. Comment le destin avait il pu leur mettre un tel empoté sur leur route ? L'après-midi n'allait pas être triste !
Hochant simplement la tête à la proposition de Sunhi, ne relevant même pas le cocktail, si ce n'est que finalement, elle avait bien envie d'un elle aussi, elle avait interpellé le serveur. Serveur, qui en les voyant leur avait fait signe d'attendre en s'excusant, manquant encore de se ramasser en arrivant vers elles. Akane avait envie de soupirer, presque fatiguée par toutes ces presque-chutes, esquissant toutefois un sourire hypocrite. "Bonjour, nous aimerions toutes les deux commander un cocktail. Je prendrais bien celui là, et... Sunhi, lequel aimerais-tu qu'il te fasse ?"
Elle attendit patiemment que son amie énonce son choix, avant de prendre les devants pour la suite... C'est à dire qu'elle comptait bien que cette catastrophe ambulante leur fasse ce cocktail sous les yeux. S'il allait se cacher, ce serait bien triste ! Ce serait tellement plus drôle de le voir rater devant les clients. Alors, après s'être accoudée au bar, elle avait déposé son menton entre ses mains pour demander au jeune serveur : "C'est toujours impressionnant, de plus, la manière dont vous faîtes les cocktails. Nous avons très envie de voir comment vous procédez." Évidemment, Akane n'en avait au fond rien à cirer tant qu'elle avait sa boisson, elle ne disait cela que par pur sadisme, pour obliger leur victime à procéder face à elles.
Elle se sentit d'autant plus satisfaite en captant la soudaine panique de leur pauvre jouet de l'après-midi. Le serveur avait eu l'air perdu, regardant les bouteilles derrière lui sans savoir lesquelles prendre. Akane en avait donc profité pour se pencher vers Sunhi pour lui chuchoter un : "On lui demandera de tester les mélanges avant, il n'a même pas l'air de savoir ce qu'il faut mettre dans ces cocktails..."
by Monok
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 16:10
- -
Anonymous
Invité
Invité
a good laugh ; ft. fujioka akane
Un sourire quasiment diabolique apparaît sur les lèvres de Sunhi, qui est bien heureuse d’avoir trouvé une distraction. Elle observe le serveur aller et venir, et leur dire d’attendre. « Pas très professionnel tout ça, fait attendre les clients... » Elle étouffe un petit rire, consciente que le pauvre serveur ne peut pas servir tout le monde en même temps, qui plus est s’il est aussi maladroit. La brune imite son amie lorsque le jeune homme s’approche d’elles, et affiche un sourire poli. « Je prendrais ce cocktail-ci, pour ma part. Il m’a l’air très joli, et les saveurs doivent bien se mélanger, non ? » Elle attend une réponse de la part du serveur, qui se contente de hocher la tête, visiblement peu sûr de sa réponse.
La danseuse est ravie du fait que son amie ait la même idée qu’elle : observer le serveur pendant qu’il réalise les cocktails. Avec un peu de chance, il va même les faire comme sur internet, en dansant en même temps – de la création de cocktail artistique, quoi. Elle observe avec attention les premiers gestes du serveur, ne le lâchant à aucun moment. « Exactement ! Ça demande de la rigueur, de la précision, une connaissance des cocktails… Vous aussi, vous faites les cocktails comme dans les vidéos sur internet ? » Le pauvre garçon semble en proie au stress, et le voir hésiter devant les différentes bouteilles fait sourire la brune. Elle n’est, de toute façon, pas très regardante sur ses boissons, tant que cela ne produit pas de réaction bizarre, elle va le boire. « Surprise, surprise… ça vient de devenir encore plus amusant. Les mélanges, c’est drôle, non ? » Sunhi relève soudainement la tête. Elle se penche vers Akane, avec un sourire malicieux. « Un cocktail bien présenté, décoré, ce serait encore mieux, non ? Avec un petit parasol ou un truc du genre, tu vois ? »
by Monok
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Jan - 14:06
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
https://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
342
Age :
28
Messages :
373
Fujioka Akane
idole - membre de mystik (orion)
a good laugh ; ft. bang sunhi

Akane était heureuse d'avoir une bandmate aussi maléfique qu'elle. Vraiment, c'était bien de ne pas avoir à faire semblant d'être une gentille fille. Oui, elle était une peste, et très fière de l'être. Parfois, ce n'était pas si mal, surtout avec des alliés... Enfin, c'était ainsi qu'elle le voyait. Et elle en était venue à être à peu près confiance vis-à-vis du cas de Sunhi, qui semblait plutôt bien la suivre dans ses plans démoniaques, et y rajoutait toujours sa petite touche personnelle. Leur rivalité des débuts avait vraiment donné quelque chose d'intéressant... Elle regarda donc son amie désigner un cocktail, cocktail évidemment un minimum sophistiqué, ravie de la voir ainsi faire perdre les pédales au serveur, qui semblait littéralement se désintégrer sur place. Ses yeux criaient à la panique.
Rajoutant une couche pour forcer le malheureux à préparer un cocktail artistique devant elles, les deux MystiK observaient donc leur victime. Akane, elle était curieuse de savoir à quel point il allait se ridiculiser. Cela promettait d'être amusant, elle avait très hâte de voir l’entièreté du spectacle. De la rigueur, de la précision, une connaissance parfaite des cocktails... Tout ce que cet empoté ne semblait pas avoir, donc. La peroxydée se retint de pouffer au commentaire de Sunhi, se tournant vers sa bandmate avec un air intéressé en la voyant soudainement relever la tête. Qu'avait elle à l'esprit ? Elle n'était pas certaine, mais à voir son sourire, elle se doutait que ça allait être drôle... Et en effet, elle avait de la suite dans les idées. Un cocktail décoré alors ? La japonaise approuva immédiatement l'idée de son amie, lui jetant à mi-voix "Oh, ça serait formidable. L'esthétique, c'est aussi important pour un cocktail, tu as raison d'y penser." Voir le serveur se ridiculiser, c'était surtout la partie la plus intéressante de la chose.
Alors la jeune femme avait à nouveau attiré l'attention du serveur, qui avait déjà mis de côté plusieurs bouteilles (probablement un peu au hasard), et lui demanda avec un air innocent : "Vous avez des petites décorations ? J'ai entendu dire qu'ici vous faisiez les cocktails les plus jolis de Séoul ! Vous avez une excellente réputation en la matière !" A ses mots, elle esquissa un petit sourire presque ouvertement menaçant, tandis que le jeune homme face au duo transpirait de plus en plus. Merveilleux, ça allait être le spectacle le plus drôle de la semaine.
Akane s'affaira avec une joie particulière à ne laisser filer aucune miette de chaque faits et gestes du serveur, posant des questions à chaque hésitation du pauvre jeune homme. "Pourquoi cette bouteille, et pas celle ci ?" ; "N'est ce pas celle-là d'indiquée sur la carte ?" ; "Vous avez oublié la vodka ?" ; "C'est quand que vous secouez comme dans les films ?" etc. Une vraie peste, et là, elle poussait le vice à fond. Et quel plaisir que d'être aussi vicieuse ! Surtout quand le serveur renversa littéralement tout son mélange, s'excusant pathétiquement pour aller chercher une serpillère.
"Oh, c'est dommage, il avait enfin fini de mettre des trucs au hasard dans son shaker à cocktails, et faut que tout tombe et se répande sur le sol..." minauda la japonaise avec un air faussement attristé dès que leur victime eut filé chercher de quoi nettoyer.
by Monok
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 21:51
- -
Anonymous
Invité
Invité
a good laugh ; ft. fujioka akane
Elle se ravit du duo qu’elle forme avec Akane, et surtout, de leur trouvaille du jour. Le serveur ne sait clairement pas sur quel pied danser, et fait de son mieux – elle lui mettrait un deux pour l’effort. « Effectivement, c’est la principale raison qui nous a poussées à venir ici plutôt qu’ailleurs ! J’espère ne pas être déçue... » Sous son air innocent et ses commentaires faussement innocents, elle sait qu’elle met la pression au serveur, sans le menacer directement – encore heureux, ça serait moins drôle, et il pourrait l’accuser. Le faire de façon discrète, en jouant la surprise, et en imitant une bonne intention, c’est bien plus divertissant, ça lui rajoute un peu de défi : quand est-ce que le serveur va se rendre compte qu’elles ne sont là que pour se moquer de lui, et le faire craquer ?
Sunhi décide de rester silencieuse pendant la préparation du cocktail, laissant les questions et les commentaires à son acolyte. Décidément, elles forment un sacré duo, avec une mécanique bien huilée. Et la première catastrophe n’a pas tardé à avoir lieu. Le pauvre serveur a renversé tout un cocktail sur le sol. Pauvre choupinou… Ne peut-elle s’empêcher de penser ironiquement. « J’espère ne pas avoir encore à trop attendre… J’aimerais bien pouvoir aller faire autre chose du reste de ma journée, moi. Du genre… Un karaoké, ou du shopping, un truc du genre, un peu nul mais qui occupe bien. » Elle soupire, appuyant ses bras sur le comptoir, laissant sa tête reposer sur ses mains. De là, elle peut observer les faits et gestes du serveur, qui s’affaire à nettoyer son erreur. « C’est dommage, je pensais que nous étions tombées sur un bon serveur… On s’est peut-être trompées, en venant ici. » La brune prononce cela juste assez fort pour que Akane l’entende, tout en espérant que le serveur l’aie aussi entendue – quoi que, il valait peut-être mieux qu’il n’aie rien entendu.
by Monok
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû - 21:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1064-but-baby-i-was-born-to-do-the-killing-akane
https://produce-u.forumactif.com/t1103-fujioka-akane-it-s-my-kingdom-come
https://produce-u.forumactif.com/t1102-fujioka-akane-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t1104-fujioka-akane-call-me
Fujioka Akane
Points :
342
Age :
28
Messages :
373
Fujioka Akane
idole - membre de mystik (orion)
a good laugh ; ft. bang sunhi
Être accompagnée d'une amie aussi mauvaise qu'elle était un miracle. Quel plaisir pouvaient tirer les êtres maléfiques quand leurs vices pouvaient se dévoiler au grand jour ! Elles se retrouvaient ainsi, deux pestes guettant et commentant chaque geste de leur victime avec une désagréable innocence forcée. Bien-sûr, on ne pouvait rien leur accorder d'angélique à cet instant, les deux amies avaient tout de petits démones. En étaient elles peinées pour autant ? Bien sûr que non ! Seul ce pauvre serveur devait regretter d'être venu travailler d'un coup...
A force de commentaires mal intentionnés et de moqueries mal cachées, le maladroit employé avait renversé l’entièreté du cocktail. Évidemment, Sunhi n'avait pas gardé le silence, enchaînant avec adresse sur un soupir, accompagné de la chute ennuyée de sa tête sur sa main, le regard rivé sur la pauvre victime tentant de réparer son erreur. Imitant sa camarade, feignant un ennui certain (qui était un peu véritable quelque part, elle aimerait bien faire d'autres choses de son après-midi elle aussi), elle entendit ensuite sa bandmate se plaindre du manque de professionnalisme du serveur. Elle n'avait pas tord... Au fond, rien de tout cela ne serait arrivé s'il n'avait pas été aussi maladroit, n'est ce pas ? Il ne fallait pas postuler pour ce genre de job si l'on était aussi empoté !
- Nous n'avons pas que ça à faire de notre après-midi, j'espère qu'il ne tardera pas à nous apporter notre commande, déclara t-elle, faisant claquer sa langue contre son palais, volontairement assez fort pour que le serveur l'entende.
Elle tapota la surface du bar avec ses ongles, exagérant son agacement, pensant par derrière à ce qu'elles pourraient bien faire comme activité. Quelques part, la japonaise craignait que Sunhi la contraigne à écouter du SUGAST si elles allaient au karaoke... Mais en même temps, c'était une bonne occasion de s'entraîner à nouveau tout en s'amusant.
- On devait aller au karaoke, on n'aura jamais le temps si ça continue ! se plaignit Akane sur un ton sévère.
by Monok
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: The Irish Pub-
Sauter vers: