Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

☼ Spill the tea, feat PARK Hae Sun ☼
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: Sweatea
Aller en bas 
Mer 14 Aoû - 21:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin

 Spill the tea, feat PARK Hae Sun Large

Spill The Tea

La question, qu'Ha Reum s'était demandé en entrant dans son bureau ce matin à 6 heures, était de savoir si la pile à gauche de son bureau allait s'effondrer avant celle présente à droite de son bureau. La manager avait dûe passer sa matinée à gérer des formulaires et diverses joyeusetés administratives. Une pause à dix heures pour refaire le plein de café. Elle avait réussi à finir son termos café en quatre heures. Le termos, de nouveau remplit, après avoir réquisitionné la cafetière de la salle de repos, Ha Reum put reprendre son travail. Un début de migraine fit son apparition alors qu'elle terminait enfin une première pile. A côté d'elle, son téléphone vibra. Un peu lasse, sa main arriva à attraper l'appareil. Quelle mauvaise nouvelle allait-on encore lui annoncer ? Un rendez-vous à l'autre bout de la ville ? Un dossier en plus à gérer ? Non rien de cela.

Ha Reum eut la surprise d'avoir un message d'Hae Sun. C'était plus qu'inhabituel de sa part. L'idol avait plus l'habitude de l'éviter pour finalement lui faire une réflexion, que de lui envoyer un message. De façon assez surprenante, leur relation avait commencé à s'améliorer ses derniers mois. Les mots se faisaient plus cordiaux. Ha Reum avait même le souvenir d'avoir eu quelques sourires complices avec lui. L'idol avait même eu la générosité de lui offrir une boule de poil pour son anniversaire. La manager eut un long soupir avant de répondre à son message. Cela allait le faire. Elle allait réussir à finir la paperasse.

Quelques heures plus tard, c’est une Ha Reum tout juste à l’heure qui ouvrit la porte de SWEATEA, le café anglais d’Itaewon. Il n’y avait jamais personne à cette heure dans le commerce. Prudente, Ha Reum avait quand même demandé à la patronne de lui réserver la table la plus privé. Son regard fit le tour du café. Il n’y avait personne. Ce fut un soulagement. Après quelques mots échangés avec la patronne, cette dernière la dirigea vers l’arrière salle où Hae Sun semblait l’attendre en jouant, presque un peu nerveusement avec la carte du café.

« - Désolé, je t'ai fait attendre. »

Ha Reum prit rapidement place. Son téléphone fut rangé dans son sac. A peine installé, la manager commença déjà à questionner Hae Sun.

« - Tu voulais me parler au sujet, de Jin Sil ?»

Puis elle repensa au contenu du message.

« - C'est quoi cette histoire de fugue ? »

Ha Reum avait l'impression d'avoir ratée un épisode là. Hae Sun continuait à jouer avec la carte. Il devait continuer à se sentir mal à l'aise. Ce début de conversation ressemblait plus à un interrogatoire qu'à autre chose. Les capacités sociales d'Ha Reum étaient bien et bien limités. Un peu maladroite, Ha Reum reprit la parole après un raclement de la gorge.

« - Hum tu dois être mal à l'aise avec toutes ses questions. Commandons quelque chose d'abord, non ? Tu dois avoir encore un peu de place pour un dessert, non ? »

Quant à Ha Reum, ayant sauté deux repas, elle se faisait violence pour ne pas saliver devant la carte du café.


@Park Hae Sun
J'ai trahi notre pacte de respect entre les personnes ayant beaucoup trop des réponses à faire pour leur propre bien  dépressif
Réponds-moi dans 2 mois, je t'en voudrais pas coeur

EDIT : j'avais oublié un bout, excuse-moi dépressif
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep - 20:07
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory

 Spill the tea, feat PARK Hae Sun Tumblr_px7ph4AjuA1y9onpno2_250

Spill The Tea

Hae Sun n’était pas le type d’enfant à se confier et encore moins à le manager de Factory, ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas, leur relation était plus.. tendre? qu’avant. Il n’aimait pas dire ce qu’il pense vraiment et encore moins quand il s’agit d’une personne mais s’il ne disait pas ce qu’il avait dans le coeur, il serait très probable qu’un meurtre fasse les grands titres d’un des journaux de la ville. Il avait tout de même envoyé un message au dragon du groupe afin d’éviter que la lave ne coule d’un volcan. Il attendait alors sagement que son rendez-vous du jour assis dans le café Sweatea. Il n’avait pas encore osé commander, il préférait attendre Ha Reum. Il espérait tout de même qu’elle se dépêche car il avait légèrement faim et il voulait mettre fin à ça le plus vite possible. Plus les minutes passèrent et plus la coupe d’impatience d’Hae Sun se remplissait, il était quelqu’un d’assez patient pourtant mais.. jamais pour ses sujets là et l’aileron du requin se fit visible, enfin, la bouille d’Ha Reum plutôt dans l’encadrement de la porte.

« J’ai juste attendu trente minutes, j’aurai pu manger trois tiramisus.. Et oui, c’est au sujet de Jin Sil... »

Il ne savait pas vraiment comment aborder ce sujet, il ne voulait en aucun cas s’emmêler les pieds dans le tapis de ses explications du pourquoi du comment. Il soufflait alors légèrement afin de récolter ses idées et de préparer un semblant de discours qu’un député se serait fait écrire par une tierce personne afin de participer à un parlement d’on ne sait où, de toute façon il ne s’intéressait guère à la politique. Il commandait alors comme à son habitude une limonade et un Paris Brest, oui il avait faim. Il attendait sagement la commande avant de pouvoir se livrer à l’aînée.

« J’ai fugué, non? Je risque de le faire souvent de toute façon.. Sinon, Noona, je peux t’appeler Noona? Ou tu préfères Ha Reum dragon Noona?  Tu penses quoi du coup de Jin Sil? Humainement parlant, tu n’as rien contre lui j’imagine. J’aimerai bien avoir un avis totalement extérieur vu que tu n’es pas biaisée.. Enfin je crois pas? »

En soit, il n’en savait rien. Il connaissait Ha Reum mais.. pas si bien que ça finalement. Le rappeur de Factory avait toujours eu une relation ambiguë avec les managers. Il avait tendance à vouloir les faire partir en fumée le plus vite possible et la seule personne à avoir survécu aux tentatives d’élimination d’Hae Sun était Ha Reum et.. juste pour ça, leur relation était déjà un peu moins ambiguë qu’avec les anciens. Il ne savait pas vraiment s’il pouvait lui faire confiance, il s’était juste dit qu’il tentera et si elle ose répéter tout ça, il se vengera en fuguant loin, très loin et très longtemps. La confiance et ainsi que l'honnêteté sont quelque chose d’importants pour le petit mouton de toute façon. Il en avait marre d’être trahi et plus le temps avançait, plus Hae Sun grandissait, plus il vivait de mauvaises expériences plus il se mettait à détester les êtres humains.


@Park Ha Reum
J'espère que ça t'iras, désolée si c'est un peu court   Spill the tea, feat PARK Hae Sun 2332605798
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Déc - 22:44
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin

 Spill the tea, feat PARK Hae Sun Tumblr_prk9m67UWA1yn5tayo1_400

Spill The Tea

Ha Reum ne savait plus vraiment où donner de la tête. Yun semblait s'être replié sur lui-même tel un hérisson au milieu d'une nationale, détruisant tout le travail de confiance qui avait été entreprit entre lui et sa manager. Pour ne rien changer à d'habitude, Yuta continuait à être insupportable et à être isolé au sein du groupe. Hae Sun commençait à fuguer à droite et à gauche. Et dans tout cela l'étrange spectre de Jin Sil semblait apparaître. Pour une personne n'étant plus dans les FACTORY, il était étrangement présent.

A l'entente des mots d'Hae Sun, Ha Reum culpabilisa un peu. L'avait-elle vraiment fait attendre une demi-heure seul dans ce café ? Elle aurait du vraiment se fixer une alarme pour ne pas se faire envahir par son travail. Ce genre d'accident lui arrivait de plus en plus. Cela ne lui ressemblait pas.

« - Tu m'as dit que tu n'avais plus de batterie pour ton téléphone. Est-ce que tu as besoin que je te prête ma batterie portable ? Je l'ai rechargé hier, il devrait y avoir encore pas mal d'accus. »

Ha Reum essayait de se faire pardonner de son retard comme elle pouvait.

« - Noona est bon. »

Pour le coup, Reum est d'avis de faire tomber les formalités. Par contre, Ha Reum dragon Noona n'était pas fameux comme surnom. Le sujet arriva rapidement sur Jin Sil. Il était vraiment partout celui-là.

« - Euh, non, je ne connais pas vraiment … cette personne ? »

Pas plus tard qu'hier, elle avait reçu un curieux message d'un certain Jin Sil l'accusant d'harceler Yun, que ce dernier était terrorisé par elle et qu'il allait faire monter l'affaire jusqu'au grand patron de la JOY PLAY si cela continuait comme ça. Ha Reum était resté un moment à loucher sur son téléphone. Que devait-elle faire ? Elle avait bien envie d'aller cracher quelques flammes sur deux idoles sur le véritable sens du mot harcèlement, mais cela se retournerait forcément contre elle. Prise au piège Ha Reum, n'avait rien répondu. Elle attendait de trouver une solution à la situation. Pour l'instant la solution ne montrait pas le bout de son nez. Cette situation risquait d'être problématique encore un moment.

Peut-être valait-il mieux être honnête avec Hae Sun ? Si Ha Reum voulait avoir une relation de confiance d'Hae Sun, la moindre des choses étaient d'être honnête avec lui.

« - Pour être honnête avec toi, il ne m'a pas donné une très bonne impression pour l'instant. J'ai reçue un petit message de sa part, pas très cordial. »

La serveuse décida de finalement passer par leur table et de leur prendre leur commande.

« - Je vais vous prendre une part de votre pudding avec un café. Et toi, tu as déjà commandé ? Tu veux quelque chose en plus ? Je paye. »

La serveuse confirma malheureusement ses dires. Hae Sun avait déjà commandé une limonade et un paris-brest. Elle déposa sa commande devant lui avant de noter rapidement celle d'Ha Reum et de repartir. Ha Reum avait bel et bien un train de retard. C'était bien une des premières fois qu'elle était en retard.

« - Encore, une fois, je suis vraiment, vraiment désolé de mon retard. »

La manager se retrouvait un peu honteuse de son retard, et c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle s'excuse.

« - Je monopolise la parole, désolé. Donc, Jin sil … ? »

Il était peut-être temps d’aller vers le sujet de cette rencontre. Ha Reum n’était pas vraiment sûre qu'Hae Sun ait envie de perdre de son temps  avec elle. Ha Reum voulait pouvoir être là pour les membres des FACTORY. Mais, elle était loin de penser que ce sentiment était mutuel.


@Park Hae Sun
Enfin une réponse !
Désolé des deux mois de retard TT
Les cours ont été horribles (et ils le sont toujours)
J'espère que la réponse te conviendra ! coeur
N'hésite pas à me tenir au courant ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Fév - 11:24
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory

 Spill the tea, feat PARK Hae Sun Tumblr_px7ph4AjuA1y9onpno2_250

Spill The Tea

Maintenant qu’il était là devant son manager, Hae Sun se devait de tout dire, du moins pas tout, il avait des choses qu’il devait garder en lui, des choses qu’il devait emporter avec lui dans son lit de mort. De plus il ne savait pas vraiment s’il pouvait faire confiance à sa manager, il avait quelques problèmes de confiance après tout mais surtout envers les managers. Il en avait vu des managers passer, tout aussi vendu les uns que les autres, il espérait que cela était différent avec cette manager. L’ancien maknae de Factory rangeait alors son téléphone dans sa poche, il n’en avait pas besoin, il n’en aurait plus besoin étant donné qu’il n’avait plus de batterie et c’était sûrement mieux comme cela.

« Tu peux garder ta batterie, je n’ai pas besoin de mon téléphone aujourd’hui, je pourrai disparaître sans que tu m’embête. Noona alors? D’accord, je vais t’appeller Noona. »

Un léger sourire s’inscriva sur le visage du plus jeune, il n’a jamais vraiment appelé quelqu’un Noona, bien sûr les “Noona” sur scène ne comptent pas, il connaissait ses fans mais.. pas assez pour les appeler Noona, du moins pas intimement comme il pouvait le faire avec sa manager actuellement.

Elle ne connaissait pas Jinsil? Le rappeur pencha légèrement sa tête sur le côté, était-ce vraiment possible de ne pas le connaître? Il était connu de tous, il était un ancien membre de Factory, est-ce que c’était là un manque de professionnalisme que Ha Reum faisait? Elle n’était pas censée savoir le passé de Factory? C’est ce qu’Hae Sun pensait, tous les anciens managers savaient à propos de Jin Sil c’était pour cela qu’il ne comprenait pas cette réponse.

« Il ne peut vraiment pas se mêler de ses affaires? Il m’énerve, vraiment, je peux voir le message Noona? Je peux payer tu sais, je n’ai pas besoin qu’on me le paye. Je voudrai comme d’habitude s’il vous plaît, une glace à la vanille.. non une glace à la vanille avec une gaufre et de la chantilly et un verre de limonade, non plutôt une bouteille avec une paille. Merci ! »

Il avait l’habitude de venir ici après tout, c’était un peu son petit repère quand il avait besoin de fuir, de fuir de tout ça. La manager s’excusa encore pour le retard, Hae Sun avait l’habitude d’être seul à vrai dire, il avait l’habitude d’attendre les personnes et c’était peut-être cela qui allait le mener à sa perte, sa propre perte bien sûr.


« T’excuse pas pour le retard, t’étais très occupée, non? Pour Jin Sil, je voulais juste savoir ta position, pour savoir si je dois te détester ou bien t’aimer. Et là.. je n’ai pas encore décidé lequel des deux j’allais faire. Cela dépend de toi, ça a toujours été comme ça. Tu as déjà longtemps avec nous, mais est-ce que tu peux tenir.. plus longtemps que ça ?  »

@Park Ha Reum
Désolée du petit retard, j'espère que ça t'iras  ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév - 16:59
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin

 Spill the tea, feat PARK Hae Sun Tumblr_prk9m67UWA1yn5tayo1_400

Spill The Tea

« - J'aimerais idéalement que tu ne disparaisses pas dans la nature, Hae Sun ... »

Mais Ha Sun était Hae Sun, un être indépendant libre comme le vent. Il ne demandait son reste à personne et faisait son bonhomme de chemin avant de se retourner vers vous, avec un grand sourire. C'était quelqu'un qui savait ce qu'il voulait et qui ne laisserait personne se dresser sur son chemin. Seul les idiots essayent de dicter les courbes des bourrasques de vents. Ha Reum ne s'estimait pas être une idiote.

« - Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne m'écouteras pas. Tu es un grand garçon et je respecte ce fait. J'aimerais juste que tu gardes t'on téléphone allumé, si jamais il se passe quelque chose, juste par sécurité, ok ? »

C'était plus fort qu'Ha Reum, tel une mère poule, elle devait les couver. Avec la douceur d'un camion benne fessant sa tournée matinale, elle essayait de maintenir des règles qu'imposait leur profession tout en leur laissant leur libre-arbitre, leur liberté. Son métier lui imposait d'être stricte. Son caractère l'obligeait à être cassante. Cependant, comment ces idoles pouvaient résister au doux parfum de la liberté s'offrant à leur jeunesse ? Il fallait faire un compromis.

A la mention de montrer le message de Jin Sil à Hae Sun, Ha Reum hésita. Ce n'était pas son rôle de rajouter de l'huile sur le feu. Elle voulait simplement que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de tenions. Seulement, Jin Sil était une ombre fantomatique, qui continuait à hanter son ancien groupe. Ha Reum avait envie d'avoir une conversation avec lui pour crever l'abcès. Cependant, si Ha Reum détestait bien quelque chose de plus que les hypocrites, c'était les personnes se mêlant de ce qui ne les regardait pas. Elle avait à coeur de défendre ce qu'elle pensait être les intérêts des FACTORY. Ces petits gars caractériels qui lui menaient la vie dure étaient attachants. Cette affection ne devait cependant pas la pousser à (trop) les materner. Ils étaient assez grands pour prendre leur propre décision. Elle devait respecter ce fait.

« - Si tu le souhaites, je pourrais te montrer ce message. Je n'ai rien à cacher. Seulement, est-ce une bonne idée ? Ne risque-t-on pas de créer plus de tensions ? Je peux te dire qu'il n'a pas été très sympathique, mais qu'il est resté parfaitement cordial. Il me disait avoir les intérêts du groupe, et notamment ceux de Yun à coeur. »

Tout et rien était dit dans ses mots. Il était parfois préférable de ne pas vouloir s'attarder sur des détails. Au loin Ha Reum, voyait la serveuse préparait la gaufre d'Hae Sun. Sa commande devait être l'assiette juste à côté, attendant sur le comptoir. Un silence s'installa. Finalement, son regard glissa sur son interlocuteur.

« - Je pensais que tu me connaissais suffisamment pour savoir que je ne fais jamais les choses à moitié. »

Il y avait quelque chose de blessant dans les propos d'Hae Sun. Elle ne lui en voulait pas. Cependant, être accusé d'être volatile, de ne pas être sérieuse avec eux, était quelque chose qui lui était révoltant. Il était plus simple de ranger des gens dans des cases. Méchants, bienveillants, nuisibles, dangereux, etc. Ha Reum avait utilisé cette technique pendant tant d'années. Aujourd'hui encore, elle avait tendance à l'utiliser. Les êtres humains étaient tant compliqués. Cependant, la réalité ne se laissait jamais rangé dans ces cases ridicules, non ?

« - C'est tentant de classer notre entourage dans des catégories. C'est aussi plus simple. Je comprends, mais je pensais que ma place était claire. »

Visiblement, cela n'était pas suffisamment clair pour qu'Hae Sun le voit. Ha Reum avait encore du travail à fournir.

@Park Hae Sun
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Nov - 14:46
- -
https://produce-u.forumactif.com/t648-park-hae-sun-as-the-night-comes-the-real-show-begins#7896
https://produce-u.forumactif.com/t651-park-hae-sun-come-and-take-a-little-bit-of-friendship#7932
https://produce-u.forumactif.com/t654-park-hae-sun-journal-de-rp#7963
https://produce-u.forumactif.com
Park Hae Sun
Points :
135
Age :
26
Messages :
301
Park Hae Sun
idole - membre de factory

 Spill the tea, feat PARK Hae Sun Tumblr_px7ph4AjuA1y9onpno2_250

Spill The Tea

Les doigts qui jouaient entre eux sous la table, le rappeur de Factory était légèrement nerveux, oui il avait une fugue, mais qu’est-ce que c’était une fugue dans la vie de cet idole ? Il s’enfuyait tout le temps, à tout vent, sans prévenir, donnant toujours du fil à retordre aux managers que le groupe avait pu avoir au fil des années qui sont passées. Est-ce qu’il allait autant disparaître dans la nature comme le disait sa nouvelle manager ? Non, il revenait toujours le petit Hae Sun, âme libre, il n’était pas facile à dompter après tout, sûrement le plus aventureux du groupe, celui qui sortait en cachette pour revenir comme si de rien n’était.

« Je reviens toujours, puis si tu regardes twitter ou instagram, peut-être que tu me verras prendre des photos avec des fans ! Mais ne t’inquiètes pas, pour l’instant je ne vais pas fuir. »

Pour l’instant, oui, il était utile de le dire, à vrai dire cela dépendrait à la suite de la discussion, des réactions d’Ha Reum et enfin de surtout sa position par rapport à tout ça. L’ancien maknae ne voulait pas être déçu une fois de plus, est-ce qu’il avait de l’espoir en son petit dragon ? Oui, un peu, elle risque de gagner sa sympathie si elle était du bon côté de la balance. Pas qu’il avait quelque chose contre Ha Reum, il avait juste quelque chose contre les managers en général, c’était peut-être pour cela qu’il faisait tout pour les faire partir un à un judicieusement. Mais elle, Ha Reum, elle était restée, peut-être un peu trop longtemps pour le rappeur, mais cela voulait tout simplement dire qu'elle était têtue ou qu’elle adorait ce job. Jambes qui se croisaient alors sous la table, tête qui vient alors se poser dans ses mains comme scruter les actions de sa camarade du jour, léger sourire, est-ce qu’il voulait voir le message en question ? Bien sûr, si Ha Reum lui en a parlé, c’est que cela risquerait d’intéresser le brun, non ? Et Hae Sun mord toujours à l’hameçon, toujours lorsque ça concerne Factory, toujours lorsque ça concerne la personne qui l’a trahi.

« J’espère que tu n’as à cacher, ce serait dommage sinon que je l’apprenne de par moi même ! Je pense que c’est une bonne idée, comme tu disais, tu n’as rien à cacher. Huh ? Toujours Yun. Ils sont donc bien potes, purée, ça saoule.  »

Moue qui se formait alors sur son visage, est-ce qu’Hae Sun était déçu ? Un peu tout de même, Jin Sil ne devait pas être associé à FACTORY, personne devait en parler et mieux, personne devait lui parler. Léger soupir, il ne pouvait pas dire à Yun qu’il savait ça, il n’allait pas mettre son nez dans ça, pas pour l’instant en tout cas, il avait d’autres chats à fouetter, beaucoup de chats à fouetter d’ailleurs. Bras qui se croisent tandis qu’il se recule dans son siège. Est-ce qu’Hae Sun connaissait suffisamment Ha Reum ? Il aurait tendance à dire non, il savait que Ha Reum était une bonne personne, il le ressentait, mais il ne voulait pas la vexer, il avait juste du mal avec les managers et il se trouve qu’Ha Reum l’était.

« Désolé Noona, je fais attention aux personnes qui m’entourent, j’espère juste que la vision que j’ai de toi est la bonne et que tu ne portes pas de masque. Mais merci de ne pas faire les choses à moitié, la dernière personne qui l’a fait a été viré, ou elle a fuit ? Je ne sais plus. »

Léger rire plein de malice, est-ce qu’il avait été coupable de ce renvoie ? Bien sûr que non, un tout petit peu, il aimait juste mettre les managers à l’épreuve pour une seule et simple raison, pour avoir la meilleure personne aux côtés de FACTORY, quelqu’un qui n’est pas faible, ni aveuglé par l’argent et pour l’instant, Ha Reum semble être la bonne personne, il espérait qu’elle tiendrait un peu plus longtemps. Épaules qui se levaient alors légèrement que les commandes arrivent, il essayait de faire des efforts Hae Sun avec Ha Reum, il a été sage avec elle ces temps-ci.

« C’est vrai que c’est plus facile de faire ça, je dirai que changer de camp est une chose facile, être dans les deux est encore plus facile, trahir le camp adverse encore plus. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir mais si tu dis être dans notre camp, je te crois, juste, ne me déçois pas hein ? Je te conseille pas de te lier à Jinsil sinon je risque d’être déçu.»

Hae Sun finissait alors sa phrase en sirotant sa limonade, il ne voulait pas faire peur à Ha Reum, loin de là, juste la prévenir qu’est-ce que Jinsil signifiait pour FACTORY, elle devait être au courant, non ? Si elle ne l’était pas, ce n’était pas à Hae Sun de lui dire tout ça, il a bien été trop blessé par cela pour en reparler.

@Park Ha Reum
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Déc - 21:10
- -
https://produce-u.forumactif.com/t693-park-ha-reum-o-est-ce-que-quelqu-un-pourrait-m-expliquer-pour-suhan-pleure-alors-qu-haesun-caline-un-arbre
https://produce-u.forumactif.com/t697-park-ha-reum-o-repertoire
https://produce-u.forumactif.com/t1459-park-ha-reum-o-journal-de-rps
https://produce-u.forumactif.com/t701-park-ha-reum-o-telephone
Park Ha Reum
Points :
415
Age :
32
Messages :
784
Park Ha Reum
manager de factory - admin

 Spill the tea, feat PARK Hae Sun Tumblr_prk9m67UWA1yn5tayo1_400

Spill The Tea

Hae Sun essuya ses remarques d'un revers de la main sans lever un sourcil. Typique d'Hae Sun. Pour ensuite ... la menacer ? Elle dû retenir un rire. Typique d'Hae Sun. Une nouvelle fois.

Puis ce fut les sujets plus ou moins tabous. Ancien manager. Jin Sil. Il y avait toujours quelque chose de surprenant pour Ha Reum de voir des personnes ne faisant plus partis de leur vie avoir encore aujourd'hui un si grande importance et impact. La manager avait toujours tendance à importer une grande importance à ne pas laisser les autres l'influencer. Cela lui permettait de rester fidèle à ce qu'elle considérait être ses valeurs, sa propre morale, son étique. C'est ainsi qu'elle avait fini par abandonner sa vision bi-colore de la vie. Où peut-être pas ? Au fond elle avait remplacé une classification binaire par une autre classification, peut-être ayant plus de nuance, mais restant tout de même une classification.

« - A un moment, cela va devenir compliqué de jouer sur plusieurs tableaux, non ? »

Oui, c'était compliqué. C'est surtout dangereux. En se pensant plus intelligent que les autres, on risquait bien souvent de se blesser stupidement. Une erreur d'inattention. Une personne à l'apparence innocente et incapable du mal, qui vous poignarde par derrière. Seul les idiots sont heureux dans ce monde. Pourquoi cherche à être plus intelligent qu'eux ? Le monde souffrait bien souvent d'un complexe de supériorité mal placé. En ce sens, Ha Reum estimait qu'il n'y avait rien de mal à être honnête et simple.

« - A mon sens, il vaut mieux être à mon sens fidèle à ses positions. »

L'atmosphère n'était pas désagréable, mais elle n'était pas non plus très confortable. Il faudrait peut-être essayer de faire redescendre la pression. Elle avait lu quelques exemples de cela dans un des livres qu'elle avait acheté le mois-dernier. Détendre l'atmosphère, en posant des questions simples, semblant anodines, mais permettant à l'autre de voir que son bien-être était pris en compte dans un rapport d'égalité. Des choses biens compliqués pour un phénomène social tout aussi compliqué, aux yeux d'Ha Reum. Pourquoi autant de codification dans la vie sociale ? Mais Ha Reum allait quand même tenter.

« - Alors, cette limonade ? »

Il eut un silence. Echec. Visiblement l'objet de sa lecture avait du mal à prendre place ici. C'était la dernière fois qu'elle lisait ces maudits livres soit-disant psychanalystes sur les rites du langage. Actuellement Ha Reum, ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Elle multipliait les tentatives. Elle essayait des choses. Pas sûr que cela ait l'effet escompté, mais au moins, elle aura essayé.


@Park Hae Sun
C'est un peu court, désolée ;w;
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: Sweatea-
Sauter vers: