MAJ n°7 !
La suppression des non-actifs a été effectuée le 20 janvier.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
Un recensement est en cours, n'oubliez pas d'y passer d'ici le 15 février, en allant sur ce sujet ! Votre avis compte, n'hésitez pas à venir nous le donner en répondant à ce questionnaire ♥️

☼ Osmose et magie sont les mêmes mots ft. JEON Se Yoon ☼
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: Logements
Aller en bas 
Dim 18 Aoû - 18:27
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
https://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
https://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
https://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
24
Age :
23
Messages :
167
idole solo (joy play)
Assis sur son canapé, Jin Sil grattouillait la tête de Perle, son caniche ramenée tout droit des USA, quand il était rentré. Heureusement qu’elle était là depuis le début de son hiatu, pour lui remonter le moral quand il en avait besoin, pour lui tenir compagnie, tout simplement. C’est qu’il était bien seul, au final le garçon, même si jamais il n’avouerait que c’était le cas. Après tout, il l’avait chercher, pas vrai ?

Mais des coups sur la porte interrompent la séance de câlinage avec son chien, cette dernière courant jusqu’à la porte, pour accueillir le visiteur. Jin Sil ouvre la porte, un discret sourire sur les lèvres, sourire qui pour une fois n’a rien hautain ou de narquois.

« Se Yoon, tu sais que tu peux entrer sans toquer non ? »

Le blond platine et lui s’étaient rencontrés avant le hiatu de Jin Sil, mais n’avait jamais vraiment échanger, si ce n’est les banalités d’un groupe à un autre. Mais maintenant qu’ils étaient voisins, le cadet avait décidé de faire quelques efforts. Dans son unique intérêt bien évidemment.

« Tu veux boire un truc, avant que l’on s’y mette ? »


Pour son retour, le danseur avait été clair avec son père, s’adressant à lui comme à son PDG. Il ferait tout ce qu’il voudrait, comme il le voudrait. Ça avait été sa seule condition pour revenir. Il voulait la main mise sur la production des chansons, sur l’écriture des paroles, pour éviter la catastrophe de son album de debut. C’était bien pour cela que Se Yoon était là par ailleurs, son nouveau voisin ayant plus qu’un talent certain pour la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 13:23
- -
https://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
https://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
https://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
https://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
55
Age :
23
Messages :
98
soliste (lightning ent.)
Maintenant que l'émission était finie, Se Yoon était retourné à sa vie de tous les jours, chez lui avec son chien Linn, son boa constrictor peut-être légèrement tsundere Isak et son petit serpent corail adoré Iver. Non pas qu'il n'avait rien à faire, à vrai dire, il se trouvait être bien occupé avec tout ce qu'on lui demandé récemment. Il y avait d'abord ses propres projets qu'il avait déjà bien commencés, mais aussi un ancien ami qui l'avait appelé pour l'aider. Comment refuser ? C'était une personne que le norvégien n'avait pas vu depuis si longtemps maintenant qu'il en était venu à s'inquiéter de sa santé, si tout allait bien. Bien qu'il avait entendu quelques rumeurs à son sujet, l'instinct de Se Yoon le poussait seulement à s'inquiéter et à rien d'autre. Avoir des nouvelles de lui à présent le rendait heureux, bien trop heureux. Il souriait à chaque fois qu'il passait devant sa demeure en se disant qu'il allait bien là-dedans, qu'il pouvait vérifier, et c'était tout ce qu'il souhaitait.

Malgré tout, en ce jour, Se Yoon n'était pas venu juste pour papoter, il fallait parler business et donc travail, le blond était toujours légèrement plus sérieux quand tout touchait au boulot. Composer, écrire, il faisait ça depuis quelques années maintenant qu'il pratiquait et il s'était perfectionné. Si on était venu à le demander pour un comeback aussi important que celui de Jin Sil, il en était honoré. C'était toujours avec ce sourire intouchable que le norvégien alla frapper à la porte de son voisin, en espérant qu'il ne dérangeait pas. Mais en voyant la porte s'ouvrir et entendant la voix de son voisin, apparemment, il ne dérangeait personne. Entrer sans frapper par contre, ça n'arrivera pas.


« Sans frapper ? Mais ça fait pas un peu voleur ? Je préfère frapper, on sait jamais si t'es occupé ! »

Comme un enfant, un sourire s'élargit sur ses lippes alors qu'il rentrait maintenant qu'il en avait le droit. Même si ce n'était pas la première fois qu'il voyait cette maison, il se faisait encore tout petit, comme un étranger, mais malgré tout détendu, il n'avait pas peur de quoi que ce soit, et sûrement pas du caniche de son voisin qu'il alla presque instinctivement caresser avant de répondre à son maître.

« Oh juste de l'eau pour moi ça ira merci ! Tu as déjà des idées de ce que tu veux ? Ça pourrait m'aider pour savoir sur quel genre de rythme il faut et tout ce qui suit. »  

Il avait beau apprécié être en compagnie d'un ancien ami comme Jin Sil, une fois qu'il commençait à parler boulot, Se Yoon ne pouvait penser à autre chose que se concentrer sur le travail. C'était de cette façon qu'il passait des nuits et journées entièrement à travailler sur son ordinateur sans dormir ou même réellement manger. Il était beaucoup trop passionné ou juste concentré, qu'il n'avait pas de contact avec le monde extérieur pendant plusieurs jours.


I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep - 23:41
- -
https://produce-u.forumactif.com/t1130-seon-jin-sil-you-should-see-me-with-a-crown#16777
https://produce-u.forumactif.com/t1144-seon-jin-sil-a-crown-on-my-head#17117
https://produce-u.forumactif.com/t1143-seon-jin-sil-king-of-the-rp
https://produce-u.forumactif.com/t1156-seon-jin-sil-telephone
Seon Jin Sil
Points :
24
Age :
23
Messages :
167
idole solo (joy play)
Jin Sil, il sourit au blond qui vient de passer la porte, véritablement heureux de le voir en face de lui. Certes, ils n’étaient plus que séparés par un mur et des portes à présent, mais cette amitié qu’il avait pensé au départ intéressée, était devenue véritable pour le soliste et elle lui avait manqué pendant plus de deux ans. Laissant sa chienne courir dire bonjour au garçon, il le salut rapidement, un sourire franc sur ses lèvres. Pas de fioritures avec Se Yoon. Était-ce même possible de se jouer du norvégien au final ? Jin Sil en doutait fortement.

« En général, je ne fais pas grand-chose ici, tu sais. Mais bon, si tu veux frapper, frappes ! »

De toute façon, même s’il entrait sans frapper, Perle finirait par aboyer, avertissant son maître de la présence de son voisin. Parce qu’à part lui et son père, il n’y avait pas grand monde d’autres pour rendre visite au soliste. Il n’avait pas donner son adresse à ceux avec qui il avait garder contact, et à vrai dire, il ne voulait pas le faire. C’était son endroit à lui, même si il s’y sentait si seul parfois.

« J’ai déjà des idées, des pistes oui. Je te fais écouter ça, pendant que j’irais chercher de l’eau ? Tu me suis ? »

Il n’attendit pas Se Yoon, l’entraînant vers son bureau, qu’il avait entièrement équipé pour pouvoir y composer et enregistrer tranquillement. Même s’il ne comprenait, ou plutôt n’assumait, toujours pas cette volonté, cette passion qui avait finir par naître pour la musique, il ne savait même pas quand. Attrapant sa chaise, il la tire pour son ami blond, l’invitant à s’y asseoir, alors qu’il branchaient les baffles, et ouvrait la playlist qu’il avait préparé plus tôt dans la journée.

« Y’a plusieurs pistes ici. C’est pas très travaillé, certainement pas de ton niveau, mais c’est un peu l’univers que j’imagine. Ton talent sublimera le tout. »

Il ne l’avouait pas Jin Sil, mais il avait peur, peur de montrer à quelqu’un d’autre ce qu’il avait crée. C’était idiot, presque enfantin, alors qu’il se vantait d’être si mature et si détaché en temps normal. Mais c’était plus fort que lui, sur ce sujet là, en particulier, il avait l’impression d’être de nouveau ce petit garçon de cinq ans, paumé, qui ne savait pas quoi faire pour attirer l’attention de ses parents sur lui, pour avoir un peu d’amour. Il profita donc de l’occasion de devoir ramener eau et verres, pour laisser à Se Yoon le temps d’écouter, revenant qu’une dizaine de minutes plus tard dans son bureau, prêt pour une séance de travail acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep - 15:59
- -
https://produce-u.forumactif.com/t978-jeon-se-yoon-saint-mikal-vous-salue
https://produce-u.forumactif.com/t993-jeon-se-yoon-give-a-lil-bit-take-a-lil-bit
https://produce-u.forumactif.com/t997-jeon-se-yoon-rps
https://produce-u.forumactif.com
Jeon Se Yoon
Points :
55
Age :
23
Messages :
98
soliste (lightning ent.)
Ah quoi de mieux que de se faire accueillir avec un vrai sourire et un câlin d'un chien absolument adorable ? Après avoir salué le maître des lieux, Se Yoon se baissa en ouvrant ses bras en grand pour accueillir Perle dans ses bras avec plein de caresses, c'est fou ce qu'il aimait les animaux après tout. Il ne pouvait pas retenir de sourire une fois en leur présence, il était tout faible, un réel enfant. Comme un petit garçon qui découvrait la tarte de sa maman toute chaude sortie du four, mais sauf que celle-là, il ne pouvait pas lui faire des câlins. Les chiens, c'était un peu ça, mais avec des poils et c'était vivant. Mais c'était presque la même joie en lui. Il était heureux que les chiens reconnaissent la présence, l'aura d'une personne et non pas seulement le physique. Parce que qui sait, peut-être qu'il aurait été confondu avec une banane vu ses cheveux.

Mais maintenant qu'il fallait parler boulot, ce n'était pas Se Yoon qui allait se plaindre pour autant. Entre lui et Elia, au fond, c'était la même personne, mais ils avaient une grande différence, que l'on pourrait voir même directement devant un miroir. L'un était encore un enfant, avec un grand sourire, les rires qui retentissent et la joie incarnée alors que l'autre était l'adulte, celui qui savait se concentrer, qui savait travailler sérieusement, mais en gardant une présence, un sourire. La nuit et le jour vraiment ! Mais assez fanfaronné dans son fort intérieur, il fallait se concentrer maintenant, écouter le coréen également, ce serait une bonne idée. Il s'assit donc sur la table qu'il lui avait gentiment offerte, prêt à entendre des petites perles à polir.


« Ah quel talent ? C'est du travail Jin Sil ! Si tu t'y mets autant de temps et d'heures que moi j'en suis sûr que tu ferais bien mieux que ce que je fais moi-même. »

Jamais bien heureux, de tout ce qu'il faisait à vrai dire, il travaillait normalement pendant des mois et des mois avant de sortir des chansons, avant de les faire écouter à quelqu'un. Même ce qu'il préparait, qui était censé sortir bientôt, avait été commencé il y a tellement longtemps qu'il ne pouvait pas s'accorder le titre de génie de la composition. C'était juste un novice qui appréciait essayer de nouvelle chose et aussi histoire de ne pas se retrouver seul sur le trottoir sans plus rien. Mais assez parler de lui, il fallait écouter ce qu'il attendait, ce qu'il avait créé, les petits fétus musicaux de son voisin. Casque sur les oreilles au niveau de son comme à son habitude : beaucoup trop fort, il ferma les yeux pour écouter un après l'autre les idées. Quand une en particulier le percuta. Une chanson qui semblait complète, écrite presque en une traite dans l'ombre nocturne ou sous un pont un jour de pluie, une chanson qui pour autant semblait complète, et bonne. Le verre d'eau venant se placer sous son nez, enfin, sur la table, pour le sortir de sa séance d'écoute.

« Hey Sil, je peux juste te demander quelque chose avant de parler de tout ça ? Il y a un rapport avec ça bien sûr -ah et merci pour le verre d'eau- mais j'ai une question qui me démange un peu. » Il n'allait pas laisser cette perle dans le trésor sans l'afficher au monde entier, ça, il ne pouvait pas. « Il y a la piste... Ah celle-là, soldier ? Je ne sais pas si c'était intentionnel de la laisser dans le dossier comme celle-ci à un nom et tout ça, mais... Elle est déjà bien honnêtement, tu l'as fait toi-même de zéro ? Ou avec un plan ? Une base ? »   


I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: ITAEWON (이태원) :: Logements-
Sauter vers: