Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.

☼ I'm not sober ft Nam Young Shin ☼
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동)
Aller en bas 
Dim 1 Sep - 23:22
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
I'm not sober

Le monde tournait. Ou bien c’était Hae Ri qui tanguait ? Elle n’était pas sûre, d’un coup. Parce que le monde ne marchait pas droit… Enfin. Elle était celle qui marchait, non ? Ce n’était pas le monde qui tournait sous ses pieds, si ? Mais il fallait qu’elle rentre, elle avait ses chats à nourrir et il fallait qu’elle dorme, elle. Qu’elle décuve. Pourquoi avait-elle bu, déjà ? Ah, oui, parce qu’elle était fatiguée. Que trop de choses tournaient en rond dans sa tête, il fallait qu’elle fasse taire ces pensées. Mais elle n’y arrivait pas, elle avait beau essayé de faire autre chose, elle n’arrivait pas à sortir de sa tête l’expression blessée de Min, l’amour dans les yeux de son frère… Elle voulait juste que tout disparaisse, qu’elle ne puisse que se concentrer sur sa musique, et rien d’autre. Alors elle était sortie pour boire, était allée en secret dans un bar. Et lorsqu’elle s’était dit que la fille, dans le coin, était vraiment jolie, elle avait eu envie de vomir. Alors elle avait bu encore un peu plus, pour noyer ces pensées-là aussi. Mais rien n’avait fonctionné. Le bar avait fermé et elle essayait désespérément de rentrer, depuis… Sauf que voilà, manifestement elle s’était perdue. La ruelle dans laquelle elle se trouvait était déserte, sentait mauvais et…Ne lui disait strictement rien. C’est à cet instant que, tel un ange tombé du ciel, un homme était apparu, à l’autre bout de la ruelle. « Eh toi ! J’ai besoin d’aide, s’il vous plaît ! » L’homme leva les yeux et, dans un éclair de génie, Hae Ri le reconnut. « Shit, Young Shin ! I need aide, genre vraiment, je suis perdue ! » Elle priait pour qu’il comprenne bien l’anglais et ne critique pas le fait que son cerveau avait actuellement laissé tomber toute conversation normale en coréen…


Dé du destin:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 1:24
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
I'm not sober

C'était une soirée bien banale, pour le brun. Il avait pu terminer son travail assez tôt pour filer afin de rendre quelques papiers à quelques collègues du journal avant de se diriger vers le centre commercial pour faire quelques courses. Entre temps, il avait pu traîner pour aller se chercher un café tardif qui n'avait pas fait long feu, et le voilà qui rentrait, à présent. Les rues étaient étonnamment vides, et le jeune homme se rappela d'ailleurs pourquoi il détestait tant ce quartier. Les rues étaient sales, souvent pleines d'ivrognes.. Enfin, à l'exception de ce soir-là. Personne, à part une silhouette à quelques mètres. Une jeune femme qui semblait bien mal en point, et Shin ne mit pas trop de temps à deviner que cette dernière revenait du bar. Il ne l'avait pas vraiment calculée avant qu'elle vienne l'aborder de son plein gré. Young Shin ne mit pas longtemps avant de reconnaître le visage de sa collègue. « Hae Ri ? Merde, tu as bu ?! » Alors qu'il se disait mentalement qu'elle semblait bien mal en point, voilà qu'il dut la rattraper pour ne pas que son corps entier heurte le sol. Dans un coup de panique, il s'était emparé de son bras gauche pour éviter qu'elle ne se casse quelque chose. Bien. Que faire, maintenant, elle était encore assez lucide pour lui demander de l'aide, mais pour combien de temps ? À quel point avait-elle bu ? Un long soupir s'échappa des lèvres du photographe. « Bon.. Je vais t'aider à rentrer, mais fais gaffe où tu mets les pieds. » Il ne pouvait rien faire autres que de la ramener, de toute façon. Il était possible qu'elle fasse de mauvaises rencontre, en plus de se prendre le sol de nombreuses fois. Hae Ri savait se débrouiller, il le savait, mais elle-même lui avait demandé son aide et il aurait un poids sur la conscience s'il la laissait ainsi, au milieu de la rue. « Tu habites où ? » Elle ne marchait même pas droit… Shin dus donc l'aider à se remettre droite en maintenant ses épaules afin de lui permettre de se maintenir à lui si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep - 18:22
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
I'm not sober

Le sauveteur de la jeune femme était apparu sous la forme d’un beau jeune homme avec qui elle travaillait régulièrement. Enfin. Est-ce qu’elle travaillait avec lui ou il travaillait avec Sumalee ? Elle était un peu perdue, soudainement. Mais il était gentil. Il avait juste une langue pas très polie. Le frappant derrière la tête, Hae Ri faillit tomber, mais ne se découragea pas en sentant que Young Shin l’aidait. « Vocabulaire, jeune homme ! Et sois un peu plus respectueux, c’est ‘noona’ pour toi, non, mais oh ! » Qu’il ne s’imagine pas qu’elle allait lui faciliter la tâche… « Où j’habite ? Ben, à Myeongdong ! Où veux-tu que j’habite, sinon ? Chez toi ? Chez Sumalee ? Sûrement pas chez mon frère. » Elle claqua de la langue quelques fois pour montrer sa désapprobation. Bon, en toute réalité, elle ne savait plus vraiment où elle habitait… « Je sais pas où je suis, je reconnais pas et les murs arrêtent pas de tourner pour venir sous mes pieds, c’est assez malaisant… » Pour ne pas dire qu’elle était à deux doigts de vider son estomac. La prochaine fois, elle appellera Sumalee pour boire ensemble. Elles s’étaient bien amusées, la dernière fois. « Est-ce que Sumalee is sexy ? J’aurai dû appeler un cab, non ? » Ah bah tiens, voilà que son cerveau se remettait à mélanger les langues. « Tu es venu en vélo, toi ? Ou bien à genoux ? Je crois qu’il faut aller par là, ou du moins je voulais aller par là du coup… » Elle montra du doigt la direction qu’elle comptait emprunter, juste avant de tomber – presque littéralement – sur le jeune homme. « Mon frère est sexy, aussi, hein ? Et mes chats aussi, même s’ils perdent beaucoup leurs doigts. » Est-ce qu’elle faisait sens ? Elle n’était pas sûre, elle n’était pas sûre d’avoir envie de le savoir. D’ailleurs. Elle se demandait s’il ne serait pas mieux qu’elle oublie cette soirée. Ou, peut-être, qu’elle se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep - 15:13
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
I'm not sober

Comment faire, maintenant ? Lui qui s'apprêtait à rentrer pour se faire à manger, le voilà désormais complètement pris au piège par sa collègue complètement alcoolisée. Impossible de la laisser là, il savait très bien que ce serait sur lui que s'acharnerait son PDG si la soliste venait à avoir un accident en essayant de regagner son logement par ses propres moyens, dans cet état.. Shin n'avait qu'une chose à faire, à savoir, prendre soin de ramener Hae Ri chez elle avant de pouvoir être tranquille. Mais une petite voix dans sa tête lui disait que cela ne serait pas aussi facile.. La jeune femme semblait déjà vouloir lui mettre des bâtons dans les roues. « Dans tes rêves, halmeoni. » Il pouvait bien s'amuser un peu, tout de même. Elle allait probablement oublier tout ça dès son réveil, de toute façon.  Il n'était en tout cas pas sorti de l'auberge, avec elle qui n'était pas en mesure de lui donner son adresse complète.. « Non, c'est ton adresse que je voulais Hae Ri.. Tant pis, tu vas me guider. Je vais par où ? » Elle s'agitait dans tous les sens, et à chaque faux pas que la chanteuse faisait, Shin avait peur de se prendre un nouveau coup. Un long soupir s'échappa des lèvres du photographe alors que la jeune femme lui assura qu'elle ne savait pas où elle se trouvait. Le brun eu cependant une idée en tête, attrapant son sac à dos pour en sortir une bouteille d'eau qu'il tendit à la jeune femme ivre. « Tiens, ça ira peut-être déjà un peu mieux avec ça. » En espérant qu'elle n'allait pas vider son estomac dans la bouteille, ou sinon, il risquait de réellement l'abandonner à son propre sort. Il manqua cependant presque de s'étouffer à l'entente des paroles de son aînée, est-ce qu'elle savait quelque chose ? Elle était proche de Sumalee, à ce qu'il savait, mais au point de lui avouer… certaines choses. Enfin, Young Shin décida de ne pas prêter attention aux dires d'une Hae Ri alcoolisée. Il avait l'impression qu'elle délirait de plus en plus, même si le jeune homme n'arrivait pas à savoir s'il devait en rire ou en être fatigué. « Bon, on va par là alo- » Voilà qu'elle manquait à nouveau de tomber, mais sûr lui, cette fois. S'il ne l'avait pas rattrapée, ils seraient tous deux en train de s'étendre sur le trottoir, probablement. « Fais gaffe, tiens toi tranquille si tu veux que je te ramène saine et sauve.. » Tiens, elle avait mentionné son frère ? Peut-être que Jun habitait le quartier, lui aussi. À bien y penser, il en était presque sûr. Ne valait-il pas mieux la ramener là-bas pour éviter qu'elle reste seule.. ? Enfin, Hae Ri semblait contre cette option, et Shin ne voulait pas avoir à faire à un lion enragé si elle remarquait qu'il l'avait amenée au mauvais endroit.. « Oui, oui. Et tes plantes vertes perdent leurs poils, je suppose ? » Autant rentrer dans son jeu, si jamais cela l'aidait à rester éveillée..

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 14:04
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
I'm not sober

Le monde était très confus. Mais Young Shin – qui semblait confus, ou bien qui la confusait, elle n’était plus trop sûre – était là, donc tout allait bien se passer. Sinon, elle le retrouverait et elle lui arracherait les poils de tout son corps, un par un. Elle en serait capable. « Tu connais quelqu’un qui aimerait recevoir un bouquet de tous tes poils ? » Peut-être Sumalee. Pourquoi est-ce qu’elle avait posé la question, déjà ? Ah, tiens, il y avait une bouteille d’eau dans ses mains. Mais elle n’avait pas vraiment soif, donc bon, ça allait attendre un peu. Ou peut-être longtemps. Le temps passait bizarrement. « Pourquoi tu es là, Young Shin ? Ça fait combien de temps qu’on est là ? » Elle n’osait pas lui demander l’heure, elle avait un peu peur de la réponse… Elle avait la vague impression d’oublier quelque chose, quelque part, tiens… Son adresse, manifestement, mais ce n’était pas ça. Eh, mais son adresse ! « Mais mon adresse est dans mon portable, abruti. » Elle avait tendance à garder toute sorte d’informations, sur son portable. Son adresse, le numéro dudit portable, le code de sa carte bancaire, son tour de poitrine, sa pointure de chaussure… Redonnant la bouteille à son collège, Hae Ri sortit son portable de la poche arrière de son jean. « Il faut pas mettre son portable dans les poches de devant, les ondes peuvent rendre stérile, Young Shin. Alors pense à Sumalee et éloigne ton portable de ton entrejambe. » Pourquoi Sumalee, déjà ? Depuis combien de temps c’était devenu l’attraction de l’agence, leur espèce de relation bizarre ? Enfin, la chanteuse n’était pas prête de se plaindre, elle ne serait d’ailleurs pas contre voir son amie être heureuse et amoureuse. Au moins une d’elle… « Il faut marier Jun, aussi… » Lui aussi, il devait être heureux. Tiens, en parlant d’heureux. Elle avait trouvé son adresse ! Sauf qu’elle n’arrivait pas à lire. Approchant le téléphone à deux centimètres du visage de Young Shin, Hae Ri lui sourit : « J’ai mon adresse~ » Oui, elle était plutôt fière d’elle, pour le coup. Et elle avait soif. Échangeant l’appareil contre la bouteille d’eau, elle en vida la moitié d’un coup, s’arrêtant de marcher. Parce qu’elle était incapable de boire sans paille, en marchant. La dernière phrase de son collège lui fit cependant froncer les sourcils. « Mes plantes perdre leurs poils ? Mais tu as perdu la tête, Young Shin, faut consulter ! Elles se contentent juste de mourir parce que je suis incapable de penser à les arroser. » L’éternelle tristesse de sa vie, ça… Tiens, le monde tournait moins, mais elle avait légèrement envie de vomir, d’un coup. Mais elle n’aimait pas ça, c’était une sensation très désagréable, vider son estomac. « Mon Dieu, je suis trop vieille pour ces conneries… » Elle avait juste envie de rentrer et de se blottir sous sa couette et potentiellement de kidnapper Young Shin. Car aussi désagréable qu’il puisse être, c’était toujours plus agréable de s’endormir en câlinant quelqu’un, quand on allait pas bien. « Do you want to be my cuddle partner ? » Elle faisait ce qu’elle espérait être d’attendrissants yeux doux, à son collègue. En chantant sur le rythme de la Reine des Neiges. Pourquoi pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Oct - 14:03
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
I'm not sober

La jeune femme avait beau ne pas être la collègue qu'il connaissait le plus dans la galaxie, mais avec le temps, il avait pu la cerner à chaque fois plus. Dès fois, elle pouvait être agréable, et des fois, elle pouvait avoir mauvais caractère. Notamment, lorsqu'elle chipotait des détails quant à son travail lorsque le brun travaillait avec elle. Hae Ri avait beau être compliquée, elle n'était pourtant pas aussi acide qu'un pamplemousse, et elle méritait quand même l'aide que le photographe lui apportait actuellement. En la tenant fermement pour éviter qu'elle se prenne le sol, il l'écoutait geindre comme une grenouille en déblatérant une poignées de stupidité que son esprit noyé par l'alcool faisait sortir de sa bouche. Shin s'amusa a essayer d'anticiper sa bêtises? Bientôt, elle allait finir par lui sortir que Minnie Mouse était son modèle depuis toujours, si cela continuait.. « Merci pour l'horrible image que tu viens de me mettre en tête.. » Bon, il l'avait probablement un peu cherché aussi. « Ce que je fais là ? Honnêtement, j'en ai aucune idée moi même.. » Et tiens, il commençait à s’en poser, des questions.. Pauvre lui, voilà où il en était réduit, à supporter une vieille femme n'en étant d'ailleurs pas une, alcoolisée désormais presque atteinte d'alzheimer.. Et maintenant elle le traitait d'abruti, bah bravo. « Eh, l'abruti est justement en train de te ramener chez toi, il mérite quand même un peu plus de considération de ta part. »  Un soupir venait de quitter ses lèvres, elle n'avait pas voulu boire, tant pis pour elle. Le brun avait arrêté de marcher pour la laisser sortir son téléphone. Est-ce qu'elle y inscrivait tout ? C'était une manière de faire très peu sûre.. Il l'avait parié, elle venait de lui sortir une nouvelle ânerie. Shin roula des yeux avant de lui glisser : « Ma descendance te remercie pour ta considération, Hae Ri, mais je pense qu'elle s'en sortira très bien toute seule sans tes remarques.. » Non d'un cucurbitacée ! Qu'est-ce qu'elle pouvait être épuisante quand elle y mettait ! Il avait pris l'habitude qu'on les embête, lui et la danseuse quant à leur relation s'étendant peut-être à plus que de simples collègues, mais il commençait à en avoir légèrement assez qu'on s'occupe de ses affaires. En plus de cela, ranger ses affaires dans ses poches était une simple habitude. Dommage que son étui à lunettes ne puisses pas y rentrer, d'ailleurs, car il le portait à la main depuis déjà un bon moment. C'est qu'elle voulait aussi s'occuper d'assurer la descendance de son frère, visiblement. « C'est ça. Trouve-lui une jolie blonde pour faire la plante verte. Avec un peu de chance, tu auras vite des neveux qui t'appelleront mamie avec une voix insupportable. » Des minis-Jun.. Elle voulait des minis-Jun…? Quelle horreur... Le jeune homme préféra ce concentrer sur son adresse qu'elle lui montrait, afin d'oublier cette horrible vision. « Je vois.. C'est pas si loin. On a de la chance. » IL avait de la chance ! Moins il avait à la supporter, mieux il se portait. « Il fallait peut-être y penser avant de t'enfiler deux bouteilles de soju, ça, Hae Ri.. » C'était toujours comme ça. On regrettait uniquement après avoir bu, mais le secret, c'était d'y penser avant. Young Shin ne se faisait jamais avoir de la sorte, lui. Enfin, cela lui était arrivé peut-être une unique fois.. Ou deux, ou même trois. Il avait attendu qu'elle finisse de boire avant de lui reprendre la bouteille pour qu'ils puissent afin avancer. "C'est ça, c'est ça." C'est ce qu'il voulait lui répondre à chaque fois, mais il choisissait de ne pas lui répondre, ils avaient un peu de chemin à faire, tout de même. A chaque nouveau pas, il priait mentalement pour qu'elle ne se vide pas de son estomac sur le sol, et sur ses chaussures, accessoirement. Shin n'avait pas la moindre envie d'emporter avec lui un souvenir de cette soirée désastreuse.. La soliste qui se tenait à lui semblait à nouveau se perdre en paroles, et ses y prêter attention, il lui répondit tout de même. « In your dreams, old lady. » Et oui, il avait assez de connaissance pour pouvoir lui répondre dans la même langue, avec un accent très approximatif, cependant. « Tout ce que tu mérites de câliner, c'est ta couette et une bouillotte géante. » Elle n'avait besoin que de cela afin de se remettre de sa cuite.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov - 0:05
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
I'm not sober

Manifestement, elle allait survivre à cette soirée. Young Shin ne semblait pas vouloir l’étrangler – pourquoi était-elle censée s’en inquiéter, d’ailleurs ? – et elle approchait de son appartement. D’une manière ou d’une autre. Hae Ri ne faisait même plus attention à ce qu’elle disait, n’essayait pas de réfléchir, elle était trop fatiguée. Elle donnerait n’importe quoi pour être au chaud dans son lit, ses chats autour d’elle. Mais elle se retrouvait ébréchée, dans une rue en pleine nuit avec un collège et parlant de choses pour le moins étranges. Les choses allaient s’arranger, cependant, elle avait réussi à fournir son adresse au jeune homme donc tout irait bien. Apparemment ils n’étaient pas loin – pourquoi Young Shin avait parlé de minis-Jun et de sa propre descendance ? Il ne faisait plus aucun sens – et la chanteuse ne pouvait que faire confiance à son sauveur. Elle ne savait pas où elle était, quelle heure il était. Et ne se souvenait plus de la raison qui l’avait poussée à boire. Sourcils froncés, elle se remit en marche, ignorant la légère nausée qui l’avait envahie. Boire de l’eau eut au moins l’effet positif d’éclaircir un peu ses idées. Deux bouteilles de soju ? Elle n’en avait pas bu plus… ? Elle ne savait plus, mais son compte en banque saurait sûrement éclairer ça. Plus tard. Une fois que les sous seront prélevés. Punaise, elle avait sommeil, d’un coup. Faisant la mou lorsque Young Shin refusa de la câliner pendant la nuit, la chanteuse allait s’offusquer sur le fait qu’il l’ait qualifiée de vieille, mais… Elle se souvint, soudainement. Elle savait pourquoi elle avait bu. « Et je n’ai même pas de bouillotte géante… » Elle ne pouvait même pas demander à son frère de remplir ce rôle. Elle n’avait personne d’autre. Hae Ri peinait à ne pas se sentir seule, en ce moment. Peut-être le fait qu’elle approchait de plus en plus de la trentaine… Dans quelques années, son frère serait obligé de partir à l’armée et elle se retrouverait officiellement seule. « Je te paierai le taxi, pour que tu puisses rentrer, après. Ou si tu as la flemme, il paraît que mon canapé est confortable, ça ne me dérangera pas que tu dormez chez moi. Tant que tu acceptes d’avoir un chat qui dort sur ta poitrine… » Ses idées devenaient réellement plus claires. Elle avait aussi l’impression de marcher un peu plus– ah, non, fausse alerte. Le monde avait brusquement basculé sur le côté et Hae Ri se rattrapa de justesse à son collègue, marmonnant une excuse alors que le monde se remettait à tourner un peu. Mais elle continuait de marcher, plus par automatisme qu’autre chose. « On est loin… ? » Qu’est-ce qu’elle avait envie d’être chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Avr - 11:15
- -
https://produce-u.forumactif.com/t330-nam-young-shin-haters-gonna-hate
https://produce-u.forumactif.com/t344-nam-young-shin-be-lazy
https://produce-u.forumactif.com/t345-nam-young-shin-navigation
https://produce-u.forumactif.com
Nam Young Shin
Points :
208
Age :
30
Messages :
1254
Nam Young Shin
responsable audio visuel - journaliste au seoul echoes - modo
I'm not sober

Comment-en était il arrivé là, déjà..? Jamais il n'aurait pensé se retrouver dans une telle situation, un jour, et surtout pas avec la soliste ou une collègue qui lui courait souvent sur le système. Ce n'était pas son genre, à Young Shin, d'ainsi jouer les Mères Theresa, mais il était vrai qu'elle lui avait un peu fait pitié à zigzaguer en essayant d'aligner un pied devant l'autre pour ne pas tomber. Alors oui, il avait proposé à la jeune femme de l'aider à rentrer chez elle, car on ne savait jamais ce qu'il pouvait lui arriver, dans cet état.. Soit, au moins pire elle se prenait un lampadaire, soit elle courait un risque de tomber sur des personnes mal intentionnées, surtout à cette heure.. Et aussi agaçante Hae Ri puisse-t-elle être, certaines fois, le photographe n'était pas assez cruel pour la laisser dans une telle situation, si quelque chose lui arrivait, il se serait probablement senti coupable de ne pas lui avoir apporté son aide quand elle en avait besoin. À vrai dire, les bêtises qu'elle déblatérait étaient plutôt amusantes pour lui, et la filmer pour avoir le moyen de la faire chanter ensuite était presque un peu tentant.. Enfin, connaissant la jeune femme, elle trouverait un bon moyen de se venger de lui s'il faisait quelque chose de ce genre, alors pourquoi courir le risque ? D'ailleurs, c'est qu'elle commençait à l'épuiser, à bouger de la sorte contre son épaule, elle allait réellement finir par tomber, et il ne fallait pas qu'elle compte sur lui pour la ramasser ensuite.. Si mademoiselle avait tant besoin d'amour, pourquoi ne faisait-elle pas un peu plus d'effort pour trouver quelqu'un pour ces fameux câlins ? Shin l'avait perçu, cette petite touche de regret dans ses mots, et il était loin de souhaiter enfoncer le couteau dans la plaie, alors il se contenta une simple remarque. « Tu as des chats, non ? Il ne peuvent pas jouer ce rôle pour toi ? » Ce qu'il ne savait pas, c'est que les félins n'étaient pas tout le temps si coopératifs, malheureusement.. Un certain soulagement pouvait désormais se lire sur son visage, quand elle lui proposa de l'aider à rentrer chez lui à son tour en lui offrant le taxi de retour. « J'espère bien, oui, à cette heure, je risque d'avoir du mal à rentrer avec le dernier bus. » Dormir chez elle ? Sur son canapé ? Étrangement, cette idée lui faisait ni chaud ni froid, lui qui était pourtant bien habitué à dormir sur un fauteuil.. « Merci de ta proposition, mais ne m'en veux pas, mon appartement me manque déjà.. Et puis une boule de poils qui vous dort dessus.. ew. Non merci. » C'est qu'il n'était pas du tout doué avec les animaux en plus de ça, le bougre, à tous les coups, les fauves d'Hae Ri se trouverait une nouvelle passion à malmener des pieds pendant son sommeil.. Mieux valait ne pas y penser. Young Shin faisait bien attention à chaque coin et nom de rue pour ne pas se perdre, et lorsque la soliste lui demenda ou est-ce qu'ils étaient, il put donc lui répondre sans trop de problèmes. « Je pense qu'on y sera dans quelques pâtés de maison.. » Si son sens de l'orientation approximatif ne le trompait pas, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Sep - 14:22
- -
https://produce-u.forumactif.com/t659-kim-hae-ri-girls-like-girls-like-boys-do
https://produce-u.forumactif.com/t667-kim-hae-ri-ma-revolution-porte-ton-nom
https://produce-u.forumactif.com/t1458-kim-hae-ri-rps
https://produce-u.forumactif.com/t676-kim-hae-ri-cellphone
Kim Hae Ri
Points :
57
Age :
31
Messages :
603
Kim Hae Ri
idole solo (angel) - modo
I'm not sober

Hae Ri allait se faire une promesse, comme quoi elles ne toucheraient plus jamais à l’alcool. Seule. Si elle pense à se rappeler qu’elle est censée se faire cette promesse. Il faudrait peut-être qu’elle en parle à Young Shin, son sauveur de la soirée. Enfin non, il était méchant, lui. Il la portait pas, il devrait la porter. Et il était lent, avec Sumalee, c’était exaspérant et ça le rendait méchant. Méchant Young Shin. Méchant Young Shin qui lui avait rappelé ce qu’elle s’efforçait d’ignorer, ces derniers temps. D’où est-ce qu’ils s’imaginaient qu’elle tirait ses idées pour ses chansons solo bien dépressives, hein ? Sûrement pas des miaulements de ses chats. Ah, tiens, les grands esprits se rencontraient toujours, le photographe venait de parler d’eux. « Mes chats ? Mes chaaaaats ! Ils sont des amours, je les aime tellement. Je t’ai présenté ? Tu es méchant, mais tu es un gentil garçon, parfois. Gentil garçon qui m’aide… » Elle avait marmonné la dernière phrase en essayant de retrouver le haut du bas. Pourquoi est-ce que le jeune homme bougeait autant, elle n’arrivait pas à marcher, comme ça ! Ou peut-être était-ce l’inverse ? Cette hypothèse mériterait d’être explorée. Dans son sommeil. Dans son lit. « Gentilles boules de poils. Mes bébés sont bien éduqués, mais n’aiment pas dormir seuls… Mais ils sont gentils ! Promis ! » Elle ne lui parlerait pas du fait que Simba avait tendance à faire tomber les portables lorsqu’ils sonnaient. Et elle ne parlerait pas de Leno qui mordillait les nez lorsqu’il était l’heure de manger… Elle avait envie de rentrer, maintenant… Genre vraiment… Ils arrivaient quand, d’ailleurs ? Elle avait l’impression d’avoir marché pendant des kilomètres ! Tiens, apparemment ils étaient proches. Levant la tête et plissant les yeux pour mieux voir – ça fonctionnait, parfois – Hae Ri poussa une petite exclamation de joie en désignant un restaurant de ramens du doigt : « Je le connais, ce restaurant ! Il est bon ! Il faudra que tu y emmènes Sumalee, un jour, ça lui plaira. Mais il ne faut pas que tu la laisses boire, c’est pas bien. Il faut être gentil, avec Sumalee. Pauvre Sumalee, Young Shin est lent et méchant… » Avait-elle parlé à voix haute ? Ou avait-elle pensé très fort ? Tout se mélangeait définitivement. Mais c’était moins important, ils étaient bientôt arrivés !
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동)-
Sauter vers: